Forums » clan:

clan  

Lancé par fares23 - 4 réponses - Page 1

fares23
fares23
Bon Genin

clan

bonjour!! c'etait pour savoir si je pouvais recuperer 100000 n@rutos si je dissous mon clan!!! car je nai pas fait tout ces rounds pour rien!!!! je voudrais le savoir car si je ne recupererai pas mon argent, je ne dissoudrai pas le clan!!

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: clan

[quote=fares23]bonjour!! c'etait pour savoir si je pouvais recuperer 100000 n@rutos si je dissous mon clan!!! car je nai pas fait tout ces rounds pour rien!!!! je voudrais le savoir car si je ne recupererai pas mon argent, je ne dissoudrai pas le clan!![/quote]
Tu ne reçois rien quant tu dissous ton clan.

gintam
gintam
Modérateur

[quote=fares23]bonjour!! c'etait pour savoir si je pouvais recuperer 100000 n@rutos si je dissous mon clan!!! car je nai pas fait tout ces rounds pour rien!!!! je voudrais le savoir car si je ne recupererai pas mon argent, je ne dissoudrai pas le clan!![/quote]
Tu reçois 75.000 il me semble

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote=fares23]bonjour!! c'etait pour savoir si je pouvais recuperer 100000 n@rutos si je dissous mon clan!!! car je nai pas fait tout ces rounds pour rien!!!! je voudrais le savoir car si je ne recupererai pas mon argent, je ne dissoudrai pas le clan!![/quote]
Tu reçois 75.000 il me semble[/quote]
De mémoire il me semble que l'on recoit rien quand on dissout son clançé_è. Mais je me trompe peut être.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On ne reçoit rien, nan ?  yikes

Dernière modification par thefabien77 (03-04-2012 22:17:36)

Pied de page des forums