Forums » [Chapitre] Naruto 580:

[Chapitre] Naruto 580  

Lancé par Nejeri - 31 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 581

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 580

C'est mon premier spoil ^^

[spoil]Kabuto est passé en mode Sage.
Il envoie une attaque qui paralyse les frères Uchiha.
Kabuto esquive toutes les attaques Susanoo des frères.
Sasuke se rappelle une chasse avec son frère Itachi.
Ils utilisent une attaque combinée qui échoue.
Grâce à un clone, Itachi esquive l'attaque de Kabuto.
Les deux frères sont résolus à gagner leur combat.[/spoil]
Chapitre en anglais seulement, le français devrait sortir bientôt.

Franchement le combat Uchiwa VS Kabuto ça commence à devenir un peu longuet, attendre une semaine pour 16 pages de combat brut c'est quand même décevant. L'action n'a presque pas avancé depuis le chapitre précédent. Enfin, il faut attendre de voir en tome relié hmm
Perso je suis plutôt déçue.

Dernière modification par Nejeri (28-03-2012 13:50:48)

Garde le cap !

Re: [Chapitre] Naruto 580

Source FCN :


Pour aller à l'essentiel :

Le dragon que l’on voit sur l’image se dirige sur Sasuke. Itachi se précipite [NdT : pour protéger son frère ?] mais il y a de violentes rafales/vibrations du vent qui paralysent les deux frères. Kabuto peut bouger du fait qu’il peut liquéfier son corps. Il s’approche de Sasuke mais Itachi fait dégager Kabuto.

Itachi explique à Sasuke qu’il sait d’avance où Kabuto va attaquer donc il peut se défendre sans grande difficulté. Kabuto saute au plafond. Itachi demande à Sasuke de se rappeler du plan qu’ils avaient suivi tous les deux lorsqu’ils réalisaient une mission ensemble. Sasuke se rappelle d’une chasse au sanglier...

Sasuke pense avoir Kabuto mais il est choqué/stupéfié de voir Kabuto transpercer Itachi. Le corps d’Itachi se découpe en corbeaux qui se regroupent pour reformer son corps.

Itachi et Sasuke se souviennent du temps passé ensemble et se préparent à attraper le serpent.



Voilà!  On continus donc sur les combats : Itachi et Sasuke / Kabuto.
Perso., J'espère que l'on reverra le combat Kages/Madara ou Naruto/ Tobi

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote][b]eclair de feu à écrit:[/b]

Source FCN :


Pour aller à l'essentiel :

Le dragon que l’on voit sur l’image se dirige sur Sasuke. Itachi se précipite [NdT : pour protéger son frère ?] mais il y a de violentes rafales/vibrations du vent qui paralysent les deux frères. Kabuto peut bouger du fait qu’il peut liquéfier son corps. Il s’approche de Sasuke mais Itachi fait dégager Kabuto.

Itachi explique à Sasuke qu’il sait d’avance où Kabuto va attaquer donc il peut se défendre sans grande difficulté. Kabuto saute au plafond. Itachi demande à Sasuke de se rappeler du plan qu’ils avaient suivi tous les deux lorsqu’ils réalisaient une mission ensemble. Sasuke se rappelle d’une chasse au sanglier...

Sasuke pense avoir Kabuto mais il est choqué/stupéfié de voir Kabuto transpercer Itachi. Le corps d’Itachi se découpe en corbeaux qui se regroupent pour reformer son corps.

Itachi et Sasuke se souviennent du temps passé ensemble et se préparent à attraper le serpent.



Voilà!  On continus donc sur les combats : Itachi et Sasuke / Kabuto.
Perso., J'espère que l'on reverra le combat Kages/Madara ou Naruto/ Tobi[/quote]
si tu avait pas remarqué le spoil a déjà été fait.

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]eclair de feu à écrit:[/b]

Source FCN :


Pour aller à l'essentiel :

Le dragon que l’on voit sur l’image se dirige sur Sasuke. Itachi se précipite [NdT : pour protéger son frère ?] mais il y a de violentes rafales/vibrations du vent qui paralysent les deux frères. Kabuto peut bouger du fait qu’il peut liquéfier son corps. Il s’approche de Sasuke mais Itachi fait dégager Kabuto.

