Forums » Trops de modos trop jeunes:

Trops de modos trop jeunes  

Lancé par zero[TeoD] - 55 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trops de modos trop jeunes

Un post qui aurait sans doute été plus intéressant sans la couche latente d'insultes.

Dernière modification par dabYo (28-03-2012 19:29:16)

Weasels And Sharks

Mebahel
Mebahel
Bon Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

Pour le coup, je suis d'accord avec Zero, j'ai vu plusieurs fois des kick sur le bar de l'arène assez stricte voir arbitraire.

Je ne citerai que Welkin qui suite à sa mort en RT et une petite boutade de mon coep suite à sa mort de nos mains l'a kick sans aucune retenue.

Je veux bien qu'il y ai une police mais si on ne peut même plus chambrer les gens et nos amis sur le site ça va devenir vite monotone et ennuyeux.

Donc pour ce que j'ai pu constater, je suis 100% d'accord avec Zéro...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

J'ai kick quelqu'un ? Oula t'as du te tromper de personne Mebahel wink Tu pourras reverifier le panel de kick XDD
J'suis loin d'être un rageux donc kicker pour ça, très peu pour moi :p


Argumentation quand tu nous tiens x)

http://akumanotenshi.keuf.net/

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Tout à fait d'accord. Je commence moi aussi à en avoir marre de ces incompétents qui kickent chaque fois que quelqu'un veut mettre un peu d'ambiance ici.

Il devrait y avoir un système genre chaque membre non-modo a la possibilité de mettre -1 ou +1 à un modo sur le bar, et chaque fois que le modo a un total de disons -15, il dégage, il se fait kick 2h. C'est ça la démocratie : le pouvoir au peuple.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=Mebahel]Pour le coup, je suis d'accord avec Zero, j'ai vu plusieurs fois des kick sur le bar de l'arène assez stricte voir arbitraire.

Je ne citerai que Welkin qui suite à sa mort en RT et une petite boutade de mon coep suite à sa mort de nos mains l'a kick sans aucune retenue.

Je veux bien qu'il y ai une police mais si on ne peut même plus chambrer les gens et nos amis sur le site ça va devenir vite monotone et ennuyeux.

Donc pour ce que j'ai pu constater, je suis 100% d'accord avec Zéro...[/quote]
Sa m'étonne de Welkin de faire sa.

Bref , il est clair que certains modo ne sont pas du tout apte a pratiquer.
Soit qu'ils détournent les règles soit , et c'est le cas trop souvent, ils se font leurs propre règles.
Le gars devient complètement accro a sa et se transforme en Lucky Luck du kick quoi -_-


Si être un modo, c'est kick a tout va, sans aucune raison, pour casser des délires ou autres, autant remplacer le mot "modo" par "gestapo".

Dernière modification par Monkey-man (28-03-2012 17:25:02)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=ninja itachi]Tout à fait d'accord. Je commence moi aussi à en avoir marre de ces incompétents qui kickent chaque fois que quelqu'un veut mettre un peu d'ambiance ici.

Il devrait y avoir un système genre chaque membre non-modo a la possibilité de mettre -1 ou +1 à un modo sur le bar, et chaque fois que le modo a un total de disons -15, il dégage, il se fait kick 2h. C'est ça la démocratie : le pouvoir au peuple.[/quote]
Tiens, ça faisait longtemps toi :p

L'idée en elle même est loin d'être bête, seulement, si un membre (normal dirons nous vis à vis du grade) clique sur le -1 à chaque fois qu'il est vexé ou quoi pour un DEL/ ou même un rappel à l'ordre, au final, il ne restera pas grand monde :p

Mais bon, l'idée dans l'fond vaut quelque chose, puis je suis assez d'accord avec ta dernière phrase wink

http://akumanotenshi.keuf.net/

Païkinkraoh
Païkinkraoh
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote='zero[TeoD]']C'est un noble but, seulement ca n'a absolument pas marcher, car dabYo place des modos de 13 ans qui sont bien trop jeune et stupide pour comprendre leur responsabilitée et leur tache. Ils sont accablés par leur nouveaux pouvoirs, ne savent plus reflechir (ou n'ont jamais su le faire vu leur jeune age).[/quote]
Comment tu sais qu'ils sont jeunes ?

 

Ours Juif
Ours Juif
Banni

Re: Trops de modos trop jeunes

La véritable définition d'un modo je dirais que c'est un microbe qui pense avoir de l'importance du au fait qu'il puisse kicker des gens sur un espace de discussion et pense ainsi les faire rager.

Mais est-ce vraiment le cas ?

D'où vient ce complexe d'infériorité chez ces petites bêtes qui les pousse à faire des actions aussi futiles que stupides ? Et dans quel but font-ils ça ?

Est-ce nécessaire de laisser sortir votre haine de cette façon ?

Tant de question auxquels je ne pourrais pas répondre car il faudrait que j'abaisse mon intelligence à celle que possède ces petits êtres qui pour moi ne sont bons qu'à me divertir par leur stupidité et c'est trop d'importance qu'on leur accorde de créer un sujet pour ces insectes !

A vous donc petits insectes de nous expliquer yikes

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote='zero[TeoD]']J'imagine qu'on a voulu rendre l'espace de discussion plus agréable, plus calme, sans fouteurs de merde. C'est pour ca que dabYo a démarrer l'offensive dans le recrutement de mini-modos.

C'est un noble but, seulement ca n'a absolument pas marcher, car dabYo place des modos de 13 ans qui sont bien trop jeune et stupide pour comprendre leur responsabilitée et leur tache. Ils sont accablés par leur nouveaux pouvoirs, ne savent plus reflechir (ou n'ont jamais su le faire vu leur jeune age).

On post une phrase, on se fait kick. On rigole avec un pote, on se fait kick. On insulte un pote pour rire, on se fait kick.


dabYo tu devrais éduquer tes cafards car je vois tout les jours des gens qui se plaignent des kicks abusifs de tes nouveaux modos, à qui tu ne sembles pas avoir expliquer le règlement, ou alors tu leur a dit d'être BIEEN plus stricte qu'avant? Tu veux que tes vieux membres ne viennent plus jamais?


Pourquoi on me suprime ca? C'est de l'humour. J'en rigole avec Kakasha, et j'insulte pas Caliptus.
[quote]caliptus > Bitch Please tu connais pas Kakasha?

Soldat Nr. 1 de dabYo jte dit, si il lui disait qu'elle doit assassiner sa mère car c'est juste, Kakasha le ferait.
zero[TeoD] supprimé par All Sunday[/quote]
Ensuite ton cafard stupide enchaine un kick pour Provocation, Lol c'est une blague?
[quote]Ejection: Provocation - Durée: 5 min
All Sunday     le 28/03/2012 à 16:37[/quote]
Un pote me demande si j'ai raté mon exam, je lui réponds en Caps Lock et je me fait del? XDDDD
[quote]Orang-Outan > RATER MORT UN EXAMEN MORT
zero[TeoD] supprimé par mégamangaka     le 27/03/2012 à 11:44[/quote]
Encore une fois, je parle à un pote et del pour les majs? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
[quote]CLICQUOT < TU DEVRAIS ACHETER CLITORIS CITY XDDDDDDDDDDDD
zero[TeoD] supprimé par mégamangaka     le 27/03/2012 à 21:32[/quote]
dabYo, tu devrais plutot remercier ceux qui font vivre ton site plutot que de nommer modo des gamins de 13 ans pour qu'ils gachent le plaisir de tous. Car ceux qui font vivre ton site, c'est nous et pas tes modos de 13 ans qui se font encore plus souvent insulter qu'un WAS en temps d'Arène.

Tu sais très bien que les gens s'amusent avec ca, tu nous laisses nos topics de prognos d'YY et d'Arène alors que tu sais très bien que d'après le règlement du forum ils ne devraient pas exister. Tu nous laisses ces topics car tu sais que y aura 50 pages de flood rageux qui amuse la foule.


Alors pourquoi tu tiens pas tes cafards modo en laisse alors qu'ils font chier tout le monde? Tu pouvais pas garder des Modos comme Kakasha, qui elle au moins essayait d'être sérieuse?


[b]Edit:[/b] Je ne reproche pas ca à tout les modos hein, il y en a qui font du bon travail, et quand ils me kick je sais que je l'ai mérité. Mais bon, prendre des kicks et des dels pour absolument rien ca commence à me saouler^^[/quote]
C'est facile de c/c des DEL et de dire "mais c'est n'importe quoi", c'est sur que si tu prends chaque DEL a part ils sont ridicule, c'est le contexte qui change tout.

DO A BARREL ROLL !

evans
evans
Bon Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

moi je trouve ça normal et compréhensible ces nouveaux modo expriment les nouveaux hormones de leur puberté qui vient d’apparaître c'est relativement nouveau et frustrant pour eux donc comprenez les un peu ^^

EDIT : tiens je pense que je serai sur l'arène on aurait del ce post XDDDD

Dernière modification par evans (28-03-2012 17:35:10)

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

J'avoue que sur ce coup je suis d accord avec 0. Il y a de l abus et ce n'est vraiment pas en donnant des droits à des gens de cette maturité que la population s'améliorera... Cela ne vas que faire partir les plus anciens (et les meilleurs yikes) et faire venir... ben personne en fait ><

Perso ca me fait rager et j'aimerai voir du changement dans le domaine d'attribution de droits de modération...

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Un gros +1 pour ce topic. Un minimum d'ordre, c'est bien, mais là c'est le must de l'incompétence. Vive le mini-modo moyen psychorigide !

Si on peut même plus traiter un pote de gros noob, mais où va le Wonde ?

Puis y'a pas que le problème du "modo jeune", y'a aussi le modo moins jeune qui ne comprend rien à rien non plus hein. (J'ai rien contre mura par exemple, mais j'ai l'impression qu'il a un gros problème de discernement quand il del, et c'est pas le seul. )

Wiki nous dit : "[i]on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.[/i]"

Alors, arrêtez de supprimer une phrase balancée en majuscules parce que selon vous, elle gêne.

Enfin, je sais pas comment vous recrutez du modo, mais je pense qu'il faudrait être un peu plus rigoureux, ou au moins suivre sur une période d'essai (et si c'est déjà le cas, suivre [u][b]vraiment[/b][/u]).

[b]EDIT Zero[/b] : Pour une fois que tu crées un topic intéressant, essaye d'être un peu moins agressif/provocateur : si ça ne fait pas forcément en sorte que topic soit pris en considération, ça te donne au moins un peu plus de crédibilité. (Ouais, on sait que tu peux pas t'en empêcher, mais bon.. xD)

Dernière modification par Bim Bam boum! (28-03-2012 17:49:14)

Noir Desir ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=mégamangaka]C'est facile de c/c des DEL et de dire "mais c'est n'importe quoi", c'est sur que si tu prends chaque DEL a part ils sont ridicule, c'est le contexte qui change tout.[/quote]
Non, c'est totalement faux. J'ai justement choisis ces DELs car le contexte n'était pas important. Je vais rajouter le contexte pour te montrer à quel point vos kicks étaient stupide.

[quote]caliptus > Bitch Please tu connais pas Kakasha?

Soldat Nr. 1 de dabYo jte dit, si il lui disait qu'elle doit assassiner sa mère car c'est juste, Kakasha le ferait.
zero[TeoD] supprimé par All Sunday

Ejection: Provocation - Durée: 5 min
All Sunday     le 28/03/2012 à 16:37[/quote]
Je parle avec Caliptus en lui disant ironiquement que Kakasha ferait tout ce que dabYo lui demande, il me réponds "mdr XD". Je dit aussi ca à Kakasha, et quand je lui dit qu'elle est le meilleur soldat á dabYo elle rigole.
Ou était donc l'insulte? Qui ai-je insulter ou provoquer?

On en reviens à ce que j'ai dit: Les modos ne reflechissent pas et cassent les délires.


[quote]Orang-Outan > RATER MORT UN EXAMEN MORT
zero[TeoD] supprimé par mégamangaka     le 27/03/2012 à 11:44[/quote]
Orang-Outan me demande si j'ai raté mon Examen, je réponds en Caps Lock. HMMM quel contexte important, ca change vraimant TOUT !!!!
Tu commence à comprendre que ta remarque était inutile?

[quote]CLICQUOT < TU DEVRAIS ACHETER CLITORIS CITY XDDDDDDDDDDDD
zero[TeoD] supprimé par mégamangaka     le 27/03/2012 à 21:32[/quote]
Pleins de DC flood, et un des DC du Clan WAT post. WAT, une parodie de WAS a un DC pour chaque membre WAS de l'époque qui se moque de lui. Ce Clan nous fais bien marrer, je dit a clicquot de choper son DC car cest un des pseudos les plus marrant.
Clicquot est un pote à moi.

Pourquoi le kick? Pour les majs? Ou pour me contexte? XDDDDD

Au moment ou j'écrivais en majs j'avais 20 personnes qui me répondaient et avec qui je discutait, je ne crois pas que ces personnes étaient déranger par ce post en Caps Lock.



Bref, merci tu as montrer que les Modos ne savent absolument pas ce qu'ils font ni de quoi ils parlent.

[b]EDIT:[/b] Et si tu pouvais respecter le réglement du forum, les noobs qui quote tout un post immense pour répondre une phrase se font DEL normalement.

Dernière modification par zero[TeoD] (28-03-2012 17:44:16)

Weasels And Sharks

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

Je n'ai ni kick ni averto, j'ai DEL tout les post qui étaient en maj parce que ton pote aussi parlé en maj, et j'ai laissé un message en demandant d'arrêter de parler avec les majs, je vois pas où est l'abus ici, c'est aps comme si tu t'étais pris un kick de 120 minutes, si tu voulais vraiment que tes messages soient posté tu les re-posté sans les majs.
J'aurais peut être du laisser un message avant de DEL c'est vrai. Mais bon je pense aps que tu sois a un del prêt, si ?

DO A BARREL ROLL !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

[spoil][quote=mégamangaka]Je n'ai ni kick ni averto, j'ai DEL tout les post qui étaient en maj parce que ton pote aussi parlé en maj, et j'ai laissé un message en demandant d'arrêter de parler avec les majs, je vois pas où est l'abus ici, c'est aps comme si tu t'étais pris un kick de 120 minutes, si tu voulais vraiment que tes messages soient posté tu les re-posté sans les majs.
J'aurais peut être du laisser un message avant de DEL c'est vrai. Mais bon je pense aps que tu sois a un del prêt, si ?[/quote][/spoil]
Moi je vois pas en quoi sa dérange quelqu'un le caps lock ?

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=mégamangaka]Je n'ai ni kick ni averto, j'ai DEL tout les post qui étaient en maj parce que ton pote aussi parlé en maj, et j'ai laissé un message en demandant d'arrêter de parler avec les majs, je vois pas où est l'abus ici, c'est aps comme si tu t'étais pris un kick de 120 minutes, si tu voulais vraiment que tes messages soient posté tu les re-posté sans les majs.
J'aurais peut être du laisser un message avant de DEL c'est vrai. Mais bon je pense aps que tu sois a un del prêt, si ?[/quote]
T'as le lien des règles qui disent qu'on peut pas poster en majuscules parce que j'ai pas trouvé moi. J'ai pas compris en quoi c'était dérangeant aussi. hmm

Noir Desir ~

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Respecter la ponctuation française

Dernière modification par mégamangaka (28-03-2012 17:54:58)

DO A BARREL ROLL !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

Attend t'as oublié la suite :

- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste.

En gros c'est pas écrit qu'on peut pas mettre de maj.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=mégamangaka]Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Respecter la ponctuation française[/quote]
Foutage de gueule ? (Ou grosse perte de crédibilité?)
REGARDE, JE RESPECTE LA PONCTUATION FRANCAISE ! C'EST JUSTE QUE LES LETTRES SONT PLUS GROSSES QUOI, MAIS BON, CA DERANGE QUI EN FAIT ?

Par contre, est-ce que les p'tits jeunes ki ékriv kom sa son del ? Je ne pense pas.

[i]- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste.[/i]

Oui, si tu prends ça à la lettre, bon courage ! Je pense que tu peux demander à être payé !
Mais le vrai problème, ce n'est pas plutôt de savoir ce qui est [b]dérangeant[/b] sur un espace de discussion ? C'est le rôle d'un modérateur non? De rendre agréable un espace de discussion, pas de brimer les membres et de supprimer la liberté d'expression. wink

Dernière modification par Bim Bam boum! (28-03-2012 18:03:49)

Noir Desir ~

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=Fox22]Attend t'as oublié la suite :

- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste.

En gros c'est pas écrit qu'on peut pas mettre de maj.[/quote]
http://www.la-ponctuation.com/majuscules.html

DO A BARREL ROLL !

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

Au pire, je pense que vous avez vu que les joueurs en ont marre ? Donc les modos, faut assumer maintenant.
Perso, pas eu de probleme mais quand je vois certain modo .... j'ai envie de jeter un "gros beurk" !

I can't back now.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=mégamangaka]Je n'ai ni kick ni averto, j'ai DEL tout les post qui étaient en maj parce que ton pote aussi parlé en maj, et j'ai laissé un message en demandant d'arrêter de parler avec les majs, je vois pas où est l'abus ici, c'est aps comme si tu t'étais pris un kick de 120 minutes, si tu voulais vraiment que tes messages soient posté tu les re-posté sans les majs.
J'aurais peut être du laisser un message avant de DEL c'est vrai. Mais bon je pense aps que tu sois a un del prêt, si ?[/quote]
Oh yikes
Une rareté absolu, un modo qui ne réponde pas au provocations facile par une provocation rageuse, je dois te féliciter. Bien que sur le bar tu m'aurais surement kick pour ca :p

Bref, mais les majs elles dérangent qui? Pour toi tu n'as DEL qu'un post, c'est vrai qu'on s'en fou totalement. Mais en ce moment il y a en moyenne 3 mini modos connecter sur l'Arène si ce n'est plus, et les DEL d'un post dont on s'en fouterait normalement deviennent nombreux. Si on prends chaque modérateur à part qui a fait un del inutile c'est pas grave.
Mais si j'arrive et qu'on m'en del un pour maj, ensuite un autre pour insulte par un autre modo, ensuite un autre pour provoc par un autre modo, tout cela alors que je délirait avec un pote ca commence á devenir trés chiant.

Surtout qu'en général quand je suis sur le bar, je n'ai pas l'impression de déranger les gens vu que 50% des gens du bar viennent me parler alors que je les connais même pas. Après il y a des moments ou je mérite d'être kick, à ce moment là je ne m'en plaint pas, j'assume ma connerie.

Mais si je me fait kick / del pour rien tout le temps, ca deviens chiant smile

[quote=Bim Bam boum!][b]EDIT Zero[/b] : Pour une fois que tu crées un topic intéressant, essaye d'être un peu moins agressif/provocateur : si ça ne fait pas forcément en sorte que topic soit pris en considération, ça te donne au moins un peu plus de crédibilité. (Ouais, on sait que tu peux pas t'en empêcher, mais bon.. xD)[/quote]
Faut commencer fort pour que dabYo comprenne que ses vieux joueurs les plus fidèles qu'il aime tant ne sont pas content big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (28-03-2012 18:09:46)

Weasels And Sharks

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote='zero[TeoD]'][quote=mégamangaka]Je n'ai ni kick ni averto, j'ai DEL tout les post qui étaient en maj parce que ton pote aussi parlé en maj, et j'ai laissé un message en demandant d'arrêter de parler avec les majs, je vois pas où est l'abus ici, c'est aps comme si tu t'étais pris un kick de 120 minutes, si tu voulais vraiment que tes messages soient posté tu les re-posté sans les majs.
J'aurais peut être du laisser un message avant de DEL c'est vrai. Mais bon je pense aps que tu sois a un del prêt, si ?[/quote]
Oh yikes
Une rareté absolu, un modo qui ne réponde pas au provocations facile par une provocation rageuse, je dois te féliciter. Bien que sur le bar tu m'aurais surement kick pour ca :p

Bref, mais les majs elles dérangent qui? Pour toi tu n'as DEL qu'un post, c'est vrai qu'on s'en fou totalement. Mais en ce moment il y a en moyenne 3 mini modos connecter sur l'Arène si ce n'est plus, et les DEL d'un post dont on s'en fouterait normalement deviennent nombreux. Si on prends chaque modérateur à part qui a fait un del inutile c'est pas grave.
Mais si j'arrive et qu'on m'en del un pour maj, ensuite un autre pour insulte par un autre modo, ensuite un autre pour provoc par un autre modo, tout cela alors que je délirait avec un pote ca commence á devenir trés chiant.

Surtout qu'en général quand je suis sur le bar, je n'ai pas l'impression de déranger les gens vu que 50% des gens du bar viennent me parler alors que je les connais même pas. Après il y a des moments ou je mérite d'être kick, à ce moment là je ne m'en plaint pas, j'assume ma connerie.

Mais si je me fait kick / del pour rien tout le temps, ca deviens chiant smile[/quote]
Si tu te fais kick/del pour provocation alors que tu déconnais avec quelqu'un c'est une erreur. Je ne suis pas venu parler des autres modos.
je m’efforce justement de ne pas être abusif pour ce qui est DEL et kick pour laisser vivre le bar. Après peut être que ça se voit pas.

Le fait que les gens te parlent na rien a voir avec le fait que tu dérange ou non tu le sais bien.

DO A BARREL ROLL !

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote]J'imagine qu'on a voulu rendre l'espace de discussion plus agréable, plus calme, sans fouteurs de merde. C'est pour ca que dabYo a démarrer l'offensive dans le recrutement de mini-modos.

C'est un noble but, seulement ca n'a absolument pas marcher, car dabYo place des modos de 13 ans qui sont bien trop jeune et stupide pour comprendre leur responsabilitée et leur tache. Ils sont accablés par leur nouveaux pouvoirs, ne savent plus reflechir (ou n'ont jamais su le faire vu leur jeune age).

On post une phrase, on se fait kick. On rigole avec un pote, on se fait kick. On insulte un pote pour rire, on se fait kick.[/quote]
Rien de plus que de la jalousie .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trops de modos trop jeunes

[quote=Ours Juif]La véritable définition d'un modo je dirais que c'est un microbe qui pense avoir de l'importance du au fait qu'il puisse kicker des gens sur un espace de discussion et pense ainsi les faire rager.[/quote]
+1

Franchement, les modos, c'est n'importe quoi sur Won. Tu poste un truc, tu te le fais supprimer tu sais même pas pourquoi, alors que des fois, les trucs de kikoo à la con, ils restent sans problème. Sérieux, c'est vraiment n'importe quoi, faut qu'ils se calment.

D'façon, je comprend pas cette habitude de prendre que des ados de 12 ans pour surveiller le site.  Autant le bruler directement, ça irait plus vite.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (28-03-2012 18:18:39)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums