[quote=Tom Jedusor]Prénom : Elijah
Niveau : 90
Chakra : 1060
Ancien(s) clan(s) : Alliance kurotaki
Etes vous le créateur de ce compte ? Oui
Faites-vous les évènements de WoN ? : oui
Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : oui
Faites vous les rYY ? : oui
Avez-vous de l'expérience en rYY ? : oui
Faites-vous les arènes ? oui
Avez vous la possibilité de changer de personnage ? oui mon changement est à 150000
Pourquoi avoir choisi DB ? : Ce qui a attiré mon attention chez vous, ce sont vos initials [b]DB comme dragon ball[/b] que j'aime énormément. Ensuite vous ne faites pas comme certains clans qui exigent certaines stats, j'en donc déduit que vous voulez faire avancer WoN en aidant les moins expérimentés.
Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je pense que vous cherchez des gens non encore dans le mouvement, des gens qui cherchent un clan qui pourrait les aider à se stabiliser, des gens qui manquent encore d'assurance, des gens comme moi.[/quote]
- C'est DB comme Dancing Bear, où les femmes sucent des bites là, tu reconnais pas le site là ? Là là ... là ... :$
- On peut faire une exception pour moi par exemple parce que j'en ai 4000 mais toi c'est complètement différent. Je n'te juge pas, mais juste comme tes stats sont très faibles par rapport au clan
- T'as mal déduit. J'aime pas ceux qui imposent leurs jugements comme ça. Ce discours indirectement manipulateur.
Je suis desolé mais je suis contre. Par contre il y a plein de clans qui seront prêts à t'aider à avancer et "faire avancer WoN en aidant les moins expérimentés"
A part ça, ton pseudo est trow sex !! J'étais content quand j'ai vu ton pseudo postulé 
[quote=Hogwarts]Prénom : Bryan
Photo: Une photo de moi ?
Niveau : 454
Chakra : 7160
Ancien(s) Clan(s) : Purple Haze
Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non je ne suis pas le créateur du compte actuel. Créateur des comptes Todo et drag
Faites-vous les évènements de WoN ? : Généralement oui !
Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Oui toute quasiment ^^
Faites vous les rYY ? : Oui
Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui
Faites-vous les arènes ? Oui
Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Oui si cela est nécessaire.
Pourquoi avoir choisi DB ? : C'est un bon clan et je profite que celui-ci recrute pour tenter ma chance.
Pourquoi pensez-vous être accepté ? : [b]Sincèrement je ne pense pas être accepter[/b] mais je tente quand même ma chance. Comme on dit : On ne sait jamais avant d'avoir essayer.[/quote]
- T'as de bons stats, pourquoi pas avoir choisi d'autres clans ?
- Pourquoi DB particulièrement ?
- Pourquoi aucune confiance en soi, y a quelques chose qui te manque ? Tu n'es pas actif ? Tu n'es pas fidèle ? Dis ce qu'il y a et on fera avec parce que quand t'entrera au clan tu seras obligé d'accepter Ursa King comme père, les autres comme branleurs et moi comme enculateur (a)
Donc dis tout, la vie est belle 
[align=center][b]Quand nous recrutons c'est pas pour avoir plus de membres, loin de là. Nous cherchons ceux qui seront prêts à être de nos côtés dans tous les événements du site, d'être présent dans n'importe quelle situation et d'investir PHYSIQUEMENT au bar (a).[/b][/align]
Dernière modification par fytawix (12-09-2012 18:46:25)