Forums » du porc dans les frite de mc do ?:

du porc dans les frite de mc do ?  

Lancé par Thanatos90 - 89 réponses - Page 1



Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

du porc dans les frite de mc do ?

Un nouveaux scandale publié dans le times et relaté par la bbc :
Mc donald's fait pré frire dans un premier temps ses frites dans ses usines au Etats unis puis les congèle et les exportent dans toutes ses filiales dans le monde.
Le hic c'est qu'après les avoir découpées elles les trempes dans une fine couche à base de graisse de porc ou de graisse d'origine bovine(tué par choc electrique) ce qui leurs confère leurs matières croustillantes aprés friture.

Ainsi ces produits se retrouve partout dans le monde et notamment dans les pays musulmans et en Inde. Ainsi la compagnie a présenté ses excuses à l'Inde et à la communauté indous (pour qui manger de la vache reviens à manger leurs dieu) et à la communauté végétarienne.

Quand au musulmans on s'en soucie guère et on peut toujours attendre des excuses.


Suite à cela des frères anglophone on fait leurs enquéte et on confirmés l'information et on ouvert un site http://www.eat-halal.com/

La Russie a menacée de son coté la fermeture de tous les restaurants Mc donalds présents sur son sol si la firme américaine ne changeait pas ses méthodes de préparation en utilisant à la place de l'huile d'origine végétale.

VOILA smile quand pensez-vous ?

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

McDonald King of Trolling

Dernière modification par Slughorn (02-04-2012 15:04:16)

Lou souleù es djà levat !

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

C'est pas nouveau que Mac do cuit ses frites, potatoes, et poulet dans de l'huile mélangé à de la graisse de porc ça fait au moins 10 ans que le premier scandale a eu lieu XD
Juste qu'ils avaient dit que c'était plus le cas...

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Re: du porc dans les frite de mc do ?

J'ai envie de dire: c'est pas la première rumeure qu'on entends sur les mac do. Mais de la a savoir si c'est vrai, quoique...
Comme je ne bosse pas là-bas je pourrais pas dire.
A ce qui parait, ils mettent une tonne d'eau dans le coca (vous avez jamais remarqué que le gout était...bizarre?). On dit aussi qu'ils mettent des pastilles pour empêcher de gerber...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Thanatos90]La Russie a menacée de son coté la fermeture de tous les restaurants Mc donalds présents sur son sol si la firme américaine ne changeait pas ses méthodes de préparation en utilisant à la place de l'huile d'origine végétale.[/quote]
Laul ?

Enfin bon, ce que j'en pense (je n'ai lu que ton commentaire) c'est que c'est con =X
Déjà j'ai pas compris le truc de s'excuser auprès des indous "chez qui manger de la vache et un déicide" alors que tu parles 3 lignes plus tôt de porc, mais aussi le fait qu'on utilise de la graisse de porc pour faire frire, est-ce que c'est vraiment si grave que ca pour des musulmans ? Ou qui que ce soit d'autre j’entends.
Je pense qu'il y a une différence entre la chaire elle-même et la graisse utilisée, enfin ca me parait idiot de faire un pataquesse pour ca.

Quant au fait de dire "Ouais et les musulmans eux ils peuvent se brosser on leur fait pas d'excuses, mon de merde" là encore franchement je crois que, au cas par cas, personne n'a n'a rien à foutre des excuses de la firme =/
Ou alors c'est vraiment du pinaillage infantile ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=~_Pride_~][quote=Thanatos90]La Russie a menacée de son coté la fermeture de tous les restaurants Mc donalds présents sur son sol si la firme américaine ne changeait pas ses méthodes de préparation en utilisant à la place de l'huile d'origine végétale.[/quote]
Laul ?

Enfin bon, ce que j'en pense (je n'ai lu que ton commentaire) c'est que c'est con =X
Déjà j'ai pas compris le truc de s'excuser auprès des indous "chez qui manger de la vache et un déicide" alors que tu parles 3 lignes plus tôt de porc, mais aussi le fait qu'on utilise de la graisse de porc pour faire frire, est-ce que c'est vraiment si grave que ca pour des musulmans ? Ou qui que ce soit d'autre j’entends.
Je pense qu'il y a une différence entre la chaire elle-même et la graisse utilisée, enfin ca me parait idiot de faire un pataquesse pour ca.

Quant au fait de dire "Ouais et les musulmans eux ils peuvent se brosser on leur fait pas d'excuses, mon de merde" là encore franchement je crois que, au cas par cas, personne n'a n'a rien à foutre des excuses de la firme =/
Ou alors c'est vraiment du pinaillage infantile ô_o[/quote]
je ne pense pas que tu ait trés bien compris por les indous c'est leurs dieux la vache (idiot )

[color=red]Edit Ryuu > libre à toi de débiter des bêtises en lisant à moitié ce que te disent les autres, par contre, les noms d'oiseaux tu te les garde, merci. On peut très bien contredire quelqu'un tout en restant poli... wink[/color]

pour les mulsulmans c'est un péchet dans leurs religions.
alors avant de commenter tu pourait te cultiver et réflechirt au lieux de dire n'importe quoi .

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Le porc c'est pas une vache mec XDDDDD

Dernière modification par Slughorn (02-04-2012 15:20:58)

Lou souleù es djà levat !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Thanatos90][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Thanatos90]La Russie a menacée de son coté la fermeture de tous les restaurants Mc donalds présents sur son sol si la firme américaine ne changeait pas ses méthodes de préparation en utilisant à la place de l'huile d'origine végétale.[/quote]
Laul ?

Enfin bon, ce que j'en pense (je n'ai lu que ton commentaire) c'est que c'est con =X
Déjà j'ai pas compris le truc de s'excuser auprès des indous "chez qui manger de la vache et un déicide" alors que tu parles 3 lignes plus tôt de porc, mais aussi le fait qu'on utilise de la graisse de porc pour faire frire, est-ce que c'est vraiment si grave que ca pour des musulmans ? Ou qui que ce soit d'autre j’entends.
Je pense qu'il y a une différence entre la chaire elle-même et la graisse utilisée, enfin ca me parait idiot de faire un pataquesse pour ca.

Quant au fait de dire "Ouais et les musulmans eux ils peuvent se brosser on leur fait pas d'excuses, mon de merde" là encore franchement je crois que, au cas par cas, personne n'a n'a rien à foutre des excuses de la firme =/
Ou alors c'est vraiment du pinaillage infantile ô_o[/quote][/spoil]
je ne pense pas que tu ait trés bien compris por les indous c'est leurs dieux la vache (idiot )
pour les mulsulmans c'est un péchet dans leurs religions.
alors avant de commenter tu pourait te cultiver et réflechirt au lieux de dire n'importe quoi .[/quote]
Alors déjà, va ouvrir un dictionnaire au mot Déicide.
Ensuite, La vache fait meuh meuh, le porc fait ... Tout sauf meuh meuh.
Pour les musulmans, je répète, je croyais que c'était "manger du porc" qui était un pêché, à savoir, sa chaire, est-ce que juste la graisse, comme aliment de cuisine rend tout le plat "corrompu" selon les préceptes ?

Et pour finir, me traiter d'idiot et me demander de réfléchir alors que tu es à coté de la plaque sur toute la ligne franchement .... u_u"
Ca mérite même un plus gros laul que pour les Russes:

[size=15][b]LOOL[/b][/size]

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-04-2012 15:24:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Bonjour !

Je passe vite ici ...

Pride,je crois que le pécher des musulman est de manger (boire) le sang du porc et donc c'est pour sa que pour manger du proc,les musulman (en tous cas au Moyen Age) égorge le porc pour enlever tous le sang ...
Je crois !

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Thanatos90]Un nouveaux scandale publié dans le times et relaté par la bbc :
Mc donald's fait pré frire dans un premier temps ses frites dans ses usines au Etats unis puis les congèle et les exportent dans toutes ses filiales dans le monde.
Le hic c'est qu'après les avoir découpées elles les trempes dans une fine couche à base de graisse de porc ou de graisse d'origine bovine(tué par choc electrique) ce qui leurs confère leurs matières croustillantes aprés friture.

Ainsi ces produits se retrouve partout dans le monde et notamment dans les pays musulmans et en Inde. Ainsi la compagnie a présenté ses excuses à l'Inde et à la communauté indous (pour qui manger de la vache reviens à manger leurs dieu) et à la communauté végétarienne.

Quand au musulmans on s'en soucie guère et on peut toujours attendre des excuses.


Suite à cela des frères anglophone on fait leurs enquéte et on confirmés l'information et on ouvert un site http://www.eat-halal.com/

La Russie a menacée de son coté la fermeture de tous les restaurants Mc donalds présents sur son sol si la firme américaine ne changeait pas ses méthodes de préparation en utilisant à la place de l'huile d'origine végétale.

VOILA smile quand pensez-vous ?[/quote]
Lol.

"Mac Donalds, c'est des méchants, ils violent nos préceptes, et ils s'excusent que auprès des autres, tenez, voila un hoax pour le prouver".

Donne moi ton Email, je t'enverrai un mail qui dit que Microsoft te donnera 50€ pour chaque contact a qui tu le renverra. C'est beau, d'être naif comme pas possible. Par contre, au passage, évite de traiter les autres d'idiots quand toi même tu ne fais que colporter des raggots qui n'ont aucune source viable a part quelques messages balancés à l'arrache sur des forums musulmans.  Sinon, moi aussi je peux poster des messages qui disent par exemple que XXX nous veut du mal et met du XXX dans ses XXX. Tiens, "les musulmans se branlent dans la sauce blanche des Kebab". Si si, véridicte, je l'ai vu sur un forum du FN.
AAAAh, les légendes urbaines ont encore une longue vie devant eux, grace a ces fanatiques qui gobent tout ce qu'ils entendent.

Et puis, pour aller bouffer au Mac Do de toute façon... Quand on a des interdictions alimentaires, on fait sa bouffe soi même, on va pas bouffer de la junk food dégeulasse hors de prix.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Uchiwa Reharl]Et puis, pour aller bouffer au Mac Do de toute façon... Quand on a des interdictions alimentaires, on fait sa bouffe soi même, on va pas bouffer de la junk food dégeulasse hors de prix.[/quote]
Oh le fou il insulte Mac Do e___e ...
Mac Do c'est de la grande cuisine! Ouiiiii Môsieur è___é !

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hannon
Hannon
Bon Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

J'ai bien envie de dire Topic Inutile . Pour ma part , osef des aliments qu'il y aurai dans les frites de McDo , on sait tous que y'as pas 1% de truc naturel que ce soit dans la viande , dans le pain ou dans les frites . Mais bon , comme je l'ai dit dans mon post , por ma part , osef vu que je ne mange pas McDo . Non pas car je ne peut pas mais car je ne veut pas , en imaginant tout les ingrédients toxiques qu'il y a dedans .

[spoil]Ca va pas faire tâche pour ma première participation au forum sur un tpopic intitulé : du porc dans les frites de McDo x)[/spoil]

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

arf bientôt on va nous dire qu'il y a du porc dans les haribo sad

Dernière modification par M0RiMiR (02-04-2012 15:51:59)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

C'est déjà mieux que tomber malade parce que tu as mangé de la mouette au PFK...

Dernière modification par Cutty Flam (02-04-2012 15:52:37)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=M0RiMiR]arf bientôt on va nous dire qu'il y a du porc dans les haribo sad[/quote]
XD

Tu rigoles, n'empêches que vu que ma femme est végétarienne, ce genre de détails est super chiant. "Tu veux une mousse au chocolat?" "Je peux pas, y a de la gélatine de porc dedans". "Tu veux un haribo?" "Peux pas, gélatine". "On va se chercher des frites?" "Peux pas, c'est du gras de boeuf dans 90% des friteries".

Donc au passage, amis musulmans, juifs ou végétariens si vous n'étiez pas au courant:

- La bouffe des fast food n'est pas hallal/casher/vierge de tout contact animal, vu les conditions de stockage, doit pas y avoir un aliment qui n'est pas en contact avec de la viande (dont du porc ou du boeuf pas rituel)
- La plupart des Self et restaurant ne changent pas systématiquement de couverts pour aller d'un plat à un autre, tant pis si vous ne mangez pas de viande et que la cuillère à servit avant pour le boudin ou les tripes à la mode de caen
- la plupart des bonbons et pâtisseries contiennent de la gélatine animale (c'est à dire, de mémoire, un truc extrait du sang, donc 100% pas hallal)
- La plupart des yaourt et fromage contiennent de la présure, un champignon récupéré dans l'estomac de veaux (ça vient des abats quoi)


Et j'en oublie surement. Moralité: perso, moi je m'en branle, mais à votre place, je boufferai plus de petits pois, y a pas de viande cachée dedans. [url=http://fr.kompass.com/live/fr/g500301w3202002/engrais/engrais-base-farine-sang-1.html]A part quand c'est pulvérisé à l'engrais fait à base de sang animal, bien évidemment[/url]. Mais bon, c'est pas parce que les Salade sont arrosées au sang de porc que bon... Non?


Edit: j'ai vu un truc qui parlait de Mac Do qui s'excusait aux Hindu à cause du fait qu'il y avait certaines frites assaisonnées au gras de boeuf...  Ca date de 2001, tu m'étonnes qu'on en retrouve quasiment aucune trace à part sur des forums colporteurs de rumeurs conspirationnistes. Mec, ça fait 10 ans que Mac Do l'a reconnu, s'est excusé et n'utilise plus de graisses animales...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Euh.... vous parlez du blanc de boeuf là, m'étonnerait que la graisse de porc soit utilisée comme friture XD

Si les firmes ont arrêté (pas toutes aux States), c'est juste parce que ces corps gras figent à température ambiante comme la végétaline, prohibée des mc-do français), et qu'il devient dès lors difficile de nettoyer une friteuse.

Depuis la mise en place des démarches HACCP (hazard analysis critical control point : analyse des risques et contrôle des points critiques), les restos n'utilisent (sauf exception) que des graisses non figées.

Ou comment faire passer un problème d'organisation du travail en problème de santé publique...

C'est marrant ça me rappelle le fofo sur les élections toutes ces bêtises ^^

Et Pride par pitié je t'en prie mon grand, arrête d'écrire "chaire", en plus je suis sûr que tu dois être un de ces suppôt athée communiste sorcier. Ôte moi c'te chaire que je ne saurai faire cuire, ni dans de la graisse de boeuf, ni dans de l'huile...

En substance je rejoins les propos d'Uchi sur les interdits alimentaires. Quand on a des interdits on les assume et on se fait soi-même à bouffer.

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Il est où'l problème °-° ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
J'en est quoi à foutre ?[/spoil]

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Je n'arriverais décidément jamais à comprendre pourquoi des musulmans refusent de manger du porc U_u
A l'origine le porc était interdit  parce que la consommation de sa viande dans certains pays chauds est supposée causer des maladies. Et donc pour protéger les populations et pour qu'un plus grand nombre y adhère ils l'ont introduit  dans le Coran... le problème c’est que depuis ça dur même si maintenant on sait que le porc ne cause pas plus de maladie qu'une autre viande...
Ensuite que macdo utilise de la graisse de porc ça m'étonnerait pas trop quoi que... ça serait bien un des seul ingrédient « sain » qu'il utilise (miracle ?) après j'ai envie de dire si ça dérange quelqu'un et bien qu'il cesse de manger dans des fast food et qu'il se mette à cuisiner lui même quoi, quoi qu'il arrive il y gagnerait en santé...
Pour finir désolé pour vous les musulmans mais vous avez forcément déjà ingéré de la graisse de porc, qui est caché dans quasiment tout les produits ou aliments du quotidiens (dentifrices, filtres de cigarettes, bonbons, pain, bière, yaourt...) sous des nom codes.

Dernière modification par Ayra (02-04-2012 17:55:47)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Ayra]le problème c’est que depuis ça dur même si maintenant on sait que le porc ne cause pas plus de maladie qu'une autre viande....[/quote]
A regarder : http://www.youtube.com/watch?v=Y5-KVlD-qEM

[quote=Ayra]Pour finir désolé pour vous les musulmans mais vous avez forcément déjà ingéré de la graisse de porc, qui est caché dans quasiment tout les produits ou aliments du quotidiens (dentifrices, filtres de cigarettes, bonbons, pain, bière, yaourt...) sous des nom codes.[/quote]
Ce n'est pas un réel souci, par ce que si on prend une partie par exemple de viande de Porc et la mélange avec autre chose et que persiste la trace de son goût, de sa couleur ou de son odeur, (le mélange de deux) est interdit. Par contre si cette partie est dissoute et ne laisse aucune trace, il n'y a aucun mal (à en consommer) comme ça peux être le cas de la gélatine.


Nous ne regardons le départ de la fabrication lorsqu’ils introduisent du porc qui est illicite, mais nous regardons le résultat final,  lorsque les savants (musulmans) ont dit que la transformation était purificatrice, il y a dans le désert différents éléments naturels comme le vent, la pluie, le soleil qui ont transformé ce cadavre en sel. Celui qui le regarde maintenant voit uniquement que c’est du sel, il goûte et c’est du sel, alors que d’autres peuvent savoir que cela vient de la terre et que cela a été transformé par les éléments en sel. Et il n’y a aucune différence, ce sel est licite pour toi et lui, bien que lui en connaisse l’origine et toi non. Venons-en au dernier exemple, ce sel vient d’un porc mort (non égorgé), il est illicite pour deux raisons, il était d’abord illicite (en tant que porc) puis il est mort (sans être sacrifié), ténèbres sur ténèbres. Ce porc a été transformé en sel, de goût et de nature… Mais toi tu dois regarder le résultat, c’est du sel licite et pur, et on ne peut te contredire sur cela même si on connaît l’origine de ce sel : un porc mort. Les actions ne valent que par leur fin, et tant que le résultat est licite et pur c’est ce qui nous est demandé de prendre en considération. Nous devons regarder le résultat et nous n’avons pas à regarder au début du processus.

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=M0RiMiR]arf bientôt on va nous dire qu'il y a du porc dans les haribo sad[/quote]
Il y a de la gélatine de porc dans beaucoup de bonbon, et pourtant cela n'empêche pas certains croyant d'y manger à pleins souhait. Niark Niark

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Giotto]Nous ne regardons le départ de la fabrication lorsqu’ils introduisent du porc qui est illicite, mais nous regardons le résultat final,  lorsque les savants (musulmans) ont dit que la transformation était purificatrice, il y a dans le désert différents éléments naturels comme le vent, la pluie, le soleil qui ont transformé ce cadavre en sel. Celui qui le regarde maintenant voit uniquement que c’est du sel, il goûte et c’est du sel, alors que d’autres peuvent savoir que cela vient de la terre et que cela a été transformé par les éléments en sel. Et il n’y a aucune différence, ce sel est licite pour toi et lui, bien que lui en connaisse l’origine et toi non. Venons-en au dernier exemple, ce sel vient d’un porc mort (non égorgé), il est illicite pour deux raisons, il était d’abord illicite (en tant que porc) puis il est mort (sans être sacrifié), ténèbres sur ténèbres. Ce porc a été transformé en sel, de goût et de nature… Mais toi tu dois regarder le résultat, c’est du sel licite et pur, et on ne peut te contredire sur cela même si on connaît l’origine de ce sel : un porc mort. Les actions ne valent que par leur fin, et tant que le résultat est licite et pur c’est ce qui nous est demandé de prendre en considération. Nous devons regarder le résultat et nous n’avons pas à regarder au début du processus.[/quote]
Oui ben voilà ça prouve que c’est n'importe quoi parce qu'à mon avis tout ce qui est issus du porc n'a pas le même goût qu'un cochon vivant, personnellement j'ai pas essayé mais il ne me semble pas qu'une côte de porc c’est pareil que de croquer à même l'animal encore en vie. Il y a toujours une transformation plus ou moins importante. Alors si ce n'est que ça pourquoi faire tout un scandale sur ce pauvre animal ? x')
Surtout que la porcs ça se mange bien cuit et pas saignant...

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Ayra]Oui ben voilà ça prouve que c’est n'importe quoi parce qu'à mon avis tout ce qui est issus du porc n'a pas le même goût qu'un cochon vivant, personnellement j'ai pas essayé mais il ne me semble pas qu'une côte de porc c’est pareil que de croquer à même l'animal encore en vie. Il y a toujours une transformation plus ou moins importante. Alors si ce n'est que ça pourquoi faire tout un scandale sur ce pauvre animal ? x')
Surtout que la porcs ça se mange bien cuit et pas saignant...[/quote]
Non mais ici la transphormation parle plutôt de ce qui est chimique comme la gélatine dans certain bonbons ou autres produits. Une transphormation chimique ou naturel comme l'exemple du sel.

Je n'est pas cité la viande de Porc en lui même,  à l'origine qui est elle même interdite categoriquement. C'est comme aller jeter une goute d'alcool dans 2 litres d'eau par exemple, ni l'effet, ni le gout, ni l'imputé, etc etc ne nuira en quoi que ce soit a la boisson. Ici le cas du Porc en gélatine ou autres c'est le même cas.

Ce qui est different du cas que tu vient de cité, manger la viande de Porc cru ou bien cuie revient au même, l'annimal reste interdit. Le fait de bien le cuir n'entre pas dans le cas d'une "transphormation".

Puis la video que j'ai postée prouve scientifiquement que la viande de Porc est impure, vu que le systeme digestif du Cochon est de 4h seulement par rapport a un Boeuf ou un Agneau. Donc 4h ne suffit pas a évacuée toute les toxines que mange le cochon comme chose impure.

Vu que tu t'interogais sur le  fait que les musulmans ne mange pas de Porc, je t'est donnée la raison. Enuite pour le cas de la gélatine ce n'est pas interdit (a en consommé pour les raisons citée plus haut) comme beaucoup de personnes le pense ^^

Dernière modification par Giotto (02-04-2012 19:14:45)

 

Cyprine
Cyprine
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

Au moins au Macdo on n'a pour notre argent. Pourquoi pleurer si on a un peu de porc en extra ? Les restaurant ne commenceront pas à voir si leur menu fait offense aux religions. Le but premier pour un restaurant c'est de faire de l'argent ! Pour rembourser les montant qui a été emprunté pour crée celui-ci. C'est un vrai scandale c'est sur ! Mais allez-vous hurler en malade quand sur l'affiche du Macdo sera inscrit en blanc sur noir (pour éviter le racisme) "Burka interdite". Et puis, Macdo c'est surtout pour les Americains, ils sont si fier de leur taux de mortalité.

Hé ! Hé ! Salut, salut les salopards !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[quote=Kroknot]Et Pride par pitié je t'en prie mon grand, arrête d'écrire "chaire", en plus je suis sûr que tu dois être un de ces suppôt athée communiste sorcier. Ôte moi c'te chaire que je ne saurai faire cuire, ni dans de la graisse de boeuf, ni dans de l'huile...[/quote]
'Ai pas compris =x

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: du porc dans les frite de mc do ?

[align=center][/align]
[img][/img][hr /]Allah interdissa le porc car, lorse que l'eau submerga la terre et les cieux, cette etre vivant serva de decharge pour les cadavres.[hr /]  Êt surtout mcdo c'est le plus grand restauran toxic et chimique (meme l'eau).

Dernière modification par tobi utchiwa (02-04-2012 22:10:02)

 

Pied de page des forums