Forums » du porc dans les frite de mc do ?:

du porc dans les frite de mc do ?  

Lancé par Thanatos90 - 89 réponses - Page 3



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Moi je taff au mac do est on met aussi du porc dans les filet sisi c'est véridique c'est ma petite soeur qui me l'a dit

Dernière modification par crevette95 (04-04-2012 15:46:40)

×•× Release the Kraken ו×. «3

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[b]~_Pride_~ >[/b]
Désolé, mais je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dit. Pour moi, vu le ton de son message, ce n'était pas du tout de l'indifférence, mais clairement de la provocation (avec l'air d'être un mec qui peste contre la religion)

Rien que quand il affirme comme une vérité universelle que la religion est un élément mineur, ou qu'il se contre-fout de la religion des personnes, ça peut être perçu comme une insulte ou un manque de respect envers les croyants.

Après, je contre-dit pas que beaucoup crient à l'intolérance quand on touche à la religion, mais j'ai clairement expliqué le pourquoi moi je le faisait, donc sur ce point tu me fait un peu penser à quelqu'un qui n'a pas énormément d'arguments et qui cherche les clichés en désespoir de cause.
Bref.

[b]Mitachi000 >[/b]
Je suis d'accord sur le point que macdo devrait faire leurs excuses à l'ensemble des gens qu'ils ont dupés, et surtout ne pas négliger une partie en fonction de leur religion. C'est dans ces cas là que l'on peux voir que l'intolérance existe partout, et dans tout les domaines.
Après, je pense aussi que tout les dieu (ou presque, je prend pas en compte zeus et compagnie) ont tous la même origine.
Je n'ai pas parlé de ton opinion religieuse par contre ...

La religion t'importe peu à toi. Pas aux croyants, donc j'imagine que tu peux comprendre que cela peut être insultant pour eux.
Et je ne comprends pas pourquoi tu me dit que la france est un état laïc étant donné que le problème ici cité est international.

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Cool, y a encore le mot "musulman" ici ^^

Pourquoi est-ce  que je ne poste que dans ce genre de topic moi ? Oo

Bref, pour répondre aux doutes de ~_Pride_~, les musulmans ne doivent pas manger du porc, ce qui inclut la viande, la graisse, le sang, et tout ce qui peut te passer par la tête big_smile

Sinon, pour revenir au sujet principal, ça n'est pas nouveau cette histoire, ça commence même à dater, mais je ne pense pas que Mc do fera des changements :p Du moment que ça leur en met des billets dans la poche, c'est cool, c'est hallal wink

Sinon, moi je n'y mange pas, je ne crois pas 100% à ces blabla, mais il reste quand même un doute, donc mieux vaut ne pas y aller, et se taire C'est pas la fin du monde ^^'

Allez, Bonne journée à vous.


krwlng > N'y fais pas attention big_smile Des gens comme ça, y en a plein... Mais tu vois, sans, on s'ennuierai :p

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Si je t'ai dit que mes opinions ne te regardaient pas c'est qu'il y a une raison dans tes propos. Tu me traites clairement d'athée !! Je peut croire en une religion, mais pour l'instant c'est le cadet de mes soucis, quand je vois certaines personnes qui travaillent d'arrache-pieds pour subvenir aux besoins de leurs familles, je pense plutôt à mon avenir. Et cataloguer les gens comme sa en se croyant supérieur !!  Cela me fait doucement rigoler.
Avant d'écrire se genres de choses, regardez vos défauts, je suis pas parfait, et ce n'est parce que je dis ces choses que tout ce monde doit faire pareil comme si je détenais l'unique vérité !!--'. Je respecte les choix de chacun que je sois d'accord ou non, chacun est libre.
J'avouerais quand même que mon dernier argument est un peu, beaucoup Hors sujet désolé.

Dernière modification par Mitachi000 (04-04-2012 19:33:53)

 

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

]Après a MC DO ya plus de truc dangereux pour la santé que des truc "pas dangereux" pour la santé et c'est le cas dans plein de fast food
[s]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[b]Mitachi000 >[/b]
Depuis quand traiter quelqu'un d'athée est une insulte ?
Déjà que certains se traitent de juif, de musulmans (là, évidemment il pensent direct à l'islam ou je ne sais quoi), etc ... alors que je ne comprends vraiment pas en quoi c'est une injure, toi tu passe direct au niveau supérieur en clamant que de te traiter d'athée est insultant.
Non mais où va le monde ?
Sans compter que je ne t'ai pas "insulté" d'athée, c'est toi qui l'a insinué dès le premier post que j'ai cité de toi (peut-être même avant, je n'ai pas regardé).
Moi je n'ai jamais dit que tu l'était, donc merci de ne pas m'inventer des paroles.
C'est moi qui catalogue les gens en me croyant supérieur ? Après tes propos offensant sur la religion énoncés comme si de rien n'étais, c'est moi que ça fait doucement rire. Non pas que tu doit drôle, mais parce que vu la manière hautaine dont tu écrivait, c'est toi qui se croyait au dessus des religieux.
Et en écrivant ton paragraphe, tu me catalogue comme étant un mec se pensant au dessus des autres (ce qui est faux), alors qui catalogue qui ?
Je ne vois aucun rapport avec mes défauts où les tiens.
Après tu prétends que tu ne disait pas tes affirmations comme si c'était "L'unique Vérité", mais pourtant c'est pas ce qu'insinuent tes précédents commentaires.
Reviens quand tu aura des arguments valables qui ne te discréditeront pas un peu plus à chaque phrase, parce que là franchement ...

 

-Daemon-
-Daemon-
Excellent Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Waw, trois pages d'un topic qui parle de religion, de mcdo et de porc et toujours pas de point godwin

Allez, évoquez le génocide juif, Hitler et les illuminatis, ils ont surement un rapport avec tout ça

Dernière modification par -Daemon- (05-04-2012 15:54:43)

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

La solution au problème reste simple: les personnes que ça dérange, bah ils bouffent plus McDo.

Je vois pas l'intérêt de ce topic, ni de la source d'ailleurs, puisque McDo, avec la communauté musulmane touchera quand même du fric, même si ils se sont fait chopper là dessus.

Faut pas se leurrer, combien d'entre vous sont-ils encore vraiment pratiquant (sans vouloir être offensant), parce que bon du porc, t'en trouves partout, genre dans les bonbons, etc..

Allez chez KFC, c'que du poulet !

edit: Cutty> Expression tout simplement, que ça soit du poulet, de la mouette ou une cigogne, c'était juste histoire de dire qu'il y avait pas de porc (normalement) wink

Dernière modification par Captain Kro' (05-04-2012 17:11:06)

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Captain Kro']Allez chez KFC, c'que du poulet ![/quote]
Ton PFK ("KFC" en Français) c'est pas que du poulet. La mère de la meilleure amie de ma soeur a été malade après en avoir mangé. Elle est allé à l'hôpital qui a fait des test su le supposé "poulet" de PFK et ça s'est avéré être de la mouette. Et non c'est pas du "mytho" comme vous dites. En plus d'être la meilleure amie de ma soeur, j'ai déjà sorti avec cette fille donc c'est pas une de ces rumeurs qui passent par tout un village avant de l'entendre.

Dernière modification par Cutty Flam (05-04-2012 16:46:07)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

...........................................................Comment expliquer que tu as mal compris le message que j'essaye de t'expliquer avec un autre commentaire ?- Je l'ai moi-même écris, et tu doutes encore ?   Tu as le droit d'avoir ton avis, mais je sais quand même que je voulais dire dans mon message..............Mais oui je suis fou ! wink ....................................................................................
Je précise que la fin de mon message, sur le fait de cataloguer les gens s'adressait surtout à piracnos

Dernière modification par Mitachi000 (05-04-2012 17:12:57)

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Cutty Flam]Ton PFK ("KFC" en Français) c'est pas que du poulet. La mère de la meilleure amie de ma soeur a été malade après en avoir mangé. Elle est allé à l'hôpital qui a fait des test su le supposé "poulet" de PFK et ça s'est avéré être de la mouette. Et non c'est pas du "mytho" comme vous dites. En plus d'être la meilleure amie de ma soeur, j'ai déjà sorti avec cette fille donc c'est pas une de ces rumeurs qui passent par tout un village avant de l'entendre.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

merci après une journée difficile j'aime les gens comme toi

 

shinobi013
shinobi013
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Cutty Flam][quote=Captain Kro']Allez chez KFC, c'que du poulet ![/quote]
Ton PFK ("KFC" en Français) c'est pas que du poulet. La mère de la meilleure amie de ma soeur a été malade après en avoir mangé. Elle est allé à l'hôpital qui a fait des test su le supposé "poulet" de PFK et ça s'est avéré être de la mouette. Et non c'est pas du "mytho" comme vous dites. En plus d'être la meilleure amie de ma soeur, j'ai déjà sorti avec cette fille donc c'est pas une de ces rumeurs qui passent par tout un village avant de l'entendre.[/quote]
Mais bien sur big_smile Pis tu sais dans les poisson pané bah en fait c'est du requin x) xDDDDD.

Clan Crime Sorcery !!!!! :D

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Situation mcdonald's

Wrap au chèvre : fromage de chèvre cuit dans la même huile que les nuggets.
Pain Filet : Fabriqué en usine où sont traiter divers aliments dont le porc
Frites : précuite dans l'huile de porc

Le pire, c'est que les Mcdo france font pas mal de chiffre d'affaires grâce à la communauté musulmane...

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Mitachi000]...........................................................Comment expliquer que tu as mal compris le message que j'essaye de t'expliquer avec un autre commentaire ?- Je l'ai moi-même écris, et tu doutes encore ?   Tu as le droit d'avoir ton avis, mais je sais quand même que je voulais dire dans mon message..............Mais oui je suis fou ! wink ....................................................................................
Je précise que la fin de mon message, sur le fait de cataloguer les gens s'adressait surtout à piracnos[/quote]
Parce que j'ai dit quelque chose de mal ? J'ai juste fait part de mon avis, et ajouté une toute petite phrase sans importance pour détendre l'atmosphère, et je ne te ciblais pas particulièrement :p 

Faut réfléchir avant de poster parfois....

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Que a ce soit passé en 2001 ou aujourd'hui, je ne vois pas le problème a ce qu'il y est du port dans les frites d'un fast food.
Rien ne vous oblige a y manger, et surtout, la France est une république laïque, alors jusqu’à preuve du contraire, mettre du port dans un aliment n'est pas interdit.
Ce topique est fait pour choquer les communautés musulman et juives du site, et n'a pas lieux d'être

PNL <3

Ladynight
Ladynight
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Looll !!

J'suis gérante d'un Mcdo depuis 10ans et c'est fou tout ce que je peux entendre sur le mcdo ! Et je tiens a préciser qu'AUCUNES huiles est de base animalières... Mcdo utilise QUE des huiles végétales depuis quelques années déjà...

Après les vers et les anti-vomissures dans les boulettes.... Les têtes de rats dans les sandwichs, la c'est qu'on fou du porc dans les frites.... Ah mais sérieux, arreter de croire n'importe quoi quand la moitier de ceux qui le dise, ont jamais mit les pieds dans une fucking cuisine de Mcdonald's ou dans une usine de production >_>

Sa sert a faire parler et c tout !
Nah mais c'quoi la prochaine affaire qu'on va entendre encore >_>

Dernière modification par Ladynight (07-04-2012 06:39:05)

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Cutty Flam][quote=Captain Kro']Allez chez KFC, c'que du poulet ![/quote]
Ton PFK ("KFC" en Français) c'est pas que du poulet. La mère de la meilleure amie de ma soeur a été malade après en avoir mangé. Elle est allé à l'hôpital qui a fait des test su le supposé "poulet" de PFK et ça s'est avéré être de la mouette. Et non c'est pas du "mytho" comme vous dites. En plus d'être la meilleure amie de ma soeur, j'ai déjà sorti avec cette fille donc c'est pas une de ces rumeurs qui passent par tout un village avant de l'entendre.[/quote]
A ce qui parait au Quick aussi il utilise la graisse de chameau. C'est Dom C Killah dit.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Achille Talon
Achille Talon
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

A ce qu'il parait ,Hippopotamus fais mager des sandwitch à l'hippopotame frit dans une huile de pigeon .

Voila faites tourner .

Et apres on a des rumeurs fumeuses comme celle du porc dans les frites . LoL

Avec M.Lee, il faut une bonne couverture.

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Genre les musulement arrive dans notre pays, et impose leur lois la BLAGUE je veux pas etre raciste mais il y a des limites

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Putain,qu'est ce qu'on en a foutre qu'il y aie du porc dans led frites du McDo ? C'est bon le McDo et merde.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: du porc dans les frite de mc do ?

n@g@t0 >
  Ce ne sont pas les [b] musulments [/b] mais les [b] musulmans [/b] et ils n’ [b] arrive [/b] pas mais ils [b] arrivent [/b] dans notre pays et ils n’ [b] impose pas leur lois [/b] pas mais ils [b] imposent leurs lois [/b] (Ils faut que l’ ortho arrive chez toi et impose sa loi sérieux!)
Qui t a dit que les musulmans ont imposé leurs lois?Qui t’ a dit qu’ils ont voulu le faire?Ou qu’ils veulent le faire?Bon,ils auraient pu au moins dire aux gens avant de mettre du porc dans leurs frites !Parce que là ils font manger du porc aux musulmans et etc....et c’ est pas bien!C’ est comme si tu pars dans un resto et que tu découvres que tous ceux qui ont mangé de la nourriture dans ce resto sont devenus des illuminatis à jamais,toi qui a [enfin je pense,]toujours été un bon religieux.
La prochaine fois, réfléchis avant de venir écrire des bêtises okay? 
Franchement

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=iberakeum]n@g@t0 >
  Ce ne sont pas les [b] musulments [/b] mais les [b] musulmans [/b] et ils n’ [b] arrive [/b] pas mais ils [b] arrivent [/b] dans notre pays et ils n’ [b] impose pas leur lois [/b] pas mais ils [b] imposent leurs lois [/b] (Ils faut que l’ ortho arrive chez toi et impose sa loi sérieux!)
Qui t a dit que les musulmans ont imposé leurs lois?Qui t’ a dit qu’ils ont voulu le faire?Ou qu’ils veulent le faire?Bon,ils auraient pu au moins dire aux gens avant de mettre du porc dans leurs frites !Parce que là ils font manger du porc aux musulmans et etc....et c’ est pas bien!C’ est comme si tu pars dans un resto et que tu découvres que tous ceux qui ont mangé de la nourriture dans ce resto sont devenus des illuminatis à jamais,toi qui a [enfin je pense,]toujours été un bon religieux.
La prochaine fois, réfléchis avant de venir écrire des bêtises okay? 
Franchement[/quote]
ba au lieu d'aller o McDo il vont au KFC comme sa il font chier personne

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Thanatos90]Un nouveaux scandale publié dans le times et relaté par la bbc :
Mc donald's fait pré frire dans un premier temps ses frites dans ses usines au Etats unis puis les congèle et les exportent dans toutes ses filiales dans le monde.
Le hic c'est qu'après les avoir découpées elles les trempes dans une fine couche à base de graisse de porc ou de graisse d'origine bovine(tué par choc electrique) ce qui leurs confère leurs matières croustillantes aprés friture.

Ainsi ces produits se retrouve partout dans le monde et notamment dans les pays musulmans et en Inde. Ainsi la compagnie a présenté ses excuses à l'Inde et à la communauté indous (pour qui manger de la vache reviens à manger leurs dieu) et à la communauté végétarienne.

Quand au musulmans on s'en soucie guère et on peut toujours attendre des excuses.


Suite à cela des frères anglophone on fait leurs enquéte et on confirmés l'information et on ouvert un site http://www.eat-halal.com/

La Russie a menacée de son coté la fermeture de tous les restaurants Mc donalds présents sur son sol si la firme américaine ne changeait pas ses méthodes de préparation en utilisant à la place de l'huile d'origine végétale.

VOILA smile quand pensez-vous ?[/quote]
Lol.

"Mac Donalds, c'est des méchants, ils violent nos préceptes, et ils s'excusent que auprès des autres, tenez, voila un hoax pour le prouver".

Donne moi ton Email, je t'enverrai un mail qui dit que Microsoft te donnera 50€ pour chaque contact a qui tu le renverra. C'est beau, d'être naif comme pas possible. Par contre, au passage, évite de traiter les autres d'idiots quand toi même tu ne fais que colporter des raggots qui n'ont aucune source viable a part quelques messages balancés à l'arrache sur des forums musulmans.  Sinon, moi aussi je peux poster des messages qui disent par exemple que XXX nous veut du mal et met du XXX dans ses XXX. Tiens, "les musulmans se branlent dans la sauce blanche des Kebab". Si si, véridicte, je l'ai vu sur un forum du FN.
AAAAh, les légendes urbaines ont encore une longue vie devant eux, grace a ces fanatiques qui gobent tout ce qu'ils entendent.

Et puis, pour aller bouffer au Mac Do de toute façon... Quand on a des interdictions alimentaires, on fait sa bouffe soi même, on va pas bouffer de la junk food dégeulasse hors de prix.[/quote]
Pour l'histoire de branlette dans la sauce blance, Un gars pas très loin de chez moi qui tenais un kebab a été condamné a 3 ans de prison (je crois) car dans sa sauce blanche il y avais du sperme de 5 personne différentes. Ils avaient fait des analyse je crois pour le prouver.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

shinobi75
shinobi75
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Srx il ya du porc dans les frites du macdo je vé arreter alors.

 
[spoil]The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=shinobi75]Srx il ya du porc dans les frites du macdo je vé arreter alors.

 
[spoil]The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tu n'est pas oblliger vue que apparament il n'y en a plus .

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Pied de page des forums