Forums » Problème liste d'ami:

Problème liste d'ami  

Lancé par victor121 - 6 réponses - Page 1

victor121
victor121
Genin

Problème liste d'ami

Bonjour, j'ai un problème, je veux rentrer les personnes qui sont dans mon clan dans ma liste d'ami, alors déjà avant de l'entrer j'ai 38/40 et après l'avoir rentré j'ai 37/40 et en plus de ça je retrouve des personnes avec qui je n'ai jamais parlé ou que je n'ai jamais vue dans mes amis. Quelqu'un pourrait_il m'aider ?

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Problème liste d'ami

[quote=victor121]Bonjour, j'ai un problème, je veux rentrer les personnes qui sont dans mon clan dans ma liste d'ami, alors déjà avant de l'entrer j'ai 38/40 et après l'avoir rentré j'ai 37/40 et en plus de ça je retrouve des personnes avec qui je n'ai jamais parlé ou que je n'ai jamais vue dans mes amis. Quelqu'un pourrait_il m'aider ?[/quote]
Bah tu les enlèves, y'a pas plus simple.
Voilà la réponse de trouvé ^^

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Supprime ceux que tu connais pas...

Dernière modification par Cutty Flam (30-03-2012 22:52:19)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Cutty Flam]Supprime ceux que tu connais pas...[/quote]
enfin physiquement je ne suis pas sur qu'il connaisse des gens de sa liste...

mais bon bref, les gens inconnu, tu les supprimes

Dernière modification par xXkillerspaXx (30-03-2012 22:55:04)

PNL <3

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai les mêmes bugs , parfois je met quelqu'un dans mes amis c'est quelqu'un d'autre qui apparaît. Et ma liste ne peut atteindre + de 37 amis

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

BugsBunny
BugsBunny
Excellent Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso moi j'dis vous êtes les seuls à avoir un pb moi j'ai pas de pb avec ma liste d'amis wink

KnK au pouvoir

K

n

K

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yes We Can !

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quand ya plus de 37 amis dans ta liste moi aussi j'ai eu ca pour le tournoi ying yang

.[s]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition [/s]

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

Pied de page des forums