Forums » Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!:

Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!  

Lancé par Light body - 134 réponses - Page 5

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=ZehYel][quote=Asmita][quote=ZehYel]
BOUUUUUUUH, c'est "HALLU...attendez la suite...CINANT"

Bref le 15 mai, les deux derniers épisode de la saison sortiront, j'ai hâte de savoir comment ça fini.[/quote]
BOUUUUUUUH C'est "It's gonna be LEGEN...Wait for it...DARY !".
La traduction tue quand même la citation è_è.[/quote]
é_è C'pas la même chose c'sur XD[/quote]
Grace à leur traduction, Hallucinant est devenu le mot le plus moche de la langue française ... La VF de How I Met Your Mother concurrence celle de Saint Seiya tellement elle est mauvaise e_e.

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Je vous trouve injuste envers la mère de Barney :-\. Vous pensez que si Barney est arrêté pour usurpation d'identité,c'est sa mère qui va être condamner parce qu'elle lui a appris à mentir?[/quote]
Wtf ...? Est-ce que tu te drogues ? À quel moment on a été dur avec elle ? On a énoncé les faits, c'est tout, on n'a pas jugé la mère ô_o
C'est juste que c'est indéniable qu'elle est la cause du comportement actuel de Barney, mais de où les parents seraient responsables des conneries de leur fils de 30 ans ?
Tu fais un concours de phrases nawak ou bien ...?
[quote]Puis pourquoi vous dites encore que "sans Barney,How i met ne serait plus si intéressant "?[/quote]
Surement parce que c'est vrai ?
[quote]Je vous rappelle qu'au début,Barney est l'antagoniste du concept titral,puisqu'il est contre le mariage. Et n'y adhère qu'après 153 épisodes(voire plus).[/quote]
Barney n'est pas un antagoniste, he is a bro u_u
De plus le "concept titral" ne fait même pas référence au mariage ô_o

Oh et Ps: Barney cautionne le mariage de Marshall et Lilly et intervient même pour sauver leur union au début de la seconde saison ce qui, en somme serait l’épisode 26.
Donc remballes tes chiffres complétements faussés pour coller à ta vision distordue du personnage, et j’ajouterai aussi deux lettres qui me sont chers: Tg.
[quote]Conclusion,soi vous surévaluez Barney ou vous dénigrer les autres persos.[/quote]
Ou alors on les aime tous ?

[quote]Car je vous rappelle que Barney a plus d'une fois failli faire détourner Ted vers la voie de la mother.[/quote]
Tout les chemins mènent à Rome.
Et pour aller à Rome y'a la petite balade à bicyclette tranquille au milieu des fleures ou l'épopée épiques nous faisant passer de Charybde en Scylla avec des Effets spéciaux Transformers, pardonnes nous si, en tant que spectateur on préfère les transformers aux pâquerettes.
Aprés tout il faut bien que ca soit Legen... Wait for it!
[quote]Alors que Marshall et Lily en ont été le pont et que Robin a failli être la mother. À aucun moment,Barney accentue le titre de la série comme les autres.[/quote]
On s'en branle du titre, on veut de l'awesome x)

[quote]Puis,vous supprimez Barney et rien n'affecte la série. Or si vous supprimez marshall et Lily la série change de sens. Car c'est grâce à Lily que Barney change et sans Lily,Barney ne change pas et entraine Ted avec lui,car sans marshall,il n'aurait personne pour allerter Ted en lui disant:"tu vire Barney ,là !". Et en plus sans eux,Robin ne serait même pas revenu.[/quote]
Sans Barney Ted aurait encore sa barbe.
Quelque chose à ajouter ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-05-2012 07:08:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

[quote]Puis,vous supprimez Barney et rien n'affecte la série. Or si vous supprimez marshall et Lily la série change de sens. Car c'est grâce à Lily que Barney change et sans Lily,Barney ne change pas et entraine Ted avec lui,car sans marshall,il n'aurait personne pour allerter Ted en lui disant:"tu vire Barney ,là !". Et en plus sans eux,Robin ne serait même pas revenu.[/quote]
Ouais et sans air les oiseaux se cassent la gueule! Speculation merdique à l'assaut! /O/ Sans truc y'aurait pas truc, génial, mais truc il est là et c'est tant mieux, si tu veux jouer à ca on peut te sortir tout les trucs qui sont là "grace à Barney" et on en reviendra au même, c'est débile ce que tu dis x)
[quote=~_Pride_~]Sans Barney Ted aurait encore sa barbe.
Quelque chose à ajouter ?[/quote]
[quote][img]http://www.derpik.pl/memy/memy_true-story_duzy.png[/img][/quote]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Yumi-chan
Yumi-chan
Excellent Genin

Je m'incruste juste pour dire :

Sans Barney, il n'y aurait jamais eut le miracle du crayon dans le nez. è__é (Non non, je n'ai absolument pas regardé ce passage au moins un million de fois, c'est faux)

*Disparais dans un nuage de fumée*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Yumi-chan]Je m'incruste juste pour dire :
Sans Barney, il n'y aurait jamais eut le miracle du crayon dans le nez. è__é (Non non, je n'ai absolument pas regardé ce passage au moins un million de fois, c'est faux)[/quote]
[b]Marshall: [/b]IT WAS A MIRACLE!
[b]Robin: [/b]A Pencil bounced in Barney's nose, and you called that a miracle ?
[b]Marshall:[/b] Well Yeah, you got a better explanation?
[b]Robin: [/b]Hum a bunch of Jackass with a box of Pencils ? ô.o

Robin n'y connait rien, c'était un miracle u_u

Yumi-chan
Yumi-chan
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Yumi-chan]Je m'incruste juste pour dire :
Sans Barney, il n'y aurait jamais eut le miracle du crayon dans le nez. è__é (Non non, je n'ai absolument pas regardé ce passage au moins un million de fois, c'est faux)[/quote]
[b]Marshall: [/b]IT WAS A MIRACLE!
[b]Robin: [/b]A Pencil bounced in Barney's nose, and you called that a miracle ?
[b]Marshall:[/b] Well Yeah, you got a better explanation?
[b]Robin: [/b]Hum a bunch of Jackass with a box of Pencils ? ô.o

Robin n'y connait rien, c'était un miracle u_u[/quote]
Totalement! è_____é

Lyle
Lyle
Etudiant

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans vouloir me joindre à l'espèce de ... débat traitant de la necessité de Barney ou non je pense que certain personages ne sont pas necessaires, c'est vrai quoi
Big bang Theory serait tout ausi drôle sans Sheldon
Dexter sans sa soeur Debra
Batman sans Alfred
Avengers sans Iron man
Baccano sans Vino
Bleach sans Aizen
La bible sans Jesus
Ouais ca serait l'éclate smile

Dernière modification par Lyle (14-05-2012 06:03:53)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lyle]Sans vouloir me joindre à l'espèce de ... débat traitant de la necessité de Barney ou non je pense que certain personages ne sont pas necessaires, c'est vrai quoi
Big bang Theory serait tout ausi drôle sans Sheldon
[spoil]Avatar sans Zuko
Dexter sans sa soeur Debra
Batman sans Alfred
Avengers sans Iron man
Baccano sans Vino
Bleach sans Aizen
La bible sans Jesus
Ouais ca serait l'éclate smile[/spoil]
[/quote]
Big Bang Theory sans Sheldon m'a suffit à acquiescer à ce commentaire bercé d'ironie personnellement u_u
[size=6][b]Même si j'apprécie la mention de Vino de Baccano x')[/b][/size]

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-05-2012 20:07:34)

mimas
mimas
Bon Genin

Et si on aime pas ?

Dernière modification par mimas (14-05-2012 20:39:22)

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

[quote=mimas]Et si on aime pas ?[/quote]
Bah on argumente sur le pourquoi du comment yikes.

Dernière modification par Asmita (14-05-2012 20:47:53)

[Mugen No Kami]

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Je vous trouve injuste envers la mère de Barney :-\. Vous pensez que si Barney est arrêté pour usurpation d'identité,c'est sa mère qui va être condamner parce qu'elle lui a appris à mentir?[/quote]
Wisky Tango Foxtrot? ca fait un bout que je lis tes post j'ai du prendre mes lunettes  franchement tu devrais écrire un livre sur les méfaits de Barney en Tome I et Pourquoi préférer regarder Teletubbies a la place de HIMYM en Tome II.
En ce qui concerne le topic ma reponse tient en deux mots Vive BARNEY!!!
Je vote pour la creation du STINSONISTAN

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=une personne avec "Barney Stinson est un Dieu" écrit sur l'épaule]Tg[/quote]
[quote=Pridou]Les gens disent ce qu'ils veulent. Si vous n'aimez pas,ne les lisez pas. Et puis la liberté d'expression merde quoi.[/quote]
[quote]Est-ce trop compliqué à comprendre qu'on ne peut plus défendre un cas quand on la juge perdu d'avance?[/quote]
[quote](Le Tg pris hors contexte...)[/quote]
[quote=Séraphina]Veuillez respectez les autres membres et vous assurez que vos arguments ne se prêtent pas à la confusion.[/quote]
Je peux donc dire que,''l'hôpital se fout bien de la charité'' hmm! Et je pense que pour ma première fois sur Won,je vais suivre un conseil donné par un type qui ne le suit pas lui-même(écoute ce que je dis mais ne regarde pas ce que je fais).

Dernière modification par Light body (15-05-2012 14:22:28)

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

Moi j'm'en branle, Barney vient de me décevoir dans ce dernier épisode de la saison 7 :x.

Dernière modification par Asmita (15-05-2012 15:40:40)

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Asmita]Moi j'm'en branle, Barney vient de me décevoir dans ce dernier épisode de la saison 7 :x.[/quote]
No spoil mais il nous reste une saison pour avoir le pourquoi du comment, aussi à propos de Ted u_u

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Asmita]Moi j'm'en branle, Barney vient de me décevoir dans ce dernier épisode de la saison 7 :x.[/quote]
No spoil mais il nous reste une saison pour avoir le pourquoi du comment, aussi à propos de Ted u_u[/quote]
Ted on est pas encore sûr, il doit la rencontrer au mariage, donc c'est pas la Mother ... J'espère ...
Non mais il m'a foutu une quinte immense Barney, quand j'ai vu la scène de l'aéroport, j'étais happy et tout ... Il vient de briser mon dernier espoir ;_;.

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Asmita][quote=~_Pride_~][quote=Asmita]Moi j'm'en branle, Barney vient de me décevoir dans ce dernier épisode de la saison 7 :x.[/quote]
No spoil mais il nous reste une saison pour avoir le pourquoi du comment, aussi à propos de Ted u_u[/quote]
Ted on est pas encore sûr, il doit la rencontrer au mariage, donc c'est pas la Mother ... J'espère ...
Non mais il m'a foutu une quinte immense Barney, quand j'ai vu la scène de l'aéroport, j'étais happy et tout ... Il vient de briser mon dernier espoir ;_;.[/quote]
Je préviens je spoil pour ceux qui n'ont pas vu cette fin de saison:
[spoil]Alors premièrement: victoria=Impossible.
Et plus la série c'est "comment j'ai rencontré votre mère", Victoria on la connait depuis belle lurettes x)
Surtout que la femme de Ted était la colocataire de Cindy, qu'elle était élève dans la classe d'économie où Ted se trouvait lors de son premier jours en tant que professeur à l'université, et qu'elle avait ce foutu parapluie jaune x)
Donc non, ce n'est pas Victoria x)

En dehors de ca, pour le cas de Barney: Moi ca me va.
Je veux dire, j'aime bien Quinn mais elle n'était largement pas assez ancrée dans la série pour se marier avec Barney et donc être présente toute la saison suivante pour moi. J'aime beaucoup Robin, j'aime beaucoup Barney, je suis content de les voir ensemble quelque part, et même s'ils ont déjà "eu leur chance" on va dire, peut-être que c'est comme Ted et Nataly et que "cette fille n'était pas la bonne pour moi y'a quelques années mais que maintenant si".
Et puis il faut dire que les tribulations de Barney et Robin ca date pas d'hier, il a quand même quitté Nora pour elle et ils sont toujours attirés l'un par l'autre.

Bref, non, ca me va, et puis il faut dire, quel mec irait pour Robin et quelle fille irait pour Barney ? (Quinn était bien dans ce rôle je l'avoue quand même x)
Barney et Robin ne sont pas du genre "toujours collés", Robin veut de l'indépendance et Barney laisse généralement les filles faire ce qu'elles veulent (et il est dit que Robin est désormais une grande journaliste qui voyage à droite à gauche donc...), enfin bref, je trouve qu'ils vont bien ensemble, ca ne tient qu'aux scénaristes de ne pas nous refaire le "la vieille et la bête" qu'on a eu à la saison 5 x')

Bref, on verra bien, je vais pas dire que je suis satisfait mais au moins ca me donne envie de voir la prochaine saison.[/spoil]

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

Bon je spoil aussi pour les mêmes raisons que Pride :

[spoil]Oui pour Ted, j'avais pas assez réfléchi, et surtout oublié totalement le détail de la classe d'économie je dois dire XD. Je suis encore sous le coup de l'épisode !
En suite pour Barney ... J'aime pas vraiment Robin en fait ... Quinn me fait plus rire, puis Barney et elle formaient vraiment un bon couple je trouve, ils étaient bien ensemble, bien mieux que Robin et Barney lors de la saison 5 (me semble).
Après pour le coup de l'indépendance ... Barney a failli gâcher son couple avec Quinn à cause du fait qu'il voulait contrôler son boulot, et donc en quelque sorte sa vie. Donc il laisse pas tant de place non plus à la demoiselle ^^. M'enfin, après j'attends de voir les explications et tout le tralala, mais je m'attendais pas à deux épisodes comme ça, ça m'a tué ![/spoil]

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Asmita]Bon je spoil aussi pour les mêmes raisons que Pride :
[spoil]Après pour le coup de l'indépendance ... Barney a failli gâcher son couple avec Quinn à cause du fait qu'il voulait contrôler son boulot, et donc en quelque sorte sa vie. Donc il laisse pas tant de place non plus à la demoiselle ^^.[/spoil]
[/quote]
Oui non mais là il faut quand même dire que la demoiselle est strip teaseuse, il est légitime pour le perso de subir une certaine Jalousie quand même x')

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez, mes impressions sur ce Season Final smile

[spoil][b]La venu au monde de Marvin Wait for It... Ericksen \o/:[/b]
On l'a attendu ce bébé (depuis le saison cinq en faîte, entre oui on veut des enfants et non on est pas prêt... Personnellement, je suis bien impatient de voir quel genre d'importance va prendre Marvin dans la prochaine saison, de plus, ça apporte un air frais, et donc des gags en plus. Je vois bien Barney commencé son éducation à a peine trois mois x).

[b]La femme de Ted:[/b]

... n'est pas Victoria, pour les raisons que donnent Pride plus haut. Je penche plus pour la demi-sœur de Barney (qu'on a pas encore vu, mais ça pourrait être Awesome, et de plus, l'adhésion au groupe d'ami serait quasi-immédiate (vu que elle appartient à la famille Stinson), pas comme Quinn (et non Queen) qui, malgré ses belles performances d'acteurs, ne s'est jamais beaucoup intégré au groupe...

[b]Barney/Robin:[/b]

Bon, et bah, comme c'est mon couple favori, je suis ravi. ^^ Comme le disait Lyly, il y a eu toujours cette chimie entre les deux personnages, parce qu'ils se ressemblent beaucoup (je parle au niveau psychologique) et ont beaucoup de point commun (alcool, cigare, délire, blagues vaseuses,...). Robin est une femme indépendante et Barney et le genre de mec a ne pas passer ses moments H/24 avec une femme. Donc pour moi, c'est tout bénéf', encore faut-il nous expliquer le comment du pourquoi (parce que on passe de "Je suis heureuse pour toi" à la voir en robe de marié ! J'attends la saison 8 avec impatience pour nous expliquer cette transition de femme! smile[/spoil]

All i wanna say is that, they don't really care about us !

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Petite impression rapide sur la fin de la saison 7

[spoil]Moi, j'aimais bien Quinn et j'ai été un peu déçu de voir qu'après la demande en mariage de Barney qui était tout simplement AWESOME !! se soit Robin la mariée hmm
Bon évidemment au début de la saison 7 j'aurais été super contente d'apprendre ça, mais je trouvais que Barney et Quinn c'étaient bien trouvés smile
On avait rarement vu Barney aussi amoureux même quand il était avec Robin.

Mais bon on a encore aucune explication, donc vivement la saison 8

Quand a Ted et Victoria c'est évident que ca ne tiendra pas, et il aura tout simplement gacher son mariage >.<

En définitif a par la naissance de Marvin et tous le cirque pour la demande de Barney, j'ai était un peu déçu par le reste -_-[/spoil]

Dernière modification par nekokakashi (16-05-2012 14:53:24)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un topic sur How I meet your mother ... Bon je vais simplifier la chose, j'ai du regarder quelques episodes (comme le code pote) mais sans plus ... Je ne suis pas vraiment attiré enfait, enfin si, j'aime bien Barney, mais les autres personnages, je les trouves inutiles.
En ce qui concerne la série en elle-même, c'est peut être mon impression, mais sa ressemble à Friends (la série) sauf que les personnalités sont un peu ... Différente.
Sinon, j'aimai bien le couple que former Ted (je croit) et la brune >.<

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Dernier épisode que j'ai apprécié :

[spoil]On a enfin la naissance du bébé Marvin wait for it Ericksen. On l'a attendu ce bébé et il est la . On verra comment se comportera le couple dans la prochaine saison, pour l'instant on voit qu'ils sont épuisé.

Mais ce qui m'a choqué, c'est le mariage de Barney avec...Robin.Je pense que tout le monde a été surpis étant donné que 5 min avant il demandait en mariage Quinn(de manière plutôt classe). Par contre, a la fin de l'épisode 20(l'épisode basé sur la tradition avec la trilogie star wars), ils nous montrent comment ce sera en 2015, on voit Ted marié et Barney avec Quinn. Donc pour l'instant c'est plutôt étonnant, reste a voir la prochaine saison.[/spoil]

Dnk what else ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kenishiro91]Un topic sur How I meet your mother ... Bon je vais simplifier la chose, j'ai du regarder quelques episodes (comme le code pote) mais sans plus ... Je ne suis pas vraiment attiré enfait, enfin si, j'aime bien Barney, mais les autres personnages, je les trouves inutiles.
En ce qui concerne la série en elle-même, c'est peut être mon impression, mais sa ressemble à Friends (la série) sauf que les personnalités sont un peu ... Différente.
Sinon, j'aimai bien le couple que former Ted (je croit) et la brune >.<[/quote]
Si,les idées sont bien les même que dans Friends. Les producteurs en sont fiers d'ailleurs.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi. À la base,y compris dans Friends,ce sont des clichés bien connu ^^.

Le célibataire endurci,la fille avec un triste passé,le célibataire à la recherche de la femme idéale,le couple en quête d'enfants. Tout ça,ça a été fait dans bien d'autres oeuvres,pas que dans Friends :-X.

Light body
Light body
Bon Genin

Bon,à mon tour de commenter la saison 7:

Barney s'est montré humble de lui-même au début. Sans vos conseil,je pense que j'aurais fais genre pendant une de ses scènes:''Oh,l'hypocrite! Et zapper sans honte:)''. Mais j'ai résisté. Et Dieu sait ô combien j'ai pris sur moi sad... Bon,malgré tout,j'ai aimé sa déclaration,mais qui malheureusement pour moi,fut gâchée par le flash-back sur l'identité de la femme de Barney sad! Je trouverais ça un peu hypocrite de me dire par la suite que la faute va à son taff ou que la première était plus présent dans son coeur! Sinon pourquoi la nationalité ne lui fait rien ou la demander en mariage malgré tout hmm?! ''On ne peut pas plaire à tout le monde''. Barney en est la preuve pour moi.

Robin et Ted se remettent en relation. Ce qui est un peu redondant étant donné que ça fait la énième fois et malsain puisqu'on sait de base qu'elle n'est pas la bonne!

Marshall et Lily sont trop mignon avec leur bébé yikes! Je me demande comment va régir Marshou s'il est allérgique au fromage smile.

Bref,la saison 7 n'est pas mal pour moi mais malheureusement,elle m'annonce dans la prochaine saison tout ce que j'aime pas dans How(une relation malsaine dont je suppose même une fin et une énième ''peut-être votre mère'')! Seul le couple Marshal et Lily m'incitent à regarder smile!

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

[quote=tortue genial]Je suis pas vraiment fan de la série, pourtant [url=http://www.youtube.com/watch?v=xxdZrhf0B2E]Barney Stinson[/url] et un des personnages les plus intéressant et de loin je trouve...

Après dans ta comparaison avec Friends je trouve ce que tu dis vrai sauf entre Joey et Barney! Joey est con comme un balais, alors que Barney est tout l'inverse, leur seul point commun est d'être des dragueurs.[/quote]
Barney est juste génial. J'aime beaucoup Friends, et j'aime beaucoup How I Met. Ce n'est pas incompatible. Ce sont deux séries différentes reprenant le même esprit, et ça me plaît. Après, c'est sûr que si tu regardes en VF. ^^' Moi, perso, je regarde en VOSTFR, les voix sont bien meilleures  !
Après, cette série ne contient pas de racisme. Sinon, nous pouvons dire la même chose de Friends. Etant donné que dans chacune de ses séries, il a plus d'américains qu'autre chose.

Personnellement, j'écris aussi une parodie de cette série tant elle me plaît. (Pour ceux que cela intéresse, on sait jamais [url]https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/How-I-Met-Your-Father-/51710.html[/url] )

Voilà, moi, j'aime beaucoup grâce à son esprit 'Friends' si je peux dire et à son humour décalé, sans oublier que j'adore l'intrigue ! :)

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Pied de page des forums