Forums » Grosse erreur ou pas:

Grosse erreur ou pas  

Lancé par major - 10 réponses - Page 1



major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grosse erreur ou pas

Je me posais une question et vu le nombre de personne qui suive les scans de naruto ,je devrais avoir ma réponse !

Comment se fait-il que Itachi possèdent ses yeux après avoir été rescusité avec l'edo tensei.Je pensais que notre ami sasuke les avais implanté sur lui.Ou bien est-il possible de dupliqué des yeux de Uchiwa?Car au vu des scans précédent l’œil de shisui a bien été activé avec Itachi et donc d’où ma question

Il est possible que j'ai raté un details qui explique cela,ou bien peut être que Sasuke n'a pas les yeux d'Itachi mais du autre personne.

De meme je me pose la question pour les zombies jinchuriki,comment se fait il qu'il possède le rinnegan alors que la seul personne qui a activé son rinnegan et madara qui les a ensuite refilé a nagato,donc il devrais existé qu'une paire de rinnegan.Ou bien il est possible de Tobi est trouvé les moyen de changé les yeux des Uchiwa mort lors de l'incident avec Itachi a Konoha,en rinnegan .

Voila si quelqu'un peux m'expliqué sa clairement je le remercie d'avance

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Grosse erreur ou pas

L'edo tensei fait revivre quelqu'un comment il était [b]avant[/b] sa mort smile
[color=white]                             
                   
         
                                            [/color]

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grosse erreur ou pas

[quote=leonard45]L'edo tensei fait revivre quelqu'un comment il était [b]avant[/b] sa mort smile
[color=white]                             
                   
         
                                            [/color][/quote]
Hum...  Le mot "avant" est beaucoup trop large.
L'Edo Tensei ressuscite dans un corps identique et avec les mêmes capacités qu'au moment de la mort. (Enfin on va dire juste avant la blessure mortelle j'ai pas encore vu de zombies avec des trous dans le bide, ou quelque chose du genre) smile


[quote=major]Comment se fait-il que Itachi possèdent ses yeux après avoir été rescusité avec l'edo tensei.Je pensais que notre ami sasuke les avais implanté sur lui.Ou bien est-il possible de dupliqué des yeux de Uchiwa?Car au vu des scans précédent l’œil de shisui a bien été activé avec Itachi et donc d’où ma question[/quote]
Non c'est bien les yeux d'Itachi que Sasuke s'est implanté, seulement il les a pris après sa mort. wink

[quote=major]De meme je me pose la question pour les zombies jinchuriki,comment se fait il qu'il possède le rinnegan alors que la seul personne qui a activé son rinnegan et madara qui les a ensuite refilé a nagato,donc il devrais existé qu'une paire de rinnegan.Ou bien il est possible de Tobi est trouvé les moyen de changé les yeux des Uchiwa mort lors de l'incident avec Itachi a Konoha,en rinnegan .[/quote]
Eh bien Tobi a récupéré les rinnegans à Nagato (ou plutôt un..), il se l'est implanté, et a fait des Jins ses pain  personnelles. wink

Dernière modification par Black St¤rm (31-03-2012 12:58:44)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Grosse erreur ou pas

L'Eido Tensei est une technique qui fait revenir les morts avant qu'il meurt en combat ou autre.

Après Kabuto a ramené Madara lorsque ce dernier était au summum de sa puissance :

[spoil][img]http://img100.imageshack.us/img100/2691/560t.jpg[/img][/spoil]
En claire, il n'y a pas d'erreur dans le fait qu'Itachi ait quant à lui ses Sharingan.

Pour ce qui est des rinnegan dans les yeux des démons, Tobi (on va continuer à utiliser ce nom) a le rinnegan ainsi que le sharingan, et grâce au rinnegan ce dernier possède la faculté de mettre dans les démons des bâtons noirs comme les récepteurs de Pain, en gros les démons ont eu aussi à leur tour la capacité d'obtenir le rinnegan.

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Grosse erreur ou pas

[quote=major]Je me posais une question et vu le nombre de personne qui suive les scans de naruto ,je devrais avoir ma réponse !

Comment se fait-il que Itachi possèdent ses yeux après avoir été rescusité avec l'edo tensei.Je pensais que notre ami sasuke les avais implanté sur lui.Ou bien est-il possible de dupliqué des yeux de Uchiwa?Car au vu des scans précédent l’œil de shisui a bien été activé avec Itachi et donc d’où ma question

Il est possible que j'ai raté un details qui explique cela,ou bien peut être que Sasuke n'a pas les yeux d'Itachi mais du autre personne.

De meme je me pose la question pour les zombies jinchuriki,comment se fait il qu'il possède le rinnegan alors que la seul personne qui a activé son rinnegan et madara qui les a ensuite refilé a nagato,donc il devrais existé qu'une paire de rinnegan.Ou bien il est possible de Tobi est trouvé les moyen de changé les yeux des Uchiwa mort lors de l'incident avec Itachi a Konoha,en rinnegan .

Voila si quelqu'un peux m'expliqué sa clairement je le remercie d'avance[/quote]
c'est toute a fait normale seulement du n'as peut etre pas le même niveau d'intelligence que les autre car dans plusieur chapitre il explique comment sa fonctionne et on en a même qui ont gueler a cause de sa sur plusieur site; je cite :

" putin mais on le savait deja "
"sale noob sois logique , si il n'as pas son sharingan ou leur puissance avant la morts l'edo tensei ne sert a rien"

.....

j'en passe des meilleur

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Grosse erreur ou pas

[quote=légende fire]c'est toute a fait normale seulement du n'as peut etre pas le même niveau d'intelligence que les autre car dans plusieur chapitre il explique comment sa fonctionne et on en a même qui ont gueler a cause de sa sur plusieur site; je cite :

" putin mais on le savait deja "
"sale noob sois logique , si il n'as pas son sharingan ou leur puissance avant la morts l'edo tensei ne sert a rien"

.....

j'en passe des meilleur[/quote]
Utilise reverso au lieu de google traduction, tes phrases auront plus de sens wink

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Grosse erreur ou pas

Ben 'faut quand même avouer que dire que ca ressuscite les gens comme "avant" leur mort c'est assez vague.
Ca veut dire quoi exactement "avant" on n'en sait rien hmm

Le fait est qu'on a eu de tout, des gens ressuscités en bonne forme comme Itachi par exemple, qui n'est plus ni malade ni aveugle, et de l'autre coté par exemple Hanzô qui a été ressuscité avec en lui la poche de poison de la Salamandre ce qui n'est pas normal puisque ce poison ne fait à l'origine pas parti de son corps.
On a la même chose en version chakra: Les frères Kin/Gin qui eux ont été ressuscités et qui pourtant ont toujours le chakra de Kyubi en eux, et même la capacité de se transformer en Mini-biju.

Si ca nous remet en état en gardant toutes nos propriétés comme la poche à venin ou le chakra de Kyubi, alors ca devrait aussi ramener Kimimaro et Itachi avec leurs maladies respectives.
À l'inverse, si ca nous ramène comme on l'est "génétiquement" (je pense au pataquesse sur l'adn que nous a fourni Kishimoto), alors des personnages comme Kin/Gin/Hanzô ne devraient pas être ressuscités avec les attributs spéciaux qu'ils ont "gagnés" de sources extérieurs au cours de leur vie (comme cette Salamandre qui n'a génétiquement rien à voir avec Hanzô).

Idem avec Kakuzu, Kakuzu a été ressuscité sans ses coeurs, pourquoi Hanzô a été ressuscité avec sa poche à venin (alors qu'on est d'accords que c'est la même chose) ?
Sasori n'a pas été ressuscité avec son corps modifié non plus etc etc.

En gros, l'auteur nous a donné une info trés vague et les edo tenseis sont chacun ressuscités selon des règles différentes, en générale les plus avantageuse.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Grosse erreur ou pas

[quote=leonard45][quote=légende fire]c'est toute a fait normale seulement du n'as peut etre pas le même niveau d'intelligence que les autre car dans plusieur chapitre il explique comment sa fonctionne et on en a même qui ont gueler a cause de sa sur plusieur site; je cite :

" putin mais on le savait deja "
"sale noob sois logique , si il n'as pas son sharingan ou leur puissance avant la morts l'edo tensei ne sert a rien"

.....

j'en passe des meilleur[/quote]
Utilise reverso au lieu de google traduction, tes phrases auront plus de sens wink[/quote]
Je sais c'est se que je fait et je rajoute une touche pour mieux comprendre

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Grosse erreur ou pas

Je pense que les personnes ressussité, reviennent en l'état où leur âme a été avant la mort.
Je veux dire que par exemple, Nagato est revenu avec les jambes foutu, pour moi, ça veut dire qu'il était tellement habitué à être infirme et qu'il l'a accepté que son âme s'est adapteé à son état.
Quant à Itachi, je ne sais pas si il est dit quelque part avec des précision mais selon moi, on ne connait en rien la maladie d'Itachi à part qu'elle est irréversible et qu'il a du prendre des trucs plutôt puissant pour rester en vie un eu plus longtemps.

Donc chacun revient en l'état où il était selon ce qu'il a accepté. Enfin j'ai du mal à l'expliquer.

Car on peu le voir Kin et Gin on complètement accepté le fait d'avoir du chakra de Kyûbi et l'utilise même sans hésitation.

On peut parler du vrai moi intérieur du coup...

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grosse erreur ou pas

À noter un autre mystère,les zombies sont capables d'invoquer leurs animaux fétiches(Hanzô sa salamandre et le Mizukage sa palourde),alors qu'ils ne peuvent saigner,et même s'ils le pouvaient,le sang versé sera celui de l'hôte sacrifié pour l'invocation o-Ô!!

Donc bon,il ne faut pas trop se casser la tête. Les edos ressuscitent comme ils étaient avant et leurs animaux de compagnie reste vivant et jeune et invocable malgré tout point.

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grosse erreur ou pas

Ok ok merci pour vos réponses .Je pense avoir saisis l'essentiel de l'ID ,Edo tensei c'est de la pure magie sans règle précise .Je suppose que l'auteur a voulu faire du fan service en ressuscitant tous les grands ninja avec leur technique fétiche ,de Naruto pour faire une fin sympathique .

Dernière modification par major (01-04-2012 03:59:23)

 

Pied de page des forums