Forums » Mort aux vaches:

Mort aux vaches  

Lancé par xXkillerspaXx - 30 réponses - Page 1

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Mort aux vaches

Aujourd'hui, je viens vous présenter une musique, en deux version (2007 et 2011).
Cette chanson, intitulée mort aux vaches, représente sous beaucoup d'aspect notre manière de pensée, de façon humoristique, et les paroles sont en français .
Par contre je conseil aux âmes sensibles et aux jeunes de ne pas écouter

version 2007 : http://www.youtube.com/watch?v=V9Cy33lDzrA
version 2011 : (avec parole écrite pour mieux comprendre) http://www.youtube.com/watch?v=wf_sCDKH … re=related

et pour finir une petite caricature de la jeunesse corse, qui se monte la segua : http://www.youtube.com/watch?v=Z4Kz88ob … re=related

Dernière modification par xXkillerspaXx (28-03-2012 23:31:47)

PNL <3

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort aux vaches

Ta gueule.

Dernière modification par kameldino (28-03-2012 23:49:22)

22.10.14.26

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=kameldino]Ta gueule.[/quote]
cool, et merci de ton commentaire de geek, qui je dois dire est très constructif, et intéressant, même si tes capacités intellectuelles ne dépassent le faite de pouvoir t'exprimer au delà de deux mots  wink

PNL <3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta gueule²

Dernière modification par uchiwa22 (29-03-2012 00:01:32)

trooooolololo

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol2

Dernière modification par mouhssine (29-03-2012 00:05:46)

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excusez moi, je cherche les toilettes ?

Dernière modification par Black St¤rm (29-03-2012 00:13:26)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les sucs de l'anémone ou de la clématite provoquent des éruptions cutanées. Portez des gants pour les tailler.

Dernière modification par ninja itachi (29-03-2012 00:17:25)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sacré WoNde, il me surprendra toujours.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

To geek or not to geek, that is the question.

Païkinkraoh
Païkinkraoh
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meuuuuuuhhh

Dernière modification par Païkinkraoh (29-03-2012 00:29:07)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ma vie antérieure, j'étais une chenille tisseuse. C'était le bon temps...

Dernière modification par ninja itachi (29-03-2012 00:30:23)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

adesh
adesh
Chuunin

ta gueule mec ==

Dernière modification par adesh (29-03-2012 13:44:52)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Bande de raciste anti-corse !! --"

Dernière modification par xXkillerspaXx (30-03-2012 14:19:32)

PNL <3

Tyrosine
Tyrosine
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]Bande de raciste anti-corse !! --"[/quote]
On ne doit pas avoir la même définition du racisme alors.

Dernière modification par Tyrosine (30-03-2012 15:00:05)

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

J’aperçois de mon oeil sournois, encore une fois un topic a la noix !

Dernière modification par Néo Majin (30-03-2012 15:31:14)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Néo Majin]J’aperçois de mon oeil sournois, encore une fois un topic a la noix ![/quote]
J'ai adorer cette épisode de "ma famille D'abord".

Dernière modification par Caprico (30-03-2012 16:07:08)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Aujourd'hui, je viens vous présenter une musique, en deux version (2007 et 2011).
Cette chanson, intitulée mort aux vaches, représente sous beaucoup d'aspect notre manière de pensée, de façon humoristique, et les paroles sont en français .
Par contre je conseil aux âmes sensibles et aux jeunes de ne pas écouter

version 2007 : http://www.youtube.com/watch?v=V9Cy33lDzrA
version 2011 : (avec parole écrite pour mieux comprendre) http://www.youtube.com/watch?v=wf_sCDKH … re=related

et pour finir une petite caricature de la jeunesse corse, qui se monte la segua : http://www.youtube.com/watch?v=Z4Kz88ob … re=related[/quote]
Moi qui pensait que les corses n'était pas aussi zarb' que leurs amis du nord de la méditerrané jusqu'à la frontière belge. hmm Tu me surprend. yikes

Akuna Matata

Fox22
Fox22
Chuunin

Pourriture de merde...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Caprico][quote=Néo Majin]J’aperçois de mon oeil sournois, encore une fois un topic a la noix ![/quote]
J'ai adorer cette épisode de "ma famille D'abord".[/quote]
Oh fuck, je l'ai vu hier ou avant-hier, il était excellent big_smile !

trooooolololo

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=Caprico][quote=Néo Majin]J’aperçois de mon oeil sournois, encore une fois un topic a la noix ![/quote]
J'ai adorer cette épisode de "ma famille D'abord".[/quote]
Oh fuck, je l'ai vu hier ou avant-hier, il était excellent big_smile ![/quote]
Il est repassé toute en plus xDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]Bande de raciste anti-corse !! --"[/quote]
On pourrait parler de racisme en cas de haine systématique et injustifiée envers une partie de la population se distinguant par des caractéristiques ethniques ou culturelles précises, or tu es une raison la justifiant totalement.

C'était juste pour corriger le "raciste", la partie "anti-corse" quant à elle ne nécessite aucune rectification.

22.10.14.26

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est juste excellent.

"a l'age de 5 ans
j allait a l'école
a l'age de 6 ans
le porte plume en poche
a l'age de 10 ans
la cigarette au bec
a l'age de 15 ans le revolver en main"

Si vous lisez entre les lignes. Pour une fois qu'un peuple ne fait pas son faux-cul et qu'il dit les vrais affaires. Ne soyez pas choqués mes frères. Bon c'est vrai que les lyrics c'est du lourd, mais ça manque quand même de cornemuse (air patriotique Français) et ça c'est une bonne raison de réveiller son ire.

[quote=Tyrosine]On ne doit pas avoir la même définition du racisme alors.[/quote]
"Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes de couleurs."

Xénophobie aurait été le terme le plus adéquat ici. C'est tellement facile de tout justifier sur le dos du racisme. C'est comme mettre la faute de la fin du monde sur le dos de Dieu. LES SEULS RESPONSABLES SONT LES HOMMES. Un jour où tu seras réellement victime de racisme, personne ne viendra t'aider. C'est un peu comme l'histoire de la petite fille qui criait au loup.

Dernière modification par Selbstmord (11-04-2012 02:53:32)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Selbstmord]C'est un peu comme l'histoire de la petite fille qui criait au loup.[/quote]
C'est Pierre qui criait au Loup...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=Selbstmord]C'est un peu comme l'histoire de la petite fille qui criait au loup.[/quote]
C'est Pierre qui criait au Loup...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pierre c'est une malformation cosanguine de l'histoire originale. Tu connais le bouche à oreilles ? Vive la désinformation. Ce n'est ni Pierre, ni Arthur, c'est simplement un gamin qui hurle au loup. Tu veux passer pour une bête intellectuelle, mais sincèrement, je sais que dans ton coeur l'ignorance te guette le chemin.

Post-Scriptum : L'histoire varie en fonction de la région dans laquelle on vit.

[b]ÉDIT :[/b] Bon après une petite recherche de ma part, il s'agit bien d'un petit garçon qui criait au loup. Mais de nos jours, les petits garçons sont tellement gros et ont tellement de gros seins qu'on ne sait plus les différencier.

Dernière modification par Selbstmord (11-04-2012 03:25:03)

SkisM
SkisM
Chuunin

[quote=Selbstmord]Pierre c'est une malformation cosanguine de l'histoire originale. Tu connais le bouche à oreilles ? Vive la désinformation. Ce n'est ni Pierre, ni Arthur, c'est simplement un gamin qui hurle au loup. Tu veux passer pour une bête intellectuelle, mais sincèrement, je sais que dans ton coeur l'ignorance te guette le chemin.

Post-Scriptum : L'histoire varie en fonction de la région dans laquelle on vit.

[b]ÉDIT :[/b] Bon après une petite recherche de ma part, il s'agit bien d'un petit garçon qui criait au loup. Mais de nos jours, les petits garçons sont tellement gros et ont tellement de gros seins qu'on ne sait plus les différencier.[/quote]
L'art de parler pour ne rien dire...

TéZed

Manda
Manda
Modérateur

[quote=SkisM]L'art de parler pour ne rien dire...[/quote]
Sanguine repéré [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums