7 : la réponse 7.
Bon sérieusement, je vais t'expliquer la vie petit, prends-en de la graine. Y a pas de meilleur moment, t'y vas quand tu le sens.
1- Evidemment, tu l'abordes avec les formules de politesse d'usage (ex : "Salut belle gosse !", "C'est combien ?", "Oh le beau petit cul que voilà !", etc.) sinon tu risques de te prendre un vent direct.
2- Une fois que tes intentions sont mises à nu (la meuf sera mise à nu plus tard), il faut chercher à faire la conversation pour être [i]intéressant[/i]. Ne pas hésiter à meubler donc (ex : "Tu préfères le faire chez toi ou chez moi ?", "Tu préfères quelle position ?", etc.).
3- A partir de là, deux possibilités :
a) tu veux lui déclarer ta flamme tout de suite, dans ce cas ne perds pas de temps pour conclure et saute sur l'occasion de choper le dahu. Mettre une serviette pour éviter de tacher les draps est une bonne idée.
b) tu lui demandes son numéro pour lui déclarer ta flamme plus tard, par faute de temps, par flemme ou que sais-je encore. Dans ce cas de figure, tu ne la rappelles [b]pas[/b]. Du moins, pas tout de suite. Tu respectes la règle de 3, ce qui veut dire que tu attends 3 jours avant de la rappeler, comme Jésus l'a fait avant toi.
3 car :
1 : c'est trop rapide = tu es en manque
2 : pas encore assez
3 : elle a le temps de se demander si tu vas la contacter ou pas.
Jésus a adopté un peu le même système. Quand il est mort il a attendu 3 jours avant de ressusciter. S'il avait ressuscité le 1er jour, les apôtres auraient même pas eu le temps de savoir qu'il était décédé : "Ah tu étais mort toi ?". Au 3ème jour il revient ça fait coup d'éclat.
Tu ne la vois pas entre la rencontre et le moment où tu la recontactes. Donc en pratique tu en es à ce moment-là qu'à un rdv. Après ça tu as 2 rdv pour conclure l'affaire, hors cas d'indisposition demandant un report au 4ème ou 5ème rdv,mais l'attente n'excèdera jamais le 5ème rdv.
Ca peut être 2 si tu portes une cravate.
Dernière modification par ninja itachi (29-03-2012 20:27:32)