Forums » [Bug] Création d'un clan!:

[Bug] Création d'un clan!  

Lancé par Niortais - 12 réponses - Page 1



Niortais
Niortais
Bon Genin

[Bug] Création d'un clan!

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:Cretaion des clans


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Esseyer de créer un clan


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:Je demander a être virer de mon clan pour pouvoir créer le mien. Chose faite cinq minutes après mais lorsque j'ai voulu créer le mien un message d'erreur c'est afficher!

Voici le message d'erreur;

Fatal error: Call to undefined function membre_interdiction_checker() in /home/WoNaruto/www/public_html/membres_clans.php on line 116

Dernière modification par Niortais (02-04-2012 22:11:33)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Création d'un clan!

[quote=Niortais][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:Cretaion des clans


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Esseyer de créer un clan


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:Je demander a être virer de mon clan pour pouvoir créer le mien. Chose faite cinq minutes après mais lorsque j'ai voulu créer le mien un message d'erreur c'est afficher!

[i]Voici le message d'erreur;[/i]

[b]Fatal error: Call to undefined function membre_interdiction_checker() in /home/WoNaruto/www/public_html/membres_clans.php on line 116[/b][/quote]
Et bien, moi aussi je viens de remarquer avoir le même bug que toi. Un écran blanc avec ce message écrit hmm.

 

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Création d'un clan!

[hr /]
C'est normal, il faut atendre une semaine environs pour en créé un.[hr /][align=center][/align]      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Niortais
Niortais
Bon Genin

Re: [Bug] Création d'un clan!

tobi utchiwa
Aujourd'hui 22:16:31

C'est normal, il faut atendre une semaine environs pour en créé un.



Ah bon? D'accord merci pour ta reponse

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Création d'un clan!

[quote=tobi utchiwa][hr /]
C'est normal, il faut atendre une semaine environs pour en créé un.[hr /][align=center][/align]      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/quote]
Nan en demissionnant de mon clan j'ai vu ce message ce soir.

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Création d'un clan!

[quote=tobi utchiwa][hr /]
C'est normal, il faut atendre une semaine environs pour en créé un.[hr /][align=center][/align]      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/quote]
Je n'ai pas tenté d'en créer un, je n'en ai jamais eu, mais dès que je clique sur l'icône "Clan" dans la barre bleu du haut, je retrouve ce message d'erreur :
[b]
Fatal error: Call to undefined function membre_interdiction_checker() in /home/WoNaruto/www/public_html/membres_clans.php on line 116[/b]

Personne pour nous éclairer hmm ?

 

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Création d'un clan!

Oui c'est bien sa, sa doit etre ecrit dans won astuce .

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Bug] Création d'un clan!

[spoil][quote=krwlng][quote=tobi utchiwa][hr /]
C'est normal, il faut atendre une semaine environs pour en créé un.[hr /][align=center][/align]      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/quote]
Je n'ai pas tenté d'en créer un, je n'en ai jamais eu, mais dès que je clique sur l'icône "Clan" dans la barre bleu du haut, je retrouve ce message d'erreur :
[b]
Fatal error: Call to undefined function membre_interdiction_checker() in /home/WoNaruto/www/public_html/membres_clans.php on line 116[/b]

Personne pour nous éclairer hmm ?[/quote][/spoil]
J'ai exactement le meme probleme ... Mais je sais pas comment faire

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Création d'un clan!

[quote=tobi utchiwa][hr /]
C'est normal, il faut atendre une semaine environs pour en créé un.[hr /][align=center][/align]      _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/quote]
Sans commentaire...

As-tu au moins l'argent et les membres requis pour créer ton clan ?

AAAAAAH ! C'est la page qui es complètement bug et non créer un clan. Pour ceux qui n'ont pas de clan, ils ne peuvent pas aller sur la section "Clan". Va savoir pourquoi, je ne suis qu'un simple membres parmi tant d'autres.
Vous allez devoir attendre qu'une équipe de Lapins Crétins se mettent au boulot.

Dernière modification par Cutty Flam (03-04-2012 15:34:31)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Création d'un clan!

Idem, je viens de quitter mon clan pour en créer un, et cette erreur PHP apparait sur la quasi-totalité des pages en rapport avec les clans sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Cyprine
Cyprine
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Création d'un clan!

[quote=Cutty Flam]AAAAAAH ! C'est la page qui es complètement bug et non créer un clan. Pour ceux qui n'ont pas de clan, ils ne peuvent pas aller sur la section "Clan". Va savoir pourquoi, je ne suis qu'un simple membres parmi tant d'autres.
Vous allez devoir attendre qu'une équipe de Lapins Crétins se mettent au boulot.[/quote]
Ils ont pas le temps de geek sur won ces salopards ! Entre 3 jeux de wii déjà sorti et une lutte acharnée contre Rayman.

Dernière modification par Cyprine (03-04-2012 17:36:40)

Hé ! Hé ! Salut, salut les salopards !

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Création d'un clan!

Déconnectez vous et reconnectez vous

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Création d'un clan!

ça ne change rien wink


Fatal error: Call to undefined function membre_interdiction_checker() in /home/WoNaruto/www/public_html/membres_clans.php on line 116

[spoil]Fatal error: Call to undefined function membre_interdiction_checker() in /home/WoNaruto/www/public_html/membres_clans.php on line 116[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums