Forums » du porc dans les frite de mc do ?:

du porc dans les frite de mc do ?  

Lancé par Thanatos90 - 89 réponses - Page 2



Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Euh...J'ai bossé dans un Quick quand j'étais un peu plus jeune, et je pense que pour McDo c'est pareil, mais les frites, c'étaient des McCain et les Steak des Charal. Donc vous ne m'en voudrez pas trop de ricaner sur toutes les légendes urbaines que j'ai entendu sur les fast-food. Quand au coca, s'il a un goût différent, c'est parce que les restos reçoivent de Coca cola company ce qu'on appelle des bib c'est à dire du sirop concentré de coca qui est mêlé à de l'eau gazeuse au resto. En d'autres termes, on ne coupe pas le coca à l'eau, on complète la matière première.

Ensuite moi je m'en fous, ca fait un bail que je ne vais plus perdre mon temps dans les fast-foods. Mangez cinq fruits et légumes par jour blablabla...

Et pour finir les messages du genre "ololol lé muzulman y zon manjé du por lololo" la seule réponse valable c'est

[img]http://louvreuse.net/images/stories/divers/facepalm/facepalm1.jpg[/img]

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

XD . On se croirait dans un meeting du FN ou de l'UMP ou c'est un réflexe de taper sur les musulmans .

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Ils ne le savaient pas, donc Allah ne leur en tiendra pas rigueur, dommage...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]


Caprico > Une Passion, Gloire et Prospérité à Charles Martel !

[b]Edit Manda[/b]: ce n'est pas bien de poster ce genre de commentaire Manda, je vais devoir le supprimer !

 

Boxxy
Boxxy
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Quand les plus grands esprits de notre siècle se rencontrent

Dernière modification par Boxxy (03-04-2012 01:54:48)

i see wat u did thar

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

C'est pas nouveau que Mac do cuit ses frites, potatoes, et poulet dans de l'huile mélangé à de la graisse de porc ça fait au moins 10 ans que le premier scandale a eu lieu XD
Juste qu'ils avaient dit que c'était plus le cas...

Au moins au Macdo on n'a pour notre argent. Pourquoi pleurer si on a un peu de porc en extra ? Les restaurant ne commenceront pas à voir si leur menu fait offense aux religions. Le but premier pour un restaurant c'est de faire de l'argent ! Pour rembourser les montant qui a été emprunté pour crée celui-ci. C'est un vrai scandale c'est sur ! Mais allez-vous hurler en malade quand sur l'affiche du Macdo sera inscrit en blanc sur noir (pour éviter le racisme) "Burka interdite". Et puis, Macdo c'est surtout pour les Americains, ils sont si fier de leur taux de mortalité.

TT_TT

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Kuro-sama]Euh...J'ai bossé dans un Quick quand j'étais un peu plus jeune, et je pense que pour McDo c'est pareil, mais les frites, c'étaient des McCain et les Steak des Charal.[/quote]
Quick et Mcdo n'ont aucun rapport puisque tous les produits Mcdo sont fabriqués par une usine Mcdonald's. Ca commence par la cultivation des produits jusqu'à leurs ventes. Tandis que Quick ont des fournisseurs pour leurs produits ...

[quote=Kuro-sama]Quand au coca, s'il a un goût différent, c'est parce que les restos reçoivent de Coca cola company ce qu'on appelle des bib c'est à dire du sirop concentré de coca qui est mêlé à de l'eau gazeuse au resto. En d'autres termes, on ne coupe pas le coca à l'eau, on complète la matière première.[/quote]
Sisi, c'est de la poudre, maintenant, les fast food reçoivent un sirop mais l'élément de base est la poudre. La boisson est bien coupé à l'eau, que ce soit le jus d'orange ou le coca (hormis la biere).

[quote=Darkness13666]A ce qui parait, ils mettent une tonne d'eau dans le coca (vous avez jamais remarqué que le gout était...bizarre?). On dit aussi qu'ils mettent des pastilles pour empêcher de gerber...[/quote]
Vrai pour l'eau et faux pour les pastilles. De toute façon les boissons dans les fast food, il faut les boire vite sinon elles deviennent dégoûtantes.

Dernière modification par naruto 1000 (03-04-2012 11:23:03)

 

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Comme vous l'avez dit vous etes contre les Musulmans mais moi je les defend sont dire de chose negative mais sur se si vous n'aimez pas les Musulmans pour quoi vous nous regardé comme si ... Le pire le gars 15 ans il a eu peur d'une perssone de 7 ans. Prenez vos sucettes je vous les offres. Ah j'ai oublié je vous un nounours.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=tobi utchiwa]Comme vous l'avez dit vous etes contre les Musulmans mais moi je les defend sont dire de chose negative mais sur se si vous n'aimez pas les Musulmans pour quoi vous nous regardé comme si ... Le pire le gars 15 ans il a eu peur d'une perssone de 7 ans. Prenez vos sucettes je vous les offres. Ah j'ai oublié je vous un nounours.[/quote]
En Français de France c'est possible e_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hyllana
hyllana
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Moi je dis que ceux qui sont pas content qu'ils aillent juste pas mangé là et ça finit là plus de plainte. xDD Tout le monde est content e_e

Mais bon personellement moi je ne les aime pas trop leurs frites dès la départ, trop salés... pouuaah x___x

 

Nana~
Nana~
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Il n'y aurai pas eu scandale si personne ne l'aurai su. Maintenant qu'on le sais, chacun est libre d'arrêter ou non de manger au Mc Do, point. Personnellement je n'arrêterai pas, aucune religion ne m'en "empêche" (entre guillemet car après tout, nous sommes libre de manger ou non du porc, quel que sois sa religion, la suite dépend des autres) !

Dernière modification par Nana~ (03-04-2012 16:23:26)

Système de chiotte !!

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Mouais c'est passionnant tout ça...

Bon tout le monde sait que Mc Do c'est déguelasse (en terme de nutrition) car au gout....hum!!!!
Puis je sais pas j'ai l'impression que certaine personne découvre notre système capitaliste, avec notre chaine alimentaire....

Si vous regarderiez comment sont préparé les plats que vous mangez dans vos assiettes, comment sont cultivés les légumes, tués les animaux, bah je suis pas sur que vous mangeriez comme maintenant...

Aprés faut en être conscient puis c'est tout.
Je sais pas si vous êtes au courant mais aux States ils ont préparé le 1er hamburger réalisé avec des cellules souche (donc pas d'animaux tués) mais juste de la viande réalisé dans un laboratoire ^^

L'avenir s'avère radieux MDR, allé bon ap'

 

Cyprine
Cyprine
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Écoutez [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Super_Size_Me]Super Size Me[/url] !

Dernière modification par Cyprine (03-04-2012 16:31:05)

Hé ! Hé ! Salut, salut les salopards !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Cyprine]Écoutez [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Super_Size_Me]Super Size Me[/url] ![/quote]
+1
Supersize Me montre très bien les problème du MacDo, et est un documentaire très objectif (contrairement à Super High Me, qui est une merde infâme qui repose sur du vent)

@=Ziggy=
Les juifs? C'est surement eux qui ont fait le coup, tout le monde sait que les juifs mangent pas de frites.... /ironie off

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Thanatos90]Un nouveaux scandale publié dans le times et relaté par la bbc :
Mc donald's fait pré frire dans un premier temps ses frites dans ses usines au Etats unis puis les congèle et les exportent dans toutes ses filiales dans le monde.
Le hic c'est qu'après les avoir découpées elles les trempes dans une fine couche à base de graisse de porc ou de graisse d'origine bovine(tué par choc electrique) ce qui leurs confère leurs matières croustillantes aprés friture.

Ainsi ces produits se retrouve partout dans le monde et notamment dans les pays musulmans et en Inde. Ainsi la compagnie a présenté ses excuses à l'Inde et à la communauté indous (pour qui manger de la vache reviens à manger leurs dieu) et à la communauté végétarienne.

Quand au musulmans on s'en soucie guère et on peut toujours attendre des excuses.


Suite à cela des frères anglophone on fait leurs enquéte et on confirmés l'information et on ouvert un site http://www.eat-halal.com/

La Russie a menacée de son coté la fermeture de tous les restaurants Mc donalds présents sur son sol si la firme américaine ne changeait pas ses méthodes de préparation en utilisant à la place de l'huile d'origine végétale.

VOILA smile quand pensez-vous ?[/quote]
ET ES JUIFS ?!!

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Y'a un tas de truc pas naturels dans tout les aliments que l'on achète.
Toute l'huile de palme dans le Nutella et pourtant est-ce que beaucoup ont cessé d'en manger, j'en doute fort (J'en abuse même après vu toutes ces conneries) Oui Mac Do, c'est gras, c'est pas sain, c'est rempli de truc chimiques, c'est pas un scoop !
Mais dites-vous une chose, une!
On ne vous dis que ce que l'on veut bien que sachiez. Le gouvernement cache des choses invraisemblables, c'est une évidence.
De toutes façons ! Les sols sont radioactifs (pas forcément, à très haute quantité, mais quand même) l'histoire du Nuage de Tchernobyl qui frôle la frontière, c'est vraiment la plus grosse connerie jamais débitée !!!! Donc, même si tu plantes toi même tes légumes (oui, certains plante des légumes et pas autre chose !! xD) ils ne seront pas forcément sains non plus.

La bouffe saine est un mythe, c'est le Saint Graal Contemporain !!

 

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Mitachi000]Y'a un tas de truc pas naturels dans tout les aliments que l'on achète.
Toute l'huile de palme dans le Nutella et pourtant est-ce que beaucoup ont cessé d'en manger, j'en doute fort (J'en abuse même après vu toutes ces conneries) Oui Mac Do, c'est gras, c'est pas sain, c'est rempli de truc chimiques, c'est pas un scoop !
Mais dites-vous une chose, une!
On ne vous dis que ce que l'on veut bien que sachiez. Le gouvernement cache des choses invraisemblables, c'est une évidence.
De toutes façons ! Les sols sont radioactifs (pas forcément, à très haute quantité, mais quand même) l'histoire du Nuage de Tchernobyl qui frôle la frontière, c'est vraiment la plus grosse connerie jamais débitée !!!! Donc, même si tu plantes toi même tes légumes (oui, certains plante des légumes et pas autre chose !! xD) ils ne seront pas forcément sains non plus.

La bouffe saine est un mythe, c'est le Saint Graal Contemporain !![/quote]
heuresement ke il y'a pas des gros porcs de WAS sinon je sai pas ke sa va donner les frites^^

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Moi je suis musulman,et heureusement que je ne suis jamais alle mange dans un mcdo de toute ma vie.Je me demande toujours pourquoi ils n ont pas voulu presenter leur excuses aux muslims,ce n est vraiment pas cool ce qu ils ont fait et moi je pense que le gerant international du mcdo devrait aller en prison pour ce qu il a fait car c est n est vraiment pas bien de faire ca aux gens pendant des annees en plus!Je compatie pour mes freres muslims qui ont mange dans des mcdo et qui ont goute a ces frites!Je ne suis pas venu pour faire le troll,comme ceratins gens s attendent a ce que je sois toujours en train de clasher,mais je viens en paix!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Cyprine]Écoutez [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Super_Size_Me]Super Size Me[/url] ![/quote]
+1
Supersize Me montre très bien les problème du MacDo, et est un documentaire très objectif (contrairement à Super High Me, qui est une merde infâme qui repose sur du vent)

@=Ziggy=
Les juifs? C'est surement eux qui ont fait le coup, tout le monde sait que les juifs mangent pas de frites.... /ironie off[/quote]
Je mange des frites et pourtant je suis juifs ! wink

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Comme l'a très bien dit Kroknot, les gens qui brisent les reins à ne pas manger comme tous le monde, bah il se font leur bouffe eux même ! Même si comme ça ils ne sont pas surs de ne pas manger des choses interdites par une puissance supérieur qui n'existe pas ah ah ah !


Puis d'abords dans le chocon tout est bon, et qui ne vous dit pas que ce ne sont pas de porcs mutés aux sabots non fourchus ! comme les poulets de batterie sans plumes ni becs rigides ? tss

Dernière modification par Orang-Outan (03-04-2012 22:13:22)

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

En 1: Mais arrêter de foutre toujours la religion là-dedans, c'est un élément mineur la religion maintenant non ? Personnellement et heureusement je me contre-fiche de la religion de la personne en face de moi.

En 2: C'est pas nouveau que les américains mangent n'importe quoi, les conditions d'élevage d'animaux dans certains états même européens sont tout simplement révoltantes, ils sont parfois entassés les uns-sur les autres et cohabitent avec des déjections et même cadavres d'animaux. Quand à la façon de les abattre, c'est du foutage de gueule, certains bovins étaient encore en vie au moment de la découpe....(chez Charral ou Bigard, je ne sais plus) Et dire que cela arrive dans nos assiètes wink. Macdo, n'a pas le monopole de la crasse.

Bon appétit

Dernière modification par Mitachi000 (03-04-2012 22:21:21)

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Casse-cojoles toute ces histoire avec la religion. --"

Dernière modification par Mark Slade (03-04-2012 23:47:58)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Mitachi000]En 1: Mais arrêter de foutre toujours la religion là-dedans, c'est un élément mineur la religion maintenant non ? Personnellement et heureusement je me contre-fiche de la religion de la personne en face de moi.[/quote]
ça serait pas mal aussi du respect, non ?
Le monde ne tourne pas autour de ton bide tu sait mon petit. C'est pas parce que Môssieur ne crois pas en dieu que tu peux te permettre d'être insultant envers les croyants.
La première phrase étant une provocation, la dernière est pire, là elle montre vraiment que tu respecte pas la décision des gens quand à leur religion.
Bref, ta mentalité me dégoûte.

(Contrairement aux apparences, ce message a été fait par un athée pur et dur, qui ne crois en aucun dieu et qui n'y croira jamais).



Edit : Et pour pas être trop H.S., je ne vois pas trop l'intérêt de parler d'un truc qui s'est passé en 2001 comme l'a déjà dit je ne sais plus qui ...

Dernière modification par krwlng (04-04-2012 00:18:56)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=krwlng][quote=Mitachi000]En 1: Mais arrêter de foutre toujours la religion là-dedans, c'est un élément mineur la religion maintenant non ? Personnellement et heureusement je me contre-fiche de la religion de la personne en face de moi.[/quote]
ça serait pas mal aussi du respect, non ?
Le monde ne tourne pas autour de ton bide tu sait mon petit. C'est pas parce que Môssieur ne crois pas en dieu que tu peux te permettre d'être insultant envers les croyants.
La première phrase étant une provocation, la dernière est pire, là elle montre vraiment que tu respecte pas la décision des gens quand à leur religion.
Bref, ta mentalité me dégoûte.[/quote]
Sauf que son message était plutôt que la religion d'une personne ne devrait pas avoir d'importance, le gars vient théoriquement de dire "Venez à moi mes frères je vous aime et me moque de vos ascendances ou culte du moment que vous êtes cools!", c'est plus de l'indifférence par rapport à la religion qu'autre chose ô_o

Enfin bon, si c'est pour dire ca j'aimerais te dire gentiment "mais tais-toi donc" parce que y'en a marre sur chaque topic qui aborde un plan ou un autre de la religion de voir des gens venir commenter juste pour dire "Pwarf quel intolérance! Raciste! Connard! Caca! Dromadaire islandais du sud du sri lanka!" (surtout que dans ce cas ci ca me parait proprement à coté de la plaque).
Ce genre de réaction constante montre juste à quel point la religion vous obsède et que vous êtes loin de considérer ca comme "normal", parce que pour réagir comme ca envers quelqu'un qui prône l'indifférence justement il faut vraiment pas réfléchir des masses.
Sans déconner ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-04-2012 02:57:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote](Contrairement aux apparences, ce message a été fait par un athée pur et dur, qui ne crois en aucun dieu et qui n'y croira jamais).[/quote]
Bon, je voulais dire que si Macdo devait faire des excuses, ce serait à l'ensemble de la société wink.

Tu n'as pas comprit, c'est pas grave. Mes opinions religieuses ne te regardes pas, insulter les religions: Connerie, lorsque l'on sait que la plupart de celle-ci ont la même base, tu pourrais être juif, chrétien, musulman, je m'en tape !!!!! Le temps, où ta nationalité, ta religion importait est terminé. La religion, est du domaine privé, La France est un état laïc !!

( On s'est plutôt écarté du sujet de base désolé wink )

Dernière modification par Mitachi000 (04-04-2012 13:53:13)

 

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

"Paraît qu'à Mac Do, il y a même des pattes de serpent dans les steak hachés !"

Vivent les légendes urbaines ! Et surtout vivent les gens qui en gobent plus des trois quarts, on s'ennuierait sans eux ! \o/

Dernière modification par Gilnead (04-04-2012 15:36:57)

 

Pied de page des forums