Forums » A quoi servent les actions bonus?:

A quoi servent les actions bonus?  

Lancé par Elahyn - 10 réponses - Page 1



Elahyn
Elahyn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quoi servent les actions bonus?

Voila, ces derniers temps j'suis monté d'une dizaine de lvl sans aller au nfc. J'y suis retourné hier et j'ai vu en dessous de "Actions:" d'autres types d'actions "Actions bonus:" Ou un truc de la sorte ^^…
Il y avait:
-Prépare le contre
-Lancer le contre
-Préparer l'esquive
-Esquiver

Il me semble qu'il y a eu un cour dessus mais je ne le retrouve pas =/. Donc si qlq de gentil veux bien dire à quoi servent ces options smile.
Merci smile

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

1991
1991
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi servent les actions bonus?

c'est rien c'est juste que si plusieurs personnes te tappent et bah tu mets lancer le contre et sa les sonne ensuite pour esquiver bah t'esquive le coup del'advervaire .

 

sasukeess
sasukeess
Bon Genin

Re: A quoi servent les actions bonus?

ce ne sont que des actions deffensives
se cacher : tu te cache ^^

preparer le contre : sui quelqun t'attaque tu appuie sur lancer le contre

et esquiver et preparer l'esquive c'est dans le sens inverse

 

Hikoto
Hikoto
Bon Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi servent les actions bonus?

Non c'est pas "rien". C'est fondamental au NFC. Enfin à vos lvls encore, on vous poutrera pas à plusieurs. Mais dès que vous saurez jouer et que notre niveau/chakra aura augmenté, vous pourrez découvrir les joies de vous faire teamer.

Ainsi lancer une esquive en DA, te permettra, de faire perdre des niveaux d'observation à ton adversaire et faire up ta force parfois.
Quant au contre, ça sera si les adversaire sont vraiment lourds, et te teament à 3/4, et la tu les sonneras et leur fera perdre de la vie avec ton contre.

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi servent les actions bonus?

Le contre permet de contrer un minimum de deux adversaires et le sonner

Exemple

[spoil]9h00 : Adversaires contré,  X dégâts effectué, certain adversaire blabla..
9h00 : Y vous a attaque, 123 dégâts reçus
9h00 : X vous a attaque, 100 dégâts reçus
9h00 : Lancer votre contre des que plus d'un adversaire vous aura...
9h00 : Vous vous positionnez pour préparer votre contre[/spoil]
Il faut que tu prépare le contre puis attendre que 2 adversaire te frappe, tu ne dois rien faire entre temps

L'esquive elle te permet aux adversaire de leur faire perdre 2 tours d'ID et éventuellement, up ta force, l'avantage c'est que tu peux faire une autre action entre les deux.

La, ça donne ça :

[spoil]9h00 : vous avez profitez de la mêlée pour vous éclipsée etc..
9h00 : Y vous à attaque 100 dégâts recus
9h00 : X vous à attaque, 100 dégâts recus
9h00 : X attaqué, 100 degats infliges
9h00 : Vous vous préparez a semer la confusion, X chakra perdu[/spoil]
Bolchevik : J'avais du faire un truc ><

J'ai éditer pour l'esquive et mis en spoil pour pas faire un post de 10km x)

Dernière modification par thefabien77 (31-03-2012 19:02:21)

 

Parikoss
Parikoss
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi servent les actions bonus?

Tu fait ton contre juste quand on t'attaque a 2 (sa peut être un truc pour riposter contre la team) Tu prépare ton contre t'attend que les 2 il t'attaque après tu lance

Exemple:vous êtes 3 dans la salle il te font du 2vs1 ta 1objet de soin et ta un peu de vie tu prépare le contre tu le lance quand eux de ils t'on attaqué après il seront sonné sa va leur enlève un peu de vie après tu utilise ton objet de soin Mais tu peut contre que quand ils t'attaquent a 2

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: A quoi servent les actions bonus?

thefabien77 a expliqué assez clairement pour le contre, donc pas de problèmes, par contre pour l'esquive...

Si deux adversaires t'attaques, tu as la possibilité de préparer l'esquive. Une fois que les deux t'auront attaquer, en plus de leur faire perdre deux lvl d'id (car ils sont deux) tu auras peut être la chance augmenter ta force. Et contrairement au contre, tu peux faire une action de ton choix avant d'esquiver.

Exemple:

[8:00:01] Vous vous préparez à semer la confusion...
[8:00:10] Un adversaire vous a attaqué, 150 dégâts reçus.
[8:00:35] Concentration effectuée, 800 de chakra récupérés. (concentration possible, comme se soigner, se cacher... etc)
[8:00:42] Un adversaire vous a attaqué, 132 dégâts reçus.
[8:00:43] Vous avez esquivé vos adversaires... (je sais plus exactement la phrase)

Donc voilà, si c'est trois adversaires qui t'attaquent le même tour et que tu esquives après, ils perdront 3 lvl d'id : D

j'espère avoir été clair ><

Dernière modification par Bolchevik (31-03-2012 19:00:00)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: A quoi servent les actions bonus?

[quote=Elahyn]Voila, ces derniers temps j'suis monté d'une dizaine de lvl sans aller au nfc. J'y suis retourné hier et j'ai vu en dessous de "Actions:" d'autres types d'actions "Actions bonus:" Ou un truc de la sorte ^^…
Il y avait:
-Prépare le contre
-Lancer le contre
-Préparer l'esquive
-Esquiver

Il me semble qu'il y a eu un cour dessus mais je ne le retrouve pas =/. Donc si qlq de gentil veux bien dire à quoi servent ces options smile.
Merci smile[/quote]
Ce sont des actions défensives, lorsque tu clic sur " se cacher ", tu seras caché des adversaires qui ne pourront pas t'observer à moins que tu sois blessé ou sonné, 'fin  " se cacher " n'est pas une sous-action.

Ensuite, lorsque plusieurs adversaires te tapent, tu peux cliquer sur " préparer une esquive ", et si deux personnes ou plus t'attaquent après avoir préparé l'esquive tu peux esquiver et tu feras  perdre à ceux qui t'ont tapé deux niveaux d'observation, et tu peux ( pas tout le temps ) gagner 10 de force. Lorsque tu prépares un contre, si deux personnes ou plus te tapent après avoir préparé le contre, tu peux contrer. Ceux qui t'auront frapper perdront de la vie et auront une chance d'être sonné.

Dernière modification par Madara 823 (31-03-2012 19:03:35)

 

Elahyn
Elahyn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi servent les actions bonus?

[quote=Madara 823][quote=Elahyn]Voila, ces derniers temps j'suis monté d'une dizaine de lvl sans aller au nfc. J'y suis retourné hier et j'ai vu en dessous de "Actions:" d'autres types d'actions "Actions bonus:" Ou un truc de la sorte ^^…
Il y avait:
-Prépare le contre
-Lancer le contre
-Préparer l'esquive
-Esquiver

Il me semble qu'il y a eu un cour dessus mais je ne le retrouve pas =/. Donc si qlq de gentil veux bien dire à quoi servent ces options smile.
Merci smile[/quote]
Ce sont des actions défensives, lorsque tu clic sur " se cacher ", tu seras caché des adversaires qui ne pourront pas t'observer à moins que tu sois blessé ou sonné, 'fin  " se cacher " n'est pas une sous-action.

Ensuite, lorsque plusieurs adversaires te tapent, tu peux cliquer sur " préparer une esquive ", et si deux personnes ou plus t'attaquent après avoir préparé l'esquive tu peux esquiver et tu feras  perdre à ceux qui t'ont tapé deux niveaux d'observation, et tu peux ( pas tout le temps ) gagner 10 de force. Lorsque tu prépares un contre, si deux personnes ou plus te tapent après avoir préparé le contre, tu peux contrer. Ceux qui t'auront frapper perdront de la vie et auront une chance d'être sonné.[/quote]
Merci à tous! smile

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: A quoi servent les actions bonus?

[quote=Elahyn][quote=Madara 823][quote=Elahyn]Voila, ces derniers temps j'suis monté d'une dizaine de lvl sans aller au nfc. J'y suis retourné hier et j'ai vu en dessous de "Actions:" d'autres types d'actions "Actions bonus:" Ou un truc de la sorte ^^…
Il y avait:
-Prépare le contre
-Lancer le contre
-Préparer l'esquive
-Esquiver

Il me semble qu'il y a eu un cour dessus mais je ne le retrouve pas =/. Donc si qlq de gentil veux bien dire à quoi servent ces options smile.
Merci smile[/quote]
Ce sont des actions défensives, lorsque tu clic sur " se cacher ", tu seras caché des adversaires qui ne pourront pas t'observer à moins que tu sois blessé ou sonné, 'fin  " se cacher " n'est pas une sous-action.

Ensuite, lorsque plusieurs adversaires te tapent, tu peux cliquer sur " préparer une esquive ", et si deux personnes ou plus t'attaquent après avoir préparé l'esquive tu peux esquiver et tu feras  perdre à ceux qui t'ont tapé deux niveaux d'observation, et tu peux ( pas tout le temps ) gagner 10 de force. Lorsque tu prépares un contre, si deux personnes ou plus te tapent après avoir préparé le contre, tu peux contrer. Ceux qui t'auront frapper perdront de la vie et auront une chance d'être sonné.[/quote]
Merci à tous! smile[/quote]
De rien smile

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: A quoi servent les actions bonus?

En fait préparer le contre c'est que tu te met en position pour le lancer(tu ne peut le lancer que si 2 adversaires ton attaqués) et sa va frapper assez fort mais aussi les sonner.Pour esquiver les adversaires tu n'esquive pas vraiment il faut que 2 adversaires t'attaquent et tu clique sur esquiver sa leur fait perdre des informations sur toi.

 

Pied de page des forums