[quote='zero[TeoD]']J'imagine qu'on a voulu rendre l'espace de discussion plus agréable, plus calme, sans fouteurs de merde. C'est pour ca que dabYo a démarrer l'offensive dans le recrutement de mini-modos.
C'est un noble but, seulement ca n'a absolument pas marcher, car dabYo place des modos de 13 ans qui sont bien trop jeune et stupide pour comprendre leur responsabilitée et leur tache. Ils sont accablés par leur nouveaux pouvoirs, ne savent plus reflechir (ou n'ont jamais su le faire vu leur jeune age).
On post une phrase, on se fait kick. On rigole avec un pote, on se fait kick. On insulte un pote pour rire, on se fait kick.
dabYo tu devrais éduquer tes cafards car je vois tout les jours des gens qui se plaignent des kicks abusifs de tes nouveaux modos, à qui tu ne sembles pas avoir expliquer le règlement, ou alors tu leur a dit d'être BIEEN plus stricte qu'avant? Tu veux que tes vieux membres ne viennent plus jamais?
Pourquoi on me suprime ca? C'est de l'humour. J'en rigole avec Kakasha, et j'insulte pas Caliptus.
[quote]caliptus > Bitch Please tu connais pas Kakasha?
Soldat Nr. 1 de dabYo jte dit, si il lui disait qu'elle doit assassiner sa mère car c'est juste, Kakasha le ferait.
zero[TeoD] supprimé par All Sunday[/quote]
Ensuite ton cafard stupide enchaine un kick pour Provocation, Lol c'est une blague?
[quote]Ejection: Provocation - Durée: 5 min
All Sunday le 28/03/2012 à 16:37[/quote]
Un pote me demande si j'ai raté mon exam, je lui réponds en Caps Lock et je me fait del? XDDDD
[quote]Orang-Outan > RATER MORT UN EXAMEN MORT
zero[TeoD] supprimé par mégamangaka le 27/03/2012 à 11:44[/quote]
Encore une fois, je parle à un pote et del pour les majs? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
[quote]CLICQUOT < TU DEVRAIS ACHETER CLITORIS CITY XDDDDDDDDDDDD
zero[TeoD] supprimé par mégamangaka le 27/03/2012 à 21:32[/quote]
dabYo, tu devrais plutot remercier ceux qui font vivre ton site plutot que de nommer modo des gamins de 13 ans pour qu'ils gachent le plaisir de tous. Car ceux qui font vivre ton site, c'est nous et pas tes modos de 13 ans qui se font encore plus souvent insulter qu'un WAS en temps d'Arène.
Tu sais très bien que les gens s'amusent avec ca, tu nous laisses nos topics de prognos d'YY et d'Arène alors que tu sais très bien que d'après le règlement du forum ils ne devraient pas exister. Tu nous laisses ces topics car tu sais que y aura 50 pages de flood rageux qui amuse la foule.
Alors pourquoi tu tiens pas tes cafards modo en laisse alors qu'ils font chier tout le monde? Tu pouvais pas garder des Modos comme Kakasha, qui elle au moins essayait d'être sérieuse?
[b]Edit:[/b] Je ne reproche pas ca à tout les modos hein, il y en a qui font du bon travail, et quand ils me kick je sais que je l'ai mérité. Mais bon, prendre des kicks et des dels pour absolument rien ca commence à me saouler^^[/quote]
C'est facile de c/c des DEL et de dire "mais c'est n'importe quoi", c'est sur que si tu prends chaque DEL a part ils sont ridicule, c'est le contexte qui change tout.