Forums » Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!:

Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!  

Lancé par Light body - 134 réponses - Page 2



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

S.v.p! Ne mettez point de hs! Je cherche vraiment à comprendre smile!

@Pride:Tu m'as mal comprise. Je sais très bien qu'à New York,c'est obligé de tomber sur les mêmes personnes.

Je veux juste dire que contrairement aux américaines,les autres personnages d'autres nationalistés ont des scènes peu glorieuse.

Comme je l'ai dit plus haut,on voit une française nymphomane,une japonaise ennuyeuse et etc... Même avec l'apparition de Jennifer Lopez(qui est d'origine brésilienne il me semble),l'actrice reçoit un rôle de ''femme diabolique''. Tout cela me donne l'impression que la production nous montre sa <<vision>> de la femme non-américaine comme étant trop conne vis-à-vis des américaines(vois-tu ce que je veux dire?). Sinon,il y a déjà eu un épisode avec une américaine en plein crise de folie ou autre scène peu valorisante é-è?!

Ps:En se moment même,je regard HIMYM sur Tf6. Et il passe l'épisode où Barney trompe Barbara sur le fait qu'il veut se marier avec elle et dit ressentir de véritable sentiment pour elle. Et...¤roulement de tambour¤...elle est bien américaine :-x. Donc...la production favorise bien ses origines?!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body][spoil]S.v.p! Ne mettez point de hs! Je cherche vraiment à comprendre smile!

@Pride:Tu m'as mal comprise. Je sais très bien qu'à New York,c'est obligé de tomber sur les mêmes personnes.

Je veux juste dire que contrairement aux américaines,les autres personnages d'autres nationalistés ont des scènes peu glorieuse.

Comme je l'ai dit plus haut,on voit une française nymphomane,une japonaise ennuyeuse et etc... Même avec l'apparition de Jennifer Lopez(qui est d'origine brésilienne il me semble),l'actrice reçoit un rôle de ''femme diabolique''. Tout cela me donne l'impression que la production nous montre sa <<vision>> de la femme non-américaine comme étant trop conne vis-à-vis des américaines(vois-tu ce que je veux dire?).[/spoil]
[/quote]
C'est bien ce que je dis tu dis Nawak, c'est de l'extrapolation.

[quote]Sinon,il y a déjà eu un épisode avec une américaine en plein crise de folie ou autre scène peu valorisante é-è?![/quote]
Hum ...? Lily, Robin ? Même Ted, Barney et Marshall pourraient servir d"américaine en crise peu glorieuse x'D
[quote]Ps:En se moment même,je regard HIMYM sur Tf6. Et il passe l'épisode où Barney trompe Barbara sur le fait qu'il veut se marier avec elle et dit ressentir de véritable sentiment pour elle. Et...¤roulement de tambour¤...elle est bien américaine :-x. Donc...la production favorise bien ses origines?![/quote]
Non non, c'est juste que t'es un fou furieux.

Et putain mais quelle idée de regarder How I met en francais ... Les episodes en VF je tiens pas 5 minutes tellement je me fais chier sérieux ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Quand Barney s'éprend de Robin, elle est canadienne, donc pas américaine yikes.

De plus, Barney le dit lui-même, si il arrive tant à choper, c'est justement parce que les américaines sont justement beaucoup trop connes (en plus de bonnes ; d'ailleurs, une seule lettre de différence, coïncidence ? *_*).

Non, plus sérieusement, Barney ne fait jamais de racisme, du machisme ouais, c'est son fond de commerce, mais plusieurs fois durant la série, on le voit avec des femmes d'origines non américaine. De plus, et pour l'instant, un de ces deux plus gros coups de foudres était avec une personne d'origine non américaine, comme l'a souligné Captain Kro'.

Bref, tu te bases sur un ressenti portant sur (on dirait, d'après ce que tu penses) une moitié de saison, et encore, sur une saison où, en effet, on voit Barney choper que des américaines "pures souches", pardonne moi l'expression, j'en vois pas d'autres pour m'exprimer sur le coup x).

[Mugen No Kami]

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

XD au début on devait juste parler de la série en général, mais ca à complétement dérivé sur Barney.  En même temps Barney est sans aucun doute le personnage le plus charismatique de la série big_smile (Pour vous dire même ma prof d'anglais l'aime bien)
Bon et il y a juste ce genre de scène qui sont là pour nous faire craquer
[url]http://www.wat.tv/video/himym-barney-stinson-nothing-3jesz_2in2t_.html[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=stYm46El5SY&feature=related[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=WWlHxkMZO1A[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=lf9lDeKsauE&feature=related[/url]
(Barney à juste trop la classe)

En plus que toute les citations tel que "Awesome!!" (énorme) "Legend...wait for it... Dary" (Hallu...attend la suite... ssinant) et j'en passe...
Barney est tous simplement le personnage de la série le plus apprécié (juste en petite paranthèse ->   [url]http://www.youtube.com/watch?v=qEmhan5EcOM&feature=player_embedded[/url]  )
et celui que l'on doit sans doute prendre le plus au 2nd dégrés...rien que sont attitudes presque surréaliste, ou plutot extravagante le prouve, tout comme le Play Book, qui est pour cela un appuie assé important.
[url]http://www.dailymotion.com/video/xdapg2_the-playbook-par-barney-stinson-how_fun[/url]
Sérieux que l'on ne vienne pas me dire qu'une seule des techniques dedant est réellement possible. Et sérieux qui se donnerait autant de mal pour draguer des filles xD
Ou comme le Bro Code, on a tous des règles entres potes, mais qui les a déjà toutes écritent dans un bouquin ??
Si ce n'est Barney xD Ca illustre asser bien le second dégrés véhiculé par la série...

C'est de plus totalement normal qu'elle soit remplie de cliché, pour la plupart totalement américain (c'est une série américaine, du moins aussi loin que j'ai poussé mes recherches xD)
Et ces cliché ne sont pas tous valorisant pour les américians
entre Ted, Lyli et Marshall qui passaient leurs jeunesses à fumer de bon gros "sandwiches", l'image que donne Ted des jeunes américains le jour de la saint Patrick
Tous les personnages de la séries sont à un moment ou un autre pris pour des imbéciles, et Barney 1 fois sur 3 je dirais est dévaloriser (comme dans l'épisode de l'homme nu, ou quand il passe la nuit dans une poubelle après la St Patrick)
La soeur de Ted, qui étant jeune aurait vendu "père et mère" pour une broutille...
Robin était une chanteuse de varièté canadienne , sans parler de son émission canadienne asser subjective...

Barney ne fait comme beaucoup l'on dit, jamais de racisme:
un de ses buts étant de couché avec une femme de chaque pays et aillant un frère noir et gay, qu'il considère comme une partie de lui...
Et quand Barney est sorti avec Robin, elle est resté CANADIENNE !!!
De plus Robin sort dans la saison 7 avec son psy Kevin (Kal Penn), qui n'est pas ni l'acteur ni le personnage d'américain "pure souche" ^^

Machos pour Barney je dirais trop rien, c'est pas quelque chose de faux chez lui

[url]http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3gGZldBjoDA&NR=1[/url]

Mais il dit bien à Robin, qu'il pense qu'elle est une femme totalement indépendante, qui sait ce débrouiller sans mec, et qu'il considère ça comme une qualité.

Et plus on avance dans la saison 7 en ce moment plus la série prend un tournant quelques peu tragique qui n'est pas déplaisant non plus, et nous montre même une autre facette des personnages.

Après ok, cette série est souvent assimilé à Friend, mais jamais en négatif comme tu le fais hmm du moins je suis jamais tombé sur un article de presse, un commentaire d'internaut voyant ça comme négatif... Même la production trouve ça possitif et flateur

Perso regarder la série en français me dérange pas personnellement, mais il est clair que la version original est mille fois mieux big_smile (et rien que la blague "What's the difference between peanut butter and jam?" et bien plus compréhensible quand on réfléchot en anglais ^w^)

Bon je voulais au moins te dire, que j'ai pas directement aimé la série... bah si, mais pas autant au début que maintenant, ou elle est juste dans mon top 3, si c'est pas ma préfèré...
Au début je l'ai regarder parce que l'on m'en avait parlé, et comme c'était pendant les vacances bah je me faissais des nuits blanches dessus big_smile et plus je regardais plus ca me plaisais smile et à un moment je suis devenu complétement fan !!
Le personnage de Barney est un personnage qui fait accrocher à la série, ca c'est sur et irrévocable !!
Il est marrant et c'est ce que veut un sitcom...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Face au 3 derniers postes,je viens de remarquer que je m'étais arrêté à 2 ou 3 épisodes de la série ^^"!

Bon,je crois que je vais chercher l'intégral de la série en anglais pour mieux comprendre je crois.

Je ne la regarde pas beaucoup en français. C'était juste que comme j'avais posé la question juste avant et que la réponse me vient d'elle,je devais vous le dire :-x.

Sur ce,merci à vous tous. J'ai énormement d'épisode à assimiler moi. Je posterai peut-être mon ressenti plus clairement vers 2 ou 3 mois :-x.

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Vous oubliez aussi que Barney ne vit et respire que par The Bro Code





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Fin de la première saison. Mon impression:

Je la trouve pas terrible en toute franchise. La relation Robin/Ted est mal approfondie et je la trouve un peu plate par moment(à par le sex,ils semblent n'avoir aucun autre sujet de discussion hmm). J'aime bien quand même la relation Marshall/Lilly yikes. Je la trouve assez rigolote par moment big_smile(dommage que je sache qu'ils se séparent par après sad). Je l'ai déjà dit mais je le répète,je trouve que Barney fait tache dans la série hmm! Un bon nombre de ses répliques sont à supprimer même ><!

Voilà. Je m'attaquerai à la saison deux à la fin du moi(trop submergée par les cours sad ). J'espère que dans cette saison,Barney aura moins de scène!
Ps:Il y a bien 9 saisons en tout é-è?!

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Fin de la première saison. Mon impression:

Je la trouve pas terrible en toute franchise. La relation Robin/Ted est mal approfondie et je la trouve un peu plate par moment(à par le sex,ils semblent n'avoir aucun autre sujet de discussion hmm). J'aime bien quand même la relation Marshall/Lilly yikes. Je la trouve assez rigolote par moment big_smile(dommage que je sache qu'ils se séparent par après sad). Je l'ai déjà dit mais je le répète,je trouve que Barney fait tache dans la série hmm! Un bon nombre de ses répliques sont à supprimer même ><!

Voilà. Je m'attaquerai à la saison deux à la fin du moi(trop submergée par les cours sad ). J'espère que dans cette saison,Barney aura moins de scène!
Ps:Il y a bien 9 saisons en tout é-è?![/quote]
Barney devient un personnage incontournable dans cette saison 2 justement, et ça va de mal en pis (Enfin, on devrait plutot dire de mieux en mieux !)

[Mugen No Kami]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Perso j'adore How i met your mother dsl light body ^^
après m'expliquer euh... enfin aussi j'ai pa beaucoup d'éléments de comparaison j'ai pas vu friends donc je peux pas comparer.
Mais sérieux ca me fait bien marrer, certes barney est un enfoiré fini mais justement c'est ce qui fait son charme^^

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

@Lelouch:Dommage! Et moi qui ne l'aime vraiment pas sad!'

Par exemple:Il fait trop souvent référence au sex. Et même quand il est en conversation avec quelqu'un,il lui coupe la parole pour parler de sex(Dieu sait ô combien je me suis fait insulter en faisant de même sad ). Je ce que qualifie ''d'immature'' hmm!

Merci quand même(Au moins,je suis parée pour le voyage :x). Mais rassure-moi,il n'y a bien que 9 saisons?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]@Lelouch:Dommage! Et moi qui ne l'aime vraiment pas sad!'

Par exemple:Il fait trop souvent référence au sex. Et même quand il est en conversation avec quelqu'un,il lui coupe la parole pour parler de sex(Dieu sait ô combien je me suis fait insulter en faisant de même sad ). Je ce que qualifie ''d'immature'' hmm![/quote]
... Tu compares vraiment tes grosses lourdeurs textuelles pourries aux répliques de Barney ? u_u" Don't think too High of yourself buddy.

Et ensuite, Barney est le personnage le plus "improbable" de la série, le supprimer c'est amputer ce qui fait de cette série ce qu'elle est.
Sans Barney on n'aurait pas ces événements loufoques et débiles comme the playbook par exemple.

En dehors de ca, si on retrace les personnages on a Ted le romantique, Lilly et Marshall le couple parfait (Lilly un peu Hippie mais dominante et Marshall le soumis qui croit aux ovnis et à Nessie), Robin la fille super virile mais hotounette et: Barney, une erreur de la société glorifiant au second degré les valeurs américaine qui sonnent comme des défauts, son rejet de toutes valeur amoureuse et ses mensonges abracadabrantesques.
Il est la contrepartie parfaite pour Ted.

J'aime beaucoup les personnages, Ted même s'il fait un peu snob et même loser des fois il est passionné et se laisse embarquer dans les délires de Barney.
Lily "the puppet Master" j'adore ses répliques comme le "Yoooou sonavabitch!" et surtout qu'elle est vachement choupette cette actrice x') (Pour info, elle était enceinte lors du tournage de la saison 4 me semble, et si vous regardez bien les episodes, son ventre est toujours caché x)
Et Robin aussi elle est awesome, j'apprécie généralement ce genre de fille garçon manqué et féminine à la fois. Elle cumule les trucs de mecs comme le Hockey ou les flingues tout en restant féminine (The coin fliping bimbo x')

Non vraiment moi les personnages de cette série me font délirer, même les secondaires, que ce soit Doug, le serveur dingue du MacLaren's, James, le frère Gay de Barney, "Gayelle" l'agentin BG joué par Enrique Iglesias ou encore Stan, le gros black poéte du bar x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-04-2012 20:42:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Aussi loin que je me souvienne,je n'ai jamais fait genre,quand on est en train de parler de Naruto,je t'ordonne d'arrêter pour dire:"Hier,j'ai couché avec un mec qui avait un gros *****(désolée,c'est comme ça que je pige l'allégorie de Barney):-/?! Ce que je trouve bien plus vulgaire que ma franchise sur ma vie. Ou quand il dit:"j'aime les femmes a forte poitrine...je couche malgré tout avec celle à petite poitrine,les flasques et etc...." !?

J'aime bien lilly aussi. Si tu as le temps,je te conseille American Pie 2 et grosse célibataire en déprime où elle est à son paroxysme ;-).
Il me semble bien que dans une saison,elle est enceinte,ce qui a provoqué une absence dans la série. Tiens,le hasard veut que,dans friends,la grossese de lisa kudrow,alias Phoebe,fut introduite dans la série(quand elle attend les triplets).

Ted et Marshall,les copies de ross et chandler.

Robin,le stéréotype de la fille manquée,atteinte du syndrome d'oedipe et complexée :-X.

Dernière modification par Light body (21-04-2012 22:55:12)

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Fin de la première saison. Mon impression:

Je la trouve pas terrible en toute franchise. La relation Robin/Ted est mal approfondie et je la trouve un peu plate par moment(à par le sex,ils semblent n'avoir aucun autre sujet de discussion hmm). J'aime bien quand même la relation Marshall/Lilly yikes. Je la trouve assez rigolote par moment big_smile(dommage que je sache qu'ils se séparent par après sad). Je l'ai déjà dit mais je le répète,je trouve que Barney fait tache dans la série hmm! Un bon nombre de ses répliques sont à supprimer même ><!

Voilà. Je m'attaquerai à la saison deux à la fin du moi(trop submergée par les cours sad ). J'espère que dans cette saison,Barney aura moins de scène!
Ps:Il y a bien 9 saisons en tout é-è?![/quote]
En même temps vu que Robin et Ted finissent pas ensembles, ça semble logique que la relation soit pas tellement approfondie. J'te rapelle que Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, pas comment ça se passait sa relation avec leur tante Robin ^^.

Mais franchement, si tu aimes pas l'humour de Barney et si tu trouves la première saison pas terrible, te sens pas obligée de continuer hein ^^. C'est comme ça, on a pas tous le même humour il faut pas que tu te forces. Et puis très franchement, Barney est un incontournable de la série, tu ne pourras pas passer outre toutes ses frasques, si tu n'aimes pas, arrête ^^

Ah par contre, je crois qu'il n'y a qu 8 saisons, à moins que je me sois mal renseignée ^^.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Aussi loin que je me souvienne,je n'ai jamais fait genre,quand on est en train de parler de Naruto,je t'ordonne d'arrêter pour dire:"Hier,j'ai couché avec un mec qui avait un gros *****(désolée,c'est comme ça que je pige l'allégorie de Barney):-/?![/quote]
Tu te rend compte que tu es en train de dire "il est pire que moi parce qu'il coupe la parole pour dire ca" alors qu'on est sur un forum ...?
M'enfin bon c'est pas mieux puisque toi tu nous sors des lourdeurs comme ca hors contexte qui limites sont embarrassantes pour les autres, Barney lui au moins c'est dans le contexte du personnage et de la série.

[quote]Ce que je trouve bien plus vulgaire que ma franchise sur ma vie. Ou quand il dit:"j'aime les femmes a forte poitrine...je couche malgré tout avec celle à petite poitrine,les flasques et etc...." !?[/quote]
Citation sortie du contexte, il me semble que Lily lui reprochait son comportement et qu'il répond "Non Lily, j'aime toutes les femmes" avant de se lancer dans cette grande tirade sur tout les types de femmes.
Et entre nous, TG sur ta pseudo vie =/
[quote]Ted et Marshall,les copies de ross et chandler.[/quote]
Est-ce que tu peux arrêter de dire "Pff c'est qu'une copie de friends" alors que How I met ne s'en cache pas c'est une volonté de faire un Friends pour la nouvelle génération.

[quote]Robin,le stéréotype de la fille manquée,atteinte du syndrome d'oedipe et complexée :-X.[/quote]
Premièrement, quand on sort des grands mots faudrait faire un tour par le dictionnaire: Syndrome d'oedipe ca n'existe pas, c'est un complexe.
Ensuite, vas te coucher, ca n'a rien à voir avec le complexe d'oedipe. Robin a été élevée comme un garçon et délaissée par on père quand elle a pris des formes, elle en a souffert et recherche son affection et c'est tout à fait normal. Robin n'a en revanche aucun rapport émotionnel avec sa mère dans la série.
C'est pas parce que j'aimerais que ma mère soit fier de moi que j'ai un complexe d'Oedipe -_-" Quand je lis des trucs comme ca franchement je perd foi en l'humanité; quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

Quant au "complexée", Robin est l'exemple même de la fille complétement assumée, même si on met en compte ses origines canadiennes ou son "fail" de journaliste.
Enfin bon, si les persos étaient sans complexes on se ferait chier, ils ont tous des complexes et on en a tous.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

@Tema:Je ne me force point à regarder,je t'assure. Je l'ai dit bien avant,j'aime certains détails mais pas d'autres. Par exemple,il m'arrive de zapper des scènes de Barney.

@Pride:Et ceux qui sont embarrassés de voir ça à la télévision!?

Franchement,je ne vois pas en quoi je dis pire que les autres :-/! C'est pas dirigé contre toi,j'aime lire tes postes même,mais au vue du nombre de fois où tu écris "sodomie","ejac facial" ou que tu dis à ton opposant qu'il dit de la merde sans avoir de recherche plus approfondie pour l'affirmer,ou que tu te contente d'un "o_O" ou 'lol " qui ne permettre pas à ton opposant deduire  le pourquoi il le mérite ou quand tu retourne ta veste devant un cas(cf époque guigui sdbt),je ne vois pas en quoi tu donnes le bonne exemple :-/!

Désolée,je me suis mal exprimée ^^`. Je voulais te faire comprendre par là que ce sont des clichés du célibataire en quête de l'âme soeur et le rigolo de la bande :-).

Scuse,j'ai pas fait gaffe en écrivant:-X! Je sais très bien que c'est un complexe ^^`! Bon pour le coup,je ne vais pas trop m'attarder sur la personnalité de Robin ! Car la psychologie et moi...

Perso,je n'aime pas Barney parce qu'il s'impose trop :-\! C'est comme une sangsue,il se.plante sur toi sans ton avis. Suffit de voir comment il est devenu l'ami de Ted :-\!

Dernière modification par Light body (22-04-2012 00:01:07)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]@Pride:Et ceux qui sont embarrassés de voir ça à la télévision!?[/quote]
Alors, là, je loul et très fort et je vais l'exprimer grâce à mon clavier : LOLOLOLOLOLOLOLZ
Tu sais ce que contient la série, si tu sais que ça peut t’embarrasser tu zappes ou bien mieux encore, tu ne regardes pas, là où tes propos sont complètement HS par rapport au contexte et où il nous est impossible de savoir que qu'il s'y trouve et donc, on ne peut les éviter. T'es sur le fourm "spoil de naruto" et là, tu vois un troufion qui raconte des énormités plus grosse que la terre à propos de sa pseudo vie sexuelle. Si je vais sur le topic naruto ce n'est certainement pas pour y lire de la "diarrhée textuelle" mais bien pour parler du chapitre.
[quote]Franchement,je ne vois pas en quoi je dis pire que les autres :-/![/quote]
C'est sûr que : "je sens le phallus de mon mec s'introduire en moi", "J'ai tout à coup envie de me faire prendre par une armée de mec" ou encore "j'ai baisé mon cousin" c'est carrément soft...

[quote]tu dis à ton opposant qu'il dit de la merde sans avoir de recherche plus approfondie pour l'affirmer,ou que tu te contente d'un "o_O" ou 'lol "[/quote]
Faut arrêter de dire des bêtises, il argumente très fort en général et quand il sort un unique "O_o" c'est pour des cas qui frise la bêtise ultime mais c'est vrai que c'est pire que tes propres écrits donc il faudrait bannir ce malotru !

Sérieusement...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]@Pride:Et ceux qui sont embarrassés de voir ça à la télévision!?[/quote]
Tu sais à la télé y'a du porno aussi, non, même pire! Dans plus belle la vie ils font l'amour!

[quote]Franchement,je ne vois pas en quoi je dis pire que les autres :-/! C'est pas dirigé contre toi,j'aime lire tes postes même,mais au vue du nombre de fois où tu écris "sodomie",[/quote]
Sauf que j'emploie le sens figuré pour ce mot, comme dire qu'on s'est fait "enculé" par notre mécano pour les réparation de la twingo.
[quote]"ejac facial"[/quote]
Je ne l'ai jamais écris.

[quote]ou que tu dis à ton opposant qu'il dit de la merde sans avoir de recherche plus approfondie pour l'affirmer[/quote]
Faux.
[quote],ou que tu te contente d'un "o_O" ou 'lol " qui ne permettre pas à ton opposant deduire  le pourquoi il le mérite[/quote]
reservé aux troll et infos par essences complétements loufoques.
[quote]ou quand tu retourne ta veste devant un cas(cf époque guigui sdbt)[/quote]
Encore une fois: jamais, mais comme tu cite un nom j'aimerais que tu avance une preuve.
[quote],je ne vois pas en quoi tu donnes le bonne exemple :-/![/quote]
On dit "bon exemple" déjà, et je n'ai jamais prétendu donné le bon exemple, j'ai juste dit que t'es gonflé de reprocher aux autres leurs langage quand t'as autant pollué le forum, avis partagé par la grande majorité il me semble.

Enfin bon, tu dis de la merde.

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-04-2012 00:16:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Bon ce sera mon derrnier poste hs! La continuité de la discussion se passera via mp! Je ne tiens vraiment pas à ce que mon topic soit fermé à cause de ça !

Bon pour les choses qui se passent à la télé,à la base How I Met your Mother,c'est l'histoire raconté par Ted à ses enfants sur le comment et où il a rencontré leur mère. Et ces enfants...ils n'ont pas entre 15 et 16 ans en fait o_O?! Et vous croyez que c'est drôle de leur dire:"bah,avant de rencontrer votre mère,je faisais "gnac-gnac"alors que les américains sont très strictes sur l'éducation sexuelle des jeunes :-\?! Et puis,la série n'est pas sensée être tout public o_O?!

Si un jour,dans topic sur Naruto,Pride,tu as écrit ce mot.

Ben honnêtement,quand je donne des hypothèse basée sur le manga,et que quelqu'un arrive pour juste dire mettre en gras une phrase et dire "non mais lolol",je ne vois pas en quoi il  a bien argumenté :-\,excusez-moi! Parce que j'ai pour habitude qu'on se moque de moi en m'expliquant très exactement le pourquoi du comment j'ai merdé. Le fait d'écrire "lol"puis plus bas expliquer pourquoi,m'aurait aidé à comprendre! Sinon je m' perds un peu puisque je me base sur ce qui a été dit !

Si par deux fois,tu m'as que je disais de la merde alors que tu n'avais pas compris de quoi je parlais ou qu'au départ,tu n'en savais rien où t'en rappeler.plus. Un exemple:Quand j'ai parlé de dbz sur un topic naruto.

Guigui sdbt passait son temps à venir dans les forum pour juste m'insulter. Je le signalais mais jamais il fut puni. Et un jour,quand je m'en suis plainte,tu m'as traité de gamin alors que toi-même,tu reconnaissais qu'il trollait :-\! C'est après ça que j'ai voulu me venger en parlant de ma vie :-/!

Et on est pas à l'école ici. Je fais des fautesc'est humain ! Et tu en fais également à ce que je sache :-\?!

Perso,voir quelqu'un prendre des gens de haut,je trouve ça bien plus insultant que mes comms:-\! Je vois très souvent des gens dire:"va mourir,tu ne sers à rien,sale négro"et personne ne s'en  est plainte! Alors que les insultes sont interdites sur le site:-\!

Si mes comms vous ont agacé eh bien...j'en suis ravie! Très contente même! Car pensez à tout ceux qui se font insulter par vous où entendre qu'ils disent de la merde comme le fait dixit Pride :-\!

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[align=center][b]HE IS AWESOME[/b][/align]

[align=center][img]http://www.loisirados.com/people/barney-stinson/barney-stinson-36-medium.jpg[/img][/align]

PS : si t'aimes pas HIMYM, ne regarde pas, tu n'es pas forcé de regarder cette série... Prenons l'exemple d'une série que plein de personnes aiment et pourtant c'est de la pure daube : "Plus belle la vie"

Y'a pas de quoi polémiquer sur une série de ce genre... Puis après c'est dans les goûts et les couleurs !
Les personnages ne sont certes pas recherchés, c'est juste une histoire d'amitié dérivant sur le sexe, les conneries, les histoires de couples et de bien sûr : Comment ted a rencontré la mère de ses enfants !

Nous avons tous un style de série, films que nous préférons, et j'invite à la limite ceux qui n'aiment pas cette série d'aller en regarder une autre.

Pour l'histoire qui est pourquoi j'aime HIMYM !?

• Les gags qui sont un peu lourds font délirer
• Barney est le perso qui fait que cette série déchire tout et ensuite le reste de l'équipe.
• Un enchaînement d'histoire qui poussent à les amener à avoir une histoire plus qu'étrange à chaque fois !
• C'est Hallu... attend la suite... cinant !
• "Bonjour, Ted Mosby, architecte"

[quote]Bon pour les choses qui se passent à la télé,à la base How I Met your Mother,c'est l'histoire raconté par Ted à ses enfants sur le comment et où il a rencontré leur mère. Et ces enfants...ils n'ont pas entre 15 et 16 ans en fait o_O?! Et vous croyez que c'est drôle de leur dire:"bah,avant de rencontrer votre mère,je faisais "gnac-gnac"alors que les américains sont très strictes sur l'éducation sexuelle des jeunes :-\?! Et puis,la série n'est pas sensée être tout public o_O?![/quote]
Allo ! c'est une série smile c'est sûr que dans la vrai vie, tu ne vas pas aller dire plus tard à tes gosses : "Putain je me suis fais farcir par v'la les mecs... J'avais l'impression d'être une dinde bien remplie" XD
La série est tout public, tu as vu un -10 ou -12 !? smile

Dernière modification par Oni (22-04-2012 01:31:00)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Oni]PS : si t'aimes pas HIMYM, ne regarde pas, tu n'es pas forcé de regarder cette série...

Nous avons tous un style de série, films que nous préférons, et j'invite à la limite ceux qui n'aiment pas cette série d'aller en regarder une autre.[/quote]
Pourquoi ne copie-collerait-tu pas cette phrase pleine de bon sens sur le forum des scans naruto ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]Bon ce sera mon derrnier poste hs! La continuité de la discussion se passera via mp! Je ne tiens vraiment pas à ce que mon topic soit fermé à cause de ça ![/quote]
C'est pas Hs tu continue à parler de la série ô_o ...
Même quand tu veux bien faire tu restes à coté de la plaque ...
[quote]Bon pour les choses qui se passent à la télé,à la base How I Met your Mother,c'est l'histoire raconté par Ted à ses enfants sur le comment et où il a rencontré leur mère. Et ces enfants...ils n'ont pas entre 15 et 16 ans en fait o_O?! Et vous croyez que c'est drôle de leur dire:"bah,avant de rencontrer votre mère,je faisais "gnac-gnac"alors que les américains sont très strictes sur l'éducation sexuelle des jeunes :-\?! Et puis,la série n'est pas sensée être tout public o_O?![/quote]
encore une fois tu fais énormément de chichi en jouant les sainte nitouches (et par là j’entends pas que tu sois une fille) alors que t'as tenu des propos juste scandaleux sur ce forum.
Le gars raconte sa vie à ses enfants, toi tu limites ca à "gnac-gnac" alors que ... Non quoi ...
Et cette série est américaine, genre c'est à toi de t'offusquer en voyant ca, si cette série avait fait une quelconque polémique on l'aurait su. En gros je trouve que tu remue la merde là où y'en a pas.

Sans compter que le discours de Ted fait souvent des censure amusante comme le "sandwich" ou "jouer de la cornemuse", ou encore la "Perfect Week" qui se clot par " ... Oh mon dieu mais qu'est-ce que je vous raconte ..... Est-ce que Je suis un mauvais père ?".
C'est un discours rapporter, dans l’histoire on a à 50% du temps des trucs que Ted n'aurait jamais pu savoir et pourtant c'est compté comme s'il le racontais donc bon...

[quote]Si un jour,dans topic sur Naruto,Pride,tu as écrit ce mot.[/quote]
J'en doute fort. Et si je l'ai écris "un jours" dans "un topic" paumé le coup de me dire que je l'ai dis des tonnes de fois c'est se foutre de la gueule du monde. Tu as donc écrasé ton propre truc, j'applaudis u_u
[quote]Ben honnêtement,quand je donne des hypothèse basée sur le manga,et que quelqu'un arrive pour juste dire mettre en gras une phrase et dire "non mais lolol",je ne vois pas en quoi il  a bien argumenté :-\,excusez-moi! Parce que j'ai pour habitude qu'on se moque de moi en m'expliquant très exactement le pourquoi du comment j'ai merdé. Le fait d'écrire "lol"puis plus bas expliquer pourquoi,m'aurait aidé à comprendre! Sinon je m' perds un peu puisque je me base sur ce qui a été dit ![/quote]
Cf. Ce qu'on a répondu Itashi et moi u.u"
[quote]Guigui sdbt passait son temps à venir dans les forum pour juste m'insulter. Je le signalais mais jamais il fut puni. Et un jour,quand je m'en suis plainte,tu m'as traité de gamin alors que toi-même,tu reconnaissais qu'il trollait :-\! C'est après ça que j'ai voulu me venger en parlant de ma vie :-/![/quote]
"Ololol" ...?

[quote]Perso,voir quelqu'un prendre des gens de haut,je trouve ça bien plus insultant que mes comms:-\![/quote]
Premièrement dans ce cas dommage que les gens préfèrent des comms hautains que des comms sexuaux sans queues ni têtes juste pour l'apologie de la vulgarité sur un site "tout publique", et deuxièmement, en général les gens ont assez d'estime d'eux-même pour se placer au même niveau que leur interlocuteur au lieu de s'écraser en se plaignant d'être pris de haut.

[quote]Je vois très souvent des gens dire:"va mourir,tu ne sers à rien,sale négro"et personne ne s'en  est plainte! Alors que les insultes sont interdites sur le site:-\![/quote]
Moi j'ai au contraire vu des tonnes de plaintes parfois même abusives à ce sujet ...
[quote]Si mes comms vous ont agacé eh bien...j'en suis ravie! Très contente même! Car pensez à tout ceux qui se font insulter par vous où entendre qu'ils disent de la merde comme le fait dixit Pride :-\![/quote]
Ridicule.

Enfin bon, ce sera aussi mon dernier comm pour te répondre, pas parce que j'ai peur pour le topic parce que tu n'en veux pas la peine et "Yes, offense."

----------------

[quote=krwlng][quote=Oni]PS : si t'aimes pas HIMYM, ne regarde pas, tu n'es pas forcé de regarder cette série...
Nous avons tous un style de série, films que nous préférons, et j'invite à la limite ceux qui n'aiment pas cette série d'aller en regarder une autre.[/quote]
Pourquoi ne copie-collerait-tu pas cette phrase pleine de bon sens sur le forum des scans naruto ?[/quote]
Parce qu'elle n'est pas pleine de bon sens ô_o ...?
Qu'on aime ou qu'on aime pas, on a le droit de critiquer, il faut juste avoir de quoi appuyer la critique. Et que les gens ne soient pas d'accords fait aussi parti de la critique, parcontre dire "vous aimez pas vous lisez pas" c'est fermer tout dialogue et surtout c'est useless en plus d'être con.
--------------------

[quote=Oni]• C'est Hallu... attend la suite... cinant ![/quote]
Arg la [b]VF [/b]X'D

--------------------
[b]
Edit Light Body >[/b]
La magie de la chose c'est que ton prétendu "trolling" n'est en rien différent de tes comms habituels, et Nerwan would probably back me up on this.

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-04-2012 02:09:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

@pride:Je trollais là...j'arrive pas à croire que tu n'as rien pigé jusqu'au bout malgré mes indicesu-u(Nerwan aurait compris lui...)!!!

@Oni:Excusez-moi mais vous ne comprennez pas ce que je dis ou quoi oO?! ''J'aime certains détails et pas d'autres''! Mais je ne trouve pas que la série est à chier ou autre... Et il me semble avoir dit que je zappe certains scènes de Barney :x.

Justement,la série n'est pas déconseillée mais pourtant regarde les allusions qu'ils y font... C'est pas parce qu'on a 10 ans qu'on ne peut pas piger le truc hmm! Ils sont pas cons non plus.

Mais bon si ''celui qui aurait pu être l'homme de ma vie''dit que c'est bien,c'est que  c'est vrai smile.

@Pride:I was born this way !

Dernière modification par Light body (22-04-2012 02:28:30)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=~_Pride_~][quote=krwlng][quote=Oni]PS : si t'aimes pas HIMYM, ne regarde pas, tu n'es pas forcé de regarder cette série...
Nous avons tous un style de série, films que nous préférons, et j'invite à la limite ceux qui n'aiment pas cette série d'aller en regarder une autre.[/quote]
Pourquoi ne copie-collerait-tu pas cette phrase pleine de bon sens sur le forum des scans naruto ?[/quote]
Parce qu'elle n'est pas pleine de bon sens ô_o ...?
Qu'on aime ou qu'on aime pas, on a le droit de critiquer, il faut juste avoir de quoi appuyer la critique. Et que les gens ne soient pas d'accords fait aussi parti de la critique, parcontre dire "vous aimez pas vous lisez pas" c'est fermer tout dialogue et surtout c'est useless en plus d'être con.[/quote]
S'il te plaît, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais, [i]au grand jamais[/i] (je n'oserais pas) affirmé que l'on ne pouvait pas critiquer.

