[quote=mouhssine][quote=Lord Kaporall][quote=Susuoshi][quote=Lord Kaporall]Euh et sinon tu proposes quoi?
[/quote]
[/quote]
Sauf que c'est déjà prévu, donc il annonce aucune nouveauté...
x)[/quote]
Totalement faux.
Ce qui est prévu c'est d'ajouter les spécial, pas qu'ils auront divers effet ou utilisation vis-à-vis de la distance.
Pour en revenir au sujet, je reste mitigé, déjà rien qu'en intégrant les spé, il faut un certains équilibre, car c'est des duels, du 1 vs 1, sa n'a rien à voir avec un NFC, YY ou arène ou il y a plusieurs facteurs qui entre en compte comme les actions des autres joueurs, la variation de la force, les effets des jutsus sur les terrains, etc..; etc... et j'peux continuer à en citer. Ajouter à cela il y a déjà la variété de spé, soit 7 spé, y en a qui sont avantagés en 1 vs 1 avec les conditions des duel ? Oui. Il y a certaines spé que je n'utiliserais probablement pas, voir du tout à 75 de force par exemple... (c'est ce que j'entends par "conditions"). En définitif intégré les spé est quelque chose qui prendra énormément de temps pour trouver un juste équilibre...
Cela dit, de quel spé parle Monkey-man, des spé actuel (Furie, Taï, Nin, ligo, etc...) ou des nouvelles spé en fonction des caractéristique propre des perso et de la distance qui seront utilisable en 1 action (pas du tout comme la ligo ou furie, ou invoc...) ?[/quote]
j'sais plus si je l'ai dit mais le système de dégat devrai être revu
La force en duel reste la même 75. Il n'y a pas de down et pas de contre.
Pour la ligo , Nino Brown, j'ai pensé au clonage, On connait notre adversaire et si il ne change pas avant le duel on sait si il est ligo, utilisé le clonage aiderai... Enfin c'est une supposition étant donné que la ligo , j'la vois comme une spé corps à corps et pour cloner faut être a mi-distance.
Jouer sur les distances peut empêcher l'adversaire de Jutsu ou de Spé !
Une spé peut compensé un Jutsu.
Et enfin ignorer l'esclave.