Forums » du porc dans les frite de mc do ?:

du porc dans les frite de mc do ?  

Lancé par Thanatos90 - 89 réponses - Page 4



kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Et puis, pour aller bouffer au Mac Do de toute façon... Quand on a des interdictions alimentaires, on fait sa bouffe soi même, on va pas bouffer de la junk food dégeulasse hors de prix.[/quote]
Oh le fou il insulte Mac Do e___e ...
Mac Do c'est de la grande cuisine! Ouiiiii Môsieur è___é ![/quote]
Ouais, c 5 étoiles !

TT_TT

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=kakashi97139][quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Et puis, pour aller bouffer au Mac Do de toute façon... Quand on a des interdictions alimentaires, on fait sa bouffe soi même, on va pas bouffer de la junk food dégeulasse hors de prix.[/quote]
Oh le fou il insulte Mac Do e___e ...
Mac Do c'est de la grande cuisine! Ouiiiii Môsieur è___é ![/quote]
Ouais, c 5 étoiles ![/quote]
xDDD ta raisons sur tute la ligne la .

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

mimas
mimas
Bon Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=n@g@t0]Genre les musulement[b] arrive [/b]dans[b] notre pays[/b], et [b]impose leur lois[/b] la BLAGUE je veux pas etre raciste mais il y a des limites

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[quote]Nous les Arabes et les Noirs
On est pas là par hasard
Toute arrivée a son départ !
Vous avez souhaité l'immigration
Grace à elle vous vous êtes gavés, jusqu'à l'indigestion

Gardez pour vous votre illusion républicaine
De la douce France bafoué par l'immigration africaine[/quote]
Votre pays ? Qui êtes vous pour proclamer que ce pays est le vôtre ?
Quoi ? Imposer des lois ? On a surtout interdit à nos femmes de porter la Burqa...

[spoil][quote]ba au lieu d'aller o McDo il vont au KFC comme sa il font chier personne[/quote][/spoil]
Et si je te dis que les KFC ne sont pas hallal ? On va où ? Au Quick ? Pour mourir d'une intoxication alimentaire ?

Dernière modification par mimas (11-04-2012 19:50:54)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=mimas]Votre pays ? Qui êtes vous pour proclamer que ce pays est le vôtre ?
Quoi ? Imposer des lois ? On a surtout interdit à nos femmes de porter la Burqa...[/quote]
Peut être tout simplement pour commencer des français, puis plus loin né en France, de parent et famille française, alors OUI, ce pays est notre.
Encore heureux qu'on interdise la burqa, carnaval c'est qu'une fois dans l'année, et la France est une république laïque, qui dépend la liberté des femmes.


[quote]Et si je te dis que les KFC ne sont pas hallal [b](ça s'écrit halal mais bon...)[/b] ? On va où ? Au Quick ? Pour mourir d'une intoxication alimentaire ?[/quote]
Bah oui, encore une fois excuse moi mais un établissement, dans une république laïque, n'a pas a être halal pour respecter une religion.
T'es pas content tu reste chez toi, et si vous n'avez pas la nationalité, rien ne vous empêches de retourner dans votre pays, ou les lois sont basé sur une religion.

Nos ancêtres n'ont pas fait le révolution pour le faire marcher dessus par les religions, qu'elle qu'elle soit

PNL <3

The Shadow
The Shadow
Excellent Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Perso, je ne vais plus à Mc Do depuis fort longtemps, exactement depuis que g vu une vidéo écoeurante sur la façon avec laquelle ils faisaient leur frites et leur steak. c'était immonde ! à part ça, l'info qui prouve la présence de graisse de porc fait que  Mc Do va être boycottée par les pays musulmans et hindous. personellement je vis au Maroc, et je sais de quoi je parle car le Mc Do fais un Tabac ici, alors que beaucoup de personnes connaissent quelle type de friture ils utilise è_é si tout le monde le savait, Mc Do va vite faire faillite dans ce pays inconcient de ces matières "interdites" pour les pratiquants musulmants, ce qui représente 93 pourcent de la populace marocaine !!!

"Le soleil ne se couche pas sur mon empire..." [Alexandre Le Grand]

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=mimas]Votre pays ? Qui êtes vous pour proclamer que ce pays est le vôtre ?
Quoi ? Imposer des lois ? On a surtout interdit à nos femmes de porter la Burqa...[/quote]
Peut être tout simplement pour commencer des français, puis plus loin né en France, de parent et famille française, alors OUI, ce pays est notre.
Encore heureux qu'on interdise la burqa, carnaval c'est qu'une fois dans l'année, et la France est une république laïque, qui dépend la liberté des femmes.


[quote]Et si je te dis que les KFC ne sont pas hallal [b](ça s'écrit halal mais bon...)[/b] ? On va où ? Au Quick ? Pour mourir d'une intoxication alimentaire ?[/quote]
Bah oui, encore une fois excuse moi mais un établissement, dans une république laïque, n'a pas a être halal pour respecter une religion.
T'es pas content tu reste chez toi, et si vous n'avez pas la nationalité, rien ne vous empêches de retourner dans votre pays, ou les lois sont basé sur une religion.

Nos ancêtres n'ont pas fait le révolution pour le faire marcher dessus par les religions, qu'elle qu'elle soit[/quote]
Attend maintenant tu dis que t'es français alors que dans anciens forum tu dis que t'es un corse anti-français . Faut que tu te décides la .

[b]Burqa[/b] ? Sérieux au Maroc depuis 15ans et j'ai jamais vu une femme en Burqua dans toute ma vie  ! Et en france je crois qu'ils ont genre 2 ou 3 marier a des salafistes mais c'est rarissime ou jamais de voir une femme dans vos rues .

Dernière modification par Caprico (11-04-2012 21:19:57)

 

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Et puis ? Je crois que la moitié de la planète se doutait que Macdo c'est un restaurant où on ne doit pas amener ses mômes. Ils vont crever d'une intoxication alimentaire. Pour ceux qui ont vu le film "Super Size Me", vous comprendrez. Pourtant Macdo se fait l'un des plus gros capitaux de la planète. Sans compter ses innombrables chaînes de restaurant dans le monde. Macdo est la future domination mondiale. Et puis, on s'en fou des Musulmans, mangez des cailloux si vous voulez de la bouffes sans porcs. Les OGM de nos jours...

Dernière modification par Selbstmord (11-04-2012 21:23:14)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Caprico][quote=xXkillerspaXx][quote=mimas]Votre pays ? Qui êtes vous pour proclamer que ce pays est le vôtre ?
Quoi ? Imposer des lois ? On a surtout interdit à nos femmes de porter la Burqa...[/quote]
Peut être tout simplement pour commencer des français, puis plus loin né en France, de parent et famille française, alors OUI, ce pays est notre.
Encore heureux qu'on interdise la burqa, carnaval c'est qu'une fois dans l'année, et la France est une république laïque, qui dépend la liberté des femmes.


[quote]Et si je te dis que les KFC ne sont pas hallal [b](ça s'écrit halal mais bon...)[/b] ? On va où ? Au Quick ? Pour mourir d'une intoxication alimentaire ?[/quote]
Bah oui, encore une fois excuse moi mais un établissement, dans une république laïque, n'a pas a être halal pour respecter une religion.
T'es pas content tu reste chez toi, et si vous n'avez pas la nationalité, rien ne vous empêches de retourner dans votre pays, ou les lois sont basé sur une religion.

Nos ancêtres n'ont pas fait le révolution pour le faire marcher dessus par les religions, qu'elle qu'elle soit[/quote]
Attend maintenant tu dis que t'es français alors que dans anciens forum tu dis que t'es un corse anti-français . Faut que tu te décides la .

[b]Burqa[/b] ? Sérieux au Maroc depuis 15ans et j'ai jamais vu une femme en Burqua dans toute ma vie  ! Et en france je crois qu'ils ont genre 2 ou 3 marier a des salafistes mais c'est rarissime ou jamais de voir une femme dans vos rues .[/quote]
bien que je n’approuve pas certains français, il ne faut pas oublier que la corse depuis pascal paoli est aussi française, et que ces problèmes nous touche aussi, puisque beaucoup d'immigré arrivent en corse
Normal que tu ne vois pas de burqua dans nos rues, c'est interdit, c'est ce que je répond a notre chère ami, si tu avais pris la peine de tout lire tu le saurais wink

PNL <3

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=Caprico][quote=xXkillerspaXx][quote=mimas]Votre pays ? Qui êtes vous pour proclamer que ce pays est le vôtre ?
Quoi ? Imposer des lois ? On a surtout interdit à nos femmes de porter la Burqa...[/quote]
Peut être tout simplement pour commencer des français, puis plus loin né en France, de parent et famille française, alors OUI, ce pays est notre.
Encore heureux qu'on interdise la burqa, carnaval c'est qu'une fois dans l'année, et la France est une république laïque, qui dépend la liberté des femmes.


[quote]Et si je te dis que les KFC ne sont pas hallal [b](ça s'écrit halal mais bon...)[/b] ? On va où ? Au Quick ? Pour mourir d'une intoxication alimentaire ?[/quote]
Bah oui, encore une fois excuse moi mais un établissement, dans une république laïque, n'a pas a être halal pour respecter une religion.
T'es pas content tu reste chez toi, et si vous n'avez pas la nationalité, rien ne vous empêches de retourner dans votre pays, ou les lois sont basé sur une religion.

Attend maintenant tu dis que t'es français alors que dans anciens forum tu dis que t'es un corse anti-français . Faut que tu te décides la .

[b]Burqa[/b] ? Sérieux au Maroc depuis 15ans et j'ai jamais vu une femme en Burqua dans toute ma vie  ! Et en france je crois qu'ils ont genre 2 ou 3 marier a des salafistes mais c'est rarissime ou jamais de voir une femme dans vos rues .[/quote]
bien que je n’approuve pas certains français, il ne faut pas oublier que la corse depuis pascal paoli est aussi française, et que ces problèmes nous touche aussi, puisque beaucoup d'immigré arrivent en corse
Normal que tu ne vois pas de burqua dans nos rues, c'est interdit, c'est ce que je répond a notre chère ami, si tu avais pris la peine de tout lire tu le saurais wink[/quote]
Non t'inquiète je le sais depuis longtemps l'interdiction .[/quote]
Non t'inquiète je le sais depuis longtemps cet interdiction .

