Forums » [Chapitre] Naruto 580:

[Chapitre] Naruto 580  

Lancé par Nejeri - 31 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 581

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=~_Pride_~]Madara a "déserté" Konoha peu aprés sa fondation, c'est à dire y'a environ 40/50ans.[/quote]
En soit c'est déjà pas clair parce que pour moi la fondation de Konohagakure ça remonte à au moins 70ans, Pride... xD

[quote=eclair de feu]Etant donné que Fugaku était de la même génération que Minato, Kushina,etc...
Le pére de celui-ci (donc le grand-père des 2 frères) à dut participé à la seconde guerre shinobi (je pensais que c'était Momochi Uchiwa, l'ex coép. de Danzô)[/quote]
Argh mes yeux !!!

C'est Kagami, par pitié ! Uchiha Ka-ga-mi ! uu'

Et puis vu le physique du personnage, ça m'étonnerais qu'il ait un lien de parenté plus que clanique avec Fugaku... De père en fils on voit la ressemblance un minimum entre les personnages... Regarde le lien Hiruzen-Asuma-Konohamaru, ce sont des sozis tous les trois. Naruto/Minato, Sakumo/Kakashi, Sandaime Raikage/A, Onoki/Kitsuchi/Kurotsuchi (La fille ressemble plus au père que le père au grand-père par contre.), Yondaime Kazekage/Kankuro/Gaara etc etc... (Y en a tellement d'exemple que j'ose même pas tous les citer...) Alors que Kagami ça ne suit absolument pas la ressemblance Fugaku/Itachi/Sasuke. 

Et sinon, oui, le père de Fugaku a participé à l'une des trois guerres ninjas. Comme tous les ninjas au minimum de la génération de Kakashi, et là c'est pas de la spéculation, c'est juste obligé.

Dernière modification par Nerwan (29-03-2012 16:39:10)

Fu-addict mania.

kkjm
kkjm
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

Franchement le combat Uchiwa VS Kabuto ça commence à devenir un peu longuet, attendre une semaine pour 16 pages de combat brut c'est quand même décevant. L'action n'a presque pas avancé depuis le chapitre précédent. Enfin, il faut attendre de voir en tome relié hmm
Perso je suis plutôt déçue
sa doit être extraordinaire

laisser venir a mw les ptits enfants [ .Uchiwa. ]

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=kkjm]Franchement le combat Uchiwa VS Kabuto ça commence à devenir un peu longuet, attendre une semaine pour 16 pages de combat brut c'est quand même décevant. L'action n'a presque pas avancé depuis le chapitre précédent. Enfin, il faut attendre de voir en tome relié hmm
Perso je suis plutôt déçue
sa doit être extraordinaire[/quote]
Tu preferes un combat de 2 chapitres comme avec les autres zombies ?

=)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=Itachi-du-27][quote=kkjm]Franchement le combat Uchiwa VS Kabuto ça commence à devenir un peu longuet, attendre une semaine pour 16 pages de combat brut c'est quand même décevant. L'action n'a presque pas avancé depuis le chapitre précédent. Enfin, il faut attendre de voir en tome relié hmm
Perso je suis plutôt déçue
sa doit être extraordinaire[/quote]
Tu preferes un combat de 2 chapitres comme avec les autres zombies ?[/quote]
Je pense qu'il faisait référence au fait qu'il y a 15 pages de parlotte et seulement 3actions, pour un combat, non, ca fait pas dynamique.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=kkjm]Franchement le combat Uchiwa VS Kabuto ça commence à devenir un peu longuet, attendre une semaine pour 16 pages de combat brut c'est quand même décevant. L'action n'a presque pas avancé depuis le chapitre précédent. Enfin, il faut attendre de voir en tome relié hmm
Perso je suis plutôt déçue
sa doit être extraordinaire[/quote]
Sans vouloir te vexer tu as recopié mon commentaire et ajouté hmm hmm

Garde le cap !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

Attendez attendez, on a vu que Kishimoto sait dessiner autre chose que des limaces, des serpents, des crapauds et des renards: il peut aussi dessiner des gros sangliers pas contents.

Et puis le flash-back artificiel:
"Hum... La seule fois où j'ai fait un truc avec mon frère, c'était   ya 10 ans, j'avais un arc et des flèches et on chassait un sanglier.
Tiens, il a ressuscité, et maintenant j'ai un susanoo avec un arc et des flèches et on chasse un serpent!"

C'est un peu gros, hein, comme coïncidence. Et puis j'suis déçu, Kabuto c'est pas un vrai dragon, même pas capable de faire un FUS RO DAAAH!

/o/ !SUPER! /o/

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

Han déçu là, rien a changé d'un chapitre à l'autre hmm

Seul fait notable, Itachi a menti concernant sa détection du chakra de Kabuto. On peut penser qu'en expliquant son plan pour vaincre Kabuto, il y ait mis de l'intox aussi. A voir.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums