Forums » Recrutement Dancing Bear:

Recrutement Dancing Bear  

Lancé par Hinata lune - 145 réponses - Page 4

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=Tom Jedusor]Prénom : Elijah

Niveau : 90

Chakra : 1060

Ancien(s) clan(s) : Alliance kurotaki

Etes vous le créateur de ce compte ? Oui

Faites-vous les évènements de WoN ? : oui

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : oui

Faites vous les rYY ? : oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : oui

Faites-vous les arènes ? oui

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? oui mon changement est à 150000

Pourquoi avoir choisi DB ? : Ce qui a attiré mon attention chez vous, ce sont vos initials [b]DB comme dragon ball[/b] que j'aime énormément. Ensuite vous ne faites pas comme certains clans qui exigent certaines stats, j'en donc déduit que vous voulez faire avancer WoN en aidant les moins expérimentés.

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je pense que vous cherchez des gens non encore dans le mouvement, des gens qui cherchent un clan qui pourrait les aider à se stabiliser, des gens qui manquent encore d'assurance, des gens comme moi.[/quote]
- C'est DB comme Dancing Bear, où les femmes sucent des bites là, tu reconnais pas le site là ? Là là ... là ... :$
- On peut faire une exception pour moi par exemple parce que j'en ai 4000 mais toi c'est complètement différent. Je n'te juge pas, mais juste comme tes stats sont très faibles par rapport au clan
- T'as mal déduit. J'aime pas ceux qui imposent leurs jugements comme ça. Ce discours indirectement manipulateur.

Je suis desolé mais je suis contre. Par contre il y a plein de clans qui seront prêts à t'aider à avancer et "faire avancer WoN en aidant les moins expérimentés"

A part ça, ton pseudo est trow sex !! J'étais content quand j'ai vu ton pseudo postulé sad

[quote=Hogwarts]Prénom : Bryan

Photo: Une photo de moi ?

Niveau : 454

Chakra : 7160

Ancien(s) Clan(s) : Purple Haze

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non je ne suis pas le créateur du compte actuel. Créateur des comptes Todo et drag

Faites-vous les évènements de WoN ? : Généralement oui !

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Oui toute quasiment ^^

Faites vous les rYY ? : Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui

Faites-vous les arènes ?  Oui

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Oui si cela est nécessaire.

Pourquoi avoir choisi DB ? : C'est un bon clan et je profite que celui-ci recrute pour tenter ma chance.

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : [b]Sincèrement je ne pense pas être accepter[/b] mais je tente quand même ma chance. Comme on dit : On ne sait jamais avant d'avoir essayer.[/quote]
- T'as de bons stats, pourquoi pas avoir choisi d'autres clans ?
- Pourquoi DB particulièrement ?
- Pourquoi aucune confiance en soi, y a quelques chose qui te manque ? Tu n'es pas actif ? Tu n'es pas fidèle ? Dis ce qu'il y a et on fera avec parce que quand t'entrera au clan tu seras obligé d'accepter Ursa King comme père, les autres comme branleurs et moi comme enculateur (a)
Donc dis tout, la vie est belle big_smile

[align=center][b]Quand nous recrutons c'est pas pour avoir plus de membres, loin de là. Nous cherchons ceux qui seront prêts à être de nos côtés dans tous les événements du site, d'être présent dans n'importe quelle situation et d'investir PHYSIQUEMENT au bar (a).[/b][/align]

Dernière modification par fytawix (12-09-2012 18:46:25)

Armin Van Buuren

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Prénom : Bryan

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non je ne suis pas le créateur du compte actuel. Créateur des comptes Todo et drag

Pourquoi avoir choisi DB ? : C'est un bon clan et je profite que celui-ci recrute pour tenter ma chance.

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Sincèrement je ne pense pas être accepter mais je tente quand même ma chance. Comme on dit : On ne sait jamais avant d'avoir essayer.[/quote]
Aie sans photo ça va être chaud hmm
Non je blague , ça m'a l'air bon tout ça , si tu prend l'humour au second degré et que tu compte sucer un peu les jounins tu ne devraient pas avoir de problème d'intégration , je suis pour smile

Par contre pense à balancer une photo yikes

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Hamzashî]Aie sans photo ça va être chaud hmm
Non je blague , ça m'a l'air bon tout ça , si tu prend l'humour au second degré et que tu compte sucer un peu les jounins tu ne devraient pas avoir de problème d'intégration , je suis pour smile

Par contre pense à balancer une photo yikes[/quote]
Il dit sucer des jounins parce que c'est un jounin U_U
Et oui il faut une photo, parce que Hamza il en a marre de nos têtes pour se branler xDDDDDDDD

Armin Van Buuren

Tom Jedusor
Tom Jedusor
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=fytawix][quote=Tom Jedusor]Prénom : Elijah

Niveau : 90

Chakra : 1060

Ancien(s) clan(s) : Alliance kurotaki

Etes vous le créateur de ce compte ? Oui

Faites-vous les évènements de WoN ? : oui

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : oui

Faites vous les rYY ? : oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : oui

Faites-vous les arènes ? oui

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? oui mon changement est à 150000

Pourquoi avoir choisi DB ? : Ce qui a attiré mon attention chez vous, ce sont vos initials [b]DB comme dragon ball[/b] que j'aime énormément. Ensuite vous ne faites pas comme certains clans qui exigent certaines stats, j'en donc déduit que vous voulez faire avancer WoN en aidant les moins expérimentés.

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je pense que vous cherchez des gens non encore dans le mouvement, des gens qui cherchent un clan qui pourrait les aider à se stabiliser, des gens qui manquent encore d'assurance, des gens comme moi.[/quote]
- C'est DB comme Dancing Bear, où les femmes sucent des bites là, tu reconnais pas le site là ? Là là ... là ... :$
- On peut faire une exception pour moi par exemple parce que j'en ai 4000 mais toi c'est complètement différent. Je n'te juge pas, mais juste comme tes stats sont très faibles par rapport au clan
- T'as mal déduit. J'aime pas ceux qui imposent leurs jugements comme ça. Ce discours indirectement manipulateur.

Je suis desolé mais je suis contre. Par contre il y a plein de clans qui seront prêts à t'aider à avancer et "faire avancer WoN en aidant les moins expérimentés"

A part ça, ton pseudo est trow sex !! J'étais content quand j'ai vu ton pseudo postulé sad

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : [b]Sincèrement je ne pense pas être accepter[/b] mais je tente quand même ma chance. Comme on dit : On ne sait jamais avant d'avoir essayer.[/quote]
- T'as de bons stats, pourquoi pas avoir choisi d'autres clans ?
- Pourquoi aucune confiance en soi, y a quelques chose qui te manque ? Tu n'es pas actif ? Tu n'es pas fidèle ? Dis ce qu'il y a et on fera avec parce que quand t'entrera au clan tu seras obligé d'accepter Ursa King comme père, les autres comme branleurs et moi comme enculateur (a)

[align=center][b]Quand nous recrutons c'est pas pour avoir plus de membres, loin de là. Nous cherchons ceux qui seront prêts à être de nos côtés dans tous les événements du site, d'être présent dans n'importe quelle situation et d'investir PHYSIQUEMENT au bar (a).[/b][/align][/quote][/spoil]
Le jugement est il sans appel ? N'ai-je donc aucune chance d'intégrer DB ?

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]T'as de bons stats, pourquoi pas avoir choisi d'autres clans ?

[align=center][b]Quand nous recrutons c'est pas pour avoir plus de membres, loin de là. Nous cherchons ceux qui seront prêts à être de nos côtés dans tous les événements du site, d'être présent dans n'importe quelle situation et d'investir PHYSIQUEMENT au bar (a).[/b][/align][/quote]
J'ai des stats très moyen, pourquoi DB et pas un autre clan ? Bah il n'y à pas de réel raison ne serait-ce que l'occasion ce sois présenter pîle au bon moment et que je pense que DB sois un clan ou l'humour est garantit. Ce n'est pas vraiment un manque de confiance ou une chose manquante mais plutôt que j'était un peu pessimiste à l'idée d'être prit  ou non et si je suis actif et fidèle.

Photo :

[spoil][url=http://www.noelshack.com/2012-37-1347486709-312813-2130291653026-1118019310-32162606-419625677-n.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/37/1347486709-312813-2130291653026-1118019310-32162606-419625677-n.png[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par Hogwarts (12-09-2012 23:52:24)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Roucarnage
Roucarnage
Genin

Prénom : Léa

Photo: (j'enverrais si je suis prise big_smile)

Niveau : euh 100 et quelques xD

Chakra : 765

Ancien(s) Clan(s) : Pokédex

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Ouep c'est moi je créateur, le seul, l'unique (euh non pas l'unique, c'est un DC...) Et donc mon CP n'ets d'autre que Manga-Killer!

Faites-vous les évènements de WoN ? : Avec mon CP ouais mais que si j'ai le temps wink

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Arène, Tour YY, FDM ...

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui assez pour dire que j'écoute bien le lead mais je fais quand même des erreur car jimmy joue via msn /o/

Faites-vous les arènes ? Ouep, mais bon la prochaine je pense pas avec les cours et tout >.<

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Euh ouais mais faut pas non plus trop abusé xD

Pourquoi avoir choisi DB ? : Parce que ça semble être un clan super sympa, je me souviens des négoc' avec vous c'était toujours sympa smile Il semble y avoir une bonne ambiance et c'est surtout ce que je recherche, pour me détendre après (ou même pendant XD) les cours :3

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Parce que vous m'aimez bien? (a)

A je tiens à précisez que si je passe inactive à un moment ou à un autre c'est à cause des cours aussi, fac de médecine on rigole pas >.< Mais j'essayerais de toujours passer un peu même 5min le soir et le week-end big_smile

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Roucarnage]Prénom : Léa

Photo: (j'enverrais si je suis prise big_smile)[/quote]
Ok on prend big_smile Hamza pourra se secouer l'engin sur autre chose que des ours mâle, et puis un oursette c'est toujours mieux qu'un fytawix :3

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Loooooooooool tu crois vraiment qu'on va prendre quelqu'un qui fait passer la fac de médecine avant won ?

Et oui enfin une fille a DB ( sans compter kévin ) donc oui pour moi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Roucarnage
Roucarnage
Genin

[quote=Ursa King]Loooooooooool tu crois vraiment qu'on va prendre quelqu'un qui fait passer la fac de médecine avant won ?

Et oui enfin une fille a DB ( sans compter kévin ) donc oui pour moi ![/quote]
Ah bon Won c'est la priorité? >.< merde j'ai foutu ma vie en l'air XDDD

[quote=Kurapikä]Ok on prend  Hamza pourra se secouer l'engin sur autre chose que des ours mâle, et puis un oursette c'est toujours mieux qu'un fytawix :3[/quote]
Il pourra pas, la seule photo de moi que j'aime bien c'est celle où je suis avec ma nièce tongue (un petit bouchou de quelque mois XD)

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

[quote=Roucarnage][quote=Kurapikä]Ok on prend  Hamza pourra se secouer l'engin sur autre chose que des ours mâle, et puis un oursette c'est toujours mieux qu'un fytawix :3[/quote]
Il pourra pas, la seule photo de moi que j'aime bien c'est celle où je suis avec ma nièce tongue (un petit bouchou de quelque mois XD)[/quote]
Hamza va pas être content ..... Fytawix un peu plus (Il est pédophile, enfin pédobear, mais faut pas le dire)

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Sincèrement je ne pense pas être accepter mais je tente quand même ma chance. Comme on dit : On ne sait jamais avant d'avoir essayer.[/quote]
Pourquoi as-tu quitté ton dernier clan ? es-tu souvent disponible pour YY ?

Je regarde là-haut.

Roucarnage
Roucarnage
Genin

[quote=Kurapikä][quote=Roucarnage][quote=Kurapikä]Ok on prend  Hamza pourra se secouer l'engin sur autre chose que des ours mâle, et puis un oursette c'est toujours mieux qu'un fytawix :3[/quote]
Il pourra pas, la seule photo de moi que j'aime bien c'est celle où je suis avec ma nièce tongue (un petit bouchou de quelque mois XD)[/quote]
Hamza va pas être content ..... Fytawix un peu plus (Il est pédophile, enfin pédobear, mais faut pas le dire)[/quote]
Bah tant pi pour eux ! Z'on qu'a ce contenter du peu que je peux fournir XD

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Prénom : Léa

Photo: (j'enverrais si je suis prise )

Niveau : euh 100 et quelques xD

Chakra : 765

Ancien(s) Clan(s) : Pokédex

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Ouep c'est moi je créateur, le seul, l'unique (euh non pas l'unique, c'est un DC...) Et donc mon CP n'ets d'autre que Manga-Killer!

Faites-vous les évènements de WoN ? : Avec mon CP ouais mais que si j'ai le temps

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Arène, Tour YY, FDM ...

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui assez pour dire que j'écoute bien le lead mais je fais quand même des erreur car jimmy joue via msn /o/

Faites-vous les arènes ? Ouep, mais bon la prochaine je pense pas avec les cours et tout >.<

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Euh ouais mais faut pas non plus trop abusé xD

Pourquoi avoir choisi DB ? : Parce que ça semble être un clan super sympa, je me souviens des négoc' avec vous c'était toujours sympa  Il semble y avoir une bonne ambiance et c'est surtout ce que je recherche, pour me détendre après (ou même pendant XD) les cours :3

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Parce que vous m'aimez bien? (a)

A je tiens à précisez que si je passe inactive à un moment ou à un autre c'est à cause des cours aussi, fac de médecine on rigole pas >.< Mais j'essayerais de toujours passer un peu même 5min le soir et le week-end[/quote]
Alors pour intégrer DB il faut un minimum de niveau , un bon chakra , une présence quasi-quotidienne , ne pas se prendre la .. attend attend une fille ?
JE SUIS POUR

Une condition quand même , il faudra t'enlever les molaires avant d'entrer au clan
( If u know what i mean ) :p

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ursa King][quote=Hogwarts]Prénom : Bryan

Pourquoi as-tu quitté ton dernier clan ? es-tu souvent disponible pour YY ?[/quote]
Je l'ai quitter car le clan à était boycotter donc j'ai fait de même

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom : Thomas.

Photo: Je n'en donnerai pas.

Niveau : 467 je crois.

Chakra : 8550

Ancien(s) Clan(s) : NNCB, SF, ST voilà les plus importants.

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : J'ai pleins de comptes. Je ne l'ai pas créer. Le premier que h'ai créé c'est ShikamaruN8 mais je joue beaucoup sur ce compte et Éric Cartman.

Faites-vous les évènements de WoN ? : Oui.

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Oui l'Arene.

Faites vous les rYY ? : Oui.

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui je sais lead.

Faites-vous les arènes ? Oui.

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Non, peut-être.

Pourquoi avoir choisi DB ? : Je sais pas, j'ai besoin d'un bon clan et lui me paraît bien. smile

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je sais même pas si je serais accepter. XD Mais je pense car j'ai de bonnes qualités de jeu. smile Merci bien ! smile

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

M.Freeze
M.Freeze
Chuunin

Prénom : Maxime .

Niveau : 563

Chakra : 8635 , Tous fraichement .

Ancien(s) Clan(s) : PoWa , Anonymous , ...

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Alors non je ne suis pas le créateur de ce compte mais je les depuis c'est 5K de chakra , Et je ne me r'apelle plus du tout des noms de mes anciens comptes .

Faites-vous les évènements de WoN ? : Oui tous les évent que je peux faire je les fait .

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Oui j'ai beaucoup d'éxpèrience , Concernant les YY , Arène , FDM ...

Faites vous les rYY ? : Oui ,

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui j'en est plein , Je gère bien ma spé '( Ligo <3 )' Mais par contre je ne c'est pas lead hmm Je demande a apprendre .

Faites-vous les arènes ?  Oui après sa dépend ma disponibilité .

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Sa sa dépend mon crédit ...

Pourquoi avoir choisi DB ? : Car je pense que je vais m'y plaire , est que dans DB il y a des gens sympathique ,

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Bas je ne sais pas , Mais j'ai plein de qualité a aporter a votre clan , Donc sa serais une bonne expérience de venir a DB , Bon bas sur ceux bonne soirée .

Cordialement : M.Freeze

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Une presentation complete
Tu nous dit que tu as 14 ans mais à ta façon d'ecrire sa ne se voit pas
et bienvenue à dancing bear personne te dira non mdrr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

M.Freeze
M.Freeze
Chuunin

Je sais que j'ai dus faire beaucoup de fautes d'orthographes sad

Je voudrais savoir la réponse s'il vous plait .
................
..........
......

Argumentation de merde tongue Argumentation , argumentation , argumentation .

Excuse moi pour cette argumentation de merde big_smile

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=M.Freeze]Prénom : Maxime .

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Alors non je ne suis pas le créateur de ce compte mais je les depuis c'est 5K de chakra , Et je ne me r'apelle plus du tout des noms de mes anciens comptes .

Faites-vous les évènements de WoN ? : Oui tous les évent que je peux faire je les fait .

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Oui j'ai beaucoup d'éxpèrience , Concernant les YY , Arène , FDM ...

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui j'en est plein , Je gère bien ma spé '( Ligo <3 )' Mais par contre je ne c'est pas lead hmm Je demande a apprendre .

Pourquoi avoir choisi DB ? : Car je pense que je vais m'y plaire , est que dans DB il y a des gens sympathique ,

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Bas je ne sais pas , Mais j'ai plein de qualité a aporter a votre clan , Donc sa serais une bonne expérience de venir a DB , Bon bas sur ceux bonne soirée .

Cordialement : M.Freeze[/quote]
Si tu viens tu seras le môme de la famille, attends toi à tout moi j'te l'dis smile

Armin Van Buuren

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

[quote=M.Freeze]Prénom : Maxime .

Cordialement : M.Freeze[/quote]
Pour la venu de Freezer !

AVE MOI !!

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

Bande d'autistes fraichement sorti du cul d'une moule marinière moisie ! Le mec il écrit comme un dindon en chaleur et vous êtes pour x_x

Moi j'dis ya du piston dans l'air XD

[spoil]argu dans ton cul[/spoil]

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Kurapikä]Bande d'autistes fraichement sorti du cul d'une moule marinière moisie ! Le mec il écrit comme un dindon en chaleur et vous êtes pour x_x

[/quote]
Hahahahahahaha j'me d'mande tu frequentes qui pour avoir un vocabulaire comme ça xDDDDD
Puis t'as pas vu qu'il est le coep du fameux pédophile Hamzashi

Armin Van Buuren

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

[quote=fytawix][quote=Kurapikä]Bande d'autistes fraichement sorti du cul d'une moule marinière moisie ! Le mec il écrit comme un dindon en chaleur et vous êtes pour x_x

[/quote]
Hahahahahahaha j'me d'mande tu frequentes qui pour avoir un vocabulaire comme ça xDDDDD
Puis t'as pas vu qu'il est le coep du fameux pédophile Hamzashi[/quote]
Je fréquente Ursa tu peux pas test wesh !

Je me disais bien qu'il y avait un truc pour que tout le monde soit avec lui XD

Vorg Zangief
Vorg Zangief
Chuunin

Pour commencer
[spoil]mais que tout type de talent est exploitable (comme dit je sais plus qui ><" )[/spoil]
c'est dans le profil du clan de Bankaï je crois .

bref je sais pas si je pourrais répondre a toutes les questions mais bon on verra bien .

Prénom :Momo

Photo:quenéni

Niveau :667 et des poussières

Chakra :12k et des poussières

Ancien(s) Clan(s) :Houla j'en ai fait des masses mais le dernier en date Senju.

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte :Nop

Faites-vous les évènements de WoN ? :Yep quand j'ai le gout

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : oui je les ai toute faite sauf le tournoi des duel

Faites vous les rYY ? :Ouaip

Avez-vous de l'expérience en rYY ? :Yep

Faites-vous les arènes ? Yep

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Yep

Pourquoi avoir choisi DB ? :Je cherchais un clan et on ma proposer de postulé smile

Pourquoi pensez-vous être accepté ? :osef c'est pas moi qui décide non ? :p

© CoKo Corporation

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

[quote=Vorg Zangief]Pour commencer
[spoil]mais que tout type de talent est exploitable (comme dit je sais plus qui ><" )[/spoil]
c'est dans le profil du clan de Bankaï je crois .

bref je sais pas si je pourrais répondre a toutes les questions mais bon on verra bien .

Prénom :Momo

Photo:quenéni

Niveau :667 et des poussières

Chakra :12k et des poussières

Ancien(s) Clan(s) :Houla j'en ai fait des masses mais le dernier en date Senju.

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte :Nop

Faites-vous les évènements de WoN ? :Yep quand j'ai le gout

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : oui je les ai toute faite sauf le tournoi des duel

Faites vous les rYY ? :Ouaip

Avez-vous de l'expérience en rYY ? :Yep

Faites-vous les arènes ? Yep

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Yep

Pourquoi avoir choisi DB ? :Je cherchais un clan et on ma proposer de postulé smile

Pourquoi pensez-vous être accepté ? :osef c'est pas moi qui décide non ? :p[/quote]
Pour ca ne nous fera pas de mal , puis tu seras pas dépaysé je pense smile

AVE MOI !!

Pied de page des forums