Forums » [bug]Salle d'entrainements:

[bug]Salle d'entrainements  

Lancé par MADaRa-BOSSi - 4 réponses - Page 1

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[bug]Salle d'entrainements

Bonjour,aujourd'hui j'ai remarqué qu'en essayant de faire des entraînements sa ne marchait pas:je vais sur la page du site,je clique sur salle d'entrainements,mais lorsque je clique sur entrainement aux sceaux ou bien entrainement aux missions C sa me fait revenir sur la même page je ne comprend pas.

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: [bug]Salle d'entrainements

ça marche pour moi donc réessaie

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

[quote][b]maxdusable à écrit:[:b]
ça marche pour moi donc réessaie[/quote]
Justement sa marche pas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=MADaRa-BOSSi]Bonjour,aujourd'hui j'ai remarqué qu'en essayant de faire des entraînements sa ne marchait pas:je vais sur la page du site,je clique sur salle d'entrainements,mais lorsque je clique sur entrainement aux sceaux ou bien entrainement aux missions C sa me fait revenir sur la même page je ne comprend pas.[/quote]
si t'as plus d'argent aussi...

PNL <3

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hahaha... FAIL !

Dernière modification par Cutty Flam (30-03-2012 23:10:32)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums