[quote=Asmita][quote=~_Pride_~][quote=Asmita]Moi j'm'en branle, Barney vient de me décevoir dans ce dernier épisode de la saison 7 :x.[/quote]
No spoil mais il nous reste une saison pour avoir le pourquoi du comment, aussi à propos de Ted u_u[/quote]
Ted on est pas encore sûr, il doit la rencontrer au mariage, donc c'est pas la Mother ... J'espère ...
Non mais il m'a foutu une quinte immense Barney, quand j'ai vu la scène de l'aéroport, j'étais happy et tout ... Il vient de briser mon dernier espoir ;_;.[/quote]
Je préviens je spoil pour ceux qui n'ont pas vu cette fin de saison:
[spoil]Alors premièrement: victoria=Impossible.
Et plus la série c'est "comment j'ai rencontré votre mère", Victoria on la connait depuis belle lurettes x)
Surtout que la femme de Ted était la colocataire de Cindy, qu'elle était élève dans la classe d'économie où Ted se trouvait lors de son premier jours en tant que professeur à l'université, et qu'elle avait ce foutu parapluie jaune x)
Donc non, ce n'est pas Victoria x)
En dehors de ca, pour le cas de Barney: Moi ca me va.
Je veux dire, j'aime bien Quinn mais elle n'était largement pas assez ancrée dans la série pour se marier avec Barney et donc être présente toute la saison suivante pour moi. J'aime beaucoup Robin, j'aime beaucoup Barney, je suis content de les voir ensemble quelque part, et même s'ils ont déjà "eu leur chance" on va dire, peut-être que c'est comme Ted et Nataly et que "cette fille n'était pas la bonne pour moi y'a quelques années mais que maintenant si".
Et puis il faut dire que les tribulations de Barney et Robin ca date pas d'hier, il a quand même quitté Nora pour elle et ils sont toujours attirés l'un par l'autre.
Bref, non, ca me va, et puis il faut dire, quel mec irait pour Robin et quelle fille irait pour Barney ? (Quinn était bien dans ce rôle je l'avoue quand même x)
Barney et Robin ne sont pas du genre "toujours collés", Robin veut de l'indépendance et Barney laisse généralement les filles faire ce qu'elles veulent (et il est dit que Robin est désormais une grande journaliste qui voyage à droite à gauche donc...), enfin bref, je trouve qu'ils vont bien ensemble, ca ne tient qu'aux scénaristes de ne pas nous refaire le "la vieille et la bête" qu'on a eu à la saison 5 x')
Bref, on verra bien, je vais pas dire que je suis satisfait mais au moins ca me donne envie de voir la prochaine saison.[/spoil]