J'ai simplement dit que je ne comprenais pas l'intérêt de regarder quelque chose (naruto en l'occurrence) si on ne l'aime pas
Je vais te prendre comme exemple sur le forum pour mieux développer ma pensée. [size=6](bon, je l'avoue clairement, c'est toi qui était visé comme tu t'en doutais sûrement)[/size]
Pourquoi, nom de dieu mais pourquoi cette haine envers Naruto ?
Je pense que tout le site à compris à quel point tu haïssait ce manga et les innombrables fautes de son auteur, alors explique moi :

[b]Quel intérêt[/b] à-tu de continuer à lire chaque semaine le scan [u]si tu n'aime pas ça ?[/u]

Aime-tu tant dénigrer le manga préféré de bon nombre de wonniens ? pourquoi les provoquer ainsi ?
Tu aime autant clasher textuellement ceux ayant l'imprudence d'afficher au grand jour leur amour de naruto ? Ou ceux qui tentent tant bien que mal de défendre leur manga adoré ?

Sincèrement, [b]quel est ton démoniaque but ?[/b]

Personnellement, je pense que tu veux créer un "effet mouton", et ainsi recruter le plus grand nombre possible d'anti-naruto [size=6](on passe au stade supérieur après l'ASK et l'AC-ASK hein ?)[/size], pour ensuite dégoûter ceux qui aiment de poster leur amour. Tes clashs textuels quand à eux sont là comme message d'intimidation, pour faire redouter aux autres de venir dire qu'ils aiment.

Bien sûr, le machiavélique objectif final étant de créer une communauté entière de wonnien forumeuse Anti Naruto, pour faire ainsi passer ton dégoût de ce manga dans le[s] monde[/s] web entier.

Ah-ah ! Te voilà ainsi démasqué ! Je peux enfin m'envoler arrêter d'autres super-méchants !
[img]http://blog.madame.lefigaro.fr/stehli/FakeHol_ReinerRiedler_photo_g_1.jpg[/img]
[spoil]Qu'est-ce qu'on ferais pas le temps du téléchargement de mangas, hein ?[/spoil]

Dernière modification par krwlng (22-04-2012 02:36:37)

 

Temaa-971
Temaa-971
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

[quote=Light body]@Tema:Je ne me force point à regarder,je t'assure. Je l'ai dit bien avant,j'aime certains détails mais pas d'autres. Par exemple,il m'arrive de zapper des scènes de Barney.[/quote]
[quote=Light body]@Oni:Excusez-moi mais vous ne comprennez pas ce que je dis ou quoi oO?! ''J'aime certains détails et pas d'autres''! Mais je ne trouve pas que la série est à chier ou autre... Et il me semble avoir dit que je zappe certains scènes de Barney :x.[/quote]
Ah autant pour moi, lorsque tu as dis "pas terrible" je pensais vraiment que tu n'avais pas apprécié ^^.

[quote=Light body]Justement,la série n'est pas déconseillée mais pourtant regarde les allusions qu'ils y font... C'est pas parce qu'on a 10 ans qu'on ne peut pas piger le truc hmm! Ils sont pas cons non plus.[/quote]
C'est une série américaine, et dans toutes les séries américaines il y a du sexe. Il a toujours des allusions, alors oui HIMYM fait peut-être un plus gros écart, mais dans le contexte de la série ça rentre très bien. Tu remarqueras d'ailleurs, que le personnage qui amène toujours la discussion au sexe, c'est Barney, ou l'homme qui dit tellement de conneries à la seconde que tu ne peux pas prendre au sérieux. C'est ça en fait le truc que j'ai l'impression que tu ne comprends pas, Barney est marrant justement parce qu'on ne peut pas le prendre au sérieux. Il faut pas prendre au premier degré, okay c'est un parfait connard, obsédé et complètement dénué de bon sens, mais c'est justement pour ça qu'il est drôle ^^. Enfin, je sais pas si t'arrive à comprendre ce que je veux te dire, expliquer à quelqu'un pourquoi on rigole c'est pas facile ^^. Mais bon, essaye juste de ne pas le prendre au premier degré, dis-toi juste que c'est un pauvre con, et forcément ça te donne plus envie de rire. Enfin je crois ^^. Mdrr, je sais pas comment je fais, mais ce type me tue à chaque fois que je le vois dans la série ^^.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi aimez-vous How I meet Your Mother?!

Bon stop. J'ai fait ma conne au début mais je n'ai pas envie que le topic soit fermé ! En clair,pas de débats sur pourquoi Pride critique Naruto et etc...

Personnellement,je ne sais pas pour Pride,mais ayant un jour subit une critique envers mon manga qui me semblait injustifiée,je ne me vois pas fermer les yeux quand je vois des mangakas qui ont assez de crédits pour faire ce que bon leur semblent. En l'occurence,Masashi Kishimoto dans notre cas. Et puis te force-t-il à lire ses commentaires :-\?!

@Tem:C'est quand même un peu fort pour une série tout public! Mais bon;je vais essayer pour voir. Merci du conseil :-X.

Dernière modification par Light body (22-04-2012 03:02:17)

 

Pied de page des forums