Itachi explique à Sasuke qu’il sait d’avance où Kabuto va attaquer donc il peut se défendre sans grande difficulté. Kabuto saute au plafond. Itachi demande à Sasuke de se rappeler du plan qu’ils avaient suivi tous les deux lorsqu’ils réalisaient une mission ensemble. Sasuke se rappelle d’une chasse au sanglier...

Sasuke pense avoir Kabuto mais il est choqué/stupéfié de voir Kabuto transpercer Itachi. Le corps d’Itachi se découpe en corbeaux qui se regroupent pour reformer son corps.

Itachi et Sasuke se souviennent du temps passé ensemble et se préparent à attraper le serpent.



Voilà!  On continus donc sur les combats : Itachi et Sasuke / Kabuto.
Perso., J'espère que l'on reverra le combat Kages/Madara ou Naruto/ Tobi[/quote]
si tu avait pas remarqué le spoil a déjà été fait.[/quote]
Sauf qu il donne plus d explication

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 580

Je ne le trouve pas tellement alléchant ce chapitre, je suis plutôt déçu, il est très court.

Par contre Kabuto est stylé *-* [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

Itachi et Sasuke ont déjà fait une mission ensemble o-Ô?! Il y a un malaise là. Je pensais qu'Itachi avait tué son clan avant même que Sasuke ne soit apte à faire des missions!?

Perso,j'ai beaucoup aimé l'action du chapitre. Pour une fois que rien ne sort par "magie",il ne faut pas s'en plaindre. Je regrette juste que le combat ne soit pas plus varié(jusqu'à présent,nous n'avons pas encore droit à autre chose que clone corbeau et Susanoo).

J'espère que Kabuto ne va pas perdre ce combat à cause d'une phrase trop mignonne ou par Sasuke s'éveillant au Rinnegan-senin.

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=Light body]Itachi et Sasuke ont déjà fait une mission ensemble o-Ô?! Il y a un malaise là. Je pensais qu'Itachi avait tué son clan avant même que Sasuke ne soit apte à faire des missions!?

Perso,j'ai beaucoup aimé l'action du chapitre. Pour une fois que rien ne sort par "magie",il ne faut pas s'en plaindre. Je regrette juste que le combat ne soit pas plus varié(jusqu'à présent,nous n'avons pas encore droit à autre chose que clone corbeau et Susanoo).

J'espère que Kabuto ne va pas perdre ce combat à cause d'une phrase trop mignonne ou par Sasuke s'éveillant au Rinnegan-senin.[/quote]
Sasuke n'a pas de bandeau donc il pouvait etre que Etudiant à ce moment donc ça colle par contre c'est qu'il utilise un arc qui me perturbe ça m'etonnerai qu'il utilisait un arc à 7 ans

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=fatal][quote=Light body]Itachi et Sasuke ont déjà fait une mission ensemble o-Ô?! Il y a un malaise là. Je pensais qu'Itachi avait tué son clan avant même que Sasuke ne soit apte à faire des missions!?

Perso,j'ai beaucoup aimé l'action du chapitre. Pour une fois que rien ne sort par "magie",il ne faut pas s'en plaindre. Je regrette juste que le combat ne soit pas plus varié(jusqu'à présent,nous n'avons pas encore droit à autre chose que clone corbeau et Susanoo).

J'espère que Kabuto ne va pas perdre ce combat à cause d'une phrase trop mignonne ou par Sasuke s'éveillant au Rinnegan-senin.[/quote]
Sasuke n'a pas de bandeau donc il pouvait etre que Etudiant à ce moment donc ça colle par contre c'est qu'il utilise un arc qui me perturbe ça m'etonnerai qu'il utilisait un arc à 7 ans[/quote]
Quand tu vois qu'Itachi était genin à l'âge de 7 ans... tout est possible smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

Pas mal. Kishimoto a l'air de ne plus s'intéresser au record de profondeur, mais c'est pas encore ça. Il en faudra plus pour remonter la pente.

J'espère que ceux qui font la traduction en français sur captainaruto se basent sur la version originale japonaise, parce que s'ils traduisent à partir de la version anglaise, je leur conseille de changer de métier. Je ne ferai donc pas de commentaire sur les dialogues, pour ça il va falloir attendre que le tome sorte en France, avec de vrais traducteurs aux commandes...

[quote=Light body]Itachi et Sasuke ont déjà fait une mission ensemble o-Ô?! Il y a un malaise là. Je pensais qu'Itachi avait tué son clan avant même que Sasuke ne soit apte à faire des missions!?[/quote]
Il n'est dit nulle part qu'il s'agit d'une mission.

EDIT :
J'ai failli oublier le WTF de la semaine : Kabuto s'échappe finalement de l'épée de chakra de Sasuke en liquéfiant le serpent qui lui sert de queue, donc il pouvait le faire dès le début. Alors pourquoi avoir pris le risque de récupérer l'épée de Sasuke ?

Dernière modification par ninja itachi (28-03-2012 17:15:14)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[spoil][quote=Zabuza-kiri][quote=MADaRa-BOSSi][quote][b]eclair de feu à écrit:[/b]

Source FCN :


Pour aller à l'essentiel :

Le dragon que l’on voit sur l’image se dirige sur Sasuke. Itachi se précipite [NdT : pour protéger son frère ?] mais il y a de violentes rafales/vibrations du vent qui paralysent les deux frères. Kabuto peut bouger du fait qu’il peut liquéfier son corps. Il s’approche de Sasuke mais Itachi fait dégager Kabuto.

Itachi explique à Sasuke qu’il sait d’avance où Kabuto va attaquer donc il peut se défendre sans grande difficulté. Kabuto saute au plafond. Itachi demande à Sasuke de se rappeler du plan qu’ils avaient suivi tous les deux lorsqu’ils réalisaient une mission ensemble. Sasuke se rappelle d’une chasse au sanglier...

Sasuke pense avoir Kabuto mais il est choqué/stupéfié de voir Kabuto transpercer Itachi. Le corps d’Itachi se découpe en corbeaux qui se regroupent pour reformer son corps.

Itachi et Sasuke se souviennent du temps passé ensemble et se préparent à attraper le serpent.



Voilà!  On continus donc sur les combats : Itachi et Sasuke / Kabuto.
Perso., J'espère que l'on reverra le combat Kages/Madara ou Naruto/ Tobi[/quote]
si tu avait pas remarqué le spoil a déjà été fait.[/quote]
Sauf qu il donne plus d explication[/quote][/spoil]
Justement, le spoil est fait pour donner envie de lire le scan et pour donner l'intrigue générale, si tu décris tout ça n'a plus beaucoup d'intérêt hmm

Garde le cap !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

Chapitre sans plus.En même temps il se passe pas grand-chose hormis le taiyôken + vibrations et la double attaque des Susano.M'as étonné que le Genjustu fonctionne sur Kabuto.

Bref à voir.

[quote=ninja itachi][quote=Light body]Itachi et Sasuke ont déjà fait une mission ensemble o-Ô?! Il y a un malaise là. Je pensais qu'Itachi avait tué son clan avant même que Sasuke ne soit apte à faire des missions!?[/quote]
Il n'est dit nulle part qu'il s'agit d'une mission.[/quote]
Dans la trad US que j'ai lu y'avait bien le mot mission utilisé par Itachi.Toute façon celà fait quelques scans que les trad sont pas terribles.Probablement parce que la speed trad c'est ce qui [s]donne des erect... [/s] satisfait les  lecteurs.

Heat my bowls

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=Nonoru-SDBT][quote=ninja itachi][quote=Light body]Itachi et Sasuke ont déjà fait une mission ensemble o-Ô?! Il y a un malaise là. Je pensais qu'Itachi avait tué son clan avant même que Sasuke ne soit apte à faire des missions!?[/quote]
Il n'est dit nulle part qu'il s'agit d'une mission.[/quote]
Dans la trad US que j'ai lu y'avait bien le mot mission utilisé par Itachi.Toute façon celà fait quelques scans que les trad sont pas terribles.Probablement parce que la speed trad c'est ce qui [s]donne des erect... [/s] satisfait les  lecteurs.[/quote]
Je suis allé sur plusieurs sites, juste pour voir si c'était à chaque fois la même traduction anglaise, et c'est le cas. Il n'y a pas le mot "mission" dans tout le chapitre.

Il y a bien ça : "Sasuke... do you remember you came with me in the task of dealing with Inoshishi years ago ?", mais il n'est pas dit qu'il s'agit d'une mission "officielle". (très drôle la traduction fr de ce passage, le traducteur a complétement manqué le sens de la phrase et s'est contenté de traduire "task of dealing" par "pour traiter", sûrement parce que "to deal" = "traiter" dans le dictionnaire... laughable)
Il faudra attendre d'en savoir plus sur ce flashback en carton.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

Bon alors version courte:

Quand Nejeri a dit que c'était 16 page de combat pur je m'attendais à mieux, trop d'explications pour finalement seulement 3action ô_o

Sasuke ... Hum Sasuke ? Je m'attendais complétement à autre chose ... Ses trois dernières apparitions en mode trop dark avec l'auteur qui nous annonce "Le mal arrive sur le champs de Bataille, trop badass ca va être un carnage!", et là qu'est-ce qu'on a ? Ben franchement rien ... Il est pas imposant du tout, il a même l'air plus gentil que le Sasuke d'ouverture de Shippuden=/

Flashback ... Non, perso j'y crois pas, tout comme le truc avec Karin, je pense que l'auteur met des flashbacks n'importe où. Sasuke se plaignait gamin qu'Itachi et lui ne faisaient jamais rien ensemble, qu'Itachi était toujours en mission ou autre.
Là, il chasse un porc...
Pourquoi ? Parce qu'on doit faire genre les frangin sont trop buddy buddy love alors que ca n'est pas le cas.
Sasuke est fan d'Itachi, c'est issu en parti d'une espèce de fanatisme malsain survenu aprés avoir découvert toute la vérité. Itachi, adorait son frère mais l'a toujours caché, a toujours dû le caché depuis le fameux jour du wipe out du clan; mais là, c'est franchement comme s'ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde alors que, quand même, Itachi désapprouve tout les actes de Sasuke, il l'ignorait même avant d'arriver devant Kabuto et que Sasuke lui était censé être tombé au fin fond de l'abysse.
Ben que nenni u.u"

Ce qui me fait rire à chaque fois aussi c'est comment les "enfants" dans les flashbacks de Kishimoto ressemblent systématiquement à leur version adulte actuelle, alors que dans la première saison Sasuke gamin n'avait pas cette coupe émo par exemple.

Donc oui, il se passe pas grand chose et le peu qu'il s'y passe n'est pas franchement glorieux =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

chapitre de merde, flashbacks de merde, l'auteur aurais pu trouver autre chose pour faire en sorte qu'ils commencent a capturer Kabuto ensemble, car le coup du sanglier, ca fait vraiment bidon.
avec un Kabuto trop sur de lui (pour moi),  je m'atttend vraiment au pire pour la fin de ce combat

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=~_Pride_~]Bon alors version courte:

Quand Nejeri a dit que c'était 16 page de combat pur je m'attendais à mieux, trop d'explications pour finalement seulement 3action ô_o

Sasuke ... Hum Sasuke ? Je m'attendais complétement à autre chose ... Ses trois dernières apparitions en mode trop dark avec l'auteur qui nous annonce "Le mal arrive sur le champs de Bataille, trop badass ca va être un carnage!", et là qu'est-ce qu'on a ? Ben franchement rien ... Il est pas imposant du tout, il a même l'air plus gentil que le Sasuke d'ouverture de Shippuden=/

Flashback ... Non, perso j'y crois pas, tout comme le truc avec Karin, je pense que l'auteur met des flashbacks n'importe où. Sasuke se plaignait gamin qu'Itachi et lui ne faisaient jamais rien ensemble, qu'Itachi était toujours en mission ou autre.
Là, il chasse un porc...
Pourquoi ? Parce qu'on doit faire genre les frangin sont trop buddy buddy love alors que ca n'est pas le cas.
Sasuke est fan d'Itachi, c'est issu en parti d'une espèce de fanatisme malsain survenu aprés avoir découvert toute la vérité. Itachi, adorait son frère mais l'a toujours caché, a toujours dû le caché depuis le fameux jour du wipe out du clan; mais là, c'est franchement comme s'ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde alors que, quand même, Itachi désapprouve tout les actes de Sasuke, il l'ignorait même avant d'arriver devant Kabuto et que Sasuke lui était censé être tombé au fin fond de l'abysse.
Ben que nenni u.u"

Ce qui me fait rire à chaque fois aussi c'est comment les "enfants" dans les flashbacks de Kishimoto ressemblent systématiquement à leur version adulte actuelle, alors que dans la première saison Sasuke gamin n'avait pas cette coupe émo par exemple.

Donc oui, il se passe pas grand chose et le peu qu'il s'y passe n'est pas franchement glorieux =/[/quote]
en gros:... de la merde...!!!

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=narumokuton][spoil][quote=~_Pride_~]Bon alors version courte:

Quand Nejeri a dit que c'était 16 page de combat pur je m'attendais à mieux, trop d'explications pour finalement seulement 3action ô_o

Sasuke ... Hum Sasuke ? Je m'attendais complétement à autre chose ... Ses trois dernières apparitions en mode trop dark avec l'auteur qui nous annonce "Le mal arrive sur le champs de Bataille, trop badass ca va être un carnage!", et là qu'est-ce qu'on a ? Ben franchement rien ... Il est pas imposant du tout, il a même l'air plus gentil que le Sasuke d'ouverture de Shippuden=/

Flashback ... Non, perso j'y crois pas, tout comme le truc avec Karin, je pense que l'auteur met des flashbacks n'importe où. Sasuke se plaignait gamin qu'Itachi et lui ne faisaient jamais rien ensemble, qu'Itachi était toujours en mission ou autre.
Là, il chasse un porc...
Pourquoi ? Parce qu'on doit faire genre les frangin sont trop buddy buddy love alors que ca n'est pas le cas.
Sasuke est fan d'Itachi, c'est issu en parti d'une espèce de fanatisme malsain survenu aprés avoir découvert toute la vérité. Itachi, adorait son frère mais l'a toujours caché, a toujours dû le caché depuis le fameux jour du wipe out du clan; mais là, c'est franchement comme s'ils avaient toujours été les meilleurs amis du monde alors que, quand même, Itachi désapprouve tout les actes de Sasuke, il l'ignorait même avant d'arriver devant Kabuto et que Sasuke lui était censé être tombé au fin fond de l'abysse.
Ben que nenni u.u"

Ce qui me fait rire à chaque fois aussi c'est comment les "enfants" dans les flashbacks de Kishimoto ressemblent systématiquement à leur version adulte actuelle, alors que dans la première saison Sasuke gamin n'avait pas cette coupe émo par exemple.

Donc oui, il se passe pas grand chose et le peu qu'il s'y passe n'est pas franchement glorieux =/[/quote][/spoil]
en gros:... de la merde...!!![/quote]
Le niveau se tient tout de même, comparer à des chapitres nawakesques comme certains précédents ... Enfin "précédents" maintenant ca retrace une trés longue durée u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

Bon chapitre.

C'est plaisant de voir Itachi et Sasuke se battre ensemble, on a un lien fraternel bien mis en avant, avec un Itachi protégeant son frère (au risque de perdre une ouverture pour attaquer l'ennemi?) ou Sasuke qui regarde Itachi avec une certaine fierté sur la fin, après qu'il a découpé une corne à Kabuto.

Petit flashback assez troublant en fait, vu ce qu'on avait déjà eu comme flashback entre les deux frangins, combiné au fait que Sasuke en ait constamment voulu à son frère par le manque de temps que celui-ci lui accordait, on peut se demander où l'auteur le situe exactement? D'autant qu'ils ont tout deux l'air assez proche du soir où Itachi extermine tout le monde.

Sinon, c'est moi où le Susanoo d'Itachi a la même technique que celui de Madara? Avec les espèces de 'je-n'sais-quoi' qu'il lance sur le décors pour offrir l'ouverture à Sasuke? Serait-ce une technique commune à tout les Susanoo? Ou l'auteur s'en est simplement inspiré? En fait, j'en viendrais presque à me demander s'il y'a pas un lien plus prononcé entre les trois, qu'un simple partage de nom/clan..

Quant à Kabuto, il maîtrise assez son sujet face aux deux Uchiha, les mettant en difficultés sur le début, réussissant même à atteindre Itachi au Katana bien qu'il ait peut être évité de se faire couper plus qu'une simple corne à la riposte de celui-ci.
Je me demande s'il ne pourrait d'ailleurs pas exploiter le fait qu'Itachi surprotège son frère afin de mieux l'atteindre lui? Et d'en refaire son pion? Menant à un deuxième "Itachi VS Sasuke"? Je vais sûrement trop loin?
J'espère juste que l'auteur ne fera pas en sorte qu'Itachi lise dans le jeu de son adversaire du début à la fin, cela pourrait, peut être, rendre les choses moins intéressantes.

Dernière modification par Gold eye (28-03-2012 23:38:17)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=Gold eye]B
C'est plaisant de voir Itachi et Sasuke se battre ensemble, on a un lien fraternel bien mis en avant, avec un Itachi protégeant son frère (au risque de perdre une ouverture pour attaquer l'ennemi?)[/quote]
Quelle ouverture ? ils viennent de se faire flashbang ô_o
[quote]Sinon, c'est moi où le Susanoo d'Itachi a la même technique que celui de Madara? Avec les espèces de 'je-n'sais-quoi'[/quote]
Magatama.
Et non, Itachi a utilisé ca avant Madara, dans le combat avec Nagato =O
Quand Nagato fait son trou noir, Bee, Naruto et Itachi balancent une attaque dedans, Itachi avait fait celle-ci.

[quote]Serait-ce une technique commune à tout les Susanoo?[/quote]
Ben jusqu'à maintenant les Susano'o n'ont pas montré de grandes variétés hormis dans le look, sauf sur le principe que celui de Sasuke est un archer.

[quote]Ou l'auteur s'en est simplement inspiré? En fait, j'en viendrais presque à me demander s'il y'a pas un lien plus prononcé entre les trois, qu'un simple partage de nom/clan..[/quote]
Madara a "déserté" Konoha peu aprés sa fondation, c'est à dire y'a environ 40/50ans.
Le seul lien possible à extrapoler serait qu'il soit leur grand père, et alors là franchement ololol u_u
Ah et d'ailleurs, bug chronologique Kishimotoesque, Tsunade, la "petite fille" du shodaime a déjà la 50aine, donc déjà jeunette lors de la création de Konoha normalement, sauf qu'elle a été l'élève du sandaime juste 3ans plus tard, alors qu'entre temps le Sandaime lui il a facilement gagné 20 ans (si on s'en réfère au moment où on le vit gamin devant Konoha et ses deux maîtres).

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote]Quelle ouverture ? ils viennent de se faire flashbang ô_o[/quote]
Pourtant on voit bien que Itachi avait encore la possibilité de  ouvrir les yeux et donc il a été en mesure de protéger Sasuke. Mais  a la place il aurait très bien plu attaquer Kabuto, mais il a choisi de protéger son petit frère.

[quote]Magatama.
Et non, Itachi a utilisé ca avant Madara, dans le combat avec Nagato =O
Quand Nagato fait son trou noir, Bee, Naruto et Itachi balancent une attaque dedans, Itachi avait fait celle-ci.[/quote]
a oui, merci je viens d'aller et c'est vrai.

[quote]Ben jusqu'à maintenant les Susano'o n'ont pas montré de grandes variétés hormis dans le look, sauf sur le principe que celui de Sasuke est un archer.[/quote]
et aussi Madara et c'est 2 sabres ondulées.

[quote]Madara a "déserté" Konoha peu aprés sa fondation, c'est à dire y'a environ 40/50ans.
Le seul lien possible à extrapoler serait qu'il soit leur grand père, et alors là franchement ololol u_u
Ah et d'ailleurs, bug chronologique Kishimotoesque, Tsunade, la "petite fille" du shodaime a déjà la 50aine, donc déjà jeunette lors de la création de Konoha normalement, sauf qu'elle a été l'élève du sandaime juste 3ans plus tard, alors qu'entre temps le Sandaime lui il a facilement gagné 20 ans (si on s'en réfère au moment où on le vit gamin devant Konoha et ses deux maîtres).[/quote]
J'avoue pour Tsunade! J'avais jamais remarquer avant 0_o
Et pour le fait que Madara serait leur grand-père ne m'étonnerait pas. Ça expliquerait pourquoi Itachi en sais aussi long sur l'histoire de Madara et son frère et aussi.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=Gold eye][quote]Quelle ouverture ? ils viennent de se faire flashbang ô_o[/quote]
Pourtant on voit bien que Itachi avait encore la possibilité de  ouvrir les yeux et donc il a été en mesure de protéger Sasuke. Mais  a la place il aurait très bien plu attaquer Kabuto, mais il a choisi de protéger son petit frère.[/quote]
Hum mouais aussi je me fais flashbang je peux ouvrir les yeux, c'est pas pour autant que j'y vois quelque chose.
Il a protégé Sasuke en sachant que ce dernier était statique, mais lancer un attaque sur Kabuto dans ces conditions avec en plus le petit frère en travers c'était impossible ...
Je suis sûr que tu comprend le principe de la flashbang non? L'auteur a passé 3pages à nous l'expliquer (alors qu'elle n'a servi à rien).
[quote][spoil]Madara a "déserté" Konoha peu aprés sa fondation, c'est à dire y'a environ 40/50ans.
Le seul lien possible à extrapoler serait qu'il soit leur grand père, et alors là franchement ololol u_u
Ah et d'ailleurs, bug chronologique Kishimotoesque, Tsunade, la "petite fille" du shodaime a déjà la 50aine, donc déjà jeunette lors de la création de Konoha normalement, sauf qu'elle a été l'élève du sandaime juste 3ans plus tard, alors qu'entre temps le Sandaime lui il a facilement gagné 20 ans (si on s'en réfère au moment où on le vit gamin devant Konoha et ses deux maîtres).[/quote][/spoil]
J'avoue pour Tsunade! J'avais jamais remarquer avant 0_o[/quote]
L'auteur nous perd un peu (beaucoup) dans sa chronologie =/
Je suis pas sûr que lui-même l'ait bien pensée.
[quote]Et pour le fait que Madara serait leur grand-père ne m'étonnerait pas. Ça expliquerait pourquoi Itachi en sais aussi long sur l'histoire de Madara et son frère et aussi.[/quote]
Mais ce serait atrocement nase.

[b]Edit >[/b]
[quote=Kroknot]J'ai aimé ce chapitre. Et je cherche jamais à donner du sens à une BD.
Ou ça me fait chier, ou ça me diverti.? Et ça fait deux trois chapitres que j'aime bien.

J'ai le droit de l'écrire ou je vais me faire del parce que j'ai pas une analyse hégelienne du shonen ?[/quote]
[size=11] [b]Hum Lol ô___o ?[/b] [/size]

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-03-2012 06:26:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

J'ai aimé ce chapitre. Et je cherche jamais à donner du sens à une BD.
Ou ça me fait chier, ou ça me diverti.? Et ça fait deux trois chapitres que j'aime bien.

J'ai le droit de l'écrire ou je vais me faire del parce que j'ai pas une analyse hégelienne du shonen ?

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

victor121
victor121
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 580

Le chapitre était pas mal mais je m'en fiche de ce combat :
-Oui mais kabuto est en mode sage ?
Peut être mais Sasuke et Itachi vont lui latter la gueule ...
-A coups de latte ?
Effectivement ...

Ensuite mon madara, et bien il est pas dans la merde hein ?
-Pourquoi donc ?
Il se bat contre les 5 kage, les ninjas les plus fort du monde entier ...

Moi je veux juste le combat narutobi car Tobi est un gentil garçon x) non parce que on a juste vu le haut de son visage et pas le reste

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 580

Chapitre bidon et fade, j'ai l'impression de voir toutes les semaines les même images et le mêmes dialogues stériles et inutiles, les vignettes sur le Flash Back de  Sasuke et Itachi pas vraiment cohérent on a l'impression que tout ça est un peu baclé.

J'aurais préféré quelque chose de plus constructif pour pour mettre en évidence la relation entre les 2 frères.

Et surtout le Sasuke gentil  c'est vraiment moche, il devait pas partir s'incruster dans la Guerre et faire un massacre avec son MSE?.

Dernière modification par Nino Brown (29-03-2012 11:35:37)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 580

J'ai tout de même une question:Itachi ne peut plus se régénérer?

Parce qu'il me semble que le coup de Kabuto était sans danger pour lui. Et depuis un certain chapitre,nous voyons qu'un zombie ne cherche pas à éviter les coups(Kakuzu,Hanzô).

Mais là,pour toucher Kabuto,Itachi utilise un leurre. Pourquoi? Il aurait juste fallu enfoncer l'épée avec le bras de Kabuto dans la poitrine puis demander à Sasuke d'utiliser sa technique la plus mortelle pour en finir plus rapidement avec lui?!

@Kroknou: Trop fort,Pôpa yikes!

 

Re: [Chapitre] Naruto 580

[quote=Gold eye][quote]Quelle ouverture ? ils viennent de se faire flashbang ô_o[/quote]
Pourtant on voit bien que Itachi avait encore la possibilité de  ouvrir les yeux et donc il a été en mesure de protéger Sasuke. Mais  a la place il aurait très bien plu attaquer Kabuto, mais il a choisi de protéger son petit frère.

[quote]Magatama.
Et non, Itachi a utilisé ca avant Madara, dans le combat avec Nagato =O
Quand Nagato fait son trou noir, Bee, Naruto et Itachi balancent une attaque dedans, Itachi avait fait celle-ci.[/quote]
a oui, merci je viens d'aller et c'est vrai.

[quote]Ben jusqu'à maintenant les Susano'o n'ont pas montré de grandes variétés hormis dans le look, sauf sur le principe que celui de Sasuke est un archer.[/quote]
et aussi Madara et c'est 2 sabres ondulées.

[quote]Madara a "déserté" Konoha peu aprés sa fondation, c'est à dire y'a environ 40/50ans.
Le seul lien possible à extrapoler serait qu'il soit leur grand père, et alors là franchement ololol u_u
Ah et d'ailleurs, bug chronologique Kishimotoesque, Tsunade, la "petite fille" du shodaime a déjà la 50aine, donc déjà jeunette lors de la création de Konoha normalement, sauf qu'elle a été l'élève du sandaime juste 3ans plus tard, alors qu'entre temps le Sandaime lui il a facilement gagné 20 ans (si on s'en réfère au moment où on le vit gamin devant Konoha et ses deux maîtres).[/quote]
J'avoue pour Tsunade! J'avais jamais remarquer avant 0_o
Et pour le fait que Madara serait leur grand-père ne m'étonnerait pas. Ça expliquerait pourquoi Itachi en sais aussi long sur l'histoire de Madara et son frère et aussi.[/quote]
ça ne se peut pas !!

Etant donné que Fugaku était de la même génération que Minato, Kushina,etc...
Le pére de celui-ci (donc le grand-père des 2 frères) à dut participé à la seconde guerre shinobi (je pensais que c'était Momochi Uchiwa, l'ex coép. de Danzô)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums