Forums » La spé de chacun.:

La spé de chacun.  

Lancé par MTM - 15 réponses - Page 1

MTM
MTM
Genin

La spé de chacun.

bonjour a tous,si le topic a deja été créer veillez m'en escuser
je ne sais pas si c est un topic inutile.

Tout d'abord j ai un sérieux coup de gueule a passer.
Moi comme au debut,je ne savait pas grand chose de won,
jai pris Naruto et c est la que vient mon coup de gueule.

En effet,je me bats au nfc, je trouve que les jutsus elementaire
sont biens. Mais le hic c est sa spé.
Quand jai vu ca, jétait decu,jai cru que j aurai un ninjutsu
genre rasengan, au lieu de ca je me retrouve avec un Naruto-rendan de merde
(je veux pas insulter).
La furie est bien mais t obligé d'attaquer pour faire plus de degats
(ya pas de tactique alors,meme si elle a changée)

Sasuke,lui il est bien ,il a chidori mais je l aime pas.
revenons a naruto
Franchement,si c est une[b] spéciale[/b] il faudrait que se soit
sa meilleure technique,la plus redoutable non?? jai pas raison??
bof apres je prend kakashi je pense qu il a sa meilleure spé.
mais horreur, il  a invocation mais l invocation est meilleure
que la furie parce que c plus strategique et que si j attaque deux
fois ca fait le double de degats (encore plus que furie)
(Pourquoi il a pas l eclair pourfondeur) me sui-je dit.
COUPS DE GUEULE!!!

Certes,kakashi a l invocation mais c est pas sa meilleure techique.
Pour moi sé ca une spéciale,c la meilleure technique que l on utilise
en gros c sa spécialité.
-pk vous mettez pas le rasengan a naruto??
-pk vous mettez pas l eclair pourfondeur a kakashi??
pour ceux qui sen foutent,laisser comme ca
mais pour ceux qui s'en soucient.
SVP,METTEZ LES MEILLEURES TECHNIQUES A CEUX QUI DEVRAIENT L AVOIR
MOI JE CRIE INJUSTICE!!!
svp dites moi tous vos coups de gueules a propos des spé de chaque de perso,
ca me permetterait de savoir ce que veulent vraiment les gens.

ps: pas de conversation inutiles sur le topic,merci
smile

shikawa
shikawa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La spé de chacun.

bon ben moi ma spé c'est manipulation des ombres comme vous pouvez le savoir.
elle paraliz l'adversaire pendant quelque tour et puis voilà...

argumentation,argumentation,argumentation,
argumentation,argumentation,argumentation,
argumentation,argumentation,argumentation.

è__é

Kakashi CSP
Kakashi CSP
Excellent Genin

Je suis disons a 60% d'accord avec toi.
Certes ce n'est pas la meilleur technique de Kakashi certes sa peut paraitre frustrant mais...
le problème c'est que c'est aussi la meilleur attaque que sasuke.
Mis a part le nom de la technique qui change...c'est la m^^eme chose voila c'est tout. (il n'y pas que kakashi...par exemple pour neji,sa spéciale c'est la tornade de konoha =_='.....)

8====================================D

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

de une chui pas  d'accord puisque tanchante et la spé la plus merdique du nfc est  tranchante c les chidori furie est ntrop cool et en ce qui concerne invoc je m'abstiens [spoil]si tu veux faire des dégats avec tornade de konoha prend un saké pur puis fait tornade de konoha[/spoil]

Escaflowne

Thodes.
Thodes.
Bon Genin

moi sérieux suis d accord parce que tornade de konoha a neji...
gaara-no: la tranchante peut faire des degats simples comme la taijutsu
et aussi la manipulation des ombres mais celle la c est une invocation

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wé j'suis d'accord:
Le chidori tue en un coup dans le manga: il devrait fair au moins mille de dégat

le mangekyo sharingan devrais bloquer la victime une semaine

le 3em hokage devrait tuer son ennemis puis mourir avec en utilisant sa spé invocation de la Mort

Et mon perso, rock lee, devrait plus pouvoir bouger après sa spé car il est paralysé kan il ouvre les portes

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

MTM
MTM
Genin

re!! bon je vois que je ne suis pas seul a vouloir des changement
moi je suis pas d accord que le chidori c une vielle technique
elle peut blesser et la taijustu peut sonner et puis je suis pas daccord avec se que tu dis ce serait trop osé

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

perso qu'une spé fasse 600 dégats sans saké ni rien et même avec une force basse je m'en fous, pourquoi pas même, je trouverai ça mieux qu'actuellement smile
Genre t'as une force normal tu fais disons 500 dégats. T'as une grosse force (grosse par rapport à ton niveau) elle fait les mêmes dégats mais en plus elle sonne/blesse et fait un peu plus genre 600.
en contre partie, c'est plus compatible (dans le sens pas de bonus de puissance) avec saké/pilule ou alors pour une bonus vrmt minime.

là honnêtement je trouve plus trop d'intérêt au spé. Que ça mette trop c'est abusé ok... mais là je trouve qu'on est à l'extrême ou elle serve plus à grand chose. Vu les dégats qu'on met avec en DA on peut pas tuer quelqu'un avec qu'il n'ait utilisé tous ses objets de soin, c'est dommage smile

Après ce n'est que ma vision étroite des choses.

