Forums » [Naruto fight club] les objets .:

[Naruto fight club] les objets .  

Lancé par moule-man - 12 réponses - Page 1



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[Naruto fight club] les objets .

Salut a tous .
Allons droit au but : je trouve que les temps d'attente entre les differents marchands sont trop long , parfois ils restent 2 heures ( de 15h30 a 17h30), et si on a le malheur d'avoir aucun objet et ce ptit labs de temps pour se faire un round , il est carrement impossible de rassembler un equipement optimum :

2 TV , 2 BOules d'hokages , 2 sake pur .


Moi je serai plus pour que le marchand change toute les 30 minutes , 40 minutes , ou les heures, voir meme creer un "marché bourgeois" qui proposerait tout les objets disponible a un prix un peu plus elevé, ou alors un "marché aux puces" qui permettrait de faire du troc ex: on troque 1 boules d'hokages penda noir , contre 2 tasse viollete !
voila big_smile

Dernière modification par moule-man (10-03-2008 15:51:17)

Et mon cul c'est du teflon ?

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [Naruto fight club] les objets .

C est une très bonne idée parce que au nfc on me tue presque a longueur de journée mais pour 2 tasses violletes contre une boules d hokage noire c est pas bon pour une tasse viollete tu à 2000 de vie par tasse tu peux l utiliser 4 fois et à chaque fois tu gagne 500 de vie mais pour les marchée c est une bonne idée

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Naruto fight club] les objets .

Moi ce que j'aimerais juste, c'est que au lieu de faire par bloques de 2h (13h/15h sakés et bols, 15h/17h boules hokage, 17h/19h tasses ...), changer par tranche d'1 heure (13h/14h sakés et bols, 14h/15h boules hokage, 15h/16h tasses, 16h/17h sakés et bols, 17h/18h boules hokage, 18h/19h tasses etc ...), car à moins de pouvoir être connecté tout l'après-midi, c'est trop long par tranche de 2h pour pouvoir acheter des tasses par exemple, attendre 17h ... Enfin bref, c'est pas super important mais ça serait plus convenable.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Naruto fight club] les objets .

l'idée est bonne mais un truc qui serait bien aussi se serait d'avoir un planning pour savoire à quel heure tels ou tels objets sont dispo

mole man > quand tu dis 2 tv sa signifie tasse viollette ?

bon sur se esperons que cette idée sera suivi d'une action

a+

team elite multigame team [PS3]

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto fight club] les objets .

[quote=moule-man]Salut a tous .
Allons droit au but : je trouve que les temps d'attente entre les differents marchands sont trop long , parfois ils restent 2 heures ( de 15h30 a 17h30), et si on a le malheur d'avoir aucun objet et ce ptit labs de temps pour se faire un round , il est carrement impossible de rassembler un equipement optimum :

2 TV , 2 BOules d'hokages , 2 sake pur .


Moi je serai plus pour que le marchand change toute les 30 minutes , 40 minutes , ou les heures, voir meme creer un "marché bourgeois" qui proposerait tout les objets disponible a un prix un peu plus elevé, ou alors un "marché aux puces" qui permettrait de faire du troc ex: on troque 1 boules d'hokages penda noir , contre 2 tasse viollete !
voila big_smile[/quote]
Il suffit juste d'acheter les objets en plusieurs exemplaires.... >_____>"
du genre, au lieu de prendre 2 TV quand il y a des TV, t'en prends 6 (si t'as pas trop de thune^^) ou plus...

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Naruto fight club] les objets .

Shika_23> oai mais imagine que tu ne peux venir que pendant ce labs de temps tout les jours (c'est un peu mon cas)!
moi je fais ça , ça m'arrive de prendre 10 tv (tasses viollettes) , mais 5 rounds c'est vite fait !!

Et mon cul c'est du teflon ?

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto fight club] les objets .

jen profite pour  proposé une idée car sa a aussi la place ici
je propose de faire une mise a nivo des objets que nous avons par exemple  jai  une TV médiocre je  paye une  remise a nivo environ 10% du prix de lobjet  et aprés la  remise a nivo lobjet n'est plus médiocre mais exellent je trouve que c une  bonne idée et aussi  utile
quen penC vous ????

moule man  je pensse que l'idée du troc est bonne comme sa si on a besoin dun objet quon ne poséde po il sera toujours possible de lobtenir ^^
bien sur sa doit etre des objets de mm valeur XD

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Naruto fight club] les objets .

Takfa > en + ya ecrit qqpart (je cite) il doit bien y avoir un moyen de les revendre ou de les reparer . He ben on sait comment les vendre mais pas comment les reparer... ce serait bien de corriger cette petite erreur

Et mon cul c'est du teflon ?

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto fight club] les objets .

[quote=moule-man]Takfa > en + ya ecrit qqpart (je cite) il doit bien y avoir un moyen de les revendre ou de les reparer . He ben on sait comment les vendre mais pas comment les reparer... ce serait bien de corriger cette petite erreur[/quote]
ouais  XD
mais qui c quand  sa sera fais  peut  etre jamais
en  tout  cas  sa  serai  utile pour  tt le monde

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Naruto fight club] les objets .

[quote=takfa][quote=moule-man]Takfa > en + ya ecrit qqpart (je cite) il doit bien y avoir un moyen de les revendre ou de les reparer . He ben on sait comment les vendre mais pas comment les reparer... ce serait bien de corriger cette petite erreur[/quote]
ouais  XD
mais qui c quand  sa sera fais  peut  etre jamais
en  tout  cas  sa  serai  utile pour  tt le monde[/quote]
C'est clair!
j'aimerais bien qu'un admin ou un modo passe par la pour donner son avis

Et mon cul c'est du teflon ?

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Naruto fight club] les objets .

ben faut faire des reserve aussi!! moi j'ai 70TV, 100 sake, 50 panda noir, c'est pas difficile de se procurer les objets.

Apres le marché ou il y aurait tous les objets mais plus cher j'aime bien quand meme big_smile

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Naruto fight club] les objets .

[quote=Devil Jin]ben faut faire des reserve aussi!! moi j'ai 70TV, 100 sake, 50 panda noir, c'est pas difficile de se procurer les objets.

Apres le marché ou il y aurait tous les objets mais plus cher j'aime bien quand meme big_smile[/quote]
Ben dis donc , c'est ... delirant !
mais faut vraiment avoir baucoup d'sous pour pouvoir prendre autant d'objets

La , j'en ai vraiment marre , ça fait deja 3rounds que je fais sans objets , et j'ai pas ete bon du tout pendant ces rounds ! , et je crois que je vais encore faire les autres ainsi

Dernière modification par moule-man (12-03-2008 07:35:47)

Et mon cul c'est du teflon ?

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Naruto fight club] les objets .

[quote=Devil Jin]ben faut faire des reserve aussi!! moi j'ai 70TV, 100 sake, 50 panda noir, c'est pas difficile de se procurer les objets.

Apres le marché ou il y aurait tous les objets mais plus cher j'aime bien quand meme big_smile[/quote]
une réserve mais pour acheter  tout ces objets il faut vraiment avoir bc d'argent
rien que pour t 70TV 200000€ ne suffisent po

 

Pied de page des forums