Forums » L'art de draguer .:

L'art de draguer .  

Lancé par Frero - 52 réponses - Page 2



Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: L'art de draguer .

[quote=Fobya][quote="peablebeach"]C'est simple si t'es un mec de la street soit le plus en chien possible les meufs aime ça de nos jours et prend soin de ton apparence en ayant de la marque 2012 et là sans tchater tu baise qui tu veux...[/quote]
MDRRRRRRRRRR!!! Ce post est une blague?? Tu es un troll? Si des meufs jugent un mec sur l'apparence comme ça ou même juste elles trouvent qu'etre le super pigeon qui achete de la marque c classe alors soit la meufs en question a 13 ans soit elle est attardée XDDDDDDDDD

De même faire le mec en chien sa repousse les meufs et sa fait juste trop pitié mdrr les pov bolos[/quote]
C'est sûr que débilos si tu habites en pleins Paris ou en campagne, tu ne peux pas savoir...

Moi j'tinvite a Argenteuil croit moi suffit que tu es d'la zap de marque sur toi tu gère qui tu veux des plus bonnes au plus grosse bitch

Dernière modification par Peablebeach (01-04-2012 09:01:22)

inactif

Fobya
Fobya
Banni

Re: L'art de draguer .

[quote="peablebeach"]C'est sûr que débilos si tu habites en pleins Paris ou en campagne, tu ne peux pas savoir...

Moi j'tinvite a Argenteuil croit moi suffit que tu es d'la zap de marque sur toi tu gère qui tu veux des plus bonnes au plus grosse bitch[/quote]
J'habite Franconville, c'est juste à côté d'Argenteuil XDDDDDDD m'enfin bon si tu le dis, dans tous les cas les meufs dont tu parles doivent être des supers grosses boufonnes et perso  des meufs comme ça j'en veut pas^^

 

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Re: L'art de draguer .

lololilol Vous êtes tous des noobs ou quoi ? Premièrement il faut commencer avec pti regard qui nique tout l'genre de regard à la Scarface ensuite pas trop poser d'questions et essayer d'être le plus naturel possible pas de blanc lors de votre discussion sinon c'est mort. xD Donc avoir une bonne répartie pour toujours trouver un sujet de discussion même si c'est compliqué. Et montrer un peu de sensibilité = LOL  lui dire qu'elle est belle, qu'elle est bonne, qu'elle à un beau c.. et là t'enchaine directe, t'envoie les "t'aurais pas un num' en cas on s'capte pour une soirée" ché pas vous mais nous à Marseille ça marche toujours. ^^

Dernière modification par Nino Brown (01-04-2012 13:18:53)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Hisztendahl]Et l'homme inventa le GHB : 100% de réussite.
True story.[/quote]
C'est un classique dans notre métier ça...

Mais sérieusement, tu apprécirais toi d'avoir du ghb dans ton verre ?
"Les effets qui ont le plus souvent été observés au niveau du système respiratoire en conséquence de la prise de GHB sont une dépression respiratoire et parfois même une apnée.
Le GHB provoque également de sévères modifications de l’amplitude et de la fréquence des mouvements respiratoires, donc une diminution de ceux-ci.
Rq: Lorsque les doses absorbées sont importantes voire anesthésiques, des bruits respiratoires peuvent être audibles et la présence de râles n’est alors pas à exclure."

C'est bien mieux de s'amuser avec un corps encore en action. J'espère que toi aussi tu pourras vivre ça un jour.

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'art de draguer .

Heu moi jai le conseil ultime pour les nulleuh de la drague. =>
tu t'habile proprement (style costard cravate) et tu go en club d'echangisme la soiree coute son prix selon l'endroit mais une fois dedans tu deboite des putain de libertine *ç*
et si tu assure a cette soirée t'aura masse de numero utile (et surtout ceux des organisateur de soirée) et la ta rembourser ton unique sorti pour toute ta vie sexuel.
(en meme temps faut pas chercher a se casser avc cette technique sauf si t'autorise ta meif a se faire deboiter ailleurs comme une tasse)

† .Poûu bo kia. †

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Moon Wolf][spoil]Heu moi jai le conseil ultime pour les nulleuh de la drague. =>
tu t'habile proprement (style costard cravate) et tu go en club d'echangisme la soiree coute son prix selon l'endroit mais une fois dedans tu deboite des putain de libertine *ç*
et si tu assure a cette soirée t'aura masse de numero utile (et surtout ceux des organisateur de soirée) et la ta rembourser ton unique sorti pour toute ta vie sexuel.
(en meme temps faut pas chercher a se casser avc cette technique sauf si t'autorise ta meif a se faire deboiter ailleurs comme une tasse)[/spoil]
[/quote]
Pourquoi donnes-tu une si piètre opinion de l'échangisme yikes!?

C'est une pratique noble et approuvée même par les plus grands. À l'époque Louis 15,les femmes laissaient leur maris voir ailleurs pour satisfaire leur pulsions car elles,elles ne le pouvaient plus^^.

Ne jugez point les gens actives. Ça a été prouvé scientifiquement;la pratique de rapport sexuel régulière rallonge la durée de vie,diminue le stress et les risque de cancer,c'est un sport comme tant d'autre dans les résultats sont plus probable et efficace:-X.

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'art de draguer .

[quote=Light body]Pourquoi donnes-tu une si piètre opinion de l'échangisme yikes!?

C'est une pratique noble et approuvée même par les plus grands. À l'époque Louis 15,les femmes laissaient leur maris voir ailleurs pour satisfaire leur pulsions car elles,elles ne le pouvaient plus^^.

Ne jugez point les gens actives. Ça a été prouvé scientifiquement;la pratique de rapport sexuel régulière rallonge la durée de vie,diminue le stress et les risque de cancer,c'est un sport comme tant d'autre dans les résultats sont plus probable et efficace:-X.[/quote]
Mais que je sache je ne dit point de chose mal dessu en tout cas.
Apres libre a chacun d'y gouter et d'en avoir son propre opinion.
Pour les vrai libertin(e)s cest leur monde liberter etc, les keutards trouverons dans les club / soiree et sauma des filles (et faut lavoir) archi bonne de tout age pour leur kekette, les mecs qui decouvre y prennent du plaisir etc etc.
<3

† .Poûu bo kia. †

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: L'art de draguer .

[quote=Ecthelion]Si tu respectes pas la "proie" comme tu le dis et que ta seule intention c'est de baiser sans même connaître le nom de la personne, alors "ta technique de drague" ne pourra absolument pas paraître naturelle et si la fille ne s'en aperçoit pas c'est que c'est une grosse teubé, elle sera donc parfaite pour toi smile[/quote]
Me suis bien marrée x)
T'as le sens de la répartie toi ;p


[quote=Light body][quote=Moon Wolf][spoil]Heu moi jai le conseil ultime pour les nulleuh de la drague. =>
tu t'habile proprement (style costard cravate) et tu go en club d'echangisme la soiree coute son prix selon l'endroit mais une fois dedans tu deboite des putain de libertine *ç*
et si tu assure a cette soirée t'aura masse de numero utile (et surtout ceux des organisateur de soirée) et la ta rembourser ton unique sorti pour toute ta vie sexuel.
(en meme temps faut pas chercher a se casser avc cette technique sauf si t'autorise ta meif a se faire deboiter ailleurs comme une tasse)[/spoil]
[/quote]
Pourquoi donnes-tu une si piètre opinion de l'échangisme yikes!?

C'est une pratique noble et approuvée même par les plus grands. À l'époque Louis 15,les femmes laissaient leur maris voir ailleurs pour satisfaire leur pulsions car elles,elles ne le pouvaient plus^^.

Ne jugez point les gens actives. Ça a été prouvé scientifiquement;la pratique de rapport sexuel régulière rallonge la durée de vie,diminue le stress et les risque de cancer,c'est un sport comme tant d'autre dans les résultats sont plus probable et efficace:-X.[/quote]
Tu sais Light en tant que scientifique je dois te dire que le premier geste d'un scientifique c'est de pas croire avec déraison à toutes les études.

Pour preuve, à l'étude que tu énonces, moi j'ai entendu quand neutralisant les cellules gamètes on pourrait augmenter la durée de vie de 50%

Donc tu vois, reste modéré et nuancé quand tu utilises des "études scientifiques", ce ne sont des preuves en aucune façon tant qu'elle trouve opposition.

Dernière modification par naruto_best (11-04-2012 13:54:07)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

Certaine personnes s’approprient les techniques de Barney, c'est pitoyable !

Sinon pour être en accord avec le sujet, pour draguer moi j'dis : Suit up !!!

Dernière modification par Gol. D. Roger (11-04-2012 15:13:06)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Junta
Junta
Administrateur

Re: L'art de draguer .

[quote=Gol. D. Roger]Certaine personnes s’approprient les techniques de Barney, c'est pitoyable !

Sinon pour être en accord avec le sujet, pour draguer moi j'dis : Suit up !!![/quote]
Oh, joyful irony \o/

FF14: Barde de Ragnarok

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: L'art de draguer .

'EH MAMZELLE AUX CH'VEUX LISSES, T'AURAI PAS UN 06 ?'

Ça marche à tous les coups.

Dernière modification par Zenshin (11-04-2012 16:10:07)

7

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

@Naruto-Best:Il est certe vrai qu'une étude démontre une autre.

Mais je te rappelle que celle qui trouve beaucoup d'adhérent est la plus utilisée/adéquoite(étant donné que ces personnes auraient également remarqué le même résultat à leur tour)^^.

C'est un peu comme la théorie du big bang ou l'homme qui descend du singe :x. Il y a bien des scientifiques qui ont démontrés le contraire,non? Ont-ils été écoutés.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: L'art de draguer .

[quote=Light body]@Naruto-Best:Il est certe vrai qu'une étude démontre une autre.

Mais je te rappelle que celle qui trouve beaucoup d'adhérent est la plus utilisée/adéquoite(étant donné que ces personnes auraient également remarqué le même résultat à leur tour)^^.

C'est un peu comme la théorie du big bang ou l'homme qui descend du singe :x. Il y a bien des scientifiques qui ont démontrés le contraire,non? Ont-ils été écoutés.[/quote]
Sauf que là on ne parle plus de la même chose.

Une étude ça n'est en aucun cas une théorie scientifique, mais "seulement" une observation expérimentale.

Ca n'est qu'en variant les expériences qu'on peut trouver des similitudes et fonder avec raison une théorie (voire plutôt une hypothèse) qui permet d'expliquer l'ensemble des questions.
Or dans notre cas, nous en sommes tout juste aux prémisses, a fortiori quand ton étude trouve si forte opposition auprès d'une étude semblable à la mienne.

Ce que je veux dire c'est que : oui il y a toujours des gens fan du "créationnisme" et de toutes ces fantaisies (moi subjectif ? nan...), alors que les preuves de l'évolution ne sont plus à présenter. Mais là ce sont des théories qui s'affrontent (encore que le créationnisme relève plus de l'enfermement religieux que de preuves étayées).

Une étude ça ne prouve rien, ça fourni juste des données, et parfois on trouve des données contradictoires.

Je ne dis pas que ton étude a faux et que la mienne a juste (si j'ai dit le contraire je m'en excuse), juste que présenter une étude n'a que peu de sens si elle n'est pas soutenue par d'autres observations.

[i][b]Fin du H.S[/b] (je continuerais par mp dans une possible continuité de la discussion)[/i]

J'ai failli partir sur la loi de la gravitation universelle et de la relativité générale, mais me suis dit que c'était plus simple si je le faisais pas xP

Edit : Je crois que ces personnes, qui contredisent ces théories comme tu le dis, ne font que présenter les "creux" du concept plus que le contredire réellement. Comme le disait un scientifique dont le nom m'échappe : "On confond souvent l'absence de preuve avec la preuve de l'absence."

On montre davantage du doigt ce à quoi une théorie ne répond pas, plutôt que ce qui pourrait la contredire (en tout cas dans les deux exemples que tu m'as cité).

Dernière modification par naruto_best (12-04-2012 19:17:39)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: L'art de draguer .

Moi je dis: Achetez le Playbook !!!! big_smile
Il regroupe diverse techniques de dragues plus ou moins efficaces (ou pas du tout xD), avec le matériel besoin pour les réaliser et leurs taux de réussite

[img]http://www.barneystinson.org/wp-content/uploads/2011/03/Barney-Stinson-The-Playbook.jpg[/img]

et voici quelques exemples wink

[url]http://www.dailymotion.com/video/xdapg2_the-playbook-par-barney-stinson-how_fun[/url]

big_smile ENJOY !!

Dernière modification par nekokakashi (13-04-2012 21:14:40)

 

Shadow-Lee
Shadow-Lee
Genin

Re: L'art de draguer .

[quote=Zenshin]'EH MAMZELLE AUX CH'VEUX LISSES, T'AURAI PAS UN 06 ?'

Ça marche à tous les coups.[/quote]
Ta phrase ma bien fait rire ! Je doute que tu est déjà tester ^^' Y a que les connes qui te le donne ...

Un petit avis féminin vous ferez pas de mal wink

Bon voila j'ai 16 ans donc pour les adultes et tous comme les "vieux" je pourrai pas trop vous aider :S

Mais pour les ados déjà avoir un minimum de gout vestimentaire sa donne toujours un cou de pouce ,je parle pas de marque obligatoirement mais pas mettre n'importe quoi, assortir ses vêtements en gros.
Si vous avez des vus sur une fille ,taquiner la sa marche vraiment bien ,faite lui des petits sourires ,et SURTOUT attendez de voir si elle s’intéresse a vous.
Devenais pas non plus un grand frère pour elle ,c'est aussi une chose importante car elle ne consacrera que de l'amitié pour vous et sa va compliqué la chose.
Pi' si vous êtes en soiré pressé et tous ,bref on évite les détailles ... wink Lui lancé un regard qui fait quel comprendra tous de suite quel vous plaie ,charié la ,et dite lui quel belle.

Un petit truc encore : on aime quand le ga' est beaucoup demandé ,un peu comme vous enfaite ,on veux celui que personne n'a wink

Bref voila je crois que j'ai dit le principal smile

 

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=nekokakashi]Moi je dis: Achetez le Playbook !!!! big_smile
Il regroupe diverse techniques de dragues plus ou moins efficaces (ou pas du tout xD), avec le matériel besoin pour les réaliser et leurs taux de réussite

[img]http://www.barneystinson.org/wp-content/uploads/2011/03/Barney-Stinson-The-Playbook.jpg[/img]

et voici quelques exemples wink

[url]http://www.dailymotion.com/video/xdapg2_the-playbook-par-barney-stinson-how_fun[/url]

big_smile ENJOY !![/quote]
The Bro Code..
Tout simplement lengend-.. wait for..-day !!!

On en revient à ce que je disais pour draguer... Suit up ! big_smile

[b]Edit :[/b] Humm, c'est vrai que quand on est ado ça le fait moins ! XD

Dernière modification par Gol. D. Roger (12-04-2012 22:52:20)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: L'art de draguer .

je suis une fille et vous m'avez achevée.
YOU ARE ANY CONNARDS (connais pas l'anglais 0w0)

Pour draguer, vous devez donner des compliments et pas baiser direct! les filles haissent ca!
(Et elles détestent plus en général les mecs mais ca reste a voir).

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

oroch
oroch
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

Saute dessus,y a que ça d'vrai.

Dernière modification par oroch (13-04-2012 17:57:48)

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: L'art de draguer .

[quote]Gol. D. Roger a écrit:

[quote]nekokakashi a écrit:

Moi je dis: Achetez le Playbook !!!!
Il regroupe diverse techniques de dragues plus ou moins efficaces (ou pas du tout xD), avec le matériel besoin pour les réaliser et leurs taux de réussite

[img]http://www.barneystinson.org/wp-content/uploads/2011/03/Barney-Stinson-The-Playbook.jpg[/img]

et voici quelques exemples

http://www.dailymotion.com/video/xdapg2 … on-how_fun

ENJOY !![/quote]
The Bro Code..
Tout simplement lengend-.. wait for..-day !!!

On en revient à ce que je disais pour draguer... Suit up !

Edit : Humm, c'est vrai que quand on est ado ça le fait moins ! XD[/quote]
Ouai, un mec en costard c'est tout de suite plus classe big_smile (juste au cas ou ^^ je suis une fille)

Dernière modification par nekokakashi (13-04-2012 21:15:01)

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Steeve Fox]Le regard, le sourire, la discute.

Tout simple, mais efficacité [b]NON GARANTIE[/b] ![/quote]
C'est exactement sa pour moi x) apres si tu a quelque atout genre une belle gueule un beau corps ou si ton style lui plaie sa marchera d'autant plus

[quote=Peablebeach]Sinon si tu cherches des grosse tshoiin (des bitchs) fait comme jtes dit habille toi en mode chien d'la rue

Jordan jean fausse ceinture luis vitton ptite veste EA7 (emporio armani cristiano ronaldo 7) casquette snapback, sourcil avec les deux traits benzema ptite crete et voilà tu gere qui tu veux meme en étant un boloss mdrr

PS: Je dis ça parce que wallaye quand j'vois des mamadou il font des tof on les voit meme pa et sur fb tu vois comme commentaire "le plus beau" ou alors le mec a deux dents juste pck il a dla zap il mette "aiee le bougzer il est soin" le pire que des meufs bien formé qui aime et le trouve bg jamais les meuf bien...[/quote]
Mdrr okeii tu ma cas-y decrii c'est super vexant mise a par la fausse ceinture le del au sourcil tu ma decrii mais t'sais c'est pas juste le fait de s'habiller comme sa & d'etre un cyber ou autre qui fait le tour faut savoir parler si t'ai sympa tu plaie stai un batard qui fait l'thuug tu plaie pas ses tout rien a voir avec le del Boug'Zerr qui pense qu'il on du Flow maintenant uu" & tes de paris yikes ?

Dernière modification par Savane (13-04-2012 21:25:21)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: L'art de draguer .

c ' e s t                                            v r a i m e n t                                                                                                                                                                                                          p i t o y a b l e











...

 

requiem-mw
requiem-mw
Bon Genin

Re: L'art de draguer .

D'accord... Erreur numéro une en drague: penser qu'il y a une marche à suivre.

Voilà mon idée. Chaque humain est différent et les femmes ne font pas exeption. Je suis déjà tomber amoureux d'une tortionnaire, une psychopathe, une fille très maternelle et une qui ne l'était pas. Elles-ont quelques choses en commun? Je ne crois pas. Alors pourquoi la technique de drague serait la même!!

On généralise assez souvent. On se dit que si avec tel type de fille ça a fonctionné, ça va fonctionné avec une fille de ce type. Mais pensez-y un peu. Imaginer le nombre de variable qui doivent concorder pour que le truc fonctionne 2 fois? Ça arrive!!! Bien sûr que ça arrive!!! Sinon on deviendrait fou du nombre de technique possible, le seul problème c'est qu'en tenir une liste c'est tuer sa capacité à réagir à l'instant ou on rencontre la nouvelle. La fille qu'on a jamais vu de pareil.

Cette fille arrive. Du premier regard, vous avez déjà une bonne banque d'info. Pour vous aider, pratiquer votre visualisation et votre mémoir photographique. On enregistre seulement 60% des images. Et c'est une moyenne certain voit plus ou... moins. Si on enregistre plus on note plus de chose.

Ensuite, avec ces choses que vous avez réussie à voir, ils vous faut les analyser. Server vous alors des antécédant et de votre logique. Vous aller vous batir un model.

Ça doit être fait en combien de temps? Même si c'est difficile les enfants ça doit être fait en une fraction de seconde. C'est utile et impressionnant.

Avec l'info de premier regard, vous pouvez passer au mode conversation par rapport aux infos que vous avez trouvé.

Le reste c'est logique! Vous discuter et si vous avez une occasion de frapper un bon directe là où c'est sensible ne vous gêner pas! mais attention! La psychologie est tout sauf une certitude. Vous pouvez tout de même vous planter, mais vous avez plus de chance de ne pas vous planter.

Aussi ayez une personnalité. Ne copier pas celle du partenaire le truc est vieux comme le monde. Imaginer vous le séducteur parfais, celui que vous êtes le plus proche d'atteindre. Devener ce bonhomme. Charisme et charme seront votre et madame (ou monsieurs) vous apprécira déjà à cause de ce "je ne sais quoi".

Mais de grâce!! C'est de l'analyse avant d'être de la chasse! Manipulation!!! Insérrer subtilement l'idée dans la tête de l'autre!

MP moi pour des détails ou des commentaires.

Le gars pas louche.

aliou96
aliou96
Genin

Re: L'art de draguer .

Tlui dis ke tas besoin d'aide pour travailler
Tu la ramenes chez toi et tu lui fais mater du norp ...
ROULLAGE DE PELLES !!


XD

[img]http://school.discoveryeducation.com/clipart/images/goodwork.gif[/img]

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

Foo
Foo
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[spoil][quote=ninja itachi]Ce noble sport qu'est la drague peut être découpé en 3 grandes parties :

[b]1- L'amorce[/b]
Evidemment, tu l'abordes avec les formules de politesse d'usage (ex : "Salut belle gosse, ça te branche que je mette ma clé dans ton port USB ?", "C'est combien ?", "Oh le beau petit cul que voilà !", etc.) sinon tu risques de te prendre un vent direct.

[b]2- Ferrer le poisson[/b]
Une fois que tes intentions sont mises à nu (la meuf sera mise à nu plus tard), il faut chercher à faire la conversation pour être [i]intéressant[/i]. Ne pas hésiter à meubler donc (ex : "Tu préfères le faire chez toi ou chez moi ?", "Tu préfères quelle position ?", etc.).

[b]3- Conclure[/b]
A partir de là, deux possibilités :
a) tu veux te la faire tout de suite, dans ce cas ne perds pas de temps pour conclure et saute sur l'occasion de choper le dahu. Mettre une serviette pour éviter de tacher les draps est une bonne idée.
b) tu lui demandes son numéro pour te la faire plus tard, par faute de temps, par flemme ou que sais-je encore. Dans ce cas de figure, tu ne la rappelles [b]pas[/b]. Du moins, pas tout de suite. Tu respectes la règle de 3, ce qui veut dire que tu attends 3 jours avant de la rappeler, comme Jésus l'a fait avant toi.

3 car :
1 : c'est trop rapide = tu es en manque
2 : pas encore assez
3 : elle a le temps de se demander si tu vas la contacter ou pas.

Jésus a adopté un peu le même système. Quand il est mort il a attendu 3 jours avant de ressusciter. S'il avait ressuscité le 1er jour, les apôtres auraient même pas eu le temps de savoir qu'il était décédé : "Ah tu étais mort toi ?". Au 3ème jour il revient ça fait coup d'éclat.

Tu ne la vois pas entre la rencontre et le moment où tu la recontactes, donc en pratique tu n'en es à ce moment-là qu'à un rdv. Après ça tu as 2 rdv pour conclure l'affaire, hors cas d'indisposition demandant un report au 4ème ou 5ème rdv, mais l'attente n'excèdera jamais le 5ème rdv.

Ca peut être 2 si tu portes une cravate.[/quote][/spoil]
Tu es tellement sûr de toi que c'en est affligeant... Avec ta "technique" tout ce que tu pourra "amorcer" c'est une chaudasse avec rien dans la tête. Comme toi quoi mais en version femme. Après, tant mieux si c'est ce que tu recherche, mais je ne pense pas qu'une femme aime qu'on lui dise que tu l'a prise pour une pute et que tu veux baiser au plus vite. En gros tu la prends pour un sex-toy ! Et, franchement, traquer les belles filles pour essayer de coucher avec elles sans même en être un minimum amoureux, c'est pathétique.

En bref, tous les beaufs qui pendront au sérieux ce sujet en y mettant leur "technique de drague" sont tous bon à finir tout seul. Dommage ! hmm

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: L'art de draguer .

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous venez parler de drague sur un site comme wonaruto? XDDDDDDDDDDD

Autant aller sur le 15-18, quoi que là-bas... ça sera plus trash mais bon, aussi utile qu'ici au final

 

Pied de page des forums