Forums » Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!:

Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!  

Lancé par Light body - 134 réponses - Page 6



samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Bonjour. Dernièrement,un ami m'a conseillé cette série en version originale.

Eh bien...après quelques saisons,je ne trouve pas la série si extraordinnaire que ça é-è!

Pour ma part,ayant à mon actif visionné pas mal de série,je trouve que How I meet Your Mother n'est qu'un ramassi de cliché pris ici et là dans d'autre série. La production pense me leurrer. Mais avec des recherches,j'arrive à démasquer la dinde derrière la lanterne :-/!

Et je n'arrive pas à accrocher à l'humour. Franchement,je suis assez ouverte d'esprit,mais il y a des limites à ne pas dépasser(surtout si la scène est mal représenté). Ainsi qu'au personnage assez immature et inutile qu'est Barney(d'ailleurs,je trouve que l'acteur choisit pour le rôle est très moche ><!).

Tf6 en parle comme étant la meilleur série humoristique après Friends. Mais je trouve qu'aucunes de ses saisons(que des clichés en passant) ne vaudraient une saison 3 de Friends par exemple :-/! Et vous?[/quote]
deja c'est how I met your mother^^
puis moi je trouve cette série pas trop mal, y'a beaucoup de suspens pck on ne sait pas qui est la femme de Tedd, et tout les episodes sont biens! mais friends depasse how I met de loin! Joey me rappelle un peu Barney, ils sont eu deux pervers, immatures, cons... LOL

Tuer pour tuer

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Bonjour. Dernièrement,un ami m'a conseillé cette série en version originale.

Eh bien...après quelques saisons,je ne trouve pas la série si extraordinnaire que ça é-è!

Pour ma part,ayant à mon actif visionné pas mal de série,je trouve que How I meet Your Mother n'est qu'un ramassi de cliché pris ici et là dans d'autre série. La production pense me leurrer. Mais avec des recherches,j'arrive à démasquer la dinde derrière la lanterne :-/!

Et je n'arrive pas à accrocher à l'humour. Franchement,je suis assez ouverte d'esprit,mais il y a des limites à ne pas dépasser(surtout si la scène est mal représenté). Ainsi qu'au personnage assez immature et inutile qu'est Barney(d'ailleurs,je trouve que l'acteur choisit pour le rôle est très moche ><!).

Tf6 en parle comme étant la meilleur série humoristique après Friends. Mais je trouve qu'aucunes de ses saisons(que des clichés en passant) ne vaudraient une saison 3 de Friends par exemple :-/! Et vous?[/quote]
Pour Mister Awesome ainsi que chaque aventure bizarre (ou pas) qu'il se passe dans chacun des épisodes.

Dernière modification par Yoon Sung (15-12-2012 20:57:14)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote]Deja c'est how I met your mother^^
puis moi je trouve cette série pas trop mal, y'a beaucoup de suspens pck on ne sait pas qui est la femme de Tedd, et tout les episodes sont biens! mais friends depasse how I met de loin! Joey me rappelle un peu Barney, ils sont eu deux pervers, immatures, cons... LOL[/quote]
Bon,c'est chacun ses goûts mais je ne trouve pas que Barney est aussi drôle que Joey!

Certe,ils sont tout deux immatures et pervers,mais avec Joey,on avait une certaine mesure. Contraire à Barney,Joey se mettait à parler de cochonnerie quand c'était le sujet,alors que Barney l'impose.

Barney use trop de certains points(comme ses règles absolues). Joey lui fait une chose puis une autre.

Joey est resté digne du titre de sa série. Barney lui,au début,y est complétement opposé,car s'opposant au marriage et toussa...

Dernière modification par Light body (16-12-2012 08:27:17)

 

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[img]http://ragecomics.com/-img/4eb97e4ea83a97495b000045.jpg?w=600&h=503[/img]


TRUE STORY !!!! il me fait bien rire XDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Zoldik Kirua][url]http://ragecomics.com/-img/4eb97e4ea83a97495b000045.jpg?w=600&h=503[/url]


TRUE STORY !!!! il me fait bien rire XDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
"Mais c est hallu, attend laisse moi le dire, HALLUCINANT" "Histoire vrai" XD

[ST]

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body][quote]Deja c'est how I met your mother^^
puis moi je trouve cette série pas trop mal, y'a beaucoup de suspens pck on ne sait pas qui est la femme de Tedd, et tout les episodes sont biens! mais friends dépasse how I met de loin! Joey me rappelle un peu Barney, ils sont eux deux pervers, immatures, cons... LOL[/quote]
Bon,c'est chacun ses goûts mais je ne trouve pas que Barney est aussi drôle que Joey!

Certe,ils sont tout deux immatures et pervers,mais avec Joey,on avait une certaine mesure. Contraire à Barney,Joey se mettait à parler de cochonnerie quand c'était le sujet,alors que Barney l'impose.

Barney use trop de certains points(comme ses règles absolues). Joey lui fait une chose puis une autre.

Joey est resté digne du titre de sa série. Barney lui,au début,y est complétement opposé,car s'opposant au marriage et toussa...[/quote]
oui ta raison mais dans friends ya pas autant de suspens que dans how I met! et puis c'est vrai que Barney est bien plus pervers que Joey car il couche avec toutes les femmes qu'il voit, mais Joey reste avec la meme femme^^

Tuer pour tuer

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Le truc que je trouve vraiment abusé dans cette série (même si je reste un grand fan) c'est le jeu des chaises musicales entre le trio Ted/Barney/Robin, les fans m’auront compris j'pense, au bout d'un moment faut arrêter de déconner quoi ... c'est pour ça d’ailleurs que j'ai été très déçu par la fin de la saison 07.

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Ryuuga]Le truc que je trouve vraiment abusé dans cette série (même si je reste un grand fan) c'est le jeu des chaises musicales entre le trio Ted/Barney/Robin, les fans m’auront compris j'pense, au bout d'un moment faut arrêter de déconner quoi ... c'est pour ça d’ailleurs que j'ai été très déçu par la fin de la saison 07.[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tuer pour tuer

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=charbon][quote=Zoldik Kirua][url]http://ragecomics.com/-img/4eb97e4ea83a97495b000045.jpg?w=600&h=503[/url]


TRUE STORY !!!! il me fait bien rire XDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
"Mais c est hallu, attend laisse moi le dire, HALLUCINANT" "Histoire vrai" XD[/quote]
La VF c'est le mal.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Suricate]La VF c'est le mal.[/quote]
Ca depend des gens, personnellement, j'ai commencé la serie en Français et du coup, je me suis adapté et j'aime bien. On me dit souvent que la VO est enorme mais je préfère me contenter de la modeste version Française parce que je me suis habitué à ces voix là.

[quote=Ryuuga]Le truc que je trouve vraiment abusé dans cette série (même si je reste un grand fan) c'est le jeu des chaises musicales entre le trio Ted/Barney/Robin, les fans m’auront compris j'pense, au bout d'un moment faut arrêter de déconner quoi ... c'est pour ça d’ailleurs que j'ai été très déçu par la fin de la saison 07.[/quote]
Bah justement, à la fin de la saison 7, on apprend que Robin va épouser Barney donc fini le "jeu des chaises musicales". Moi personnellement, j'ai bien aimé la saison 7. C'est dans cette saison où Ted tourne la page et où on voit enfin avec qui Barney se marie. J'ai hâte de la saison 8

Dernière modification par naruto 1000 (25-07-2013 15:01:25)

 

Pied de page des forums