Forums » Itachi et Sasuke Vs kabuto:qui sortira victorieux:

Itachi et Sasuke Vs kabuto:qui sortira victorieux  

Lancé par ndenga - 2 réponses - Page 1

ndenga
ndenga
Bon Genin

Itachi et Sasuke Vs kabuto:qui sortira victorieux

Voici une question qui me dérange depuis un certain moment. Vu les tournures que prends le combat d'après vous qui vaincra d'entre les détenteurs du puissant sharingan les frères Uchiha et Kabuto déjà passé en mode sage?
A mon avis je dirais les frères Uchiha vu que non seulement ils possèdent un dojutsu très puissant qu'est le Manguekyu Sharigan mais ils ont l'avantage du nombres comparé a leur adversaire qui a l'air un peu trop sur de lui
je vous laisse sur ce vous exprimer et donner vos avis sur la fin de ce combat...

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Itachi et Sasuke Vs kabuto:qui sortira victorieux

Tu ferais mieux d'y mettre en spoil. Tout le monde ne regarde pas les scans wink

Je ne me prononcerai pas, j'étais juste là pour te dire ça smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Itachi et Sasuke Vs kabuto:qui sortira victorieux

[quote=ndenga]Voici une question qui me dérange depuis un certain moment. Vu les tournures que prends le combat d'après vous qui vaincra d'entre les détenteurs du puissant sharingan les frères Uchiha et Kabuto déjà passé en mode sage?
A mon avis je dirais les frères Uchiha vu que non seulement ils possèdent un dojutsu très puissant qu'est le Manguekyu Sharigan mais ils ont l'avantage du nombres comparé a leur adversaire qui a l'air un peu trop sur de lui
je vous laisse sur ce vous exprimer et donner vos avis sur la fin de ce combat...[/quote]
Je pense quela victoire reviendra a Sasuke et Itachi,bien sur apres s etre fait bien amoches

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums