Forums » Censure arbitraire sur won:

Censure arbitraire sur won  

Lancé par xXkillerspaXx - 6 réponses - Page 1



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Censure arbitraire sur won

Comme vous avez du vous en rendre compte depuis maintes et maintes années, won est l'exemple même d'une dictature, avec ses classes sociales.
Les hauts level, modérateurs, dirigent ce bas monde virtuel, ayant la main mise sur la liberté d'expression de chacun.

Et surtout comme chaque dictature, won connait des censures, qui, de manière arbitraire, servent a fermer [b]tous les topiques gênant [/b], sans fournir la moindre explication, mais aussi ça prison ou son envoyé tous les exilés politiques et reclus de la société.

Ces méthodes dictatoriales ne devraient avoir lieux d'être, et des explications devraient être donné a la fermeture de topique ([b]et surtout des avertissements devraient être donné avant de fermer définitivement le topique[/b]).

Sur ceux bonne soirée wink

et les rageur, troll, nolife ====> dehors

PNL <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censure arbitraire sur won

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Respecte notre Nomenklatura, Wonien. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censure arbitraire sur won

TOUT A FAIT D'ACCORD!!!!!!! ON VIENT DE SUBIR UNE GROSSE CENSURE LA!!! FAISONS LA RÉVOLUTION!!! (française bien évidement <3)

Dernière modification par aleks (28-03-2012 22:29:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censure arbitraire sur won

Toi je t'aime!
Je vais prendre le cas de mon topic supprimé ya à peine quelques minutes. Je comprends ps, je proposais des solutions, certes un peu extrême, mais faut taper là ou ça fait mal! Et pouf, Plus de topic, c'est aberrant!

Dès que l'on veut changer un peu les règles, on s'expose à la censure radicale qui régie ce site, yen a marre à la fin!

Bref, je suis avec toi!

[AnH Gandalf]

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censure arbitraire sur won

Moi je voulais ajouter un truc au topic supprimé de reapercurse.

Les Québécois nous privent de nos missions en les faisant sur une autre tranche horaire.

ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL !![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

To geek or not to geek, that is the question.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Censure arbitraire sur won

Si t'es pas content, demandes un serveur pour le Québec et un pour la France. Ça m'arrangerait beaucoup, comme ça je n'aurais plus à supporter le ¾ d'entre vous qui êtes insupportable.

Dernière modification par Cutty Flam (28-03-2012 22:43:43)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Censure arbitraire sur won

Bon, je suis pas modo et je n'ai pas de véritables liens non plus avec eux.

Je suis comme vous, un esclave.
Et alors? Je vous rappelle que dabYo est Dieu tout puissant sur WoN. Il est l'Eternel, celui qui a crée cette biosphère en seulement 7 jours et 7 nuits.
Et pour administrer tout ce bordel, il a besoin de people, qui sont tout puissants, évidemment, mais qui sont des personne sde confiance. Et puis ton histoire de dictature me fait doucement marrer... Censure? Démocratie? Osef, tu n'es plus libre à partir du moment où tu es inscrit.
Alors pas la peine de faire ton râleur si on lock de stopics de kikoolol, pseudo-existentiels qui ne mènent à rien sauf au flood.
Et à t'entendre parler, on dirait que WoN est le seul endroit où tu peux communiquer...

Get a life, man.

Et si tu veux jouer et avoir de la liberté d'expression, t'as qu'à dessiner sur paint ou faire un démineur.


[b]Edit Manda :[/b] Sa me semble être une bonne réponse de fin, je ferme le sujet lol

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums