[quote=xXkillerspaXx][quote=Selbstmord]C'est juste excellent.
"a l'age de 5 ans
j allait a l'école
a l'age de 6 ans
le porte plume en poche
a l'age de 10 ans
la cigarette au bec
a l'age de 15 ans le revolver en main"
Si vous lisez entre les lignes. Pour une fois qu'un peuple ne fait pas son faux-cul et qu'il dit les vrais affaires. Ne soyez pas choqués mes frères. Bon c'est vrai que les lyrics c'est du lourd, mais ça manque quand même de cornemuse (air patriotique Français) et ça c'est une bonne raison de réveiller son ire.
[quote=Tyrosine]On ne doit pas avoir la même définition du racisme alors.[/quote]
"Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes de couleurs."
Xénophobie aurait été le terme le plus adéquat ici. C'est tellement facile de tout justifier sur le dos du racisme. C'est comme mettre la faute de la fin du monde sur le dos de Dieu. LES SEULS RESPONSABLES SONT LES HOMMES. Un jour où tu seras réellement victime de racisme, personne ne viendra t'aider. C'est un peu comme l'histoire de la petite fille qui criait au loup.[/quote]
Le pire, c'est que sur won, chaque topique est pollué par des flooders sans aucun argument.
En mon droit je partage une chanson, et hop !! par l’opération du saint esprit, qui est surement notre chère sarkozy, chaque topiques "différent" est sois raciste, sois un topique du kikoo.
Mais ou les la limite d'âge qui devrait être instaurée ?? ou sont vos parents ?? ou est notre sainte mère la liberté d’expression ?? ou est la démocratie ??
Won n'est t-il pas l'exemple d'une dictature ?
hs : sinon pour pierre et le loup, un enfant qui appel au loup traduit tout simplement un gosse qui appel, éveille, de par son air angélique, les pulsions de gentilles personnes leur proposant des bonbons a conditions qu'il veuille bien les suivre dans leurs voitures.[/quote]
[img]http://t.qkme.me/44fz.jpg[/img]
Dernière modification par Caprico (12-04-2012 00:15:34)