Forums » Recrutement Dancing Bear:

Recrutement Dancing Bear  

Lancé par Hinata lune - 145 réponses - Page 5

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

Vorg Zangief > t'aime quoi dans la vie ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom : Djoudi

Photo: N/A (désolé, mes parents me l'interdise)

Niveau : 425

Chakra : 5930 + toute l'académie à faire

Ancien(s) Clan(s) : PQ (suis resté 1 minute XD) ACDC, DTC, NAS, Kôga SHN, Burrakuhoru, otoakatsuki

Êtes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : mon ancien compte est nartoff12, ce compte m'a été donné par Stinky09

Faites-vous les évènements de WoN ? : Oui bien sur, j'ai déjà fais une fdm et 2 arènes smile

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Pas vraiment, en fdm j'ai eu un coep assez "NooB" et ont est tombé sur bien plus fort que nous bien-sur, en arène j'ai jamais eu de coep et puis j'ai été trop naïf pour pouvoir survivre smile

Faites vous les rYY ? : Bien sur, j'en ai déjà fais beaucoup ^^ Je sais Lead, j'écoute ce que dis le Lead aussi si je ne le suis pas ...

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Une expérience Assez moyenne ^^'

Faites-vous les arènes ? : surement, mais ma disponibilité est bien plus accrus pendant les Week-ends et vacances wink

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? : Oui, mon changement est assez bas donc...

Pourquoi avoir choisi DB ? : J'y ai déjà été, et je trouve que c'est un clan assez chaleureux et agréable ou règne une ambiance conviviale, je trouve aussi que c'est un clan assez fort ou je pourrais de plus en plus progresser.

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je pense avoir fais une bonne postulation ^_^ et aussi... ...un Ligo pourras toujours servir à un moment donné ^.^

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Vorg Zangief
Vorg Zangief
Chuunin

[quote=GoldenBear]Vorg Zangief > t'aime quoi dans la vie ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'aime le sport en générale en ce moment chaud time avec ma fracture , j'aime la musique mais pas le rap :x
donc me parlez pas de rap please !

ensuite j'aime dire de la merde parler de cul a fond malgré que je suis pas en chien mais bon y a pas de mal a déconné avec :p

ensuite j'aime lire genre , je bois pas je fume pas donc si vous lancez des délires genre vous êtes cramez je vais me sentir a l'écart XDDD
Je prend rien au sérieux alors si vous voulez qu'on se taille let's move ! mais je suis rancunier a mort un trav et c'est fini (un peu contradictoire sa nan ? ) 

première fois aussi que je postule sur un forum *p*

ah je suis du genre fidèle au clan donc si le clan part en vrille sa serais bien de prévenir è_è
ah et je fait souvent des jours de non co donc je préviendrais si on me co (ne vous inquiétez pas je me fait co par une personne en dehors de won XD)

voila j'attend vos questions si des questions vous avez .

© CoKo Corporation

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Vorg Zangief][quote=GoldenBear]Vorg Zangief > t'aime quoi dans la vie ?

[/quote]
J'aime le sport en générale en ce moment chaud time avec ma fracture , j'aime la musique mais pas le rap :x
donc me parlez pas de rap please !

ensuite j'aime dire de la merde parler de cul a fond malgré que je suis pas en chien mais bon y a pas de mal a déconné avec :p

ensuite j'aime lire genre , je bois pas je fume pas donc si vous lancez des délires genre vous êtes cramez je vais me sentir a l'écart XDDD
Je prend rien au sérieux alors si vous voulez qu'on se taille let's move ! mais je suis rancunier a mort un trav et c'est fini (un peu contradictoire sa nan ? ) 

première fois aussi que je postule sur un forum *p*

ah je suis du genre fidèle au clan donc si le clan part en vrille sa serais bien de prévenir è_è
ah et je fait souvent des jours de non co donc je préviendrais si on me co (ne vous inquiétez pas je me fait co par une personne en dehors de won XD)

voila j'attend vos questions si des questions vous avez .[/quote]
C'est déjà plus complet. Pourquoi tu ne veux pas donner tes ex comptes ?

Sinon tu penses quoi de l'homosexualité ? 

Et tu kiff tracy chapman ? quelle style de zik sinon ?

Je regarde là-haut.

Vorg Zangief
Vorg Zangief
Chuunin

[quote=Ursa King][quote=Vorg Zangief][quote=GoldenBear]Vorg Zangief > t'aime quoi dans la vie ?

[/quote]
[/quote]

Et tu kiff tracy chapman ? quelle style de zik sinon ?[/quote]
Mes ex compte j'en ai eu 3 (je parle pas des dc que je co déco pour me faire du flouze.)
donc Hanzou 42 /Jikura /et celui que j'ai actuellement smile

WTF c'est quoi cette question Homophobe MDRRRRR
écoute j'ai rien contre eux tant que ils ne font rien devant me .

Pour Tracy chapman pas spécialement je connais ces chansons mais sa va pas plus loin , écoute j'aime beaucoup Muse que j'écoute principalement sinon quelque musique de fifa qui gère aussi j'ai pas de style musical je peut écouté toutes sorte de musique .

© CoKo Corporation

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Vorg Zangief][quote=Ursa King][quote=Vorg Zangief]
[/quote]

Mes ex compte j'en ai eu 3 (je parle pas des dc que je co déco pour me faire du flouze.)

Pour Tracy chapman pas spécialement je connais ces chansons mais sa va pas plus loin , écoute j'aime beaucoup Muse que j'écoute principalement sinon quelque musique de fifa qui gère aussi j'ai pas de style musical je peut écouté toutes sorte de musique .[/quote]
Foster people ? call a what you want ?

Je regarde là-haut.

Vorg Zangief
Vorg Zangief
Chuunin

[quote=Ursa King][quote=Vorg Zangief][quote=Ursa King]

Pour Tracy chapman pas spécialement je connais ces chansons mais sa va pas plus loin , écoute j'aime beaucoup Muse que j'écoute principalement sinon quelque musique de fifa qui gère aussi j'ai pas de style musical je peut écouté toutes sorte de musique .[/quote]
Foster people ? call a what you want ?[/quote]
Mdrrrrrr Y en a des mieux comme elle :All Mankind - Break The Spell:
On se met a s'échanger des titres de musiques ? MDRRR

© CoKo Corporation

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

[quote=Vorg Zangief][quote=Ursa King][quote=Vorg Zangief]

Foster people ? call a what you want ?[/quote]
Mdrrrrrr Y en a des mieux comme elle :All Mankind - Break The Spell:
On se met a s'échanger des titres de musiques ? MDRRR[/quote]
Non c'est bon tkt, pour moi c'est pour.

Je regarde là-haut.

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

pour kiha c est oui (trop dur à ecrire le new pseudo)

et pour madaraS09 pourquoi pas sa fera un fytawix n°4 XDDDD

8,28,10 je vous aime <3

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

[quote=GoldenBear]pour kiha c est oui (trop dur à ecrire le new pseudo)

et pour madaraS09 pourquoi pas sa fera un fytawix n°4 XDDDD

[/quote]
Pour les deux , Kiha faudra que tu fasses des effort intégrations car déjà ton compte est un peu faible enfin voilà quoi .. Je déconne aller pour smile

AVE MOI !!

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

[quote]GoldenBear

pour kiha c est oui (trop dur à ecrire le new pseudo)

et pour madaraS09 pourquoi pas sa fera un fytawix n°4 XDDDD[/quote]
Trop d'honneur à être le 4e fytawix *o*

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vorg Zangief aime Muse. Donc je l'aime ! En gros pour hmm

Madara_S09 .. Hmm on va dire neutre, je suis ni contre ni pour x)

Dernière modification par fytawix (18-10-2012 23:21:40)

Armin Van Buuren

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

[quote]Vorg Zangief aime Muse. Donc je l'aime ! En gros pour hmm

Madara_S09 .. Hmm on va dire neutre, je suis ni contre ni pour x)[/quote]
attend, attend, j'aime aussi Muse x) !!!!!!!!

Je kiff totalement *_*

¤City Hunter¤
¤City Hunter¤
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Prénom : Laurent

Métiers : je suis au lycée en 1ère S

Niveau : 402

Chakra : 5895

Ancien(s) Clan(s) : Canabis Compagny, Ningas All Stars

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Je ne suit pas le vréateur de ce compte, mon cp est Tengumaru et c'est lui mon premier compte que je possède toujours, mais en ce moment j'utilise plustôt ce compte pour les YY et les round

Faites-vous les évènements de WoN ? : oui quand j'ai le temps parce que entre les cours et mes entrainement de Tennis de Table sa me laisse pas beaucoup de temps, mais j'arrive a me connecter au moin une fois par jour

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : j'ai de l'expérience dans a peut près tous les domaine sauf pour les duels que je ne fait jamais ^^

Faites vous les rYY ? : oui j'en fait mais je ne suit pas un dieux des YY j'ai de l'expérience mais ne vous attendez pas a ce que je soit un super boss pour les YY, mais quand on me lead je fait ce sue l'on me demande

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : oui, on vas dire que j'ai une assez bonne expérience

Faites-vous les arènes ? oui quand j'ai le temps et l'argent pour la faire

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? oui si on me le demande j'essarait de changer de persos le plus vite possible ^^

Pourquoi avoir choisi DB ? : je cherchais un clan actif pour les rYY et un clan ou je pourrait rencontrer de nouvelle personne sympathique

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Sa ce n'est pas moi qui le choisit c'est vous qui voyer si vous m'accepter, mais j'aimerais bien l'être ^^

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour commencer
mais que tout type de talent est exploitable (comme dit je sais plus qui ><" )

c'est dans le profil du clan de Bankaï je crois .

bref je sais pas si je pourrais répondre a toutes les questions mais bon on verra bien .

Prénom :Momo

Photo:quenéni

Niveau :667 et des poussières

Chakra :12k et des poussières

Ancien(s) Clan(s) :Houla j'en ai fait des masses mais le dernier en date Senju.

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte :Nop

Faites-vous les évènements de WoN ? :Yep quand j'ai le gout

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : oui je les ai toute faite sauf le tournoi des duel

Faites vous les rYY ? :Ouaip

Avez-vous de l'expérience en rYY ? :Yep

Faites-vous les arènes ? Yep

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Yep

Pourquoi avoir choisi DB ? :Je cherchais un clan et on ma proposer de postulé

Pourquoi pensez-vous être accepté ? :osef c'est pas moi qui décide non ? :p[/quote]
Bonjour déjà , ton âge mental joue en ta faveur , ça change un peu des ' coucou tu veux voir ma bite ? ' de quelque s-un qui ..
Sinon l'ensemble de ta présentation est correct , mis à part le fait que tu n'aimes pas le rap ..
Sinon ben moi je suis pour , d'habitude je vote pas mais là tu as de la chance je suis passé par ici yikes

Allez à bientôt !

Vorg Zangief
Vorg Zangief
Chuunin

[quote=Hamzashî]Bonjour déjà , ton âge mental joue en ta faveur , ça change un peu des ' coucou tu veux voir ma bite ? ' de quelque s-un qui ..
Sinon l'ensemble de ta présentation est correct , mis à part le fait que tu n'aimes pas le rap ..
Sinon ben moi je suis pour , d'habitude je vote pas mais là tu as de la chance je suis passé par ici yikes

Allez à bientôt ![/quote]
Sisi :p
c'est pas que j'aime pas le rap c'est que le rap ne m'aime pas ! sa veux pas dire que j'en écoute pas de temps en temps quand les son sont bon x)

Ah aussi j'ai oublier de préciser je sais pas si sa vous parle mais j'ai pas skype et je pense pas le télécharger j'ai la flemme , mais j'ai msn que je vous donnerais si je suis pris smile

voila.

© CoKo Corporation

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom : Julien

Photo:

Niveau : 324

Chakra : 4770

Ancien(s) Clan(s) :NNCB, LT, Konoha Rumble <-(:Honte: o_o)

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Je suis pas le créateur du compte, mon compte principal était 83julien mais je l'ai vendu puis acheté celui-ci wink !

Faites-vous les évènements de WoN ? : Oui ça dépend de ma disponibilité x)

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : J'ai déjà fait 2 arènes, 2 FDM et 1 TYY.

Faites vous les rYY ? : Oui big_smile ! Mais ça dépend des horaires x).

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Ouais wink

Faites-vous les arènes ? Ça dépend du moment auquel elle tombe :p !

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? J'vais pas tarder à avoir mon new tel donc ouais ça va être possible même si le changement commence un peu à devenir cher là x) !

Pourquoi avoir choisi DB ? : DB à l'air de vraiment être un bon clan et à l'air aussi d'être bien actif et ce que je recherche donc j'aimerais beaucoup vous rejoindre wink

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Parce que je le veux ? XDDD
Non sérieux j'ai confiance en moi et je sais que je suis aussi actif que possible même avec les cours, après on verra c'est pas moi qui décide (malheureusement XD)

Cyka

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Prénom : Julien

Photo:

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Je suis pas le créateur du compte, mon compte principal était 83julien mais je l'ai vendu puis acheté celui-ci wink !

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : J'ai déjà fait 2 arènes, 2 FDM et 1 TYY.

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? J'vais pas tarder à avoir mon new tel donc ouais ça va être possible même si le changement commence un peu à devenir cher là x) !

Pourquoi avoir choisi DB ? : DB à l'air de vraiment être un bon clan et à l'air aussi d'être bien actif et ce que je recherche donc j'aimerais beaucoup vous rejoindre wink

Non sérieux j'ai confiance en moi et je sais que je suis aussi actif que possible même avec les cours, après on verra c'est pas moi qui décide (malheureusement XD)[/quote]
Rien a dire ..

[quote]Prénom : Laurent

Métiers : je suis au lycée en 1ère S

Niveau : 402

Chakra : 5895

Ancien(s) Clan(s) : Canabis Compagny, Ningas All Stars

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Je ne suit pas le vréateur de ce compte, mon cp est Tengumaru et c'est lui mon premier compte que je possède toujours, mais en ce moment j'utilise plustôt ce compte pour les YY et les round

Faites-vous les évènements de WoN ? : oui quand j'ai le temps parce que entre les cours et mes entrainement de Tennis de Table sa me laisse pas beaucoup de temps, mais j'arrive a me connecter au moin une fois par jour

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : j'ai de l'expérience dans a peut près tous les domaine sauf pour les duels que je ne fait jamais ^^

Faites vous les rYY ? : oui j'en fait mais je ne suit pas un dieux des YY j'ai de l'expérience mais ne vous attendez pas a ce que je soit un super boss pour les YY, mais quand on me lead je fait ce sue l'on me demande

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : oui, on vas dire que j'ai une assez bonne expérience

Faites-vous les arènes ? oui quand j'ai le temps et l'argent pour la faire

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? oui si on me le demande j'essarait de changer de persos le plus vite possible ^^

Pourquoi avoir choisi DB ? : je cherchais un clan actif pour les rYY et un clan ou je pourrait rencontrer de nouvelle personne sympathique

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Sa ce n'est pas moi qui le choisit c'est vous qui voyer si vous m'accepter, mais j'aimerais bien l'être ^^[/quote]
T'as un prénom vachement moche, je vote non

jrigole
jrigole
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom : James

Photo: Désoler je n'ai pas le droit u_u

Niveau : 401

Chakra : 5690

Ancien(s) Clan(s) : DTC, Niggas All Stars, Kings Games Brothers

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non je ne suis pas le créateur, mon ancien compte: adatY

Faites-vous les évènements de WoN ? : Oui quand j'en ai l'occasion

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : la fdm oui

Faites vous les rYY ? : Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui j'écoute bien ce qu'on me dit

Faites-vous les arènes ? Cela dépend quand sont elles

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Oui occasionellement

Pourquoi avoir choisi DB ? : Car je trouve que vous êtes un clan fort et que vous avez l'air sympa et actif

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Bah je suis actif, joyeux lol. Enfin bon j'espère vraiment être accepté parmi vous

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

[quote]Sisi :p
c'est pas que j'aime pas le rap c'est que le rap ne m'aime pas ! sa veux pas dire que j'en écoute pas de temps en temps quand les son sont bon x)

Ah aussi j'ai oublier de préciser je sais pas si sa vous parle mais j'ai pas skype et je pense pas le télécharger j'ai la flemme , mais j'ai msn que je vous donnerais si je suis pris

voila.[/quote]
Je ne crains que Skype ou ooVoo soient intrinsèques au bon déroulement de nos (futures) conversations , notamment pour les rounds Ying Yang , et pour l'arène qui approche , on n'utilise pas trop msn , au pire si tu n'a pas de micro , tu peux quand même télécharger skype , on fera à l'écrit wink

[quote]Prénom : James

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non je ne suis pas le créateur, mon ancien compte: adatY

Pourquoi avoir choisi DB ? : Car je trouve que vous êtes un clan fort et que vous avez l'air sympa et actif

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Bah je suis actif, joyeux lol. Enfin bon j'espère vraiment être accepté parmi vous[/quote]
Quoique t'aies un joli prénom , je vote contre .

jrigole
jrigole
Chuunin

[quote=Hamzashî][quote]Sisi :p

Ah aussi j'ai oublier de préciser je sais pas si sa vous parle mais j'ai pas skype et je pense pas le télécharger j'ai la flemme , mais j'ai msn que je vous donnerais si je suis pris

voila.[/quote]
Je ne crains que Skype ou ooVoo soient intrinsèques au bon déroulement de nos (futures) conversations , notamment pour les rounds Ying Yang , et pour l'arène qui approche , on n'utilise pas trop msn , au pire si tu n'a pas de micro , tu peux quand même télécharger skype , on fera à l'écrit wink

[quote]Prénom : James

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Bah je suis actif, joyeux lol. Enfin bon j'espère vraiment être accepté parmi vous[/quote]
Quoique t'aies un joli prénom , je vote contre .[/quote]
Lol merci mais je voudrai savoir pourquoi?

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[quote]Lol merci mais je voudrai savoir pourquoi?[/quote]
En fait j'ai changé d'avis , on te prend en Jounin

Nooon jrigole big_smile

jrigole
jrigole
Chuunin

[quote=Hamzashî][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[quote]Lol merci mais je voudrai savoir pourquoi?[/quote]
En fait j'ai changé d'avis , on te prend en Jounin

Nooon jrigole big_smile[/quote]
Euh lol

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom :Mouad

Photo:non désoler

Niveau :505

Chakra :7125

Ancien(s) Clan(s) :Kagami Cannabis company otoakatsui

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte :nn hum je gere plein de compte donc bon x) 

Faites-vous les évènements de WoN ? :oui

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : hum je suis pas spécialiste d'un évenement spéciale mais je les ai tous fait sauf le tournoi des duels et le tournoi YY

Faites vous les rYY ? :Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? :oui je suis assez bon fin je sais écouter voir lead si besoin ^^

Faites-vous les arènes ? oui

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? euh une fois a partir de maintenant x)

Pourquoi avoir choisi DB ? :C'est un bon clan et djoudi y est xDD

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : C'est a vous de voir x)

Dernière modification par jun uzumaki (20-10-2012 18:50:25)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Kyushu¤]Prénom : Julien

Photo:

Non sérieux j'ai confiance en moi et je sais que je suis aussi actif que possible même avec les cours, après on verra c'est pas moi qui décide (malheureusement XD)[/quote]
Euh toujours pas de réponses ?

[quote]Rien a dire ...[/quote]
Et ??  C'est un oui ou un non ?

Pour ce qui est de l'arène 26, étant donnée qu'elle tombe en pleine semaine u_u, je pense pas la faire mais je serais là pour gérer des comptes absents au cas où de temps en temps wink.

J'espère avoir ma réponse demain XD

Cyka

Pied de page des forums