Forums » Mission:

Mission  

Lancé par km625 - 6 réponses - Page 1



km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission

Bonjour , j'ai besoin que vous répondre a ma question .


Comment faire si on a fait toutes c'est mission , vont-il se renouveler , si oui quand ?

J'ai fait tout les missions , je vous demande sa comme sa je peut monter plus vite de lvl ...

Merci de bien répondre(Si vous savez :p)

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Mission

[quote=km625]Bonjour , j'ai besoin que vous répondre a ma question .


Comment faire si on a fait toutes c'est mission , vont-il se renouveler , si oui quand ?

J'ai fait tout les missions , je vous demande sa comme sa je peut monter plus vite de lvl ...

Merci de bien répondre(Si vous savez :p)[/quote]
T'en as fait 792 ?

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission

km625 a écrit:

Bonjour , j'ai besoin que vous répondre a ma question .


Comment faire si on a fait toutes c'est mission , vont-il se renouveler , si oui quand ?

J'ai fait tout les missions , je vous demande sa comme sa je peut monter plus vite de lvl ...

Merci de bien répondre(Si vous savez :p)
T'en as fait 792 ?

J'en est fait 762 mais je fait que 2 mission par jour environ . Si je l'est finissent tousse il se renouvellent ?

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

El Diablotin
El Diablotin
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission

[quote=km625]km625 a écrit:

Bonjour , j'ai besoin que vous répondre a ma question .


Comment faire si on a fait toutes c'est mission , vont-il se renouveler , si oui quand ?

J'ai fait tout les missions , je vous demande sa comme sa je peut monter plus vite de lvl ...

Merci de bien répondre(Si vous savez :p)
T'en as fait 792 ?

J'en est fait 762 mais je fait que 2 mission par jour environ . Si je l'est finissent tousse il se renouvellent ?[/quote]
Non

http://w ww.youtube. com/watch? feature= player_emb edded&v= M62jPv5a2 Vs

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission

[i][b]Tu as un total de 792 missions non renouvelable, mais heureusement tu as d'autres moyen de monter ton niveau tel que la connexion journalière, les rounds nfc, les archives, la maison des défis, etc ...[/b][/i]

 

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission

personnellement au début je faisait les archives, et cela fait des mois que "les archiveurs n'ont pas besoin d'aide" et que je dois "réessayer la semaine prochaine donc apparemment même  les archives ne se renouvelle pas

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Mission

[quote=km625]km625 a écrit:

Bonjour , j'ai besoin que vous répondre a ma question .


Comment faire si on a fait toutes c'est mission , vont-il se renouveler , si oui quand ?

J'ai fait tout les missions , je vous demande sa comme sa je peut monter plus vite de lvl ...

Merci de bien répondre(Si vous savez :p)
T'en as fait 792 ?

J'en est fait 762 mais je fait que 2 mission par jour environ . Si je l'est finissent tousse il se renouvellent ?[/quote]
Moi 786

 

Pied de page des forums