Bitch please, what's up ? Bon moi c'est Erwan, si² tqt. J'ai 16 piges, on va dire bientôt 17 piges.
Niveau WoN mon niveau ça doit-être 250 environ, et mon chakra 3K environ, j'sais plus trop bien, ça varie tout le temps. *_* Par contre, faites pas gaffe au pseudo c'est moche mais le compte est "acheté, enfin je me comprend. Je vais sûrement changer de pseudo pour CuDi Zone qu'en j'en aurais les moyens. *£*
J'ai eu beaucoup de clans, genre des clans pourris LT, DTC, und so weiter. Mais là c'est mon DC/CP parce que je squatte ShenZoo la plupart du temps. Donc comme clans sur des autres comptes je suis passé par ES (un long moment), WT (white tigers à l'époque), PR (l'ancien NNT), enfin, pour les plus connus. Et mon ancien vrai compte c'est hebi26.
Je fais pas mal d'évènements de WoN, enfin quasi tous en fonction de mes dispos. Je suis surtout fort en rT, en YY. L'arène je suis une bite, les duels j'ai jamais essayé et voilà.
Je fais les rYY de temps à autres, ça dépend. Je pense pas avoir la prétention de les faire avec vous, vu mon super compte de la mort qui tue sa race ! XDDDD Sinon oui je suis assez bon en rYY, enfin à l'époque. :3
Je fais les arènes mais pour finir 500ème donc autant ne pas aborder ce sujet. Sinon pour changer de perso, j'en ai la possibilité de temps en temps. *_*
DB rien que pour l'évocation de ce magnifique site ! *ç* Et pis y a l'air d'avoir de l'ambiance, du niveau, etc. Mais je viens pour pas être dans un clan de noobs ! *_* Je me souviens plus de la question d'après, pourquoi je devrais être pris ? Parce que je m'appelle Dieu et que mon frère c'est Cartman. <3 Nan, je sais que ce qui pourrait vous faire hésiter c'est la qualité du compte, sinan, bah je serais là pour chier le monde entre deux passages sur WoN.