[quote=Caprico][quote=xXkillerspaXx][quote=mimas]Votre pays ? Qui êtes vous pour proclamer que ce pays est le vôtre ?
Quoi ? Imposer des lois ? On a surtout interdit à nos femmes de porter la Burqa...[/quote]
Peut être tout simplement pour commencer des français, puis plus loin né en France, de parent et famille française, alors OUI, ce pays est notre.
Encore heureux qu'on interdise la burqa, carnaval c'est qu'une fois dans l'année, et la France est une république laïque, qui dépend la liberté des femmes.
[quote]Et si je te dis que les KFC ne sont pas hallal [b](ça s'écrit halal mais bon...)[/b] ? On va où ? Au Quick ? Pour mourir d'une intoxication alimentaire ?[/quote]
Bah oui, encore une fois excuse moi mais un établissement, dans une république laïque, n'a pas a être halal pour respecter une religion.
T'es pas content tu reste chez toi, et si vous n'avez pas la nationalité, rien ne vous empêches de retourner dans votre pays, ou les lois sont basé sur une religion.
Nos ancêtres n'ont pas fait le révolution pour le faire marcher dessus par les religions, qu'elle qu'elle soit[/quote]
Attend maintenant tu dis que t'es français alors que dans anciens forum tu dis que t'es un corse anti-français . Faut que tu te décides la .
[b]Burqa[/b] ? Sérieux au Maroc depuis 15ans et j'ai jamais vu une femme en Burqua dans toute ma vie ! Et en france je crois qu'ils ont genre 2 ou 3 marier a des salafistes mais c'est rarissime ou jamais de voir une femme dans vos rues .[/quote]
bien que je n’approuve pas certains français, il ne faut pas oublier que la corse depuis pascal paoli est aussi française, et que ces problèmes nous touche aussi, puisque beaucoup d'immigré arrivent en corse
Normal que tu ne vois pas de burqua dans nos rues, c'est interdit, c'est ce que je répond a notre chère ami, si tu avais pris la peine de tout lire tu le saurais