Dernière modification par capoeiriste (10-03-2008 19:57:39)

utilisateur Lambda :o

sora70
sora70
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi j'ai pas trop a me plaindre car moi ma spécialité c'est le kaleidiscope et c'est sa vrai spéciale dans le mangas  mais c'est quand meme tps c'est nul pour les autres persos.

argumentation,argumentation,argumentation.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais et vive le n'importe quoi ê__ê

Bon, je commence avec Suiin xD

[quote]le 3em hokage devrait tuer son ennemis puis mourir avec en utilisant sa spé invocation de la Mort[/quote]
Bonne idée, ça sert quoi ? J'en sais rien u_u mais c'est vrai qu'ça pourrait être sympa de faire du chantage ou faire un round tellement pourri où l'on pourrait se suicider à n'importe quel moment *__*

[quote]le mangekyo sharingan devrais bloquer la victime une semaine[/quote]
No comment yikes
[quote]le 3em hokage devrait tuer son ennemis puis mourir avec en utilisant sa spé invocation de la Mort[/quote]
Bonne idée, ça sert quoi ? J'en sais rien u_u mais c'est vrai qu'ça pourrait être sympa de faire du chantage ou faire un round tellement pourri où l'on pourrait se suicider à n'importe quel moment *__*

[quote]Le chidori tue en un coup dans le manga: il devrait fair au moins mille de dégats[/quote]
1000 ? e__e Pk ça ne le tuerai pas du premier coup t'as déjà vu quelqu'un survivre à Chidori ? o_o
Bon, tu sors ==>[xD]<==

Bon, dsl j'arrête u_u

@ MTM, trop d'coup d'gueule tue l'koudguel yikes
Déjà j'comprends pas trop de quoi tu te plains, si on veut une certaine spé on a qu'à changer de perso ça a toujours été comme ça hmm et puis j'ai pas trop bien compris ton cas, tu avais Naruto t'aimais pas furie, tu dis que ce n'est pas assez technique (sachant que la spé furie c'est la mode du moment xp) comparé à l'invocation, tu as changé pour Kakashi et son invok et maintenant tu veux qu'on change sa spé en tranchante toute pourrie Oo ? (en rappelant qu'à un moment le tiers de Won l'a eu comme perso) Et puis pour ce qui est du manga l'invocation fait parti de ses techniques les plus utilisées pour ne pas dire LA plus utilisée (aux chiottes pakkun :p) bref je ne vois pas trop pourquoi ça devrait changer hmm Bon pour le cas de Naruto, c'est vrai qu'ça serait pas bête de lui mettre le Rasengan sachant que son éternel rival à le Chidori smile

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Non ci tu attaque et la spé enleve 500 de dégats ce ne sera pas bon pour les petits pouce qui on mille de vie donc les spé ne doivent pas etre desequilibrer comme si le chidori fait 123 de dégats le rasengan en fait 123 aussi comme ca se sera bon tous les spé auront la meme force
mais si tu a une force plus grosse tes attaques auront un plus gros effets c est mieux et plus juste

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Kakashi CSP
Kakashi CSP
Excellent Genin

le probleme ne réside pas dans le fait du  nombre de dégat qu'inflige une technique mais dans la technique elle même (vous vous écartez du sujet u_u')
par exemple la spéciale de neji ne devrait pas etre tornade de konoha mais poing souple par exemple =_=' capito?

8====================================D

MTM
MTM
Genin

ben ouai
mais sa spécialité est les 64 points du hakke:

mais comme ya touche les tengetsus (les points) eh ben on pourrait plus combattre moi je mettrai leur vrai pouvoirs a la place et aussi si j avais orochimaru je mettrai le sceau des 5 elements on pourait plus tres bien utiliser le chakra alors on irait dans la boutique pour trouver la technique d effacement
je ment fous des conséquences!!! smile

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi sa me gonfle, avec Orochimaru la spe c'est "tornade de Konoha" . Je vois pas du tout pourquoi cette technique insignifiante est associée à ce personnage utilisant en priorité du ninjutsu mais bon . Et puis même en taïjutsu, c'est le truque ou j'ai le moins de points contraîrement au ninjutsu ou je suis trés bon. En gros la spe ne correspond en aucun cas au personnage.
Apparement Neji aussi à cette technique spéciale alors je me suis dit que, peut être, c'était la technique provisoire en attendant que les admins modifient les spes des persos qui n'ont pas encore de véritable spe qui leur sont propres, c'est ça non ?

Dernière modification par démon cynique (11-03-2008 19:06:31)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Moi je comprend pas les gens qui voille encore les personnages du mangas, faut pas voir sà comme sà, dit toi que cest pas kiba (par exemple) mais toi le sosie de kiba, qui a pas forcement les meme capacité, apres si tu veu joué le vrai persso joue a un jeu de play, ici cest pour avoir son ninja, enfin je crois je suis partie sur ce principe là. donc moi jtrouve sa inutile de se plaindre des vrai ou pas vrai spe'.

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

MTM
MTM
Genin

pff inporte quoi!!
je sais que ya un truc
qu il devraient  changer!!
x) !!!
Nan sérieux apres on dit qu il y a
toul temps les meme techniques.
moi sérieux je dit qu ils faut changer des truc!!
pff si la furie est a la mode,
ta qu a prendre naruto toi loool!!

edit: elio ce topics est une réunion de naab, si vous voulez continuer prennez vos msn respectifs

Pied de page des forums