Forums » Recrutement Dancing Bear:

Recrutement Dancing Bear  

Lancé par Hinata lune - 145 réponses - Page 2



fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=the_phoenix]Prénom : Mad

Âge : 17

Niveau : 356

Chakra : 5470

Ancien(s) Clan(s) : YS

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Oui

Faites-vous les évènements de WoN ? : Pas spécialement avec ce compte

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? : Arène ?

Faites vous les rYY ? : Malheureusement en janvier je ne savais pas du tout de quoi traité mon programme de HG donc j'ai dû bosser hmm Sinon j'en faisais à Senju

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Peut-être , peut-être pas de toute façon la saison se termine

Faites-vous les arènes ? Oui mais pas toutes smile

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Non

Pourquoi avoir choisi DB ? : Les clans que j'ai fréquenté à part Senju n'était pas attractif et vous vous semblaient l'être

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Je ne suis pas un mentaliste yikes[/quote]
Tu n'as pas l'air d'être un deprimé de la vie. Donc moi chui pour.
Mais parle nous un peu de toi.
On fait l'arène ? Es-tu prêt à la faire ? Si oui Es-tu prêt à changer de perso pour cet evenement ?
C'est quoi tes Dc ? smile

Et bon, es-tu du genre nomade des clans ? Parce que pour nous, un clan c'est défintif. Et on cherche à avoir des membres qui seront toujours là "pour le meilleur et pour le pire" mdr
Franchement. :p

Armin Van Buuren

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Tu est le créateur du compte mais tu joues d'autres comptes ?

Et puis la présentation est un peu vide , parles nous un peu plus de toi !

On a compris que tu n'est pas vraiment actif au niveau de la tour , mais on a besoin de monde pour l'arène donc comme l'a dit fytawix est-ce que exeptionellement pour l'arène serais-tu prêt à changer de spé ?

Enfin bref , présente toi un peu plus ^^

 

the_phoenix
the_phoenix
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Je pense pouvoir changer de perso pour l'arène car le changement est de 150 000, je viens de m'en rappeler

Quoi dire d'autre...
Disons que les vacances je suis tout le temps dispo sauf à partir de 20h45 ( l'Euro yikes) mais c'est jusqu'à la fin juin donc ce n'est pas un problème

Sur won : Disons je fais mes 7rounds par semaine et un rT de temps en temps, sinon je pense assez bien jouer. Je pense également que je suis excellent pendant les duels.

IRL : Je pratique du football et de l'athlétisme (500m)
Aussi je passe en terminale S et won je l'ai commencé grâce à mon frère et à son autre pote. Pour moi j'ai réellement commencé en 2007

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

[spoil][quote=the_phoenix]Je pense pouvoir changer de perso pour l'arène car le changement est de 150 000, je viens de m'en rappeler

Quoi dire d'autre...
Disons que les vacances je suis tout le temps dispo sauf à partir de 20h45 ( l'Euro yikes) mais c'est jusqu'à la fin juin donc ce n'est pas un problème

[b]Sur won : Disons je fais mes 7rounds par semaine et un rT de temps en temps, sinon je pense assez bien jouer. Je pense également que je suis excellent pendant les duels. [/b]

IRL : Je pratique du football et de l'athlétisme (500m)
Aussi je passe en terminale S et won je l'ai commencé grâce à mon frère et à son autre pote. Pour moi j'ai réellement commencé en 2007[/quote][/spoil]
Il fera un test avec moi en rT on verra bien

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

adesh
Chuunin


Il fera un test avec moi en rT on verra bien

tu t'es pris pour un was toi XDDD

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

8,28,10 je vous aime <3

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

Okey yanis !


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

Prénom :junior

Âge :14 ans

Niveau :348

Chakra :5060

Ancien(s) Clan(s) :Kagami

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte :arashi-san

Faites-vous les évènements de WoN ? :oui

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? :oui

Faites vous les rYY ? :oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? :oui

Faites-vous les arènes ? rarement

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? oui

Pourquoi avoir choisi DB ? :s'amuser

Pourquoi pensez-vous être accepté ? :je suis actif et toujours présent quand on a besoin de moi

 

Sanderson
Sanderson
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

[b]Prénom[/b]: Niko.
[b]Age[/b]: 18

[b]Niveau[/b]: 270-280
[b]Chakra[/b]: 3500 =D

[b]Anciens clans[/b]: Baroque Works, F.B.I, légers détours chez team sharingan, Overdose et Yellow Submarine. (les autres j'me souviens plus)
[b]Oui, Sanderson est à mooi et j'en suis l'unique propriétaire[/b] !
[b]Events?[/b]: Oui, quelques-uns.
[b]Exp?[/b]: J'ai beaucoup d'expérience en rT, pour les autres je ne saurai dire.
[b]rYY?[/b]: Ca dépend.
[b]Arènes?[/b]: Rarement.
[b]La possibilité de changer de perso?[/b]: Non.
[b]P'koi avoir choisi DB?[/b]: Je sais pas.

[b]Pourquoi j'pense être accepté?[/b]: P'skeu j'sais que j'suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance sans l'regretter et sans retour. Côté ambiance, je sais faire marrer. J'pense avoir un bon sens de l'humour.

Vouala, bonsoir.

Dernière modification par Sanderson (29-06-2012 02:29:30)

j'fais du Ukulélé

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Pour vous deux , je dis non .

Et comme bonus , vous n'avez pas argumentez vos présentations , j'argumenterais pas !

Vous croyez débarquer ici , balancez votre chakra et votre minable prénom et intégrer le clan ? Non mais ..


Bref , ' vouala '

 

Sanderson
Sanderson
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=Hamzashî]Vous croyez débarquer ici , balancez votre chakra et votre minable prénom et intégrer le clan ? Non mais ..

Bref , ' vouala '[/quote]
Lol ? Comme on parle d'argumentation, j'vais argumenter: Quoi tu m'demandes niveau chakra et un autre tas de trucs après tu m'dis d'raconter ma vie ? XDDDD
Faut savoir c'que tu veux.
Mon minable prénom ? Tu t'appelles comment toi ?

T'veux qu'j'ajoute quoi ?

Parce que j'ai répondu à tout, et d'une manière exacte et précise. -_-

j'fais du Ukulélé

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Je te dit pas de raconter ta vie mais  :

' P'koi avoir choisi DB?: Je sais pas. '

ça donne pas très envie de te prendre !

Déjà que tes stastiques sont mauvaises , si tu était intelligent tu aurait miser sur ta présentation , nous raconter un peu qui tu es ce que tu fais etc !
Tout compte fait , plus envie de savoir , bonne continuation ^^

 

Sanderson
Sanderson
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Non, j'pense plus que tu cherches tellement à t'montrer supérieur que tu veux que j'te fasse de la lèche pour avoir ta recommendation. (:

Ouais j'suis franc, j'dis ce qui est, j'allais pas m'ramener et t'mettre qui j'suis super fan de toi et j'veux m'sentir plus près.... -____-

J'suis p't'être pas "intelligent" mais t'es pas une lumière non-plus.
Déjà qui je suis et ce que je fais ne te regardent en rien, de plus ces choses se disent pas sur un forum, un minimum sur le bar du clan.

j'fais du Ukulélé

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Hamzashî, t'as fumé ta capsule mesk aujourdhui ou quoi ? XDDDDDDDD

Sanderson je le connais personnellement, s'il a choisit DB c'est parce qu'il a vu mon humour et il pense que le clan tout entier est comme moi. Certes, mais eux ils le montrent pas directement à la première personne venue.

Alors moi je suis pour Sanderson. ca parait peut être subjectif. mais je sais qu'il va pas lacher un clan facilement, qu'il va être là tout au long de son histoire WoNienne.

J'te pose une dernière question Nico pour que tu plaises à notre chef suprême : Es-tu prêt à faire l'arène pour nous ? Es-tu prêt à changer de perso pour nous ? Es-tu prêt à avoir un chef à qui tu obeiras quoi qu'il te dise enarène, rT, yy etc ?

Armin Van Buuren

Sanderson
Sanderson
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

Merci d'avoir prit ma défense. x)

Et oui, tu as bien dit, si au contraire de l'autre là, les autres membres s'ront plus acceuillants j'resterai avec le clan jusqu'au bout. Et j'm'appelle Niko au passage.

Oui je suis prêt à faire l'arène, le fait de changer de perso, je sais pas trop, mais j'pense qu'si j'ai assez de fric j'prendrai quelque chose d'autre. (mais que ça soit pas toutes les semaines)
Oui. J'pense être prêt à "obéir"

Dernière modification par Sanderson (01-07-2012 00:18:34)

j'fais du Ukulélé

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

Prénom : Burhan

Âge :  18ans

Niveau :  458

Chakra :  6358

Ancien(s) Clan(s) : Kami senshin , Team Sharingan

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non , je l'ai échanger depuis bien longtemps. Dark-sasuke06 , c'est dire que ca fait longtemps...

Faites-vous les évènements de WoN ? : Tous des que j'en ai l’occasion

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? :

Faites vous les rYY ? : Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? :  Je pense que oui , mais si vous voulez me tester j'accepte.

Faites-vous les arènes ? : Oui aussi.

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Oui

Pourquoi avoir choisi DB ? : Une réputation , avec de bons joueurs. Ca attire naturellement des gens à vouloir en faire parti x)

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Hum... Je suis actif , plusieurs heures par jour. J'aime parlé sur le bar du clan , j'aime faire des yy fun. Bon apres je pourrais eventuellement passé sous la table , mais c'est en derniere solution. J'ai bien dis derniere , genre si y'a vraiment aucune autre possibilité possible et imaginable.

Peace smile

 

Re: Recrutement Dancing Bear

Bijour :3 Allez j'me lance j'vais garder sa simple ^.^



[b]Prénom :[/b]
Callum (Irlandais, Oui oui j'bois de la bière... beaucoup 8) )

[b]Âge :[/b] 19

[b]Niveau :[/b] 26x


[b]Chakra :[/b] 39xx


[b]Ancien(s) Clan(s) :[/b]
Alors oui on va rentrer dans sa, Donc, Aucun personnellement, je m’explique plus bas ^^


[b]Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte :[/b]
Non je ne le suis pas, C'est un ami IRL à moi qui me l'a refiler quand il à appris que je jouait, Mon compte perso' s’appelle bizink que je monte en parallèle.

[b]Faites-vous les évènements de WoN ? :[/b]
J'en ferais quand j'en aurais l'occasion!

[b]Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? :[/b]
Pas encore.

[b]Faites vous les rYY ? :[/b]
Idem que pour les évènements ^.^

[b]Avez-vous de l'expérience en rYY ? :[/b]
:3

[b]Faites-vous les arènes ? :[/b]
Quand j'en aurais l'occasion aussi :p

[b]Avez vous la possibilité de changer de personnage ? [/b]
Sa dépends se que j'ai en échange... *.* Oui je l'ai ^^

[b]Pourquoi avoir choisi DB ? :[/b]
Alors tout d'abord je cherche un clan qui tiens la route de base, mais surtout avec une ambiance agréable et au vu de l'annonce de recrutement, la vôtre m'a l'air de tenir la route.
Je cherche un clan qui peut me guider pour les choses un peu plus avancées, j'ai déjà cerné les bases.

[b]Pourquoi pensez-vous être accepté ? :[/b] Car, certes on va dire que je rentre un peu dans le jeu, Mais je suis quelqu'un d'agréable, qui apprends vite et surtout fidèle ^.^


J'aimerais ajouter que j'ai un cerveau et que je sait m'en servir contrairement à certains, donc il n'y auras pas le problème de question connes ou autres demande du genre wink

Enfin voila, Si vous voulez d'autres informations, sur mes anciens jeux et mes rapports avec mes clans ou autre je me tiens tout à vous.


Merci d'avoir lu, à bientôt ^.^

Dernière modification par kimimaro_sama (18-07-2012 01:09:00)

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=sebb_974]Prénom : Burhan

Âge :  18ans

Niveau :  458

Chakra :  6358

Ancien(s) Clan(s) : Kami senshin , Team Sharingan

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non , je l'ai échanger depuis bien longtemps. Dark-sasuke06 , c'est dire que ca fait longtemps...

Faites-vous les évènements de WoN ? : Tous des que j'en ai l’occasion

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? :

Faites vous les rYY ? : Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? :  Je pense que oui , mais si vous voulez me tester j'accepte.

Faites-vous les arènes ? : Oui aussi.

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Oui

Pourquoi avoir choisi DB ? : Une réputation , avec de bons joueurs. Ca attire naturellement des gens à vouloir en faire parti x)

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Hum... Je suis actif , plusieurs heures par jour. J'aime parlé sur le bar du clan , j'aime faire des yy fun. Bon apres je pourrais eventuellement passé sous la table , mais c'est en derniere solution. J'ai bien dis derniere , genre si y'a vraiment aucune autre possibilité possible et imaginable.

Peace smile[/quote]
Cette dernière possibilité pourrait pas être la première ? :3
Nan je déconne. Je suis pour. D'ailleurs t'as passé ton bac cette année, comme moi non ?

[quote=kimimaro_sama]Bijour :3 Allez j'me lance j'vais garder sa simple ^.^



[b]Prénom :[/b]
Callum (Irlandais, Oui oui j'bois de la bière... beaucoup 8) )

[b]Âge :[/b] 19

[b]Niveau :[/b] 26x


[b]Chakra :[/b] 39xx


[b]Ancien(s) Clan(s) :[/b]
Alors oui on va rentrer dans sa, Donc, Aucun personnellement, je m’explique plus bas ^^


[b]Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte :[/b]
Non je ne le suis pas, C'est un ami IRL à moi qui me l'a refiler quand il à appris que je jouait, Mon compte perso' s’appelle bizink que je monte en parallèle.

[b]Faites-vous les évènements de WoN ? :[/b]
J'en ferais quand j'en aurais l'occasion!

[b]Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? :[/b]
Pas encore.

[b]Faites vous les rYY ? :[/b]
Idem que pour les évènements ^.^

[b]Avez-vous de l'expérience en rYY ? :[/b]
:3

[b]Faites-vous les arènes ? :[/b]
Quand j'en aurais l'occasion aussi :p

[b]Avez vous la possibilité de changer de personnage ? [/b]
Sa dépends se que j'ai en échange... *.* Oui je l'ai ^^

[b]Pourquoi avoir choisi DB ? :[/b]
Alors tout d'abord je cherche un clan qui tiens la route de base, mais surtout avec une ambiance agréable et au vu de l'annonce de recrutement, la vôtre m'a l'air de tenir la route.
Je cherche un clan qui peut me guider pour les choses un peu plus avancées, j'ai déjà cerné les bases.

[b]Pourquoi pensez-vous être accepté ? :[/b] Car, certes on va dire que je rentre un peu dans le jeu, Mais je suis quelqu'un d'agréable, qui apprends vite et surtout fidèle ^.^


J'aimerais ajouter que j'ai un cerveau et que je sait m'en servir contrairement à certains, donc il n'y auras pas le problème de question connes ou autres demande du genre wink

Enfin voila, Si vous voulez d'autres informations, sur mes anciens jeux et mes rapports avec mes clans ou autre je me tiens tout à vous.


Merci d'avoir lu, à bientôt ^.^[/quote]
Tes stats sont un peu trop inégales par rapport au clan. Enfin a part moi :p
J'aime bien, tu m'interesses (non je ne suis pas gay) Je serai pour aussi ... Vu qu'on est sur ce site pour nous amuser sur tout.

On verra l'avis des autres yikes

Armin Van Buuren

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=fytawix][quote=sebb_974]Prénom : Burhan

Âge :  18ans

Niveau :  458

Chakra :  6358

Ancien(s) Clan(s) : Kami senshin , Team Sharingan

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non , je l'ai échanger depuis bien longtemps. Dark-sasuke06 , c'est dire que ca fait longtemps...

Faites-vous les évènements de WoN ? : Tous des que j'en ai l’occasion

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? :

Faites vous les rYY ? : Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? :  Je pense que oui , mais si vous voulez me tester j'accepte.

Faites-vous les arènes ? : Oui aussi.

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Oui

Pourquoi avoir choisi DB ? : Une réputation , avec de bons joueurs. Ca attire naturellement des gens à vouloir en faire parti x)

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Hum... Je suis actif , plusieurs heures par jour. J'aime parlé sur le bar du clan , j'aime faire des yy fun. Bon apres je pourrais eventuellement passé sous la table , mais c'est en derniere solution. J'ai bien dis derniere , genre si y'a vraiment aucune autre possibilité possible et imaginable.

Peace smile[/quote]
Cette dernière possibilité pourrait pas être la première ? :3
Nan je déconne. Je suis pour. D'ailleurs t'as passé ton bac cette année, comme moi non ?[/quote]
Ouais jl'ai passé aussi cette année smile Quel filière ?

 

Re: Recrutement Dancing Bear

[quote=fytawix]Tes stats sont un peu trop inégales par rapport au clan. Enfin a part moi :p
J'aime bien, tu m'interesses (non je ne suis pas gay) Je serai pour aussi ... Vu qu'on est sur ce site pour nous amuser sur tout.

On verra l'avis des autres yikes[/quote]
Oui j'avais plus ou moins remarquer que mes stats n'étaient pas tellement au même niveau :p
Mais bon comme j'essayait de dire, je progresse vite, étant donné que se jeu est quand-même assez simple en so, On va dire que j'ai connu beaucoup pire ^.^.
Et puis bon, je ne demanderais pas à participer à certains évènements tant que je n'aurais pas acquis une certaine expérience. Même si sa prends le temps qu'il faudra je suis patient ^^

Enfin voila la balle est dans vôtre camp :p

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

[spoil][quote=sebb_974][quote=fytawix][quote=sebb_974]Prénom : Burhan

Âge :  18ans

Niveau :  458

Chakra :  6358

Ancien(s) Clan(s) : Kami senshin , Team Sharingan

Etes vous le créateur de ce compte, si non, donnez le pseudo de votre ancien compte : Non , je l'ai échanger depuis bien longtemps. Dark-sasuke06 , c'est dire que ca fait longtemps...

Faites-vous les évènements de WoN ? : Tous des que j'en ai l’occasion

Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? :

Faites vous les rYY ? : Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? :  Je pense que oui , mais si vous voulez me tester j'accepte.

Faites-vous les arènes ? : Oui aussi.

Avez vous la possibilité de changer de personnage ? Oui

Pourquoi avoir choisi DB ? : Une réputation , avec de bons joueurs. Ca attire naturellement des gens à vouloir en faire parti x)

Pourquoi pensez-vous être accepté ? : Hum... Je suis actif , plusieurs heures par jour. J'aime parlé sur le bar du clan , j'aime faire des yy fun. Bon apres je pourrais eventuellement passé sous la table , mais c'est en derniere solution. J'ai bien dis derniere , genre si y'a vraiment aucune autre possibilité possible et imaginable.

Peace smile[/quote]
Cette dernière possibilité pourrait pas être la première ? :3
Nan je déconne. Je suis pour. D'ailleurs t'as passé ton bac cette année, comme moi non ?[/quote]
Ouais jl'ai passé aussi cette année smile Quel filière ?[/quote][/spoil]
S .. Sisi xDDDDD

[quote=kimimaro_sama]Oui j'avais plus ou moins remarquer que mes stats n'étaient pas tellement au même niveau :p
Mais bon comme j'essayait de dire, je progresse vite, étant donné que se jeu est quand-même assez simple en so, On va dire que j'ai connu beaucoup pire ^.^.
Et puis bon, je ne demanderais pas à participer à certains évènements tant que je n'aurais pas acquis une certaine expérience. Même si sa prends le temps qu'il faudra je suis patient ^^

Enfin voila la balle est dans vôtre camp :p[/quote]
C'est pas le compte qui fait le joueur comme dirait un certain rouquin xDDD
Donc moi chui convaincu que t'es pas à coté d'la plaque.

On réfléchit encore à prendre en compte vos postulations, ou attendre après l'arène. Si seulement vous connaissez un des membres du clan pour que les jounins vous fassent confiance xDDDD

Armin Van Buuren

Re: Recrutement Dancing Bear

Qu'est qui te fait dire que je ne suis pas un psychopathe qui va tous vous tuer un par un ? 8) muhahaha.
Ouai nan j'vais m'arrêter là sinon j'vais faire peur :p

M'enfin non je ne connais personne actuellement du clan :3

 

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

On a été dans le même cas alors smile Je me demande encore comment ils ont fait pour me le donner x'D

Dernière modification par sebb_974 (19-07-2012 12:00:07)

 

Re: Recrutement Dancing Bear

Bonjour,

J'me permets de faire un petit bump au sujet pour avoir une petite mise à niveau des candidatures? ^.^

Merci!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Dancing Bear

A propos de ça , les recrutements sont clos en cause de l'approche de l’éventuelle arène !

ça n'a rien de personnel , simple précaution  smile

On verra tout ça après l'arène t'inquiètes pas ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Re: Recrutement Dancing Bear

Prénom :Albert

    Âge : 16 ans


    Niveau :367

    Chakra :4980

    Ancien(s) Clan(s) :UFCB

   non
donnez le pseudo de votre ancien compte :
slycooper


    Faites-vous les évènements de WoN ? :
Oui


    Avez-vous de expérience dans l'une d'elles ? :
M'oui.


    Faites vous les rYY ? :Oui


   
Avez-vous de l'expérience en rYY ? :
oui puisque j'étais le lead à UFCB


    Faites-vous les arènes ?Oui.

    Avez vous la possibilité de changer de personnage ?
Oui,seulement si j'ai des A quoi.
   
Pourquoi avoir choisi DB ? :Car
Luffy me l'a proposer et car je veux
evoluer au sein d'un clan stable
et cool.smile

    Pourquoi pensez-vous être accepté ? parce-que je vais vous apportez de l'activité et jai envie d'évoluer sur le plan des rounds et sur le plan des rYY

 

Pied de page des forums