Forums » conseil pour coupe de cheveu:

conseil pour coupe de cheveu  

Lancé par rabisuke98 - 8 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

conseil pour coupe de cheveu

Salut tout le monde,ça fait peut être 2 ans que je cherche et je suis désespéré: qui pourrai me conseiller un coupe de cheveu (pour mec bien sur) pour cheveu court et pas trop compliqué a faire??? ça m'a tellement saoulé que j'ai faillit me faire chauve XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: conseil pour coupe de cheveu

[quote=rabisuke98]Salut tout le monde,ça fait peut être 2 ans que je cherche et je suis désespéré: qui pourrai me conseiller un coupe de cheveu (pour mec bien sur) pour cheveu court et pas trop compliqué a faire??? ça m'a tellement saoulé que j'ai faillit me faire chauve XD[/quote]
Si t'es un Arabe Fais une coupe militaire .

Moi aussi je savais pas quel coupe faire mais le coiffeur me l'a conseiller et maintenant elle me va a merveille big_smile .

Dernière modification par Caprico (31-03-2012 21:32:22)

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: conseil pour coupe de cheveu

[quote=rabisuke98]Salut tout le monde,ça fait peut être 2 ans que je cherche et je suis désespéré: qui pourrai me conseiller un coupe de cheveu (pour mec bien sur) pour cheveu court et pas trop compliqué a faire??? ça m'a tellement saoulé que j'ai faillit me faire chauve XD[/quote]
Tu a les cheveux crepus ? Lisse boucler ? Tes blanc black etc ?

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: conseil pour coupe de cheveu

a ouai c'est vrai j'ai oublié de précisé X) j'ai les cheuveux raide,je suis blanc,je suis un peu carré,costaud quoi et je croit que c'est tout^^
Caprico: j'ai demandé aussi mais toute les coiffure de chez le coiffeur sont compliqué donc j'arrive pas a les refaires

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Masako
Masako
Chuunin

Re: conseil pour coupe de cheveu

Une coupe de cheveux ça dépend carrément de la forme du visage.
Je pense que ton coiffeur peut te conseiller mieux que les gens ici, tu lui expliques précisément ce que tu veux pouvoir faire, en lui disant bien que tu veux pouvoir le refaire après. Après t'as des coupes de cheveux qui nécessitent pas "d'entretien" car elles sont suffisamment courtes, mais qui te permettent de faire quelques fantaisies quand le coeur t'en prend (avec du gel ou autre).

Dernière modification par Masako (31-03-2012 21:50:51)

Patriarcacat

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: conseil pour coupe de cheveu

Le problème c'est que j'ai aucune idée de le coupe que je veut.... mais bon c'est vrai qu'il faut vraiment que je parle avec mon coiffeur

Dernière modification par rabisuke98 (31-03-2012 21:58:37)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Nazirumø_
Nazirumø_
Bon Chuunin

Re: conseil pour coupe de cheveu

Montre une photo au pire.

Dernière modification par Nazirumø_ (31-03-2012 22:11:31)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: conseil pour coupe de cheveu

Euh Hôsen les forum c'est pour quoi? et c'est vraiment parce que ça me saoule que j'ai posté sur won,ça fait 2 ans que je cherche.

Dernière modification par rabisuke98 (31-03-2012 22:27:02)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: conseil pour coupe de cheveu

[quote=rabisuke98]Salut tout le monde,ça fait peut être 2 ans que je cherche et je suis désespéré: qui pourrai me conseiller un coupe de cheveu (pour mec bien sur) pour cheveu court et pas trop compliqué a faire??? ça m'a tellement saoulé que j'ai faillit me faire chauve XD[/quote]
Fait toi une coupe Emo simple.

 

Pied de page des forums