Forums » didactitiel du clan !:

didactitiel du clan !  

Lancé par Maître Sauron - 2 réponses - Page 1



Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

didactitiel du clan !

Bonjour après avoir commencé (oui oui )un didactiel du NFC voila celui des clans !
pour commencer :

- Avoir maximum 6 amis et minimum ... 4 ...
- Avoir 100 000 naruteuros
- Trouver la page : clans

Donc vous voulez crée un clans : aller dans la case clans et en bas vous verez un petit formulaire pour crée votre clans :
- Une case avec le nom : nom du future clans
- Une case avec des sommes : somme que tout le monde devra payer pour venir dans votre clans ! L'argent sera ajouté a la trésorie du clan aucune utilité pour l'instant

Votre liste d'amis : vous aller choisir les amis qui deviendront vos futur larbins parmi les 6 qu'on peut inviter vous aller choisir 2 jounins ils ont quasiment le meme pouvoirs que vous sauf qu'ils ne peuvent pas vous virez ^^ ni vous dégrader et tous le reste sera de genins peuvent chatter dans la salle du clans ^^

Donc vous envoyer vos invitations et attender au maximum 3 jours et vous reseverez un message de Diablo vous disant que votre clan a installer son QG près du village du fondateur !

voici l'interface du clan (dsl pas d'image ><) :
quand vous cliquer sur clans vous arriverez sur la page praincipale avec le bar privée en bas cliquer sur administration > Gestion: Profil | Membres | Recrutement | Avatar | Cessation | Dissolution

Profil : pour régler les textes du clans et pour le recrutement
Membres : pour voir les membres du clans et les gradés ou pas ^^
Recrutement : pour voir qui veut venir ou est invité dans votre clan
Avatar : pour choisir le kangji qui décrit votre clan un mot koi ^^
Cessasion : pour donner les pleins pouvoir a quelqu'un
Dissolution : pour détriure votre clan

voila j'espere que sa vous sera utile ! n'hésiter pas a améliorer le didactitiel

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: didactitiel du clan !

Heu pourquoi tu as posté un topic que TU avais déjà créé ? [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1808/Didactitiel-des-Clans--ou-comment-cree-son-clan-convablement/]Didactitiel des Clans ! ou comment crée son clan convenablement ![/url]. Le pire c'est que dans le vrai titre, tu as écris "convablement". Ok, bon je n'ai pas tout lu, c'était juste pour te demander pourquoi tu as créé un topic qui existait déjà. Voila. ^^

 

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: didactitiel du clan !

>_>

Bon inutile de dire pourquoi.
Je ferme en attendant suppression.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums