Forums » L'art de draguer .:

L'art de draguer .  

Lancé par Frero - 52 réponses - Page 3



fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Bolchevik]Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous venez parler de drague sur un site comme wonaruto? XDDDDDDDDDDD

Autant aller sur le 15-18, quoi que là-bas... ça sera plus trash mais bon, aussi utile qu'ici au final[/quote]
Pourquoi y a t-il une section Blabla dans le forum ?
T'as ta réponse :p

Armin Van Buuren

Goran
Goran
Bon Genin

Re: L'art de draguer .

[quote=Nino Brown]lololilol Vous êtes tous des noobs ou quoi ? Premièrement il faut commencer avec pti regard qui nique tout l'genre de regard à la Scarface ensuite pas trop poser d'questions et essayer d'être le plus naturel possible pas de blanc lors de votre discussion sinon c'est mort. xD Donc avoir une bonne répartie pour toujours trouver un sujet de discussion même si c'est compliqué. Et montrer un peu de sensibilité = LOL  lui dire qu'elle est belle, qu'elle est bonne, qu'elle à un beau c.. et là t'enchaine directe, t'envoie les "t'aurais pas un num' en cas on s'capte pour une soirée" ché pas vous mais nous à Marseille ça marche toujours. ^^[/quote]
"lolilol" et "noob" Tu es sérieux là ? -_-' Au secours le vocabulaire. -_-'

Bah le jour ou tu passe par Lorient essaye ton "t'as un beau c**" ou "t'es bo***" avec les filles de ma ville et la seule chose que tu réussiras a enchaîner c'est les coups de tatanes dans les tagadas de leurs pars. u.u

Bon, la dernière chose que j'aurais à dire c'est: va te faire mettre Scarface xD (a prendre au second degré).

Rien à signaler.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Gol. D. Roger]Certaine personnes s’approprient les techniques de Barney, c'est pitoyable !

Sinon pour être en accord avec le sujet, pour draguer moi j'dis : Suit up !!![/quote]
Technique qui fonctionne à tout coup! Cravate et costard = gros compte bancaire. Ce qui me convient amplement à savoir le premier soir si le mec est un teubé. Bref, peu importe la tête du mec... Tant qu'il ai de l'argent.

Dernière modification par Lüge (28-04-2020 00:45:39)

No Pasaran.

Pied de page des forums