 

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Si toutes la bonnes nourritures est haram, il ne faut pas se plaindre du taux d'obèsité. Et puis, tout ce qui est halal est surévalué et donc super dispendieux. Le halal c'est comme la bouffe bio, ce n'est pas meilleur et c'est le double du prix de la bouffe ordinaire. Et puis, il y'a bien du porcs dans le halal.

Dernière modification par Selbstmord (11-04-2012 21:52:53)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Au pire ils ferment leur bouche et ils vont plus manger au Mc do ? C'pas la fête non plus !

Deja qu'ils essayent de nous faire bouffer de la viande hallal non mais oh !

Dernière modification par Yawëyn (11-04-2012 21:56:15)

Keur keur.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Selbstmord]Si toutes la bonnes nourritures est haram, il ne faut pas se plaindre du taux d'obèsité. Et puis, tout ce qui est halal est surévalué et donc super dispendieux. Le halal c'est comme la bouffe bio, ce n'est pas meilleur et c'est le double du prix de la bouffe ordinaire. Et puis, il y'a bien du porcs dans le halal.[/quote]
plus de 90% de la viande achetée dans notre bon vieux pays est halal, sans même le savoir.
merci le capitalisme !! vive les banques !! vive l'euro !! vive l’Europe !!

Dernière modification par xXkillerspaXx (11-04-2012 22:00:24)

PNL <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Selbstmord]Si toutes la bonnes nourritures est haram, il ne faut pas se plaindre du taux d'obèsité. Et puis, tout ce qui est halal est surévalué et donc super dispendieux. Le halal c'est comme la bouffe bio, ce n'est pas meilleur et c'est le double du prix de la bouffe ordinaire. Et puis, il y'a bien du porcs dans le halal.[/quote]
Non le porc Halal, ça n'existe pas. C'est le jambon Halal qui existe. C'est totalement différent. Dans l'esprit des gens, le jambon est synonyme de porc, or le jambon, c'est la cuisse de certains animaux. Il existe du jambon de Dinde, de porc, de poulet ou même de boeuf...

[quote=yamato sensei]Putain,qu'est ce qu'on en a foutre qu'il y aie du porc dans led frites du McDo ? C'est bon le McDo et merde.[/quote]
Tu connais le respect ? Informer les musulmans du fait qu'il y a du porc dans l'huile des frites, ça revient à respecter leurs religion et leurs donner le choix de continuer à manger ou pas.


[quote=n@g@t0]Genre les musulement arrive dans notre pays, et impose leur lois la BLAGUE je veux pas etre raciste mais il y a des limite[/quote]
Tu écris n'importe quoi, je ne vois pas où tu vois des musulmans imposer une quelconque loi, sois tu es racistes, sois tu comprends rien. Tout le monde est en droit de savoir si cette rumeur et vrai ou pas.

Dernière modification par naruto 1000 (12-04-2012 02:51:51)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Supabang]Pour l'histoire de branlette dans la sauce blance, Un gars pas très loin de chez moi qui tenais un kebab a été condamné a 3 ans de prison (je crois) car dans sa sauce blanche il y avais du sperme de 5 personne différentes. Ils avaient fait des analyse je crois pour le prouver.[/quote]
Je fav ce message à mort x)

J'aime ce topic. J'aimerais bien me branler dans un sandwich aussi... Même si c'est pas bien de jouer avec la nourriture.

[quote=Caprico]Burqa ? Sérieux au Maroc depuis 15ans et j'ai jamais vu une femme en Burqua dans toute ma vie  ! Et en france je crois qu'ils ont genre 2 ou 3 marier a des salafistes mais c'est rarissime ou jamais de voir une femme dans vos rues .[/quote]
Moi je pense savoir ce que tu es. Je pense que tu n'es pas humain mais que tu es un mi-humain mi-chimpanzé qui vit dans une grotte au fond du Sahara depuis 15 ans (Comment as-tu accès à Internet c'est une autre histoire, même si ça éveille mon questionnement). C'est ce qui me semble le plus logique smile

Ou alors tu es le violeur qui s'est marié avec sa victime au maroc y a pas longtemps, ce qui expliquerait pourquoi tu blablates burqa sur un topic du MacDo.

Dernière modification par Nerwan (12-04-2012 03:25:52)

Fu-addict mania.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Forcément, tu vois le pseudo de ~_Prout_~ sur le forum avec ces vieux messages hautains faut forcément que dans la minute qui suit tu vois ceux du Georges Nerwon.

Et moi aussi bizarrement je pense que tu n'es pas humain tu es un meddlé d'un georges et d'une georgette. tu vis cloîtré chez tes parents car les rayons du soleil affectent directement ton épiderme blanchâtre et tu nourris le fantasme d'une dualité dans les tendances sexuelles de ~_Prout_~.

big_smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums