Forums » Ajout d'une information durant le NFC:

Ajout d'une information durant le NFC  

Lancé par rock lee 15 - 23 réponses - Page 1



rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Ajout d'une information durant le NFC

Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, on peut voir nos stats en plein round ( En remplaçant "combat" par "stats" sur la barre de recherche du NFC)
Cette page nous permet de voir le nombre d'attaques effectuer histoire de pouvoir kill sans tirer

C'est assez utile, sauf que que quelque fois, tu fais tellement de kill que tu sais plus cb tu en as fait
Et dans ces moments, les stats ne servent à rien

Voila pourquoi je crée un topic pour l'ajout du nombre de kills effectués en plein round sur la page des statistiques en temps réel.

C'est une requête assez simple, enfin je pense.

Merci smile

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

Ouais c'est vrai que ça pourrait être utile j'avoue : P
ça devrait pas être compliqué à ajouter, mais je sens bien qu'on va dire "bah fallait juste les compter!" ahaha

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=Bolchevik]Ouais c'est vrai que ça pourrait être utile j'avoue : P
ça devrait pas être compliqué à ajouter, mais je sens bien qu'on va dire "bah fallait juste les compter!" ahaha

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Ouais réponse typique des gens qui ont pas l'habitude d'enchainer les kills xD

 

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=rock lee 15]Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, on peut voir nos stats en plein round ( En remplaçant "combat" par "stats" sur la barre de recherche du NFC)
Cette page nous permet de voir le nombre d'attaques effectuer histoire de pouvoir kill sans tirer

C'est assez utile, sauf que que quelque fois, tu fais tellement de kill que tu sais plus cb tu en as fait
Et dans ces moments, les stats ne servent à rien

Voila pourquoi je crée un topic pour l'ajout du nombre de kills effectués en plein round sur la page des statistiques en temps réel.

C'est une requête assez simple, enfin je pense.

Merci smile[/quote]
Excellent idée ^^ , car lorsque qu'on go voir les stats pour voir si on tire ou pas avec un kill en plus mais aussi il faudrait savoir le nombre de kill fait du coup je suis totalement pour.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Ajout d'une information durant le NFC

Bah on dépars tiré c'est fait pour ne pas camper après ajouter cette action facilitera la tâche pour le campeur c'est comme si tu incite tous les joueurs à camper...

ça va juste dégoûter le NFC pour certain et le rendre mieux pour d'autre même si la plupart des gens qui sont ici sont déjà dégoûter par le NFC ça va juste faire empiré les choses c'tout rien de grave smile

?? je ne suis pas lex

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=lukystros]Bah on dépars tiré c'est fait pour ne pas camper après ajouter cette action facilitera la tâche pour le campeur c'est comme si tu incite tous les joueurs à camper...

ça va juste dégoûter le NFC pour certain et le rendre mieux pour d'autre même si la plupart des gens qui sont ici sont déjà dégoûter par le NFC ça va juste faire empiré les choses c'tout rien de grave smile[/quote]
Non au contraire, disons que t'as fait 10 attaques pour 3 kills, pour caler ton prochain kill tu dois encore faire 6 attaques, si tu sais sa tu vas tapper et non camper

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

Mais je crois qu'on a moyen de voir nos actions, après pour retrouver les kills tu utilises ctrl + f et tu cherches les mots "vous avez tué" et ça te mettras les kills en surbrillance et t'auras même le nombre d'affiché à coté de ta barre de recherche.

Le problème c'est que j'ai oublié c'est quoi le lien pour voir les actions en round >< Si je le retrouves je te dis ça.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Arshavine
Arshavine
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=rock lee 15]Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, on peut voir nos stats en plein round ( En remplaçant "combat" par "stats" sur la barre de recherche du NFC)
Cette page nous permet de voir le nombre d'attaques effectuer histoire de pouvoir kill sans tirer

C'est assez utile, sauf que que quelque fois, tu fais tellement de kill que tu sais plus cb tu en as fait
Et dans ces moments, les stats ne servent à rien

Voila pourquoi je crée un topic pour l'ajout du nombre de kills effectués en plein round sur la page des statistiques en temps réel.

C'est une requête assez simple, enfin je pense.

Merci smile[/quote]
[b]"Comme vous devez le savoir, on peut voir nos stats en plein round ( En remplaçant "combat" par "stats" sur la barre de recherche du NFC)"[/b]

comment yikes je savais pas tu peux mettre un screen stp je n'arrive pas a le faire

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=Volk]Mais je crois qu'on a moyen de voir nos actions, après pour retrouver les kills tu utilises ctrl + f et tu cherches les mots "vous avez tué" et ça te mettras les kills en surbrillance et t'auras même le nombre d'affiché à coté de ta barre de recherche.

Le problème c'est que j'ai oublié c'est quoi le lien pour voir les actions en round >< Si je le retrouves je te dis ça.[/quote]
C'est en YY que tu peux regarder tes actions pas au nfc
Enfin je crois

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=rock lee 15][quote=Volk]Mais je crois qu'on a moyen de voir nos actions, après pour retrouver les kills tu utilises ctrl + f et tu cherches les mots "vous avez tué" et ça te mettras les kills en surbrillance et t'auras même le nombre d'affiché à coté de ta barre de recherche.

Le problème c'est que j'ai oublié c'est quoi le lien pour voir les actions en round >< Si je le retrouves je te dis ça.[/quote]
C'est en YY que tu peux regarder tes actions pas au nfc
Enfin je crois[/quote]
Nan, je pensais aussi mais un gars de mon clan me l'a montré sur son compte en me fillant l'adresse, j'lui redemanderais.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=rock lee 15]Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, on peut voir nos stats en plein round ( En remplaçant "combat" par "stats" sur la barre de recherche du NFC)
Cette page nous permet de voir le nombre d'attaques effectuer histoire de pouvoir kill sans tirer

C'est assez utile, sauf que que quelque fois, tu fais tellement de kill que tu sais plus cb tu en as fait
Et dans ces moments, les stats ne servent à rien

Voila pourquoi je crée un topic pour l'ajout du nombre de kills effectués en plein round sur la page des statistiques en temps réel.

C'est une requête assez simple, enfin je pense.

Merci smile[/quote]
Bonne idée, meme pour voir quand notre spé sera a nouveau disponible sa peut etre utile.
La maj devrait etre facile, du fait que cet option existe déjà en YY. smile

Seulement NnT.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout d'une information durant le NFC

Cela enlevera la magie du nfc. Si tu sais quand ne pas tirer, quand tu peux spé , quand tu peux justsu etc... Si tu trouves un moyen de savoir tant mieux mais je suis contre le fait de l'"afficher". Mais je dis sa j'dis rien. smile

Dernière modification par PIRLO 21 (01-04-2012 00:57:28)

Death Angels

yasuda
yasuda
Bon Genin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

Bah pour spé et jutsu il suffit de se souvenir et de compter, mais quelqu’un pourrait m'expliquer pour quand tu tires parce que je n'ai jamais compris le principe en fait.

Dernière modification par yasuda (01-04-2012 10:09:53)

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=yasuda]Bah pour spé et jutsu il suffit de se souvenir et de compter, mais quelqu’un pourrait m'expliquer pour quand tu tires parce que je n'ai jamais compris le principe en fait.[/quote]
Faut une moyenne de 4 attaques par kill si tu veux pas tirer.

Si t'as fait 15 attaques et 3 kills et qu'à ta 16 ème attaque tu fais un 4 ème kill tu tires pas, mais si par exemple tu as fait 12 attaques et 3 kills et qu'à ta 13 ème attaque tu fais ton 4 ème kill tu tires.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=PIRLO 21]Cela enlevera la magie du nfc. Si tu sais quand ne pas tirer, quand tu peux spé , quand tu peux justsu etc... Si tu trouves un moyen de savoir tant mieux mais je suis contre le fait de l'"afficher". Mais je dis sa j'dis rien. smile[/quote]
C'est déjà super facile de savoir quand tu vas tirer, quand tu vas spés jutsu ect. Suffit juste de connaitre un minimum  le jeu...
La maj proposer ici enlève pas du tout de "magie du nfc" mais rajoute une touche de stratégie en pouvant exactement savoir ou tu en es sans avoir besoin de compter, et donc te fait devenir beaucoup plus réactif, c'est tous

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=Kemù][quote=rock lee 15]Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, on peut voir nos stats en plein round ( En remplaçant "combat" par "stats" sur la barre de recherche du NFC)
Cette page nous permet de voir le nombre d'attaques effectuer histoire de pouvoir kill sans tirer

C'est assez utile, sauf que que quelque fois, tu fais tellement de kill que tu sais plus cb tu en as fait
Et dans ces moments, les stats ne servent à rien

Voila pourquoi je crée un topic pour l'ajout du nombre de kills effectués en plein round sur la page des statistiques en temps réel.

C'est une requête assez simple, enfin je pense.

Merci smile[/quote]
Bonne idée, meme pour voir quand notre spé sera a nouveau disponible sa peut etre utile.
La maj devrait etre facile, du fait que cet option existe déjà en YY. smile[/quote]
Pour les gens sans cervelles comme moi qui oublie quand on a lancé notre spé, oui ça pourrait l'être.
En général j'suis assez d'accord avec les idées proposées précédemment smile

http://akumanotenshi.keuf.net/

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=Nybbas][quote=PIRLO 21]Cela enlevera la magie du nfc. Si tu sais quand ne pas tirer, quand tu peux spé , quand tu peux justsu etc... Si tu trouves un moyen de savoir tant mieux mais je suis contre le fait de l'"afficher". Mais je dis sa j'dis rien. smile[/quote]
C'est déjà super facile de savoir quand tu vas tirer, quand tu vas spés jutsu ect. Suffit juste de connaitre un minimum  le jeu...
La maj proposer ici enlève pas du tout de "magie du nfc" mais rajoute une touche de stratégie en pouvant exactement savoir ou tu en es sans avoir besoin de compter, et donc te fait devenir beaucoup plus réactif, c'est tous[/quote]
Où vous avez-vu une magie du NFC ? C'est du tac au tac basé sur de ta chance (les terrains par exemple, ou encore si tu sonne ou pas, ou encore si tu up ou pas...), ta réactivité, le nombre d'adversaires dans ta salle, les objets de tes adversaires, la stupidités ou non de tes adversaires, ta spé, etc... Il n'y a aucune magie, si t'as la capacité de moduler ton style de jeu par rapport au divers condition, t'as toute tes chances de gagner un round, de la stratégie ? Minim alors. A la limite s'il y a une "magie du NFC" c'est toi qui l'a crée en jouant alors sans plus...

Pour revenir au sujet, faire une mise à jour sur sa va changer quoi ? Rien. Juste faciliter le jeu sans plus... Elle ne change rien dans le sens ou TOUT LE MONDE y aura accès et sa n'encombre pas sur le style de jeu, ni rien... C'est juste pour se faciliter la tâche et pour sa, j'ai rien contre big_smile

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout d'une information durant le NFC

Passons sur le côté pratique de la proposition, j'ai rien contre, mais on peut m'expliquer en quoi avoir sa force qui tire est un problème ?
-Avoir une force faible en cours de round peut te permettre de ne pas te faire cibler.
-Si tu tires normalement tu as une agro forte, donc en 2 attaques successives tu as de grandes chances d'up 2 fois de suite et de retrouver une bonne force surtout avec l'ajout du j3.

Je dis pas qu'on s'en fout de tirer ou pas, c'est toujours sympa de conserver une grosse force mais quand ça m'arrive ça change pas le résultat du round.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=Homoursporc]Passons sur le côté pratique de la proposition, j'ai rien contre, mais on peut m'expliquer en quoi avoir sa force qui tire est un problème ?
-Avoir une force faible en cours de round peut te permettre de ne pas te faire cibler.
-Si tu tires normalement tu as une agro forte, donc en 2 attaques successives tu as de grandes chances d'up 2 fois de suite et de retrouver une bonne force surtout avec l'ajout du j3.

Je dis pas qu'on s'en fout de tirer ou pas, c'est toujours sympa de conserver une grosse force mais quand ça m'arrive ça change pas le résultat du round.[/quote]
Mon up max c'est 164 et c'est pas une bonne force tongue

 

Nelly
Nelly
Bon Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout d'une information durant le NFC

J'trouve ça bête, ça facilite le jeu, si on fait de plus en plus ça, y'aura rien d’intéressant
On a un cerveau, autant l'utilisé au lieu de tout avoir sous les yeux e_e


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[Make your life a story worth telling]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=Nelly]J'trouve ça bête, ça facilite le jeu, si on fait de plus en plus ça, y'aura rien d’intéressant
On a un cerveau, autant l'utilisé au lieu de tout avoir sous les yeux e_e


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
C'est pas pck tu connais ton nb de kill que ça va enlever l’intérêt du jeu

 

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Si si c'est possible au nfc

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=mohamed2011][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Si si c'est possible au nfc[/quote]
Comment?

 

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Re: Ajout d'une information durant le NFC

[quote=rock lee 15][quote=mohamed2011][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Si si c'est possible au nfc[/quote]
Comment?[/quote]
http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=x
Voila le liens, le round dans lequel t'es est x,il te suffit de remplacé x par le numero du round que ce soit 8900 ou autre

Dernière modification par mohamed2011 (01-04-2012 17:35:32)

 

Pied de page des forums