Forums » Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!:

Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!  

Lancé par Light body - 134 réponses - Page 3



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Temaa-971]Il faut pas prendre au premier degré, okay c'est un parfait connard, obsédé et complètement dénué de bon sens, mais c'est justement pour ça qu'il est drôle ^^[/quote]
Ajoutez à cela que ce personnage grotesque a en background quelque chose qui explique son coté sociopathe,  sa vision des femme et sa manière de vivre ainsi que d'autres petites tares comme le fait de ne pas savoir conduire ni se servir d'un tourne-vis hmm

[quote=krwlng]S'il te plaît, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais, [i]au grand jamais[/i] (je n'oserais pas) affirmé que l'on ne pouvait pas critiquer.[/quote]
Je signalais juste que cette phrase n'était pas "de bon sens" =O

[quote]J'ai simplement dit que je ne comprenais pas l'intérêt de regarder quelque chose (naruto en l'occurrence) si on ne l'aime pas[/quote]
Le divertissement, tout simplement. Je ne suis pas Pascalien à donf mais franchement il n'y a rien de pire pour moi que l'ennuie, je préfère me divertir avec quelque chose de nase que ne pas me divertir du tout =/

[quote]Aime-tu tant dénigrer le manga préféré de bon nombre de wonniens ? pourquoi les provoquer ainsi ?[/quote]
Hum y'a méprise je ne provoque personne.

[quote]Tu aime autant clasher textuellement ceux ayant l'imprudence d'afficher au grand jour leur amour de naruto ? Ou ceux qui tentent tant bien que mal de défendre leur manga adoré ?[/quote]
Je ne clash personne ... ô_o
Ce qui me gave c'est quand on défend une faute de l'auteur en "l'ignorant", une faute est une faute, on se doit de la notifier, les gens qui ferment les yeux là dessus pour moi sont de mauvais lecteurs.
Ceux qui le défendent on le droit de le faire, mais il faut le faire bien au lieu de me répondre insensément le "t'aime pas tu lis pas". Défendre le manga serait de trouver des explications logiques à ce qu'on juge "incohérent" par exemple, seulement des fois c'est indéfendable, c'est une erreur, point, y'a pas à défendre une cause perdue.
Aprés, les gens qui aiment le manga, tant mieux pour eux, je veux dire je vais pas me plaindre que des gens apprécient le manga, mais je préfèrent de loin ce qui disent: "Oui, y'a des incohérences, c'est le bordel mais ca me plait quand même vachement" que ceux qui disent "Pff tu chipote tu comprend rien Naruto c'est génial dégage".
Encore une fois, tu relis les forum, c'est moi qui me suis le plus fais envoyé chié que l'inverse u.u"
[quote]Sincèrement, [b]quel est ton démoniaque but ?[/b][/quote]
La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde ?

[quote]Personnellement, je pense que tu veux créer un "effet mouton", et ainsi recruter le plus grand nombre possible d'anti-naruto [size=6](on passe au stade supérieur après l'ASK et l'AC-ASK hein ?)[/size], pour ensuite dégoûter ceux qui aiment de poster leur amour. Tes clashs textuels quand à eux sont là comme message d'intimidation, pour faire redouter aux autres de venir dire qu'ils aiment.[/quote]
Wtf ...? T'es sérieux ...? Le pire c'est que ca parait plausible ='x
[quote]Bien sûr, le machiavélique objectif final étant de créer une communauté entière de wonnien forumeuse Anti Naruto, pour faire ainsi passer ton dégoût de ce manga dans le[s] monde[/s] web entier.[/quote]
En même temps c'est triste à dire mais en comptant mes coupains en Allemagne et Angleterre, ceux de Monaco ou même sur les forums de mangafox et co, je suis pas le seul à faire ce genre de constat "peu flatteur" envers Naruto x'D
[quote][spoil]Qu'est-ce qu'on ferais pas le temps du téléchargement de mangas, hein ?[/spoil]
[/quote]
Cf. Le divertissement cité plus haut x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Bon stop avec Naruto ici s.v.p!

Dernière modification par Light body (22-04-2012 03:14:56)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]@Oni:Excusez-moi mais vous ne comprennez pas ce que je dis ou quoi oO?! ''J'aime certains détails et pas d'autres''! Mais je ne trouve pas que la série est à chier ou autre... Et il me semble avoir dit que je zappe certains scènes de Barney :x.

Justement,la série n'est pas déconseillée mais pourtant regarde les allusions qu'ils y font... C'est pas parce qu'on a 10 ans qu'on ne peut pas piger le truc hmm! Ils sont pas cons non plus.

Mais bon si ''celui qui aurait pu être l'homme de ma vie''dit que c'est bien,c'est que  c'est vrai smile.[/quote]
Voyions pas de manière entre nous, je n'ai pas encore encore atteint un certain âge pour être vouvoyé, je suis à peine plus vieux que toi, du moins si la date apparaissant sur ton profil reste exacte.

Néanmoins, certes les enfants de 10 ans ne sont pas cons... quoi que ! on pourrait se demander vu les résultats mis en avant par l'éducation national, mais là n'est pas le sujet de notre polémique.

Mais il y a un fait, c'est que des parents ne laissent pas regarder n'importe quoi à un gamin de 10 ans... Alors certes il y a certaines phrases ou discussions, voir scènes un peu déplacé mais c'est loin très très...(et j'en passe des "très") de se rapprocher d'une scène classé tout juste érotique -16.

Qui plus est, Friends faisait aussi certains allusions... avec des scènes où par exemple on retrouve les autres à poils dans le musée (me demande pas les noms, je m'en rappel plus)

Pour ce qui est de [b]"Et il me semble avoir dit que je zappe certains scènes de Barney :x."[/b]

Désolé mais je n'ai pas vraiment pris le temps de lire tout les postes. Je dirai que c'est une question de point de vue, pour nous les mecs, on trouve ça plutôt amusant, le côté "macho" qui saute sur tout ce qui a une belle poitrine reste amusant.
Pour les filles, ça dépend de la scène, mais en général, ça passe ! perso ma copine en est fan de barney...

[b]"Mais bon si ''celui qui aurait pu être l'homme de ma vie''dit que c'est bien,c'est que  c'est vrai smile"[/b]

C'est pas parce "celui qui aurait pu être l'homme de ta vie" te dit que c'est bien, que c'est forcément vrai ^^ on a tous notre opinion de la chose, d'où le fait que tu ai voulu créer ce débat !
On a tous un avis partagé, personnellement, je suis un fan du perso de barney stinson (le côté gay en moins dans la réalité), et j'approuve le Bro Code !

[spoil][img]http://www.g33ks-inlove.com/wp-content/uploads/2010/06/the-bro-code.jpg[/img][/spoil]
Après Naruto, c'est autre chose XD autant KM peut nous sortir des chapitres qui sont sympa, autant il nous fait tout l'inverse et va nous pondre une grosse bouse comme en ce moment avec kabuto XD
ET FUCK ! y'a Madara vs les kage et Itachi/s'petit gay vs kabuto

C'était une parenthèse qui n'a rien à voir avec la polémique, mais j'avais envie de faire un petit écart de conduite et de tomber dans le HS.

Sinon, je pense pas re-poster d'ici là sur ce topic smile donc bonne continuation de polémique !

Dernière modification par Oni (22-04-2012 04:34:54)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Bon stop avec Naruto ici s.v.p![/quote]
Tu parles bien de sexe ou de tout se qui s'y insinue dans presque tout les topics où tu poste toi, non ?

Pride >
J'aurais bien aimé débattre sur ça (sans aucune mauvaise fois, comme d'habitude), mais il est un peu tard, et faut que je finisse DreamLand.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=krwlng][quote=Light body]Bon stop avec Naruto ici s.v.p![/quote]
Tu parles bien de sexe ou de tout se qui s'y insinue dans presque tout les topics où tu poste toi, non ?[/quote]
Est-ce que ça va me poursuivre dans tous les topics ou quoi?! Oui,je le faisais à une époque. Le problème,pour ma part,ça me dérange pas  que vous débatiez sur Naruto,mais malheureusement,pour les modos,c'est du hs passible d'une sanction.

@Oni:Merci de me faire part de ton impression. Je ne dis pas que la série Friends fut la plus originale et pas censurable. Certains dialogues entre Joey,Ross et Chandler étaient à censurer même(comme la blague sur le pénis...). C'est juste qu'à la normal,et là y compris la moitié des gens que je connais,on se réfère au logi pour nous maître dans le bain du sujet. Sinon,à moins d'être très observateur,je vois pas comment en capte le truc...

Je suis un peu déçue que tu ne puisse plus me faire part de tes impressions,j'aime tellement lire tes comms sad! Je ne sais pas si ça va me donner le courage de continuer à suivre ce topic même...

Ps:J'ai bien 20 ans physiquement et 9 ans  d'âge mental smile. Je ne parlait pas à toi uniquement :x.

 

cagneuu
cagneuu
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Je sais même pas pourquoi vous lui répondez avec acharnement hmm

Light c'est the troll quoi..

Dernière modification par cagneuu (23-04-2012 02:32:10)

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[b]"How I Meet Your Mother"[/b] est une série américaine qui a surtout innovée du point de vue de la narration. C'est le protagoniste principal qui raconte ses aventure avant de rencontrer la fille qui deviendra par la suite sa femme - ce qui joue ainsi sur le suspense, car ce cher Ted en rencontre un bon paquet xD
La série joue aussi sur les flash back, mais plus exactement les flash back dans flash back. Heureusement la série est bien ficelé et bien écrite ; aucun mal de crâne ne survient.

Ensuite, je reviens à ce que tu dis sur Barney. Je suis désolée pour toi mais, c'est l'un des personnages les plus drôle de la série. Je veux bien t'accorder qu'il a un petit côté immature, mais c'est justement fait exprès - à mon avis, il est un peu le contraire de Ted qui lui est plutôt carré. Il est surtout LE moyen de Ted, pour avoir de bonnes anecdotes à raconter ; Ted l'explique lui-même dans un épisode. Si Barney n'existait pas dans la série, je pense que Ted ne serait pas là, devant ses rejetons à raconter toute sa vie.

Personnellement, je trouve que c'est une excellente série, malheureusement il faut bien suivre - et nos chères chaines françaises, ne les diffusent pas toujours dans l'ordre, du moins celle que j'utilise. Je la recommande vivement aux gens qui s'ennuient. Je trouve que l'humour est pas mal, ensuite il faut croire que cet humour justement n'est pas aux gouts de tous le monde. ^^' Puis enfin, je veux bien accorder que certains épisodes sont lourd à regarder.


Voila, bonne journée - et tous en costard !

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Bon, juste un petit truc ... Arrêtez d'écrire "How I [b]Meet[/b]" bordel, c'est "How I [b]Met[/b] Your Mother" :x. Si vous ne savez pas l'écrire, mettez juste les initiales à la rigueur, ou n'en parlez pas, mais faites quelque chose ...

[Mugen No Kami]

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Bonjour. Dernièrement,un ami m'a conseillé cette série en version originale.

Eh bien...après quelques saisons,je ne trouve pas la série si extraordinnaire que ça é-è!

Pour ma part,ayant à mon actif visionné pas mal de série,je trouve que How I meet Your Mother n'est qu'un ramassi de cliché pris ici et là dans d'autre série. La production pense me leurrer. Mais avec des recherches,j'arrive à démasquer la dinde derrière la lanterne :-/!

Et je n'arrive pas à accrocher à l'humour. Franchement,je suis assez ouverte d'esprit,mais il y a des limites à ne pas dépasser(surtout si la scène est mal représenté). Ainsi qu'au personnage assez immature et inutile qu'est Barney(d'ailleurs,je trouve que l'acteur choisit pour le rôle est très moche ><!).

Tf6 en parle comme étant la meilleur série humoristique après Friends. Mais je trouve qu'aucunes de ses saisons(que des clichés en passant) ne vaudraient une saison 3 de Friends par exemple :-/! Et vous?[/quote]
Barney. Sans Barney, HIMYM est comme Dexter sans Michael C. Hall. Une série sans saveur.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

@Natsu:Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis ''sans Barney,Ted ne raconterait pas grand chose à ses parents''!

Regarde par exemple l'histoire avec la soeur de Robin qui veut faire l'amour avec son copain. Là,tu auras remarqué que Ted en a profité pour faire la morale à ses enfants sur l'abstinence. Donc question,Barney y a-t-il joué un grand rôle hmm? Ben non. Pourtant ça a appris quelque chose aux enfants de Ted.

Et il me semble que la relation Marshall/Lily était enviée par Ted. Là encore,Barney y est-il pour grand chose?

Barney a juste aidé Ted a trouvé un job(et là encore,je rappelle qu'au début,Barney voulait des suedois à la place hmm ),des conquètes et de...''la bière''(là,je pense que c'est pas grand chose. Marshal aurait pu le faire hmm).

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Ca ferait un gros manque sans barney faut l'avouer... Il y aurait pas autant de trucs complètement débiles et marrants, Ted peut apprécier mieux la vie avec quelqu'un comme lui sinon il serait genre blasé, aucun intérêt de regarder la série quoi ! Non?

[quote=Lelouch L.]Bon, juste un petit truc ... Arrêtez d'écrire "How I [b]Meet[/b]" bordel, c'est "How I [b]Met[/b] Your Mother" :x. Si vous ne savez pas l'écrire, mettez juste les initiales à la rigueur, ou n'en parlez pas, mais faites quelque chose ...[/quote]
+10000

Dernière modification par Sasogwa (23-04-2012 22:11:55)

J-j-j-jaxxed !!!

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Light body : Je t'accorde que sur cet épisode Barney n'a servit à rien - d'ailleurs, je ne me rappel même pas son apparition dans cet épisode. Je veux juste dire que, Barney est le personnage qui, justement, pousse Ted à sortir un peu - à plusieurs reprises, il le force à sortir, malgré son chagrin - et donc à faire connaissance avec des femmes - bien que Barney, à cet égard a une tout autre vision, de la chose, hum hum. En résumé, Barney aide Ted à sa manière, pas seulement pour l'histoire du job - que je dois avouer n'avoir encore jamais vus, la chaine passe toujours en boucle les mêmes épisodes.
Du moins c'est comme ça que je vois les choses. xDD haha.

Sasogwa : Je suis totalement d'accord avec toi, la série aurait certainement moins de charme sans Barney, qui est le personnages le plus "délirant".
(Il est juste hallu-cinant. :p)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Honnêtement,je ne vois pas ce que vous le trouvez de marrant hmm! Au début,on en parlant avec Pride,j'ai trollé parce que notre conversation est retombée sur mes prestation(avec l arrivée de +itachi) en craignant que ça locke le topic. ...Actuellement,je commence à me demander si je ne devais relire plus attentivement ce qu'il avait dit sad!

Je ne suis d'accord avec vous. Je trouve que l'emblème de la série,c'est le couple Marshall/Lily yikes!

Franchement,un tel couple est un model pour moi. Ensemble depuis l'université yikes! Moi par ex,je suis sortie avec 15 personnes vers les années lycée-collège. Et je ne me souviens plus de leur nom :p.

Et qui n'a pas ri quand ils se sont mariés 4 fois? Ou quand ils ont acheté un apart près d'une usine? big_smile

Avec Barney,il n'y aurait pas eu de <<How i met your mother>>. Puisque pour lui:''le mariage est un boulet et les enfants en sont la chaîne'':x.

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Avec Barney,il n'y aurait pas eu de <<How i met your mother>>. Puisque pour lui:''le mariage est un boulet et les enfants en sont la chaîne'':x.[/quote]
Juste envie de reprendre cette phrase smile. How I Met Your Mother, plus que seulement consister en une succession d'aventures menant Ted vers sa future femme, montre surtout l'évolution de chacun des protagonistes smile. Chacun d'entre eux contribue invariablement à faire de Ted ce qu'il va devenir yikes. Donc, si tu crois que Barney va rester inchangé, je te conseille juste de regarder toutes les saisons, pas seulement la moitié de ce qui est paru !
Tu t'en es arrêté à quelle saison pour le moment ?

[Mugen No Kami]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Je connais que des brèves épisodes de chaque saison (je doute juste entre ce qui concerne la 8e ou 7e néanmoins. Étant donné que je connais même pas le nombre de saisons exactes :p)et toute la saison 1.

Pourquoi? À partir d'un moment,Barney retire son costume de célibataire oO? Il me semble que dans un épisode,on le voit sur le point de se marier mais...de là à changer...

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Je connais que des brèves épisodes de chaque saison (je doute juste entre ce qui concerne la 8e ou 7e néanmoins. Étant donné que je connais même pas le nombre de saisons exactes :p)et toute la saison 1.

Pourquoi? À partir d'un moment,Barney retire son costume de célibataire oO? Il me semble que dans un épisode,on le voit sur le point de se marier mais...de là à changer...[/quote]
Oui il change totalement, et c'est dû à sa relation avec une personne de l'entourage de nos chers amis, qu'il doit ce changement ! Il change du tout au tout à partir de la fin de la 4ème saison me semble yikes

Dernière modification par Lelouch L. (24-04-2012 17:54:46)

[Mugen No Kami]

MysterSyn
MysterSyn
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

How I met Your Mother c'est juste excellent. Tu peux ne pas aimer, je veux bien le croire, mais tu ne peux pas dire que c'est ''trop machiste'' ou ''trop caricatural'': le carburant d'une série humoristique c'est d'abord et avant tout les clichés. Que ça soit avec The Big Bang Theory, Friends, That 70's Show, Two Men and a Half, Ma Famille d'abord ...

Barney est l'incarnation du machisme poussé à l'extrême, Ted est l'incarnation de la bonté excessive (et donc de la crédulité parfois), Robin celle de la femme libérée (et en quête d'approbation) et Lily & Marshall sont ''ce couple indestructible et fusionnel que l'on connaît tous''. Dés lors, si tu n'aimes pas Barney (qui, soit dit en passant, est la raison du succès de la série à 70%), tu n'as qu'à passer ton chemin !

Et puis honnêtement, c'est quoi ce délire avec ton genre sexuel ? Tu es en tel manque d'attention que tu as besoin de mentir à tout bout de champ ?

[align=center]http://forum.wonaruto.com/sujet/18195/Religion-Le-Christianisme/[/align]

[quote=light body]Mais pourtant moi,je l'assume. Je suis [b]marié[/b] et je couche avec d'autre gens,mais jamais sans l'accord de [b]ma conjointe[/b]. Je ne me juge pas comme la trompant,vue qu'elle sait très bien que je ne le fais pas derrière son dos. Vulgaire? Ha! Pas plus que les autres(y compris Oonoki qui répond aux gens avec un certain dédain et condescendance hmm. Si,si,je le vois dans les autres forums et sur le bar). Et etc...[/quote]
[align=center] La mythomanie ça se soigne.[/align]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Lelouch ]Oui il change totalement, et c'est dû à sa relation avec une personne de l'entourage de nos chers amis, qu'il doit ce changement ! Il change du tout au tout à partir de la fin de la 4ème saison me semble yikes[/quote]
Honnêtement,sans troller,j'ai beau me trotter la tête,je ne vais ce changement dont tu parles yikes!

Je ne sais pas si j'ai raté un bon nombre d'épisode ou si je me suis borné qu'à ses mauvais côtés :-\!

Dans tous les sites que je connais où j'ai ouvert un topic sur "How i met your mother",on me dit jamais que c'est plus le même à un moment o_O! Ici,on m'a même envoyé des vidéos sur lieu faisant des allusions coquineso_O!

Du coup,je dois des excuses à Pride et à ceux qui défendaient Barney si je me suis borné sur ses mauvais côtés où raté certains épisodes qui le mettent en valeur :-P.

Bon,je vais mettre les points sur les i,stop de dériver la discussion sur moi s.v.p! J'ai plus envie de troller que de vous répondre à ce moment là! Moi-même,je ne sais pas ce que je suis exactement. J'ai grandi entouré de femme. Je pense que ça ne m'a pas aidé à accepter m a sexualité. Mais je vous garanti que je ne fais pas ça normalement pour attirer l'attention.
J'espère être assez claire à ce sujet. Et je ne répondrai plus à ce genre de message,désolé.

Dernière modification par Light body (24-04-2012 20:07:29)

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[spoil][quote=Light body][quote=Lelouch ]Oui il change totalement, et c'est dû à sa relation avec une personne de l'entourage de nos chers amis, qu'il doit ce changement ! Il change du tout au tout à partir de la fin de la 4ème saison me semble yikes[/quote]
Honnêtement,sans troller,j'ai beau me trotter la tête,je ne vais ce changement dont tu parles yikes!

Je ne sais pas si j'ai raté un bon nombre d'épisode ou si je me suis borné qu'à ses mauvais côtés :-\!

Dans tous les sites que je connais où j'ai ouvert un topic sur "How i met your mother",on me dit jamais que c'est plus le même à un moment o_O! Ici,on m'a même envoyé des vidéos sur lieu faisant des allusions coquineso_O!

Du coup,je dois des excuses à Pride et à ceux qui défendaient Barney si je me suis borné sur ses mauvais côtés où raté certains épisodes qui le mettent en valeur :-P.

Bon,je vais mettre les points sur les i,stop de dériver la discussion sur moi s.v.p! J'ai plus envie de troller que de vous répondre à ce moment là! Moi-même,je ne sais pas ce que je suis exactement. J'ai grandi entouré de femme. Je pense que ça ne m'a pas aidé à accepter m a sexualité. Mais je vous garanti que je ne fais pas ça normalement pour attirer l'attention.
J'espère être assez claire à ce sujet. Et je ne répondrai plus à ce genre de message,désolé.[/quote][/spoil]
Je pense que c'est ça oui, tu te bornes beaucoup trop à ses mauvais côtés, et au fait, qu'en plus de cela, il passe la plus grande partie de son temps, à partir de la saison 5, à cacher ce qu'il ressent vraiment ! Et je pense pas que tu puisses le discerner si tu regardes de façon décousue How I Met yikes.

[Mugen No Kami]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Ben honnêtement,je ne pense pas que je regarde how d'une façon décousue  si je kiffe énormément le couple Marshall/Lily :-\!

Puis,il me semble avoir dit que je"zappais"les scènes de Barney. Donc il se peut que j'ai sauté des trucs intéressants aussi. Ne me juge pas sur un sursaut yikes!

Perso,j'aimais pas Barney au début...mais maintenant,je pense que je serais plus ouvert avec lui yikes!

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Ben honnêtement,je ne pense pas que je regarde how d'une façon décousue  si je kiffe énormément le couple Marshall/Lily :-\!

Puis,il me semble avoir dit que je"zappais"les scènes de Barney. Donc il se peut que j'ai sauté des trucs intéressants aussi. Ne me juge pas sur un sursaut yikes!

Perso,j'aimais pas Barney au début...mais maintenant,je pense que je serais plus ouvert avec lui yikes![/quote]
Je ne te juge pas vraiment non plus :p.
Mais bon, après c'est pas non plus mon personnage préféré, je préfère largement Marshall (et pas le couple), il est tellement drôle dans toutes ses réactions, surtout naïves et sincères ! big_smile

[Mugen No Kami]

MysterSyn
MysterSyn
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[align=center][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18154/Un-age-particulier-pour-le-sexe/2/[/url][/align]

[quote=Light body]J'ai également un problème lié au [b]sexe[/b]. Et j'aimerais bien qu'on me trouve une solution (si possible):-).

Mon agent n'arrête pas de me rappeler que ça fait un bail que je n'ai plus tourner de [b]film érotique[/b] et que je devrais me dépécher sinon,je vais perdre ma popularité.

Mon problème:J'ai demandé à un garçon sur qui je kiffe,mais il tarde trop à me donner ses disponibilités(et pourtant,il avait dit qu'il aimerait bien le faire...).

Le thème serait:<<[b]Je suis une jeune étudiante qui a été arrêtée par la police parce que je porte des vêtements trop sexy avec une photo de Justin Bieber au dessus et écrit <<partisante>>en dessous. Et là,un garde décide d'en profiter[/b]>>.[/quote]
[align=center]-------------------[/align]
[quote=Light body]Dans tous les sites que je connais où j'ai ouvert un topic sur "How i met your mother",on me dit jamais que c'est plus le même à un moment o_O! Ici,on m'a même envoyé des vidéos sur lieu faisant des [b]allusions coquines[/b]o_O![/quote]
Pauvre chou, on a effleuré le sujet du sexe. Ohmagad. J'ai rarement rencontré des idiots de ton niveau, tu te contredis toi-même sur le même site, et arrête de dire que tu ''trolles'' partout pour essayer de justifier tes mensonges sans fin. Tu saoules tout le monde, les gens te répondent par dépit, et quand on daigne essayer de rester dans le sujet tu te sens obligé d'en rajouter une couche. Y a qu'à voir n'importe quel sujet sur lequel tu as commenté, rien ne se tient, tout se contredit, et c'est toujours le même schéma:

1) Tu balances une grosse connerie.
2) On te prouve par A+B que t'es un con.
3) ''OLOL mé ge trol pas xxd''
4) ''Bon an fé si ge trol :-)''
5) Repeat.

C'est bon, y a quelques pauvres âmes innocentes qui t'ont accordé le bénéfice du doute, tu t'es bien amusé, maintenant cut the crap et va faire quelque chose de productif au lieu de t'inventer une vie, et essaye de te sociabiliser un peu ...

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[spoil][quote=MysterSyn][align=center][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18154/Un-age-particulier-pour-le-sexe/2/[/url][/align]

[quote=Light body]J'ai également un problème lié au [b]sexe[/b]. Et j'aimerais bien qu'on me trouve une solution (si possible):-).

Mon agent n'arrête pas de me rappeler que ça fait un bail que je n'ai plus tourner de [b]film érotique[/b] et que je devrais me dépécher sinon,je vais perdre ma popularité.

Mon problème:J'ai demandé à un garçon sur qui je kiffe,mais il tarde trop à me donner ses disponibilités(et pourtant,il avait dit qu'il aimerait bien le faire...).

Le thème serait:<<[b]Je suis une jeune étudiante qui a été arrêtée par la police parce que je porte des vêtements trop sexy avec une photo de Justin Bieber au dessus et écrit <<partisante>>en dessous. Et là,un garde décide d'en profiter[/b]>>.[/quote]
[align=center]-------------------[/align]
[quote=Light body]Dans tous les sites que je connais où j'ai ouvert un topic sur "How i met your mother",on me dit jamais que c'est plus le même à un moment o_O! Ici,on m'a même envoyé des vidéos sur lieu faisant des [b]allusions coquines[/b]o_O![/quote]
Pauvre chou, on a effleuré le sujet du sexe. Ohmagad. J'ai rarement rencontré des idiots de ton niveau, tu te contredis toi-même sur le même site, et arrête de dire que tu ''trolles'' partout pour essayer de justifier tes mensonges sans fin. Tu saoules tout le monde, les gens te répondent par dépit, et quand on daigne essayer de rester dans le sujet tu te sens obligé d'en rajouter une couche. Y a qu'à voir n'importe quel sujet sur lequel tu as commenté, rien ne se tient, tout se contredit, et c'est toujours le même schéma:

1) Tu balances une grosse connerie.
2) On te prouve par A+B que t'es un con.
3) ''OLOL mé ge trol pas xxd''
4) ''Bon an fé si ge trol :-)''
5) Repeat.

C'est bon, y a quelques pauvres âmes innocentes qui t'ont accordé le bénéfice du doute, tu t'es bien amusé, maintenant cut the crap et va faire quelque chose de productif au lieu de t'inventer une vie, et essaye de te sociabiliser un peu ...[/quote][/spoil]
Explique moi juste à quoi tu sers sur ce forum ? yikes. Parce que, personnellement, je pense qu'on est plus intéressé, ici, à débattre du bien fondé de How I Met, plutôt que de t'écouter essayant de prouver que Light ne sert à rien (ce qui, dans mon cas, m'intéresse tellement que je n'en prends pas la peine de te lire).

[Mugen No Kami]

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

BARNEY STINSON !!

La raison suffisante de regardé cette série nuit et jours !

Dernière modification par Jack Stinson (24-04-2012 21:18:56)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Lelouch L.][spoil][quote]C'est bon, y a quelques pauvres âmes innocentes qui t'ont accordé le bénéfice du doute, tu t'es bien amusé, maintenant cut the crap et va faire quelque chose de productif au lieu de t'inventer une vie, et essaye de te sociabiliser un peu ...[/quote]
Explique moi juste à quoi tu sers sur ce forum ? yikes. Parce que, personnellement, je pense qu'on est plus intéressé, ici, à débattre du bien fondé de How I Met, plutôt que de t'écouter essayant de prouver que Light ne sert à rien (ce qui, dans mon cas, m'intéresse tellement que je n'en prends pas la peine de te lire).[/spoil]
[/quote]
Ça mérite royalement un +1 u-u!

 

Pied de page des forums