[quote=uchiwa22][spoil][quote=~_Pride_~]Je ne comprend pas le choix de l'auteur d'orienter la situation comme ca ... Parce que si Sasuke, aprés avoir enlevé l'edo et fait disparaitre Itachi, tue Kabuto et retourne massacrer tout le monde en mode dark badass on se dira:
"Mais ... Mais il est con ou quoi ? Il vient d'aider à stopper l'edo, pourquoi il fait encore son boulet ?"
Et s'il redevient gentil ben on se dira:
"Mais sans déconner, tout ca pour ca ....?"
M'enfin je préfèrerais encore qu'il fasse le méchant et se fasse trouer une bonne fois pour toutes par Naruto.[/quote][/spoil]
J'ai jamais vu quelqu'un autant sauter sur la moindre occasion, le moindre topic parlant de naruto afin d'en profiter pour casser du sucre sur le dos du manga (et du mangaka dans le même coup) ...[/quote]
Non mais le reste mis à part, dans ce cas bien précis et actuel de Sasuke aidant Itachi à tuer Kabuto, c'est pas vrai ? Dans ce dernier scan Sasuke nous a tous paru vachement plus ... Sympa, donc le voir retourner to the dark side aprés avoir rendu un fier service aux gentil ca ferait bizarre, et s'il retournait chez les gentils juste parce qu'il a papoté avec son big bro ca ferait s’effondrer tout ce que l'auteur nous faisait attendre d'un retour de Sasuke depuis sa transplantation, non ? 
Là c'est pas pour être méchant, je dis juste que quel que soit l'issue du combat, il y aura une ambiguïté.
[quote]jerais tenté de dire que contrairement à ce que tu dit, tu adore ce manga, que t'es même sûrement le mec qui attend le plus impatiemment la sortie du chap' chaque semaine, et que plus encore tu aime le rabaisser
[/quote]
On en se diverti pas avec uniquement ce qu'on aime x)
Et non j'ai pas un petit rire narquois ni ne me frotte les mains à chaque sortie de scan x'D
[quote]Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, mais faut admettre que je suis pas le seul à penser ça xD
Allez, avoue la vérité pride *_*[/quote]
Sal'Bâttaââaârd x'D