[spoil][quote=iberakeum]Bonjour
Je suis venu pour parler d’ un sujet qui est important.Exagération des kicks!Je dis juste à la personne qui a pour pseudo tensuki,ce groupe de mots:<<sale teameuse>> >. Je reconnais que je ne me suis pas bien comporté,raison pour laquelle je me suis fait kick et je ne me plains pas pour cela.Ensuite,je continue de parler à tensuki sauf que là , je passais mon temps à dire ********* de ********,ce qui n‘a aucune signification,et je me fais encore kick!Je demande donc à ces modos la raison pour laquelle je me suis fait kick,en leur rappelant que ******** peut signifier plusieurs choses et que rien ne prouve que ********** a été employé à but provocateur ou négatif,et là, je me fais encore kick,mais cette fois-ci pour 120 min par Makaimura,qui dit après m’ avoir kick:<<Je l'ai dégager 120 il va casser les couilles sinon>>. Je casse les couilles de quelqu’un en disant :<<Pourquoi je me fais kick alors que j’ai seulement dit ******* ,qui n ’ est pas une insulte1Ou est donc la preuve que **** est une insulte.>>(Ce n’ est pas exactement ce que j’ai dit mais ca va dans le même sens)
ps:Vous pouvez me dire si ******** est une insulte?
ps2:Je sais que ce topic va se faire fermer comme tous les autres topics antis-modos[/quote][/spoil]
Alors tout d'abord les modos sont des êtres fait de chair et de sang, tout comme toi ce sont des humains,et comme chaque humain il peut arriver de faire des erreurs. Donc oui le kick des ***** ne parait pas justifié mais il n'est pas sans fondement non plus. Ensuite pourquoi tant de haine envers les modos? Sa ne reste que des personnes qui essaient d'apporter leur contribution au bon fonctionnement du site et à partir du moment ou il faut juger les autres il se peut que tu te trompes, tel l'arbitre d'un match de foot.Donc oui il y auras toujours des kicks que l'on peut considérer comme abusif,mais combien par rapport à ceux justifiés? Et il y auras toujours besoin de modos donc cette histoire sera sans fin et ce n'est pas un énième topic anti-modos qui feras avancer le schmilblick .