Forums » [sondage] [spoil] Comment sa va se faire les combat suivant ?:

[sondage] [spoil] Comment sa va se faire les combat suivant ?  

Lancé par légende fire - 8 réponses - Page 1

légende fire
légende fire
Chuunin

[sondage] [spoil] Comment sa va se faire les combat suivant ?

est oui comment vont finir ses combat :

sasuke et itachi vs kabuto :

sasuke fait virer l'edo tensei disparait sasuke tue kabuto puis par a la recher de naruto

kages vs madara :

grâce a l'edo tensei finit madara est censée disparaître mais non, et l'atout du mini requin et juugo apparaît ou sasuke arrive et tue madara.

naruto et co vs personne :

sasuke arrive aide naruto tobi et mort face a juubi

naruto vs sasuke :

finale d'examen chuunin ou jaunin naruto gagne sasuke revien a konoha

j'entre pas dans les detail et vous ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [sondage] [spoil] Comment sa va se faire les combat suivant ?

[quote=légende fire]est oui comment vont finir ses combat :
sasuke fait virer l'edo tensei disparait sasuke tue kabuto puis par a la recher de naruto[/quote]
Je ne comprend pas le choix de l'auteur d'orienter la situation comme ca ... Parce que si Sasuke, aprés avoir enlevé l'edo et fait disparaitre Itachi, tue Kabuto et retourne massacrer tout le monde en mode dark badass on se dira:
"Mais ... Mais il est con ou quoi ? Il vient d'aider à stopper l'edo, pourquoi il fait encore son boulet ?"

Et s'il redevient gentil ben on se dira:
"Mais sans déconner, tout ca pour ca ....?"

M'enfin je préfèrerais encore qu'il fasse le méchant et se fasse trouer une bonne fois pour toutes par Naruto.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote]Je ne comprend pas le choix de l'auteur d'orienter la situation comme ca ... Parce que si Sasuke, aprés avoir enlevé l'edo et fait disparaitre Itachi, tue Kabuto et retourne massacrer tout le monde en mode dark badass on se dira:
"Mais ... Mais il est con ou quoi ? Il vient d'aider à stopper l'edo, pourquoi il fait encore son boulet ?"

M'enfin je préfèrerais encore qu'il fasse le méchant et se fasse trouer une bonne fois pour toutes par Naruto.[/quote]
moi sa paraït sympa que sasuke redeviennen gentils sinon il créve est la sa serait pas cool .De toute façons il prépare tous pour le retour de sasuke comme Kurama par exemple.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=~_Pride_~]Je ne comprend pas le choix de l'auteur d'orienter la situation comme ca ... Parce que si Sasuke, aprés avoir enlevé l'edo et fait disparaitre Itachi, tue Kabuto et retourne massacrer tout le monde en mode dark badass on se dira:

M'enfin je préfèrerais encore qu'il fasse le méchant et se fasse trouer une bonne fois pour toutes par Naruto.[/quote][/spoil]
J'ai jamais vu quelqu'un autant sauter sur la moindre occasion, le moindre topic parlant de naruto afin d'en profiter pour casser du sucre sur le dos du manga (et du mangaka dans le même coup) ...

Honnêtement, je serais tenté de dire que contrairement à ce que tu dit, tu adore ce manga, que t'es même sûrement le mec qui attend le plus impatiemment la sortie du chap' chaque semaine, et que plus encore tu aime le rabaisser lol
[size=6]Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, mais faut admettre que je suis pas le seul à penser ça xD
Allez, avoue la vérité pride *_*[/size]

trooooolololo

victor121
victor121
Genin

[quote=légende fire]est oui comment vont finir ses combat :

sasuke fait virer l'edo tensei disparait sasuke tue kabuto puis par a la recher de naruto

kages vs madara :

grâce a l'edo tensei finit madara est censée disparaître mais non, et l'atout du mini requin et juugo apparaît ou sasuke arrive et tue madara.

naruto et co vs personne :

sasuke arrive aide naruto tobi et mort face a juubi

naruto vs sasuke :

finale d'examen chuunin ou jaunin naruto gagne sasuke revien a konoha

j'entre pas dans les detail et vous ?[/quote]
Déjà pour commencer lire le premier message me fait mal aux yeux ... Tu fais des fautes bêtes comme par exemple :
Tobi et mort a la place de Tobi est mort
Ensuite pour Sasuke :
1: c'est Itachi qui lui a montré le chemin pour aller jusqu'à kabuto
2: l'edo Tenseï ne s'arrêtera pas si kabuto meurs
3: ils doivent le capturer pas le tuer

Madara :
1: l'edo Tensei ne s'arrêtera pas
2: se sont les kage qui vont le battre

Naruto Tobi :
1: Pour avoir juubi il faut "hachibi et kuybi" hors naruto et bee meurent si on leurs retire leurs démon
2: Sasuke n'aidera pas naruto j'en suis sur

Naruto Sasuke :
1: l'examen chunin ? Que vient_il faire la ?
2: têtu comme il est Sasuke ne voudra pas revenir a Konoha sauf si Itachi lui Pete sa gueule
3: a la base leurs combat devait être une lutte a mort ou naruto et Sasuke mourais tous les deux

Voilà j'ai enfin finie u_u

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=uchiwa22][spoil][quote=~_Pride_~]Je ne comprend pas le choix de l'auteur d'orienter la situation comme ca ... Parce que si Sasuke, aprés avoir enlevé l'edo et fait disparaitre Itachi, tue Kabuto et retourne massacrer tout le monde en mode dark badass on se dira:

M'enfin je préfèrerais encore qu'il fasse le méchant et se fasse trouer une bonne fois pour toutes par Naruto.[/quote][/spoil]
J'ai jamais vu quelqu'un autant sauter sur la moindre occasion, le moindre topic parlant de naruto afin d'en profiter pour casser du sucre sur le dos du manga (et du mangaka dans le même coup) ...[/quote]
Non mais le reste mis à part, dans ce cas bien précis et actuel de Sasuke aidant Itachi à tuer Kabuto, c'est pas vrai ? Dans ce dernier scan Sasuke nous a tous paru vachement plus ... Sympa, donc le voir retourner to the dark side aprés avoir rendu un fier service aux gentil ca ferait bizarre, et s'il retournait chez les gentils juste parce qu'il a papoté avec son big bro ca ferait s’effondrer tout ce que l'auteur nous faisait attendre d'un retour de Sasuke depuis sa transplantation, non ? yikes
Là c'est pas pour être méchant, je dis juste que quel que soit l'issue du combat, il y aura une ambiguïté.

[quote]jerais tenté de dire que contrairement à ce que tu dit, tu adore ce manga, que t'es même sûrement le mec qui attend le plus impatiemment la sortie du chap' chaque semaine, et que plus encore tu aime le rabaisser lol[/quote]
On en se diverti pas avec uniquement ce qu'on aime x)
Et non j'ai pas un petit rire narquois ni ne me frotte les mains à chaque sortie de scan x'D
[quote]Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, mais faut admettre que je suis pas le seul à penser ça xD
Allez, avoue la vérité pride *_*[/quote]
Sal'Bâttaââaârd x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Hé vous qui tapez sur Naruto!
Hé bah figurez vous que j'ai relu tout les chapitres pré-shippuden:
j'ai absolument trop kiffé ma race de chépépé.

Par contre, quand j'ai commencé à relire les Shippu, c'était vraiment chiant. J'avais l'impression de voir l'anime super lent, mais avec des cases...

/o/ !SUPER! /o/

iberakeum
iberakeum
Banni

et ils vécurent heureux et eurent bcp d ’ enfants

Dernière modification par iberakeum (30-03-2012 10:45:16)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4298 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke et Itachi vs Kabuto:

Sasuke:Kabuto! Voici le mode senin-faucon. Et comme le faucon mange le dragon,tu es foutu!

Kabuto:Hein?!

¤Sasuke mange Kabuto¤ Et grâce à la capacité spéciale octroyée par le sage des faucons,il annule la technique qui anime les edos.

Itachi: Sasuke! Tu y es arrivé... Je suis si fier de toi... Avant de partir... Oui. Avant de partir...je dois te dire qui est Tobi.. Tobi est...¤spoil¤!

Madara vs Kages:

Tsunade: Je connais ton secret,Madara Uchiwa!

Madara:Ah bon? Et c'est lequel?!

Tsunade:Tu étais secrètement amoureux de mon grand père!

Madara:Oh! Comment l'as tu su o-Ô?! Oui,je l'avoue. J'étais dingue de lui! Je rêvais de planter mes dents sur son torse musclé! Sa chevelure longue tel un océan me fascinait! Ses yeux brun tel un ciel d'azur me comblait à chaque fois que je les voyais! Je le kiffe,le kiffais et le kifferai toute ma vie!

Tsunade et A:Bah putin!

Mei:Au moins,il sait conjuguer ses verbes hmm.

Onoki:Par deux fois,j'ai combattu un gay o-Ô?!

Tobi vs Naruto: Tobi:Je vais vous montrer mon visage. ¤retire son masque et on découvre que Tobi est en faite...Mikoto Uchiwa!¤ Et oui. Je suis la mère de Sasuke. Au lieu de suivre les voeux de Madara,je vais utiliser Juubi pour créer mon utopi...un monde où les femmes ont le pouvoir total!! 'Girls power'!! Hahahahahaha!

Pied de page des forums