Forums » Recrutement Dancing Bear:

Recrutement Dancing Bear  

Lancé par Hinata lune - 145 réponses - Page 3



Sanderson
Sanderson
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Je donne ma bénédiction aux deux avant-derniers.

Mais je refuse pour Kazeya.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

j'fais du Ukulélé

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=Sanderson]Je donne ma bénédiction aux deux avant-derniers.

Mais je refuse pour Kazeya.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
stp donne moi une raison

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

Tout d'abord désolé du retard.

Puis sebb_974 est refusé car t'es un dc, kazeya je suis contre et truc_sama je suis pour mais apres l'arene.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ursa King (01-08-2012 12:57:54)

Je regarde là-haut.

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=Quilava]Prénom : Nicolas (Je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo)

Âge : 15 ans (Bientôt 16 yikes)

Niveau : 291

Chakra : 5210

Ancien(s) Clan(s) : Oeil de la lune (Ce n'est pas un clan ce truc ..)

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Un ami a acheté ce compte puis me l'a donné, c'est mon premier compte ^^ Mais cet ami m'a appris a jouer quand même pas de problèmes hein XD

Faites-vous les évènements de WoN ? : Quand je suis disponible j'en ferais (je n'ai pas faite cette arène)

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Aucune pour l'instant mais sa viendra

Faites vous les rYY ? : Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Je dirais moyennement

Faites-vous les arènes ? Les prochaines surement !

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Oui mais pas du jour au lendemain

Pourquoi avoir choisi DB ? : Tout simplement parce que c'est un clan qui ne juge pas par le level/chakra et qui ma foie m'a l'air bien sympathique !

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je pense être accepté car il faut bien des faibles niveaux pour plus tard remplacer les anciens big_smile[/quote]
Tu sens un peu trop le dc ...
Le recrutement est fermé cette période. On te mettra au parfum après l'arène SI t'es clean. Et si tu comptes attendre bien sur.

Armin Van Buuren

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=Quilava][quote=fytawix]Tu sens un peu trop le dc ...
Le recrutement est fermé cette période. On te mettra au parfum après l'arène SI t'es clean. Et si tu comptes attendre bien sur.[/quote]
Je comprend que c'est bizarre tout ça ^^ Faites comme vous le sentez, de toutes façons vous verrez a mon activité que je ne suis pas un DC x)

Bien entendu j'attendrais le temps qu'il faut smile[/quote]
Voila laches pas prise dès le début, c'est ce qu'on cherche.
Parfait à toute alors :p

Armin Van Buuren

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Je dis pas non , t'a l'air sympa toi !


" Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je pense être accepté car il faut bien des faibles niveaux pour plus tard remplacer les anciens "

Tu touches un points , on compte pas être super actif pendant la période hivernale ( oui on hiberne ) donc on veut de la relève !

On te tiendra au jus après l'arène ^^

 

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

Et moi je peux venir ? Svp svp svp je suis pas un dc


L[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

On a mentionné qu'on prend pas les putes ?
Non ?

Ok , nouvelle règle , pas de pute !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=Hamzashî]On a mentionné qu'on prend pas les putes ?
Non ?

Ok , nouvelle règle , pas de pute !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et ta soeur ? XDDDD

 

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Ma soeur joue à Won ?
Je crois pas non , elle à ton âge tu sais , mais elle elle a une vie hein , elle s'prend pas en photo avec des écouteurs débranchés par exemple XDD


Allez houst , fini de papoter . CLOSE

 

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Pour information je suis le nouveau compte de Quilava smile

Je suis toujours d'attaque pour entrer chez DB !

Je ne l'ai pas encore payé donc je ne peux pas encore aller dans un clan ni changer de coéquipier ^^" Je l'aurais payé totalement dans environ 1 mois et demi

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

Quilava j'suis pour, le reste laissez tomber la !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

quivala pense tu pouvoir être à la hauteur de fytawix ? non sa c est impossible mais moi je suis pour que tu fasse parti du clan smile





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

8,28,10 je vous aime <3

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Les gars quilava n'est plus quilava , désormais c'est Kuramachin !

Il aura le compte dans un mois je pense , je suis pour aussi , et je lui dit quand il sera là , ils nous fera signe ici ^^


D'ici là , refais nous une présentation en bon et du forme , avec des photos -_-

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Vouiiiiiiiiiiiiii des photos !!

[b]Hamzashi il se branle dessus[/b] :X

Bref l'ex-Quilava vu que t'es perseverant, je suis pour, t'as l'air d'être un futur bon fils pour Ursa King.

Fais une bonne présentation vu que t'as supprimé ta première et es-tu prêt à avoir un père dans ce site ?
Moi le mien à la maison il m'suffit déja mais voila .. La dictature :s

Armin Van Buuren

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Ursa king > Ok merci smile

Goldenbear > Je ne sais pas encore si je suis à la hauteur mais pourquoi pas :3 Et merci de voter pour big_smile

Hamzashî > J'ai refaite la présentation dessous smile Je vais essayer d'insérer des photos

fytawix > Mwahahaha je vais essayer de satisfaire ses besoins naturels XDD

fytawix > Présentation ci-dessous smile Je suis prêt a avoir un père ici big_smile A ses risques et périls XD


---------------------------------------------------------


[b]Prénom :[/b] Nicolas (Appelez moi Kura ou autre si possible XD)

[b]Âge :[/b] 15 ans et 10/12è

[b]Niveau : [/b]457

[b]Chakra : [/b]8055

[b]Ancien(s) Clan(s) : [/b]Oeil de la lune (Ce n'est pas un clan x_x)

[b]Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte :[/b] Non je ne suis pas le créateur, mon ancien compte est quilava.

[b]Faites-vous les évènements de WoN ? :[/b] Je ferais tous les prochains si je n'ai pas de contre temps smile

[b]Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? :[/b] Pas vraiment

[b]Faites vous les rYY ? :[/b] Oui
[b]
Avez-vous de l'expérience en rYY ? :[/b] Moyennement je dirais

[b]Faites-vous les arènes ? :[/b] Je ferais les prochaines smile

[b]Avez vous la possibilité de changer de personnage ? :[/b] Pas du jour au lendemain mais oui

[b]Pourquoi avoir choisi DB ? :[/b] Parce qu'il y a de tous les niveaux, les HL aident les moins forts et ceux-ci mettent l'ambiance. Je trouve le concept très bon smile Et bien sur les membres qui ont répondu sur ce forum ont tous l'air extra *o*
[b]
Pourquoi pensez-vous être accepté ? :[/b] Je pense être accepté car je suis un mec sympa, je sens que je vais bien m'éclater big_smile Mon activité peut aussi vous être utile.


---------------------------------------------------------


Et maintenant des photos :
[spoil][img]http://humour.pafzone.com/photo/00039.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://humour-fun.net/photos/ours-espece-protegee-encule-chasseur.jpg[/img][/spoil]
(Si toi aussi tu as remarqué que j'avais changé de couleur ....)

Dernière modification par Kurapikä (30-08-2012 11:58:52)

 

Drachton
Drachton
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

-Prénom: Rayan.

-Age: 13ans.

-Ville: Paris.

-Etude: Collège ( 4ème ).

-Loisirs: WON ,  Tennis.

-Ancien(s) clan(s): FBI.

-Motivation: s'amuser , mettre une bonne ambiance.


Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non , mon ancien compte est shiratori mais je fais juste mes co' sur shiratori après je reste le plus souvent sur Drachton

Faites-vous les évènements de WoN ? : Wui

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Wui

Faites vous les rYY ? : Wui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Bah je me débrouille j'ai quasiment tout le temps gagné en YY

Faites-vous les arènes ? : Non

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? : Wui

Pourquoi avoir choisi DB ? : Parce que j'ai dit "moi" et qu'on m'a dit "postule" xD Nan serieux , parce qu'il a l'air d'être sympa

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je ne le pense pas , j'espère x).. Parce que je pense avoir bien répondu au question.

#5 étoiles

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

ma reponse est non pour drachton limite on dirai qu il nous prend pour des debile dans sa presentation et je pense aussi que par rapport à son age il se fera chier à DB

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Je suis d'accord avec Golden , j'aurais dit ' Wui ' si tu avais un peu pris au sérieux ta présentation ^^

Et puis c'est vrai, à 13ans on rigole pas pareil wink

[spoil]noobnoobnoobnooobLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Drachton
Drachton
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Ok si vous voulez , vous savez je me foutais pas de votre gueule , puis si , je peux m'habitué au blague d'un degré différent du genre jmentend bien avc Adesh Midho Kyiô MCotto Ashinà et Devil78 et pourtant il sont plus agé que moi

#5 étoiles

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

compare juste ta presentation avec kurapica il a 15ans pourtant il a fait une belle presentation qui m as donné envie de lui dire oui cash


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

Drachton refusé et quilava accepté !

Refresh ! Le recrutement reprend a partir de maintenant les anciennes candidature laissons tomber !

Quilava on t'invite sur quel compte ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Je n'est qu'un seul compte, c'est celui-là ^^'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tom Jedusor
Tom Jedusor
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Prénom : Elijah

Âge : 15 ans

Niveau : 90

Chakra : 1060

Ancien(s) clan(s) : Alliance kurotaki

Etes vous le créateur de ce compte ? Oui

Faites-vous les évènements de WoN ? : oui

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : oui

Faites vous les rYY ? : oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : oui

Faites-vous les arènes ? oui

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? oui mon changement est à 150000

Pourquoi avoir choisi DB ? : Ce qui a attiré mon attention chez vous, ce sont vos initials DB comme dragon ball que j'aime énormément. Ensuite vous ne faites pas comme certains clans qui exigent certaines stats, j'en donc déduit que vous voulez faire avancer WoN en aidant les moins expérimentés.

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je pense que vous cherchez des gens non encore dans le mouvement, des gens qui cherchent un clan qui pourrait les aider à se stabiliser, des gens qui manquent encore d'assurance, des gens comme moi.

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Prénom : Bryan

Âge : 19 ans dans quelque jours

Photo: Une photo de moi ?

Niveau : 454

Chakra : 7160

Ancien(s) Clan(s) : Purple Haze

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non je ne suis pas le créateur du compte actuel. Créateur des comptes Todo et drag

Faites-vous les évènements de WoN ? : Généralement oui !

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Oui toute quasiment ^^

Faites vous les rYY ? : Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui

Faites-vous les arènes ?  Oui

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Oui si cela est nécessaire.

Pourquoi avoir choisi DB ? : C'est un bon clan et je profite que celui-ci recrute pour tenter ma chance.

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Sincèrement je ne pense pas être accepter mais je tente quand même ma chance. Comme on dit : On ne sait jamais avant d'avoir essayer.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums