Forums » Trops de modos trop jeunes:

Trops de modos trop jeunes  

Lancé par zero[TeoD] - 55 réponses - Page 3



thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Au pire, osef d'être kick 5 min, non ?

Dernière modification par thefabien77 (28-03-2012 20:03:05)

 

bourchakien
bourchakien
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

la dernière fois , je me suis fais kiké par un modo car j'ai postulé ça : "le clan Bou3asba recrute"

il croie que je parle l'arabe alors le clan s'appel bou3asba

c'es normal ça ??

( le clan bou3asba a eté dissous a cause de ça , on peut pas recruter T_T)

 

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

En voyant ceux du bar/parcs faisans des propos assez choquante, d'on des modérateurs parfois y participe ou autre, sa me dégoutte mais de là, être kick/del juste pour des majuscules, ou répondre a une question dont ont est sur les nerfs, c'est.. Nul.

Bref, j'ai donné mon avis.

 

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

Nah mais le hic, ça serais bien d'arrêter de recruter tous les gamins de 12-15 ans qui Geekent et flood sur le bar/arène. J'ai jamais vraiment compris l'intérêt c'est quoi en faite "tu geeks sur le bar, tu fais la lèche et t'es modo?" Nah mais c'est bon, en gros modo's c'est vraiment un truc de merde sans intérêt que n'importe quel noobs peut en avoir les droits et les responsabilités. J'dis ça parce que moi aussi j'en ai marre d'me faire Kick juste parce que j'poste des délires qu'on s'tappe sur la bar sans que se soit fais de manière à provoquer ou quoi qu'se soit.

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

C'est quand même la globalité de deux qui discutaient sur ces espaces qui ont voulu plus de modos pour diminuer les post de pur provoc, de flood, de racisme... etc.
Ce que je vois perso' c'est que dabYo, pour une fois, a essayé de satisfaire une demande de beaucoup de personnes. Mais sa lui prend du temps, et énormément de temps si il faut sélectionner des personnes réfléchies de confiances.. hmm
Alors même si sa a pas été une franche réussite, essayez au moins de montrer du respect pour dabYo et l'effort qu'il a fournit..

Bref, dabYo a voulu honorer une requête.

Dernière modification par Black St¤rm (28-03-2012 21:01:31)

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Trops de modos trop jeunes

En fait ce que je ne comprends pas c'est comment vous pouvez croire qu'on fait une modération parfaite, au bout d'un mois et demi qui plus est ?
Vous semblez oublier que tous les modos sont passés par une phase de rodage, de test où il y a forcément des erreurs.
Donc à partir de ça, je vous propose de nous aider à améliorer ce rodage plutôt que d'enfoncer les personnes concernées. Comment ? Et bien en m'envoyant un mp avec le pseudo, le jour, le pourquoi du comment ? Parce qu'il s'avère tout de même que beaucoup de plaintes viennent de gens qui ont été modérées et qui trouvent cela injuste. Plaintes pas forcément objectives donc. Je suis assez souvent là pour regarder ce que font les modérateurs pour savoir qu'il n'y a pas tant d'erreurs que cela et quand il y en a, j'interviens pour revoir le point là.

Un comportement responsable, c'est pour les modérateurs mais aussi pour vous. Ainsi aidez-nous au lieu de jeter la pierre. Qui n'est jamais tombé en apprenant à marcher ?

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums