Prénom : Djoudi
Photo: N/A (désolé, mes parents me l'interdise)
Niveau : 425
Chakra : 5930 + toute l'académie à faire
Ancien(s) Clan(s) : PQ (suis resté 1 minute XD) ACDC, DTC, NAS, Kôga SHN, Burrakuhoru, otoakatsuki
Êtes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : mon ancien compte est nartoff12, ce compte m'a été donné par Stinky09
Faites-vous les évènements de WoN ? : Oui bien sur, j'ai déjà fais une fdm et 2 arènes 
Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Pas vraiment, en fdm j'ai eu un coep assez "NooB" et ont est tombé sur bien plus fort que nous bien-sur, en arène j'ai jamais eu de coep et puis j'ai été trop naïf pour pouvoir survivre 
Faites vous les rYY ? : Bien sur, j'en ai déjà fais beaucoup ^^ Je sais Lead, j'écoute ce que dis le Lead aussi si je ne le suis pas ...
Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Une expérience Assez moyenne ^^'
Faites-vous les arènes ? : surement, mais ma disponibilité est bien plus accrus pendant les Week-ends et vacances 
Avez vous la possibilité de changer de personnage ? : Oui, mon changement est assez bas donc...
Pourquoi avoir choisi DB ? : J'y ai déjà été, et je trouve que c'est un clan assez chaleureux et agréable ou règne une ambiance conviviale, je trouve aussi que c'est un clan assez fort ou je pourrais de plus en plus progresser.
Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je pense avoir fais une bonne postulation ^_^ et aussi... ...un Ligo pourras toujours servir à un moment donné ^.^