Forums » Trops de modos trop jeunes:

Trops de modos trop jeunes  

Lancé par zero[TeoD] - 55 réponses - Page 2



M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=Fox22]Attend t'as oublié la suite :

- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de [b]ne[/b] mettre de majuscules [b]qu'[/b]en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste.

En gros c'est pas écrit qu'on peut pas mettre de maj.[/quote]
Bah si c'est écrit !

edit zero : en fait je suis d'accord, je passerai trop de temps à supprimer des messages dans ce cas là smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=M0RiMiR][quote=Fox22]Attend t'as oublié la suite :

- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de [b]ne[/b] mettre de majuscules [b]qu'[/b]en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste.

En gros c'est pas écrit qu'on peut pas mettre de maj.[/quote]
Bah si c'est écrit ![/quote]
C'est écrit que ca aide á la compréhension et que c'est une chose recherchée, pas que c'est interdit. Sinon tout le Parc á Discussion serait kick 24h/24 avec leur ponctuation XD

Weasels And Sharks

jujuthebest
jujuthebest
Tomate Modo

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

De toute façon, mon putain de complexe de supériorité vous kickera tous. \o/

Après, faut arrêter les conneries aussi, je sais très bien que personne n'est parfait, que parfois y'a des kick qui partent en vrille sans plus de raisons que ça. Mais y'a aussi, oui je le dis, des gros cassos, qui viennent se faire passer en victimes, alors que c'est eux qui ont foutu bien gentillement la merde et qui viennent se plaindre (avec insultes, s'il vous plait), par mp.
Y'a aussi les gars qui comprennent pas qu'être modo c'est pas être un robot, on a aussi le droit de déconner, donc "wah un modo qui insulte", j'aurai juste envie de vous cracher à la gueule quand on dit ça quoi.

Donc, avant de dire que c'est n'importe quoi, ou autre, je me demande bien ce que vous, vous feriez à ma place ou à leur place. Et me sortez pas vos phrases toutes faites, ce serait trop simple.

Bref, vous avez passé votre coup de gueule sur les modo, moi sur les cassos, je crois qu'on est quitte.

:troisième participation au forum, big up!:

Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. [Ecsta et Spécial K]

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote]Puis y'a pas que le problème du "modo jeune", y'a aussi le modo moins jeune qui ne comprend rien à rien non plus hein. (J'ai rien contre mura par exemple, mais j'ai l'impression qu'il a un gros problème de discernement quand il del, et c'est pas le seul. )[/quote]
Encore Mura ça passe. Il a passé l'époque où il kickait en buvant son jus de tomate. Maintenant il prend son "travail" au sérieux. Mais j'ai vu un modo kicker un gars parce que son "rp" était trop long ? C'est une espace à discussion... si on ne peut plus discuter le concept est foutu en l'air.

Sinon, les nouveaux modo qui sont sur le site à glander depuis des années, on dirait qu'ils passent leur frustration en kickant sans raison. ET ÇA c'est antidémocratique.

Tolérance 0 !

Dernière modification par Dieu Bélial (28-03-2012 18:36:58)

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=jujuthebest]Après, faut arrêter les conneries aussi, je sais très bien que personne n'est parfait, que parfois y'a des kick qui partent en vrille sans plus de raisons que ça. Mais y'a aussi, oui je le dis, des gros cassos, qui viennent se faire passer en victimes, alors que c'est eux qui ont foutu bien gentillement la merde et qui viennent se plaindre (avec insultes, s'il vous plait), par mp.
Y'a aussi les gars qui comprennent pas qu'être modo c'est pas être un robot, on a aussi le droit de déconner, donc "wah un modo qui insulte", j'aurai juste envie de vous cracher à la gueule quand on dit ça quoi.[/quote]
Les personnes qui répondent sur ce topic sans troller n'ont jamais dit que les modos devaient être parfaits. Ce qu'on dit : c'est que depuis l'arrivée des "mini-modos", comme on les appelle, il y a de plus en plus de del/kick abusif. Et je ne pense pas que ce problème soit du uniquement à leur nombre.
Oui y'en a qui troll, qui flood, qui insultent, etc. Oui un modo n'est pas parfait. Mais si les wonniens se  plaignent de plus en plus pour del abusif, c'est pas non plus dû uniquement aux erreurs des modos. Soit les règles sont mal foutues, soit la modération n'est pas bonne.

Dernière modification par Bim Bam boum! (28-03-2012 19:54:36)

Noir Desir ~

Fobya
Fobya
Banni

Re: Trops de modos trop jeunes

Le topic parfait, j'avais justement mp dY ce w-e concernant les mini modos XDDDDDD

Pour moi c'est même pas les gamins de 12 ans qu'il devrait pas foutre modos, c'est carrément que le grade de mini modo aurait jamais du être créer. Quand tu regarde bien plus de la moitié des mini modos perdent leur serieux dans bcp de cas et nikent leur crédibilité en faisant chié les gens. De plus pour l'autre moitié qui sait quand même rester serieuse(je dis moitié pour être cool mais sa doit plus être de l'ordre du quart ou du cinquième) LOL le pouvoir quoi, 5 min de kick ou un truc du style et pouvoir del les posts XDDDD totalement ridicule.

Donc j'adère à 100% à ce topic, refoutez les quelques vrais modos qu'il y avais avant et virez moi tous ces noobs de leur titre à la con

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=jujuthebest]De toute façon, mon putain de complexe de supériorité vous kickera tous. \o/

Après, faut arrêter les conneries aussi, je sais très bien que personne n'est parfait, que parfois y'a des kick qui partent en vrille sans plus de raisons que ça. Mais y'a aussi, oui je le dis, des gros cassos, qui viennent se faire passer en victimes, alors que c'est eux qui ont foutu bien gentillement la merde et qui viennent se plaindre (avec insultes, s'il vous plait), par mp.
Y'a aussi les gars qui comprennent pas qu'être modo c'est pas être un robot, on a aussi le droit de déconner, donc "wah un modo qui insulte", j'aurai juste envie de vous cracher à la gueule quand on dit ça quoi.

Donc, avant de dire que c'est n'importe quoi, ou autre, je me demande bien ce que vous, vous feriez à ma place ou à leur place. Et me sortez pas vos phrases toutes faites, ce serait trop simple.

Bref, vous avez passé votre coup de gueule sur les modo, moi sur les cassos, je crois qu'on est quitte.

:troisième participation au forum, big up!:[/quote]
Si ta personnalitée n'est pas assez forte pour faire ton travail sans insulter ceux que tu kick, t'as pas à être modo c'est tout. Avoir du pouvoir, c'est avoir des responsabilitées.

Les modos qui pensent qu'être impoli va éduquer les gens sont vraimant stupide et n'ont aucune connaissance des hommes. Est-ce que toi tu te remetrait en question et reflechirait à ton comportement quand quelqu'un t'insulte? Non, ca te met sur la défensive avant tout et t'ira lui répondre ou juste l'ignorer en te disant que c'est un cafard.

Est-ce que vous croyez VRAIMANT que des gens de 20 ans ou plus qui sont sur ce site depuis 5 ans ou plus ont envie de se faire insulter ou commander par des modos de 13 ans pré-pubère qui ne comprennent même pas ce qu'ils disent? Non, surtout pas quand on est en train de délirer avec ses potes smile

Weasels And Sharks

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Ours Juif]La véritable définition d'un modo je dirais que c'est un microbe qui pense avoir de l'importance du au fait qu'il puisse kicker des gens sur un espace de discussion et pense ainsi les faire rager.[/quote]
+1

Franchement, les modos, c'est n'importe quoi sur Won.[/quote]
Tu as du oublier que tu était modo, ça doit être ça hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Il faudrait comprendre les autres aussi.

On a supprimé vos postes mais on vous en a donné les raisons,non? Ça vous ferait mal d'éviter de recommencer à l'avenir?

Je pense que si vous suiviez les recommandations qui vous ont été faites,tout ira bien pour tout le monde.

[spoil]Ten! Dans ta gueule Zéro^o^! C'est bien fait pour toi! C'est ta récompense de m'éviter tout le temps :-p![/spoil]

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=Light body]Il faudrait comprendre les autres aussi.

On a supprimé vos postes mais on vous en a donné les raisons,non? Ça vous ferait mal d'éviter de recommencer à l'avenir?

Je pense que si vous suiviez les recommandations qui vous ont été faites,tout ira bien pour tout le monde.[/quote]
Je l'ai dit, quand je mérite d'être kick et del je me plains pas. Par contre quand on le mérite pas et qu'en plus les modos sont pire qu'impoli ca saoule, car eux ils ont une respnsabilitée que je n'ai pas.

Ils ont d'autres critères de comportement que moi smile

Weasels And Sharks

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote='zero[TeoD]'][quote=Light body]Il faudrait comprendre les autres aussi.

On a supprimé vos postes mais on vous en a donné les raisons,non? Ça vous ferait mal d'éviter de recommencer à l'avenir?

Je pense que si vous suiviez les recommandations qui vous ont été faites,tout ira bien pour tout le monde.[/quote]
Je l'ai dit, quand je mérite d'être kick et del je me plains pas. Par contre quand on le mérite pas et qu'en plus les modos sont pire qu'impoli ca saoule, car eux ils ont une respnsabilitée que je n'ai pas.

Ils ont d'autres critères de comportement que moi smile[/quote]
C'est bon man, on a tous compris que tu voulais devenir modo.

 

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

Un Modérateur est là pour controler la situation en cas de gène ou de dérapage. Ok ca je veux bien ! Mais au point de suprimer quand ca vous chantes ( pas Kick hein, Del c'est tout ) bah par la force des choses on ne pourras plus Blaguer sur l'espace de discution car les modos seront tous des extremistes qui n'essaye pas de retrouver le début de la discution ou même savoir de quoi ca parle.
On nous embête déjà asser dans la société actuel avec des " Nan mtn tu peux plus faire ca " ou " Nan ca c'est pas bien tu risque d'avoir des problèmes ". J'éssaye de ne pas le dire vulgairement comme on nous le dit car ca pourrait faire mauvais genre.
Dans mon blabla je veux juste dire que il faut un peu mesurer vos actes pour qu'il y est le moins possible de Del ou de Kick car sans ca, ce sera de pire en pire et ca risque de foutre en l'air un site qui a la base je vous le rappel reste un jeu de détente. Ce méssage s'adresse a tout les modos qui pourrais être affecté dans ce que je dit. Si vos Kick et vos Del vous sembles juste, bah c'est que c'est le cas. L'Admin du site vous donnes des RESPONSABILITÉS, et vos actes doivent être mesuré en conscéquence. Si "ces actes" ne sont pas mesuré, et bien ca risque de vraiment pourrir le jeu et plus personne ne prendra de plaisir.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire et je pense que même ceux qui ne sont pas du tout daccord avec mes propos aurons la gentillesse de ne pas trouver des contres argument à 2 sous. Ok chacun a le droit de pensé ce qu'il veux, mais ce petit text est la pour informer les modos ce ma facon de penser et je n'attend aucune réponse de votre part.

Je vous remercie, Bye

antisioniste comme katana

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=snooper77]C'est bon man, on a tous compris que tu voulais devenir modo.[/quote]
Je pense que j'aimerais bien voir Zero en modo du bar juste pour voir ce dont il est capable plutôt qu'un jeune garçon qui ne connait rien à la subtilité et qui fait de l'excès de zel...

Et qui en plus, ne défend son point de vue qu'avec de la condescendance.

Dernière modification par Nerwan (28-03-2012 19:06:08)

Fu-addict mania.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Oui bon. Super, WoN a des modos en carton ? L'année dernière tout le monde gueulait parce que le bar était truffé d'insultes, d'embrouilles, de provocations. dabYo recrute du modo. Ah oui mais des modos de 13 ans qui comprennent pas l'ironie, le second degré, la litote ou l'euphémisme.

Hé mais les gars faut y aller alors faire de la modération, z'êtes marrant ! C'est chiant de modérer, c'est lourd en temps et en énergie. C'est pas toujours évident aussi de capter l'humour de certains qu'on ne connait pas,  les insultes pour rire, les provocs sous DC etc...

Parce que les plus vieux, ils ont envie de se faire chier à modérer ?
Perso les rares fois où je vais au bar, je vois bien les délires des mecs qui s'insultent pour déconner à grand renforts de XD et autres x), et ceux dans mon genre qui ragent pour de vrai et surtout pour de mauvaises raisons.

Mais j'ai pas du tout envie de modérer qui que ce soit sur ces espaces là, et vous les Ours Juif et la WaS compagnie (et pas que)
vous iriez expliquer que ceci que cela à des gens qui ont la même mauvaise foi que vous les nuits de pleine arène ?

Il y a longtemps je fréquentais un tchat tout simple, ou un bot te virait à la moindre incartade, même "concupiscent" c'était limite pour le bot. Bref, j'espère qu'on en viendra pas là.

Je suis très partagé en ce moment, parce que j'ai le sentiment qu'on perd à la fois de la liberté d'expression et du sens moral (je parle dans la société en général) et ce qui me fait chier, c'est qu'on cible quelques membres modérateurs manquant certainement de maturité (être un ado mûr en même temps c'est presque une insulte) alors que le vrai problème est ailleurs, peut être dans la trop grande différence d'âge entre membres, mais pour moi cela tient à une culture WoN ( y a qu'à voir les clash sur le fofo en comparaison avec d'autres sites) qui fait qu'il est normal pour certains ici de mal se parler.

De toute façon, comme disait Roland Barthes (pas le père du footballeur) " la règle mène toujours à l'abus car c'est l'homme qui la fixe".

Faites l'amour pas l'arène !

jujuthebest
jujuthebest
Tomate Modo

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Tu me fais rire aussi, c'est pas parce que t'as de l'ancienneté sur le site que tu dois te sentir supérieurs aux autres.

Après, t'es le premier à insulter n'importe qui, donc tes leçons sur quoi faire quand je suis énervée, viens pas me les balancer à la gueule parce que bon, c'est assez hypocrite de ta part.

Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. [Ecsta et Spécial K]

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Quand on voit que tout les modos ou presque sont majeurs c'est trololo de voir l'exemple du gamin de 13 piges x)
Après y'a pas mal de Caliméros c'est bien dommage.
Y'a toujours moyen de discuter calmement sans forcément être condescendant ou insultant, suffit d'y mettre la forme :p

Tiens juju fait gaffe tu contribues trop au fofo la :x xDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

OH MY GOD !

Je suis très rarement d'accord avec l'avis d'un WAS, sauf quand c'est un WAS BRETON wink

Mais je suis de l'avis de zero, la modération du bar à bien changé par rapport au bon vieux temps et maintenant qu'il y a ces "mini-modo", la modération de l'arène/bar/parc est assez simpliste...

Je vois un "fuck", je DEL le poste sans savoir dans quel contexte ce "fuck" a été placé...

[quote=snooper77]C'est bon man, on a tous compris que tu voulais devenir modo.[/quote]
Je reste du même avis que Nerwan, zero n'est pas un enfant de coeur sur WoN et en irl comme tout le monde sur ce site, néanmoins je préfèrerai l'avoir lui que ces mini-modo.

La seule chose dont on risque d'être les victimes, c'est que zero kick tout ceux qui viennent sur l'arène pour le laissé pendant quelques heures à WAS... mais ça c'est une autre histoire, néanmoins ça nous permettra de voir tout plein de petits cochons faire une belle chanson de GROIN.

Après, je ne sais pas sur quels jugements il faut se baser pour sélectionner quelqu'un et le foutre "modo", mais j'ai cru comprendre que la vrai fautive de tout ces modos qui ne se sentent plus d'avoir du "pouvoir", ça n'est autre que KAKASHA LA MALÉFIQUE ! XDDDDD Ou pas... yikes

VIV LE DROA A L'XPRECION ! :p

[spoil][img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_m08a2aCXWq1qdjl35o1_500.png[/img][/spoil]

Dernière modification par Oni (28-03-2012 19:18:36)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=jujuthebest]Tu me fais rire aussi, c'est pas parce que t'as de l'ancienneté sur le site que tu dois te sentir supérieurs aux autres.

Après, t'es le premier à insulter n'importe qui, donc tes leçons sur quoi faire quand je suis énervée, viens pas me les balancer à la gueule parce que bon, c'est assez hypocrite de ta part.[/quote]
Pourtant c'est parce que j'ai de l'ancienneté que je ne suis pas encore bannis :p

Mais bon, je crois que t'as pas bien compris mon post vu qu'il ne s'agissait aucunement de me mettre au dessus des autres, mais d'être réaliste. Prends une cours de récréation de collège et met un élève de 6ème en surveillant. Après tu regardes ce qui ce passes quand il va dire "bon vous là vous allez vous calmer tout de suite!" au élèves de 3ème wink

Weasels And Sharks

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=nandatte]Oui bon. Super, WoN a des modos en carton ? L'année dernière tout le monde gueulait parce que le bar était truffé d'insultes, d'embrouilles, de provocations. dabYo recrute du modo. Ah oui mais des modos de 13 ans qui comprennent pas l'ironie, le second degré, la litote ou l'euphémisme.

Hé mais les gars faut y aller alors faire de la modération, z'êtes marrant ! C'est chiant de modérer, c'est lourd en temps et en énergie. C'est pas toujours évident aussi de capter l'humour de certains qu'on ne connait pas,  les insultes pour rire, les provocs sous DC etc...

Parce que les plus vieux, ils ont envie de se faire chier à modérer ?
Perso les rares fois où je vais au bar, je vois bien les délires des mecs qui s'insultent pour déconner à grand renforts de XD et autres x), et ceux dans mon genre qui ragent pour de vrai et surtout pour de mauvaises raisons.

Mais j'ai pas du tout envie de modérer qui que ce soit sur ces espaces là, et vous les Ours Juif et la WaS compagnie (et pas que)
vous iriez expliquer que ceci que cela à des gens qui ont la même mauvaise foi que vous les nuits de pleine arène ?[/quote]
C'est peut-être de là que vient le problème. Parce que même ceux qui voudraient, le peuvent-ils?


"[b]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir. [/b]"

Le recrutement de modérateur n'est peut-être pas réalisé très rigoureusement. La modération ne sera jamais parfaite, j'en suis bien conscient, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il est impossible de l'améliorer. Qu'on ne vienne pas me dire non plus que le titre de "modérateur" n'est pas convoité, et pas que par ceux qui seraient incapable d'en être "garant"

Mais j'ai quand même l'impression que les modérateurs récents modèrent à la petite cuillère, comme bon leur semble. Solutions : soit on met en place un système de modération du modérateur (ce qui me parait ingérable), soit on crée un recrutement plus rigoureux, avec réelle période d'essais, pourquoi pas candidatures, à développer..

Noir Desir ~

jujuthebest
jujuthebest
Tomate Modo

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

C'est vrai, j'ai dû mal comprendre parce que je l'ai pris pour moi personnellement.

Sinon, je comprends parfaitement que ce soit chiant et tout ce que tu veux de se faire "commander" par des gens moins âgés que toi. Mais si ce sont les règles, bon bah faut s'y plier malgré que ce soit relou.

Après, c'est un topic débat, donc c'est sûr que d'en parler c'est cool, mais bon, je sais pas si ça pourra changer quelque chose, faire avancer leur mentalité comme vous dites. Je sais pas !

Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. [Ecsta et Spécial K]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=Nerwan][quote=snooper77]C'est bon man, on a tous compris que tu voulais devenir modo.[/quote]
Je pense que j'aimerais bien voir Zero en modo du bar juste pour voir ce dont il est capable plutôt qu'un jeune garçon qui ne connait rien à la subtilité et qui fait de l'excès de zel...

Et qui en plus, ne défend son point de vue qu'avec de la condescendance.[/quote]
Bitch Please XDDD

Moi je ne voudrais jamais être Modo car ca veut dire que je dois me comporter de facon exemplaire et respecter les règles à 100%. Pour moi un Modo doit toujours être poli, et comprendre que l'impolitesse ne mène absolument à rien. C'est juste la réalité quand on regarde les humains.

Il faut être très humaniste et moi je le suis seulement avec mes WAS, mort au reste big_smile

[quote=jujuthebest]C'est vrai, j'ai dû mal comprendre parce que je l'ai pris pour moi personnellement.

Sinon, je comprends parfaitement que ce soit chiant et tout ce que tu veux de se faire "commander" par des gens moins âgés que toi. Mais si ce sont les règles, bon bah faut s'y plier malgré que ce soit relou.

Après, c'est un topic débat, donc c'est sûr que d'en parler c'est cool, mais bon, je sais pas si ça pourra changer quelque chose, faire avancer leur mentalité comme vous dites. Je sais pas ![/quote]
Oui je sais que ce topic ne sert absolument á rien et ne fera jamais rien avancer XD

Mais je l'ai fait quand même !!!

[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110817061338/battlefield/images/0/0b/Angry_face_meme.png[/img]

Weasels And Sharks

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Dans le monde du travail :
tu peut avoir 50 ans de métier, si ton boss en à 20 et bien tu dois lui obéir.
Ici, on nous impose des modérateurs (pour régler les problêmes entre membres, pour éjecter les gens quand ils font une connerie etc ...) mais c'est vrai que d'avoir des kick abusif (enfin moi quand je demande a mémé de me kicker sans raison elle refuse sad )


[quote]- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste.[/quote]
Déjà, rien qu'avec cette régle, il devrait supprimer le parc et le bar .... Nan, mais sérieusement, je vais au bar / parc je voit toujours quelqu'un : "ki é cri kom sa" donc bon, après zero a tous dit : "Kicker un mec pour un fuck alors qu'ils déconnent avec son pote" sa devient vite relou.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=jujuthebest]C'est vrai, j'ai dû mal comprendre parce que je l'ai pris pour moi personnellement.

Sinon, je comprends parfaitement que ce soit chiant et tout ce que tu veux de se faire "commander" par des gens moins âgés que toi. Mais si ce sont les règles, bon bah faut s'y plier malgré que ce soit relou.

Après, c'est un topic débat, donc c'est sûr que d'en parler c'est cool, mais bon, je sais pas si ça pourra changer quelque chose, faire avancer leur mentalité comme vous dites. Je sais pas ![/quote]
Je dirai pas que l'âge à un très grand rapport pour ma part, certes zero a un intérêt pour l'âge et se faire "diriger" par quelqu'un de plus jeune. C'est plutôt dans le jugement de vouloir kick ou de DEL un poste sans en avoir la raison et sans que ce dernier ait pris connaissance de la raison.

Dans une conversation, on peut vite venir à délirer, surtout sur un jeu comme WoN et d'un seul coup y'a un "FUCK" qui est balancé dans la conversation (ça n'est qu'un exemple) et là si on se retrouve avec le poste DEL, je trouve ça assez emmerdant que ce dernier soit enlevé.

Que le travail soit fait, c'est une chose, mais il faut qu'il soit bien fait, avec un jugement claire, travaillé et non simpliste... DEL un poste et se dire "toi j'aime pas ce que tu as mis, donc je DEL" c'est pas ce qui est demandé comme travail au modo... Je me trompe ?

En revanche, je me rappel de modo qui dès que ça partait en live sur le bar/arène (pas le parc c'est trop frustrant comme partie du site), là faisait preuve "d'autorité" en avertissant dans un premier temps + DEL de poste et si ça continuait, là c'était le kick.

_________________________________

Après, si on doit jouer sur les mots et les règles propres au site en lui-même, alors comme tout le monde le dit précédemment, en partant du principe que quelqu'un ne respecte pas les règles de ponctuation française... ça en fait du monde à kick et je parie que même certains modo pourraient se kick eux-même wink

_________________________________

Enfin, le fait d'avoir des modos est une bonne chose, mais peut-être faire un recrutement plus "poussé", si je puis dire !

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote="oni"]En revanche, je me rappel de modo qui dès que ça partait en live sur le bar/arène (pas le parc c'est trop frustrant comme partie du site), là faisait preuve "d'autorité" en avertissant dans un premier temps + DEL de poste et si ça continuait, là c'était le kick.[/quote]
Le truc c'est que mtn t'as 90% de chances que le mec qui te kick sois un mini modo, et leur pouvoir est tellement insignifiant: kick de 5 min et del sans perte d'xp, que ces sanctions ont valeur d'avertissement XDDDDD

 

jujuthebest
jujuthebest
Tomate Modo

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Non mais Fobya, là il parlait de moi XD

Je pense que t'as parfaitement raison, c'est certain. Mais après, je pense qu'on ne peut rien y faire de plus, non ?
c'est sûr qu'on est pas tous de bonne foi ou parfaits en ce qui concerne la modération, mais je me pose encore la question "est-ce que quelqu'un penserait faire mieux ?" parce que bon, comme on l'a déjà dis, y'aura toujours des rageurs, quel que soit le modo...

Pour les petits mots du genre "fuck" entres potes et tout, là encore je suis d'accord aussi avec toi, je devrais del la plupart de mes post sinon. (je suis donc pas si hypocrite que ça !)

Le pouvoir ne se donne pas, il se prend. [Ecsta et Spécial K]

Pied de page des forums