Forums » [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.:

[Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.  

Lancé par Krail - 17 réponses - Page 1



Krail
Krail
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

Vous avez sûrement de bonne raison de ne pas mettre de bouton "supprimer le compte" mais je vous le demande de le supprimer comme un service et pour des raisons que je ne souhaite pas évoqué. Je vous remercie d'avance et m'excuse de vous avoir déranger, peut-être, surement dans la mauvaise section. D'avance merci

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

T'oublie ce site !
Ou t'oublie ton compte !
Rien de plus facile a faire

Dernière modification par Sidoh (28-03-2012 13:43:50)

 

AyzCo
AyzCo
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

[quote]Krail
Aujourd'hui 13:37:25
Vous avez sûrement de bonne raison de ne pas mettre de bouton "supprimer le compte" mais je vous le demande de le supprimer comme un service et pour des raisons que je ne souhaite pas évoqué. Je vous remercie d'avance et m'excuse de vous avoir déranger, peut-être, surement dans la mauvaise section. D'avance merci[/quote]
Bah soit tu vend ton compte soi tu le donne ^^

 

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

et ben...''évoque'' la raison Mr Mistère et on verra après.

Dernière modification par Gold eye (28-03-2012 13:48:52)

 

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

Filles ton mDp big_smile

Dernière modification par Hungriph (14-04-2012 12:18:00)

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

[quote=Krail]Vous avez sûrement de bonne raison de ne pas mettre de bouton "supprimer le compte" mais je vous le demande de le supprimer comme un service et pour des raisons que je ne souhaite pas évoqué. Je vous remercie d'avance et m'excuse de vous avoir déranger, peut-être, surement dans la mauvaise section. D'avance merci[/quote]
Donne moi ton compte et je le supprime big_smile .

 

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

[quote=Krail]Vous avez sûrement de bonne raison de ne pas mettre de bouton "supprimer le compte" mais je vous le demande de le supprimer comme un service et pour des raisons que je ne souhaite pas évoqué. Je vous remercie d'avance et m'excuse de vous avoir déranger, peut-être, surement dans la mauvaise section. D'avance merci[/quote]
Il faut détruire le mal à la source. Et quelle est la source du mal ? Les maudits ordinateurs. Prends un marteau et détruit cette machine diabolique. Ainsi, ton compte sera à jamais détruit. Cette fichu boite de Pandore.

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

Je voudrais juste te dire que la fonction recherche est ton amie...siouplait.

Dernière modification par Space Cake (28-03-2012 15:48:52)

 

fares23
fares23
Bon Genin

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

[quote=Krail]Vous avez sûrement de bonne raison de ne pas mettre de bouton "supprimer le compte" mais je vous le demande de le supprimer comme un service et pour des raisons que je ne souhaite pas évoqué. Je vous remercie d'avance et m'excuse de vous avoir déranger, peut-être, surement dans la mauvaise section. D'avance merci[/quote]
donne moi ton compte et je le supprimerai!

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

Supprime d'abord le topic... Et après peut-être que je te le supprime si tu me donnes le mdp...
[spoil]Ou bien je le péta XDD[/spoil]
Au pire tu le vends, ou tu me le donnes...

Dernière modification par mimas (14-04-2012 11:59:51)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

[quote=Sidoh]T'oublie ce site !
Ou t'oublie ton compte !
Rien de plus facile a faire[/quote]
Ce n'est pas une très bonne idée!

Crois-moi,vers les années,il va se mêler les pinceaux quand il voudra revenir. Je le sais car j'en ai fait dernièrement l'expérience^^!

Bon,comme conseil,je te dirais de vendre le compte. Sauf s'il y a des choses auxquelles tu tiens à garder ''secrètes''é-è?

De toute façon,je sais bien qu'il en tiendra pas compte parce que c'est moi qui le dis! Personne ne m'aime et se soucie de moi yikes!!!

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

Le seul qui peut supprimer ton compte, c'est dabYo et je te promets qu'il ne va pas le faire. t'as seulement 2options. tu peux soit le vendre, soit l'oublier ^^

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

[quote=Krail]Vous avez sûrement de bonne raison de ne pas mettre de bouton "supprimer le compte" mais je vous le demande de le supprimer comme un service et pour des raisons que je ne souhaite pas évoqué. Je vous remercie d'avance et m'excuse de vous avoir déranger, peut-être, surement dans la mauvaise section. D'avance merci[/quote]
donne ton mdp  a quelqu'un comme moi

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

zayddiaz
zayddiaz
Bon Genin

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

donne le moi tt simplement big_smile



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

[quote=Krail]Vous avez sûrement de bonne raison de ne pas mettre de bouton "supprimer le compte" mais je vous le demande de le supprimer comme un service et pour des raisons que je ne souhaite pas évoqué. Je vous remercie d'avance et m'excuse de vous avoir déranger, peut-être, surement dans la mauvaise section. D'avance merci[/quote]
Réfléchis ^^, j'te donne un exemple : quelqu'un trouve le mdp a dabyo,il va sur dabyo et le suprime. C'est un peu pour des meures de " securite "

Thug's Life ¤ NAS ¤

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

[quote=El Choppyo][quote=Krail]Vous avez sûrement de bonne raison de ne pas mettre de bouton "supprimer le compte" mais je vous le demande de le supprimer comme un service et pour des raisons que je ne souhaite pas évoqué. Je vous remercie d'avance et m'excuse de vous avoir déranger, peut-être, surement dans la mauvaise section. D'avance merci[/quote]
Réfléchis ^^, j'te donne un exemple : quelqu'un trouve le mdp a dabyo,il va sur dabyo et le suprime. C'est un peu pour des meures de " securite "[/quote]
Jerry, il n'y as pas de page spécialement pour les Administrateurs sur le site pour supprimer les comptes je pense lol !

C'est plutôt via la base de donné, faut pas être bête quand même.

 

kevin59450
kevin59450
Bon Genin

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

[hr /][s][/s]Mais arrêtez de dire qu'il faut vous le donner et tout! Écoute je vais te dire, tu le mets en vente en toute légalité et tu n'en parle plus. wink C'est tout les autres sont des voleurs voilà tout.

 

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Je voudrais juste supprimer ce compte siouplait.

As artificial leather is also used to create cheaper jackets which have the same aesthetics as that of natural leather but are not durable enough. [url=http://www.asicsonitsukatigershoes.com][b]Asics Tiger[/b][/url]  Only an experienced person can tell whether it is genuine leather [url=http://www.louisvuittonhangbagsstore.com][b]Louis Vuitton Handbags[/b][/url]  or not because aesthetics can be similar up to a very [url=http://www.asicstigershoesstores.com][b]Tiger Shoes[/b][/url]  large extent.

 

Pied de page des forums