Forums » Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?:

Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?  

Lancé par ibrahim85 - 24 réponses - Page 1



ibrahim85
ibrahim85
Chuunin

Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Bon,je suis un lycéen,et je voudrais savoir quel est le bon moment pour déclarer sa flamme à une fille.
Voici les propositions:
1-]Le jour de la st-valentin
2-]Avant de partir en vacances
3-]Le dernier jour de cours
4-]Le jour de son anniversaire
5-]Le jour de ton anniversaire

Moi je vote pour le choix numéro 3,qui est le dernier jours de cours.Donc ça fait un vote pour le numéro 3.
1er:proposition numéro3[le dernier jour de cours]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Avant de l'embrasser +1

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Pourquoi le dernier jour de cours ? Au cas où tu te ramasses un beau vent et pour pouvoir te cacher tout l'été après ? lol

Je pense juste que le "bon moment" n'est pas un moment prédéfini, ce genre de choses tu le sais sur le moment venu. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=naruto_best]Avant de l'embrasser +1

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Surtout si elle te repousse !

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Réponse 6 : Aucune de tes propositions.

Dernière modification par Lelouch L. (29-03-2012 19:16:23)

[Mugen No Kami]

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[spoil][quote=ibrahim85]Bon,je suis un lycéen,et je voudrais savoir quel est le bon moment pour déclarer sa flamme à une fille.
Voici les propositions:
1-]Le jour de la st-valentin
2-]Avant de partir en vacances
3-]Le dernier jour de cours
4-]Le jour de son anniversaire
5-]Le jour de ton anniversaire

Moi je vote pour le choix numéro 3,qui est le dernier jours de cours.Donc ça fait un vote pour le numéro 3.
1er:proposition numéro3[le dernier jour de cours][/quote][/spoil]
Perso' je pense qu'il n'y a pas vraiment de "bon" moment pour dire a une personne qu'on l'aime ..
Mais je peux te dire qu'il y a des "mauvais" moment ou il ne faut surtout pas le lui dire !
Après personnellement si je voulais dire a une fille que je l'aime, je choisirai un moment ou l'on est seul, que tout se passe bien et ou je sens qu'il y a un bon feeling.

T'as mis dans tes propositions : "Avant de partir en vacs" et "Le dernier jour de cours" 
J'ai pas trop compris, tu veux sortir avec elle ou pas ?

Dernière modification par Hisoka_shodai (29-03-2012 20:25:48)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

7 : la réponse 7.

Bon sérieusement, je vais t'expliquer la vie petit, prends-en de la graine. Y a pas de meilleur moment, t'y vas quand tu le sens.

1- Evidemment, tu l'abordes avec les formules de politesse d'usage (ex : "Salut belle gosse !", "C'est combien ?", "Oh le beau petit cul que voilà !", etc.) sinon tu risques de te prendre un vent direct.
2- Une fois que tes intentions sont mises à nu (la meuf sera mise à nu plus tard), il faut chercher à faire la conversation pour être [i]intéressant[/i]. Ne pas hésiter à meubler donc (ex : "Tu préfères le faire chez toi ou chez moi ?", "Tu préfères quelle position ?", etc.).
3- A partir de là, deux possibilités :
a) tu veux lui déclarer ta flamme tout de suite, dans ce cas ne perds pas de temps pour conclure et saute sur l'occasion de choper le dahu. Mettre une serviette pour éviter de tacher les draps est une bonne idée.
b) tu lui demandes son numéro pour lui déclarer ta flamme plus tard, par faute de temps, par flemme ou que sais-je encore. Dans ce cas de figure, tu ne la rappelles [b]pas[/b]. Du moins, pas tout de suite. Tu respectes la règle de 3, ce qui veut dire que tu attends 3 jours avant de la rappeler, comme Jésus l'a fait avant toi.

3 car :
1 : c'est trop rapide = tu es en manque
2 : pas encore assez
3 : elle a le temps de se demander si tu vas la contacter ou pas.

Jésus a adopté un peu le même système. Quand il est mort il a attendu 3 jours avant de ressusciter. S'il avait ressuscité le 1er jour, les apôtres auraient même pas eu le temps de savoir qu'il était décédé : "Ah tu étais mort toi ?". Au 3ème jour il revient ça fait coup d'éclat.

Tu ne la vois pas entre la rencontre et le moment où tu la recontactes. Donc en pratique tu en es à ce moment-là qu'à un rdv. Après ça tu as 2 rdv pour conclure l'affaire, hors cas d'indisposition demandant un report au 4ème ou 5ème rdv,mais l'attente n'excèdera jamais le 5ème rdv.

Ca peut être 2 si tu portes une cravate.

Dernière modification par ninja itachi (29-03-2012 20:27:32)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=ibrahim85]Bon,je suis un lycéen,et je voudrais savoir quel est le bon moment pour déclarer sa flamme à une fille.
Voici les propositions:
1-]Le jour de la st-valentin
2-]Avant de partir en vacances
3-]Le dernier jour de cours
4-]Le jour de son anniversaire
5-]Le jour de ton anniversaire

Moi je vote pour le choix numéro 3,qui est le dernier jours de cours.Donc ça fait un vote pour le numéro 3.
1er:proposition numéro3[le dernier jour de cours][/quote]
lol , faut le dire le plus tôt possible avec un maximum d'amour, un jour tu l'invite aux resto (le lendemain par exemple) , tu prend le plus cher et classe puis tu lui declare a genoux comme si tu voulais l'épouser.

ensuite tu lui rappelle avec un beau cadeau le jour de la saint valentin , son anniversaire .



ton anniversaire sa se fait pas car c'est a son tour de montrer qu'elle t'aime. le dernier jour des cour et avant de partir de vacance encore moi car elle va s'inqieter a mort sauf si tu l'invite a venir alors la c'est encore plus beau.

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=légende fire]lol , faut le dire le plus tôt possible avec un maximum d'amour, un jour tu l'invite aux resto (le lendemain par exemple) , tu prend le plus cher et classe puis tu lui declare a genoux comme si tu voulais l'épouser.[/quote]
Il a raison. Le resto chic est un passage obligé (McDo par exemple).

[quote]ensuite tu lui rappelle avec un beau cadeau le jour de la saint valentin , son anniversaire .[/quote]
Là encore, il est dans le vrai. Tu vas chez elle avec un paquet cadeau, tu te la fais et tu te barres le plus rapidement possible avant qu'elle n'ouvre le paquet cadeau et se rende compte qu'il est vide.
Testé et approuvé.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Juste avant d'allumer la mèche...
(Fucking topic pourri xD)

Dernière modification par ITACHETTTEEE (29-03-2012 21:45:39)

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Le 7éme verre yikes
Toujours au 7éme verre u_u [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=~_Pride_~]Le 7éme verre yikes
Toujours au 7éme verre u_u [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pourquoi 7, explique le fond de ta pensée ! (Ouais, j'suis presque intrigué, je suis étonné de cette réponse XD)

[Mugen No Kami]

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=~_Pride_~]Le 7éme verre yikes
Toujours au 7éme verre u_u [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
faut pas boire de l'acool


[quote]Tu vas chez elle avec un paquet cadeau, tu te la fais et tu te barres le plus rapidement possible avant qu'elle n'ouvre le paquet cadeau et se rende compte qu'il est vide.
Testé et approuvé.[/quote]
t nul tu provoque si on l'aime vraiment et que l'on veut faire une connerie on mets notre coeur dedans

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=légende fire][quote=~_Pride_~]Le 7éme verre yikes
Toujours au 7éme verre u_u [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
faut pas boire de l'alcool[/quote]
Pourquoi faut pas boire ? yikes
Puis il a pas parlé d'alcool, ça peut être au 7ème verre d'eau ou de Banga !

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=Lelouch L.][quote=~_Pride_~]Le 7éme verre yikes
Toujours au 7éme verre u_u[/quote]
Pourquoi 7, explique le fond de ta pensée ! (Ouais, j'suis presque intrigué, je suis étonné de cette réponse XD)[/quote]
Au premier, c'est trop peu, c'est le verre "pour se mettre dans l'ambiance".
Au second, c'est le verre pour chasser le malaise et se décoincer.
Au troisième, ca veut dire que la soirée est en bonne voie.
Au quatrième, c'est le moment où elle ne fait plus attention.
Au cinquième, c'est le verre où elle commence à se dire qu'il faut arrêter.
Au sixième, c'est qu'elle a pas arrêté parce qu'elle attend encore quelque chose qui ne vient pas.
Et au septième, c'est le verre de la dernière chance, le verre du désespoir, le verre où on est trop éméché pour avoir les idées claires et où on se dit "Pfou il faut qu'il se passe un truc marrant là ...", et si ce qu'on attend est en effet une approche sensuelle, amour ou pas, à ce moment là, quelqu'un qui vient nous dire "Je t'aime", c'est la lumière au bout du tunnel u_u

Ca te va comme ca ?

[quote=légende fire]faut pas boire de l'acool[/quote]
Dans quel monde et sous quel régime tyrannique ?

[quote=Lelouch L.][quote=légende fire][quote=~_Pride_~]Le 7éme verre yikes
Toujours au 7éme verre u_u [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
faut pas boire de l'alcool[/quote]
Pourquoi faut pas boire ? yikes
Puis il a pas parlé d'alcool, ça peut être au 7ème verre d'eau ou de Banga ![/quote]
En même temps, vachement plus dur de draguer une fille imbibée de Champomy qu'une qui l'est de Martini x)

Mais soit, [size=11][b]Challenge Accepted![/b][/size]

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-03-2012 22:13:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[spoil][quote=~_Pride_~]Au premier, c'est trop peu, c'est le verre "pour se mettre dans l'ambiance".
Au second, c'est le verre pour chasser le malaise et se décoincer.
Au troisième, ca veut dire que la soirée est en bonne voie.
Au quatrième, c'est le moment où elle ne fait plus attention.
Au cinquième, c'est le verre où elle commence à se dire qu'il faut arrêter.
Au sixième, c'est qu'elle a pas arrêté parce qu'elle attend encore quelque chose qui ne vient pas.
Et au septième, c'est le verre de la dernière chance, le verre du désespoir, le verre où on est trop éméché pour avoir les idées claires et où on se dit "Pfou il faut qu'il se passe un truc marrant là ...", et si ce qu'on attend est en effet une approche sensuelle, amour ou pas, à ce moment là, quelqu'un qui vient nous dire "Je t'aime", c'est la lumière au bout du tunnel u_u

Ca te va comme ca ?[/quote][/spoil]
Ouais, je trouve que ça sonne bien, je testerai ça la prochaine fois, je compterai les verres de la jeune demoiselle *_*

[Mugen No Kami]

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Oui, il ya deux "m" à Flamme
à part ça je pense que ça serait
le numero 4 et numero 1 voilà

compte a vendre

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=ibrahim85]Bon,je suis un lycéen,et je voudrais savoir quel est le bon moment pour déclarer sa flamme à une fille.
Voici les propositions:
1-]Le jour de la st-valentin
2-]Avant de partir en vacances
3-]Le dernier jour de cours
4-]Le jour de son anniversaire
5-]Le jour de ton anniversaire

Moi je vote pour le choix numéro 3,qui est le dernier jours de cours.Donc ça fait un vote pour le numéro 3.
1er:proposition numéro3[le dernier jour de cours][/quote]
Le jour de la st valentin, surtout pas. Va savoir pourquoi mais c'est comme ça.
Avant de partir en vacs. Pourquoi ? tu veux être avec elle non ? lui dire avant de se tirer c'est pas GG ça XD
Dernier jour de cours, pareil que pour les vacs.
Les annivs, on en a rien a foutre, mais si elle veut pas de toi, son jour sera gacher donc pas top x) Pareil pour toi, si tu le fais le jour de ton anniv et qu'elle te dis non, tu va chiner tout la journée x)

Non il n'y a pas de bon moment ^^ C'est pas simple, mais sache que tant que tu ne te lancera pas, tu saura jamais ce qu'elle en pense, et c'est encore pire que de savoir qu'elle veut pas de toi, car tu n'avancera jamais !!!

Ou sinon fais le a la mode gros connard XD Tu te fou au milieu de ta ville, ou ya bien de monde, tu te fou a genoux, et elle sera obligé de dire oui sinon elle va se taper la honte de sa life XD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ibrahim85
ibrahim85
Chuunin

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

vous voulez juste qu’on ferme mon topic c est ca?alors,je vous remercie

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote="yann_yann"]lol , faut le dire le plus tôt possible avec un maximum d'amour, un jour tu l'invite aux resto (le lendemain par exemple) , tu prend le plus cher et classe puis tu lui declare a genoux comme si tu voulais l'épouser.

ensuite tu lui rappelle avec un beau cadeau le jour de la saint valentin , son anniversaire .[/quote]
Mdrrrr arrètes de regarder des films mec, quand t'es au lycée tu vas pas bouffer dans des restos et encore moins des restos chers. Puis tu te met pas à genoux pour dire à une meuf que tu l'aime car t'aurai vraiment l'air ridicule XDDDDDDDDDD

Bref pour en revenir au sujet faut déjà sortir avec la meuf car dire à quelqu'un qui t'es pas proche que tu l'aime ça parrait bizarre et pas réfléchis. Ensuite j'sais pas... avant de baisé ça parrait bien nan?? big_smile big_smile big_smile XDDDD

Après tes occasions bidon oublies car:

1-]Le jour de la st-valentin: Fête commerciale pourrie
2-]Avant de partir en vacances: Sa fait trop genre "hey j'te le dis car la j'vais bientot me faire une de ces poufs qu'on retrouve fréquemment dans les clubs de vacs et on risque de cassé après... bonnes vacs!! big_smile big_smile big_smile"
3-]Le dernier jour de cours: Si tu fais ça c'est que t'as pas de couilles
4-]Le jour de son anniversaire: Sa fait un peu trop genre c'est un cadeau
5-]Le jour de ton anniversaire : Sa fait un peu trop genre t'es un mec désespéré qui dis ça le jour de ton anniv dans l'espoir qu'elle te dise pas non car c'est justement ton anniv XDDD

Dernière modification par Fobya (30-03-2012 16:20:12)

 

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[spoil]Bon,je suis un lycéen,et je voudrais savoir quel est le bon moment pour déclarer sa flamme à une fille.

Voici les propositions:

1-] Le jour de la st-valentin
2-] Avant de partir en vacances
3-] Le dernier jour de cours
4-] Le jour de son anniversaire
5-] Le jour de ton anniversaire

Moi je vote pour le choix numéro 3,qui est le dernier jours de cours.Donc ça fait un vote pour le numéro 3.
1er: proposition numéro3[le dernier jour de cours][/spoil]
Alors pour commencer...

1) C'est légèrement cliché. xD
2) Franchement, POURQUOI ? Si jamais elle dit non, ok, tu auras toutes les vacances qui maudire ton existence, mais si elle dit oui ; vous partirez chacun de votre côté, et tu le regrettera. Tu seras dégouter, c'est long les vacances - true storie.
3) Idem
4) Je doute de l'efficacité de cette option. Cela me parait bizarre, mais je ne saurait pas pourquoi. ^^' Attendre le jour de son anniversaire pour lui déclarer tes sentiments ? Est-ce une vrai bonne idée ? Je ne suis pas vraiment la mieux placée pour dire ça, mais il faut y aller au feeling, et non pas attendre des décennies pour se décider si oui ou non on se lance.
5) Idem

Après avoir donné mes opinions sur tes "propositions", je vais te demander une chose simple ; Est-ce que tu l'a connais assez pour lui demander un truc pareil ?

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=ibrahim85]Bon,je suis un lycéen,et je voudrais savoir quel est le bon moment pour déclarer sa flamme à une fille.
Voici les propositions:
1-]Le jour de la st-valentin
2-]Avant de partir en vacances
3-]Le dernier jour de cours
4-]Le jour de son anniversaire
5-]Le jour de ton anniversaire

Moi je vote pour le choix numéro 3,qui est le dernier jours de cours.Donc ça fait un vote pour le numéro 3.
1er:proposition numéro3[le dernier jour de cours][/quote]
Bah demande lui le plus vite pendant que tu l'aime,parce que si tu l'aime plus t'aura attendu pour rien

et si tu veux vrmt te faire plaquer vite prend le dernier jour de cours ,la meuf sera en vacances toi aussi elle va t'envoyer un texto et dire "On se voit pas assez,je préfère qu'on en reste la désolé" et tu vas chialer
le jour de son anniversaire y'aura toutes ses potes autour d'elles,a ton anniv y'aura tes potes autour de toi,avant de partir en vacance c pareil que le dernier jour des cours et st valentin elle va trop te prendre en vieux jeu

 

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Il n'y a pas de faille spatio-temporelle dans le temps qui te permettra de gagner le coeur de ta douce. Je propose le 7ème jour, le dimanche. C'est le jour du seigneur. Sinon, tu peux faire ça à 33 ans... On appel ça le Jesus style.

Sinon, il y'a des techniques que tout bon séducteur devrait maitriser. Si elle est grosse, offre lui du chocolat. C'est une Alcoolique Anonyme, offre lui une bonne bouteille. C'est une nymphomane, présente la moi. À toi de trouver ta propre recette pour gagner l'amour de cette fille.

Dernière modification par Selbstmord (24-04-2012 20:04:06)

 

narutom1
narutom1
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=~_Pride_~]Le 7éme verre yikes
Toujours au 7éme verre u_u [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est quand t'es bourré que ça peut passer XD

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=~_Pride_~]Le 7éme verre yikes
Toujours au 7éme verre u_u [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Le septième... Donc tu n'as pas réussi à mettre ce liquide incolore avant le 7 èmes ? Un peu de courage. Tu attends qu'elle va au toilette et tu verses. Tu peux après la ramener chez elle et lui déclarer ta flamme (peu importe, demain elle aura tout oublié.)

Dernière modification par Lüge (30-03-2021 03:41:32)

No Pasaran.

Pied de page des forums