Forums » Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?:

Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?  

Lancé par ibrahim85 - 24 réponses - Page 1



ibrahim85
ibrahim85
Chuunin

Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Bon,je suis un lycéen,et je voudrais savoir quel est le bon moment pour déclarer sa flamme à une fille.
Voici les propositions:
1-]Le jour de la st-valentin
2-]Avant de partir en vacances
3-]Le dernier jour de cours
4-]Le jour de son anniversaire
5-]Le jour de ton anniversaire

Moi je vote pour le choix numéro 3,qui est le dernier jours de cours.Donc ça fait un vote pour le numéro 3.
1er:proposition numéro3[le dernier jour de cours]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Avant de l'embrasser +1

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

Pourquoi le dernier jour de cours ? Au cas où tu te ramasses un beau vent et pour pouvoir te cacher tout l'été après ? lol

Je pense juste que le "bon moment" n'est pas un moment prédéfini, ce genre de choses tu le sais sur le moment venu. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vote:Quel est le bon moment pour déclarer sa flammme?

[quote=naruto_best]Avant de l'embrasser +1

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Surtout si elle te repousse !

 

Lelouch L.