Forums » Miss Wonde:

Miss Wonde  

Lancé par narutrizo - 11 réponses - Page 1



narutrizo
narutrizo
Chuunin

Miss Wonde

Bonjour, chères wonniennes, chers wonniens big_smile

Tout d'abord, je suis conscient que quelques autres topics de ce genre ont été supprimés. Si celui ci subit le même sort, j'aimerais bien en connaitre la raison, s'il vous plait, chers modos x)

Donc, comme tous le monde le sait, il y a des filles sur WoN, et moi ainsi que quelques autres, avons décidé d'élire la miss Wonde (comme vous pouvez le lire dans le titre... x))

Nous, les juges, somment totalement neutres. On ne sera corrompu par rien du tout è_é (même si quelques petits allos auraient la possibilité de nous faire pencher pour une certaines personne... nan, je déconne bien sûr tongue)

Mesdames, si vous êtes élue miss Wonde, vous pourrez gagner de fabuleuses récompenses, doublé de peut-mêtre quelques allopass, alors tentez votre chance, le concour est totalement gratuit smile

Pour vous incrire, il vous suffit de poster sur ce topic une photo de vous (bien entendu, une photo décente wink), d'inscrire votre prénom, âge, et tout commentaire sur vous vous semblant utile, comme vos passions par exemple. Il faut savoir qu'on ne juge pas uniquement sur la beauté.

Si ce concour n'atteint pas un nombre satisfaisant de candidates, il se peut qu'il soit annuler. Donc informez toutes vos amies x) Bien entendu, je vais vous demander de mettre une photo de VOUS, et non pas d'une star de la mode, ou n'importe quoi d'autres.

Il est bien sûr évident que tout commentaire déplacé, comme "cette fille est trop moche", ou n'importe quoi d'autre, sera immédiatement signalé à un modérateur.

Les modalités du tournoi seront présentes sur ce post dans quelques temps. En attendant, j'invite déjà les wonniennes à poster une photo d'elles et à écrire tout ce qu'il leur semble utile de dire sur elles. Que la meilleure gagne wink

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Miss Wonde

Le problème avec ce genre de topics, c'est qu'il y en a toujours qui mettent des fausses photos. Et comme, nous n'avons pas le moyen de vérifier si cela est vrai...
Enfin on pourrait pour les anciens joueurs connus des autres, mais les nouveaux arrivants peuvent mettre des fake tu vois?
Genre sur le sujet "photos avant après" on peut voir que sur certaines photos, ce ne sont pas eux du tout!
UnE photo avant qui fait très récente, et une photo après qui fait... Vous voyez les photos fakes de skyrock qui circulent? Bah voilà c'est ça XD

A la base je suis pour ce genre de topic, ça permet de voir les têtes des wonniens et wonnienes, mais y en aura toujours qui trolleront et d'autre qui posteront de fausses images... C'est dommage.
Mais bon, en avant les meufs!

Dernière modification par Bolchevik (29-03-2012 10:49:25)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Miss Wonde

Mais combien de fois je devrais vous le dire??? Il y a déjà une miss won et c'est moi -_-!!! Bon sang!!


Avant de me chercher une pseudo-remplaçante,attendez la fin de mes fonctions actuelles(il reste encore 2 ans smile)!

Je prends ça comme étant une insulte envers moi,dabyo,les organisateurs du concour et les wonniens(nnes)qui m'ont élue è-é!

 

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Miss Wonde

Je prends ça comme étant une insulte envers moi,dabyo,les organisateurs du concour et les wonniens(nnes)qui m'ont élue è-é!

ça fait combien de temps que tu es élue ? et puis faut pas pousser, une insulte... c'est un peu gros quand même, à la limite tu peux trouver ça vexant.

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Miss Wonde

[quote=Light body]Mais combien de fois je devrais vous le dire??? Il y a déjà une miss won et c'est moi -_-!!! Bon sang!!


Avant de me chercher une pseudo-remplaçante,attendez la fin de mes fonctions actuelles(il reste encore 2 ans smile)!
![/quote]
c est pas bien de mentir personne ta elu :rire:

pour les photo la personne a qu a marquez sur sa main ou autre son pseudo non?

Dernière modification par Zabuza-kiri (29-03-2012 16:19:54)

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Miss Wonde

3ème topic comme ça. J'commence à croire qu'une bande de cons veulent juste voir des filles se dévoiler. Vous faites pitié.

Dernière modification par Cutty Flam (29-03-2012 16:31:28)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Miss Wonde

[quote=Zabuza-kiri][quote=Light body]Mais combien de fois je devrais vous le dire??? Il y a déjà une miss won et c'est moi -_-!!! Bon sang!!


Avant de me chercher une pseudo-remplaçante,attendez la fin de mes fonctions actuelles(il reste encore 2 ans smile)!
![/quote]
c est pas bien de mentir personne ta elu :rire:

pour les photo la personne a qu a marquez sur sa main ou autre son pseudo non?[/quote]
+1

~> NO WAY

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Miss Wonde

[quote=Zabuza-kiri][spoil][quote=Light body]Mais combien de fois je devrais vous le dire??? Il y a déjà une miss won et c'est moi -_-!!! Bon sang$!


Avant de me chercher une pseudo-remplaçante,attendez la fin de mes fonctions actuelles(il reste encore 2 ans smile)!
![/quote]
c est pas bien de mentir personne ta elu :rire:

pour les photo la personne a qu a marquez sur sa main ou autre son pseudo non?[/spoil]
[/quote]
Ce n' est pas parce que tu ne m'as pas choisi que personne ne m'a élue,man :\!?

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Miss Wonde

[quote=Light body][quote=Zabuza-kiri][spoil][quote=Light body]Mais combien de fois je devrais vous le dire??? Il y a déjà une miss won et c'est moi -_-!!! Bon sang$!


Avant de me chercher une pseudo-remplaçante,attendez la fin de mes fonctions actuelles(il reste encore 2 ans smile)!
![/quote]
c est pas bien de mentir personne ta elu :rire:

pour les photo la personne a qu a marquez sur sa main ou autre son pseudo non?[/spoil]
[/quote]
Ce n' est pas parce que tu ne m'as pas choisi que personne ne m'a élue,man :\!?[/quote]
Une preuve peut-être ? (parce que c'est bien beau de dire que "je suis ... ")

~> NO WAY

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Miss Wonde

narutrizo > Y'a deux glands qui racontent leur vie, il est niqué ton topic ! XDDDDDDDDD

Dernière modification par Gol. D. Roger (29-03-2012 18:55:43)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Miss Wonde

[quote=Light body][quote=Zabuza-kiri][spoil][quote=Light body]Mais combien de fois je devrais vous le dire??? Il y a déjà une miss won et c'est moi -_-!!! Bon sang$!


Avant de me chercher une pseudo-remplaçante,attendez la fin de mes fonctions actuelles(il reste encore 2 ans smile)!
![/quote]
c est pas bien de mentir personne ta elu :rire:

pour les photo la personne a qu a marquez sur sa main ou autre son pseudo non?[/spoil]
[/quote]
Ce n' est pas parce que tu ne m'as pas choisi que personne ne m'a élue,man :\!?[/quote]
Zut , j avait pas pensé a sa hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Miss Wonde

[quote=Gabriel38][quote=Light body][quote=Zabuza-kiri][spoil][quote=Light body]Mais combien de fois je devrais vous le dire??? Il y a déjà une miss won et c'est moi -_-!!! Bon sang$!


Avant de me chercher une pseudo-remplaçante,attendez la fin de mes fonctions actuelles(il reste encore 2 ans smile)!
![/quote]
c est pas bien de mentir personne ta elu :rire:

pour les photo la personne a qu a marquez sur sa main ou autre son pseudo non?[/spoil]
[/quote]
Ce n' est pas parce que tu ne m'as pas choisi que personne ne m'a élue,man :\!?[/quote]
Une preuve peut-être ? (parce que c'est bien beau de dire que "je suis ... ")[/quote]
Tu vois,j'ai à ma disposition deux personnes qui peuvent en témoigner. Mais je vois pas pourquoi je les dérangerais rien que pour tes beaux yeux:-\!

@Zabuza:Et ouais. C'est ça la vie:O!

 

Pied de page des forums