Forums » L'art de draguer .:

L'art de draguer .  

Lancé par Frero - 52 réponses - Page 1



Frero
Frero
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'art de draguer .

Bonjous a tous .
J'ouvre ce topic , pour nous permettre , entre membres , de démontrer , nos différentes techniques de drague . Moi , je tente parfois une approche directe ( Avec les salutations bien sur ) , les complimments aussi jouent un role três important , et dès que la proie a mordu a l'hameçon "Mission Impossible Accomplie "
Et Vous ?!

 

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

Si tu respectes pas la "proie" comme tu le dis et que ta seule intention c'est de baiser sans même connaître le nom de la personne, alors "ta technique de drague" ne pourra absolument pas paraître naturelle et si la fille ne s'en aperçoit pas c'est que c'est une grosse teubé, elle sera donc parfaite pour toi smile

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

Ce noble sport qu'est la drague peut être découpé en 3 grandes parties :

[b]1- L'amorce[/b]
Evidemment, tu l'abordes avec les formules de politesse d'usage (ex : "Salut belle gosse, ça te branche que je mette ma clé dans ton port USB ?", "C'est combien ?", "Oh le beau petit cul que voilà !", etc.) sinon tu risques de te prendre un vent direct.

[b]2- Ferrer le poisson[/b]
Une fois que tes intentions sont mises à nu (la meuf sera mise à nu plus tard), il faut chercher à faire la conversation pour être [i]intéressant[/i]. Ne pas hésiter à meubler donc (ex : "Tu préfères le faire chez toi ou chez moi ?", "Tu préfères quelle position ?", etc.).

[b]3- Conclure[/b]
A partir de là, deux possibilités :
a) tu veux te la faire tout de suite, dans ce cas ne perds pas de temps pour conclure et saute sur l'occasion de choper le dahu. Mettre une serviette pour éviter de tacher les draps est une bonne idée.
b) tu lui demandes son numéro pour te la faire plus tard, par faute de temps, par flemme ou que sais-je encore. Dans ce cas de figure, tu ne la rappelles [b]pas[/b]. Du moins, pas tout de suite. Tu respectes la règle de 3, ce qui veut dire que tu attends 3 jours avant de la rappeler, comme Jésus l'a fait avant toi.

3 car :
1 : c'est trop rapide = tu es en manque
2 : pas encore assez
3 : elle a le temps de se demander si tu vas la contacter ou pas.

Jésus a adopté un peu le même système. Quand il est mort il a attendu 3 jours avant de ressusciter. S'il avait ressuscité le 1er jour, les apôtres auraient même pas eu le temps de savoir qu'il était décédé : "Ah tu étais mort toi ?". Au 3ème jour il revient ça fait coup d'éclat.

Tu ne la vois pas entre la rencontre et le moment où tu la recontactes, donc en pratique tu n'en es à ce moment-là qu'à un rdv. Après ça tu as 2 rdv pour conclure l'affaire, hors cas d'indisposition demandant un report au 4ème ou 5ème rdv, mais l'attente n'excèdera jamais le 5ème rdv.

Ca peut être 2 si tu portes une cravate.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Ecthelion]Si tu respectes pas la "proie" comme tu le dis et que ta seule intention c'est de baiser sans même connaître le nom de la personne, alors "ta technique de drague" ne pourra absolument pas paraître naturelle et si la fille ne s'en aperçoit pas c'est que c'est une grosse teubé, elle sera donc parfaite pour toi smile[/quote]
La théorie de César xDDDDDDD. Sinon pour ne pas être totalement HS, je dirais que pour draguer le mieux c'est de rester soi-même si faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas, n'est pour moi pas une bonne solution. Après forcément que respecter la personne que tu dragues c'est toujours mieux. wink

 

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: L'art de draguer .

Le regard, le sourire, la discute.

Tout simple, mais efficacité [b]NON GARANTIE[/b] !

Dernière modification par Steeve Fox (31-03-2012 14:29:52)

 

Goran
Goran
Bon Genin

Re: L'art de draguer .

Moi je dit si tu drague respecte la règle des trois tires:

1) J'attire.
2) Je tire.
3) Je me tire.

big_smile

La technique qui fait le plus naturel c'est: tu la bouscule et tu l'aide a ramasser se qu'elle a fait tomber en s'excusant. big_smile

Un conseil, quand tu aborde une fille, au lieu de regarder son cul regarde sa tête sinon sa peut jouer des tours. xD

Ou sinon il y a un bon moyen de t'en faire une: Tout d'abord tu lui donne un RDV dans un bar, tu la bourre en la réservant plusieurs jusqu'à qu'elle voie trouble, tu la ramène chez toi et la met dans ton lis. big_smile

Rien à signaler.

Cyprine
Cyprine
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

La technique du traitement de Ludovico. Mais au lieu de lui montrer des scènes d'ultraviolences, tu passes en boucle les cassettes de Nicolas Dolteau.

Dernière modification par Cyprine (31-03-2012 16:03:24)

Hé ! Hé ! Salut, salut les salopards !

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: L'art de draguer .

Le truc de faire tomber ses affaires c'est que dans les séries ou les vieux films ça x)

Dernière modification par Steeve Fox (31-03-2012 16:01:26)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: L'art de draguer .

Perso je pense qu'il y a pas vraiment de technique (bon faut quand même un peu provoqué le destin X) ),faut déjà bien connaitre la fille,faire cose que tu veut juste être ami avec elle et une fois que vous êtes ami (mais pas trop) tu tente ta chance et après bah...... ça marche ou ça marche pas^^ je garanti rien:moi premier essai,premier échec lol

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

Ben moi:

En premier,je lui demanf si il est célibataire.

En second,je lui demande ses préférences cinématiques,ses goûts musicaux,sa couleur préférée,ses positions préférées au lit,son genre de fille et tout ça...

En troisième,selon ses réponses,je vois si il m'intéresse(sinon next).

En quatrième,s'il m'intéresse,je joue ma blondasse. Et on s'arrange du lieu(chez toi ou chez mon mec?).

Ça vous semble absurde? Mais grâce à tout ça j'ai rencontre mon mec avec qui je suis depuis plus de 5 ans smile. Qui dit mieux?

 

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: L'art de draguer .

Tiré de techniquedepeche.com:

Pêche à la bouillette
Les bouillettes (boilies en anglais) sont des appâts en forme de billes que l′on utilise essentiellement pour la pêche de la carpe. L’avantage est que la bouillette attire principalement les carpes.


Technique de la pêche à rôder
Ce que l’on nomme pêche à roder (stalking fishing, en anglais), c’est la transformation de techniques de pêche d’habitude statiques en mode itinérant.

La pêche au cadre
La pêche au cadre est une technique ancestrale, qui remonte à la nuit des temps et qui a été inventée en suisse. Elle y est toujours pratiquée, notamment sur le lac Léman, et s’est répandue en France.

Technique de pêche aux leurres souples
Les leurres souples sont un excellent moyen de prendre du carnassier, en eau douce ou en mer. Le leurre souple a cet avantage qu’il est… souple ! Et donc que même par très faible courant.

Technique d’animation des leurres de pêche
Que ce soient des leurres souples ou leurres durs, que l’on pêche en mer ou en eau douce, il est souvent inefficace de manœuvrer un leurre par un simple lancer/ramener. Le leurre ressemble à un poisson.

Technique de pêche à la turlutte
Si la « turlutte » est une pratique sexuelle ma foi fort agréable, c’est aussi une technique de pêche pour prendre le calamar. La pêche à la turlutte (on appelle aussi ce leurre une calamarette) se pratique de nuit.

no-kill
Le no-kill n’est pas une technique de pêche, mais une façon de respecter le vivant. No-kill  se traduit littéralement par « ne pas tuer », cela consiste à relâcher le poisson après l’avoir pris. On dit aussi catch and release.

Jigging technique de pêche au jig
La pêche au jig, ou jigging, est une technique assez brutale, sans finesse, mais qui donne d’excellents résultats en mer et permet de prendre de beaux poissons. Venu du Japon, le jigging rencontre de plus en plus d’adeptes dans toutes l'europe qu'en son pays fondateur.


Technique de pêche au broumé
La pêche au broumé se pratique en Méditerranée, pour la bonite,  la pélamide, le thon. Parfois aussi pour le maquereau. C’est une pêche qui se pratique uniquement en bateau, assez loin des côtes. Il existe des postes à broumé.

Technique de pêche à la mouche
Sans conteste, la pêche à la mouche (pêche au fouet) est la reine des techniques, la plus sportive, la plus élégante. L’aboutissement d’une passion de pêcheur ne peut se passer de la maitrise de la mouche, qui nécessite un long … (coupure inexpliquée)

Technique de pêche au feeder
Le feeder (traduction littérale = nourrisseur – Amorçoir serait plus correct en français) est utilisé pour la pêche au quiver-tip ou au swing-tip. Il s’agit d’un récipient de plastique ou de métal  fixé à la ligne et que l’on remplit.

Technique de pêche au mort posé
Cette technique, très efficace et peu contraignante, consiste à laisser reposer sur le fond une ligne avec comme appât un poisson mort. Cette façon, de pêcher a l’avantage d’être peu fatigante, tout comme la pêche au vif, et est recommandée.

Technique de pêche au vif
La pêche au vif, notamment pour le brochet, est un grand classique.  Il s’agit de proposer au carnassier un appât vivant bien alléchant, une proie facile car presque immobilisée par la ligne. C’est une pêche statique, pas fatigante.

Technique de pêche au mort-manié
La technique du mort manié consiste à attirer le carnassier avec un petit poisson mort que l’on manie en simulant la nage du poisson blessé ou malade. Il existe des cannes spéciales pour le mort-manié, en carbone. Comparer les prix.



Voilà. Vous n'avez rien inventé bande de branleurs!

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[align=center][img]http://college-alby.edres74.ac-grenoble.fr/evenement2011/aacc/C%E9lia%20Ferret/Le%20site%20web%20de%20C%E9lia%20FERRET/Mon%20site%20web%202/Images/sucettes%20spirales.jpg[/img][/align]

Dernière modification par kameldino (31-03-2012 16:53:18)

22.10.14.26

Goran
Goran
Bon Genin

Re: L'art de draguer .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Les sucettes c'est pour la pédophilie. yikes

Rien à signaler.

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

Ahlala, la drague, quel art subtil.. En ce qui me concerne, je ne drague jamais mais j'ai quand même pu bien remarquer qu'en général, les mecs sont plutôt nuls pour ça, ouep.

Le "rentre dedans" sec, même si le mec est un putain de beau gosse, en général ça fonctionne pas. Parce que bon, ça apparaît presque comme une aggression (d'ailleurs, je me demande si les mecs apprécient les filles rentre dedans. Je serais tentée de répondre "Oui", m'enfin bon, rien n'est moins sûr Mdrr). Sauf bien sûr si la fille a une putain de confiance en elle et aussi une putain d'envie de s'envoyer en l'air. C'est rare, mais ça arrive ! 


Je suis plutôt d'accord avec Steeve Fox.
[quote=Steeve Fox]Le regard, le sourire, la discute.[/quote]
C'est ce qui passe le mieux à mon avis.
Déjà le regard, pour savoir si t'es pas le seul à être intéréssé (Utile, très utile même.) et aussi pour capter l'attention de la "cible".
Ensuite le sourire, pour faire comprendre à cette "cible" qu'on est intéréssé. Et puis aussi pour se montrer sous son meilleur jour (un mec qui sourit c'est trop mignon quand même !). Et d'ailleurs, ça permet d'être assuré que la "cible" est bien intéréssée. Un conseil, si elle lève les yeux au ciel en soupirant, ne tentez pas le coup. C'est se faire du mal pour rien les gars.
Et la discute, histoire de savoir si la "cible" en question n'est pas une folle furieuse, ou une pauvre conne (quoi que, si on veut juste tirer un coup, qu'elle soit conne, ça peut plutôt être un avantage, m'enfin bon). Et même, histoire de s'assurer qu'elle ne pue pas, ou qu'elle n'est pas moche de près, enfin tout ça quoi. Et puis aussi, accessoirement, de pouvoir récupérer le numéro hein ^^

Voilà pour mon avis, bonne drague wink

[quote=ninja itachi]Ca peut être 2 si tu portes une cravate.[/quote]
Tout ton post m'a fait rire aux éclats, mais là, là fin, elle m'a achevée Mdrr. Voilà, j'étais obligée de le dire ^^.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: L'art de draguer .

Aussi loin que mes souvenirs remontent j'ai jamais dragué aucunes meufs, c'est elles qui sont venues le faire XDDDDDD technique plutôt sympa mais faut être un bg charismatique et j'doute que ce soit le cas pour la plupart des mecs de ce site x)

Edit: Ah si, la seule meuf que j'ai aimé je l'ai dragué si vous prenez en compte le fait de tjrs la fixée et le fait de la caressé quand vous etes tous les 2 torchés au rhum blanc comme technique de drague XDDDD

Dernière modification par Fobya (31-03-2012 20:46:15)

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Fobya]Aussi loin que mes souvenirs remontent j'ai jamais dragué aucunes meufs, c'est elles qui sont venues le faire XDDDDDD technique plutôt sympa mais faut être un bg charismatique et j'doute que ce soit le cas pour la plupart des mecs de ce site x)[/quote]
La modestie de KS incarné. Bien joué (Y)

 

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Frero]Bonjous a tous .
J'ouvre ce topic , pour nous permettre , entre membres , de démontrer , nos différentes techniques de drague . Moi , je tente parfois une approche directe ( Avec les salutations bien sur ) , les complimments aussi jouent un role três important , et dès que la proie a mordu a l'hameçon "Mission Impossible Accomplie "
Et Vous ?![/quote]
Regarde Hitch.

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: L'art de draguer .

[quote=Fobya]Aussi loin que mes souvenirs remontent j'ai jamais dragué aucunes meufs, c'est elles qui sont venues le faire XDDDDDD technique plutôt sympa mais faut être un bg charismatique et j'doute que ce soit le cas pour la plupart des mecs de ce site x)

Edit: Ah si, la seule meuf que j'ai aimé je l'ai dragué si vous prenez en compte le fait de tjrs la fixée et le fait de la caressé quand vous etes tous les 2 torchés au rhum blanc comme technique de drague XDDDD[/quote]
Voilà, après 70% de réponses par des KS je pense que tout le monde sait que nous sommes des gros queutards.

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=kameldino][align=center][url]http://college-alby.edres74.ac-grenoble.fr/evenement2011/aacc/C%E9lia%20Ferret/Le%20site%20web%20de%20C%E9lia%20FERRET/Mon%20site%20web%202/Images/sucettes%20spirales.jpg[/url][/align][/quote]
Mais Laul ! Mec, je crois qu'on peut fermer le topic, je pense pas qu'il y aura de meilleure réponse ! Et sinon, bah je ne souhaite pas répondre à la question du sujet...Je pourrais perdre du temps à draguer, but I'm far too busy being delicious...

[img]http://i42.tinypic.com/2gt2ngy.png[/img]

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: L'art de draguer .

[quote=Frero]Bonjous a tous .
J'ouvre ce topic , pour nous permettre , entre membres , de démontrer , nos différentes techniques de drague . Moi , je tente parfois une approche directe ( Avec les salutations bien sur ) , les complimments aussi jouent un role três important , et dès que la proie a mordu a l'hameçon "Mission Impossible Accomplie "
Et Vous ?![/quote]
C'est simple si t'es un mec de la street soit le plus en chien possible les meufs aime ça de nos jours et prend soin de ton apparence en ayant de la marque 2012 et là sans tchater tu baise qui tu veux...

Après si tu cherches une meuf bien habille toi de façons élégant jean, ptit polo montre bg led watch a la limite du clochardisme sinon festina lol pas de fausse casquette luis vitton


Sinon si tu cherches des grosse tshoiin (des bitchs) fait comme jtes dit habille toi en mode chien d'la rue

Jordan jean fausse ceinture luis vitton ptite veste EA7 (emporio armani cristiano ronaldo 7) casquette snapback, sourcil avec les deux traits benzema ptite crete et voilà tu gere qui tu veux meme en étant un boloss mdrr

PS: Je dis ça parce que wallaye quand j'vois des mamadou il font des tof on les voit meme pa et sur fb tu vois comme commentaire "le plus beau" ou alors le mec a deux dents juste pck il a dla zap il mette "aiee le bougzer il est soin" le pire que des meufs bien formé qui aime et le trouve bg jamais les meuf bien...

Dernière modification par Peablebeach (01-04-2012 00:39:04)

inactif

Cyprine
Cyprine
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Peablepeach]Sinon si tu cherches des grosse tshoiin (des bitchs) fait comme jtes dit habille toi en mode chien d'la rue

Jordan jean fausse ceinture luis vitton ptite veste EA7 (emporio armani cristiano ronaldo 7) casquette snapback, sourcil avec les deux traits benzema ptite crete et voilà tu gere qui tu veux meme en étant un boloss mdrr[/quote]
C'est du n'importe quoi ça. Pour attirer les bitchs, il faut être un mac. Pour ça, il te suffit de posséder un chapeau zèbre avec une plume rose. Des pantalons léopards et des souliers en cuir de crocodiles. Rien de plus simple. Je crois que le fouet est en option.

Dernière modification par Cyprine (01-04-2012 01:23:07)

Hé ! Hé ! Salut, salut les salopards !

Fobya
Fobya
Banni

Re: L'art de draguer .

[quote="peablebeach"]C'est simple si t'es un mec de la street soit le plus en chien possible les meufs aime ça de nos jours et prend soin de ton apparence en ayant de la marque 2012 et là sans tchater tu baise qui tu veux...[/quote]
MDRRRRRRRRRR!!! Ce post est une blague?? Tu es un troll? Si des meufs jugent un mec sur l'apparence comme ça ou même juste elles trouvent qu'etre le super pigeon qui achete de la marque c classe alors soit la meufs en question a 13 ans soit elle est attardée XDDDDDDDDD

De même faire le mec en chien sa repousse les meufs et sa fait juste trop pitié mdrr les pov bolos

Dernière modification par Fobya (01-04-2012 02:20:05)

 

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

Lui demander encore et encore. Ça marche à tous les coups. Ma main droite est d'accord smile.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

To geek or not to geek, that is the question.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Fobya][quote="peablebeach"]C'est simple si t'es un mec de la street soit le plus en chien possible les meufs aime ça de nos jours et prend soin de ton apparence en ayant de la marque 2012 et là sans tchater tu baise qui tu veux...[/quote]
MDRRRRRRRRRR!!! Ce post est une blague?? Tu es un troll? Si des meufs jugent un mec sur l'apparence comme ça ou même juste elles trouvent qu'etre le super pigeon qui achete de la marque c classe alors soit la meufs en question a 13 ans soit elle est attardée XDDDDDDDDD

De même faire le mec en chien sa repousse les meufs et sa fait juste trop pitié mdrr les pov bolos[/quote]
Alors, oui, c'est un troll, mais le pire, c'est qu'il a pas tort...
Cherchez pas les gens, être con c'est un style qui marche et qui plait... Après tout, qui se ressemble s'assemble et beaucoup de filles de nos jours sont connes...

M'enfin, pour draguer il faut l'avoir dans le sang, et il n'y a pas de recette miracle smile

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Cyprine
Cyprine
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'art de draguer .

[quote=Mun Su]M'enfin, pour draguer il faut l'avoir dans le sang, et il n'y a pas de recette miracle[/quote]
Le sang de dragueur, c'est du séropositif.

Dernière modification par Cyprine (01-04-2012 03:52:10)

Hé ! Hé ! Salut, salut les salopards !

Pied de page des forums