Forums » [Bug] demande d'admition au clan:

[Bug] demande d'admition au clan  

Lancé par grand-frere - 2 réponses - Page 1

grand-frere
grand-frere
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] demande d'admition au clan

je n'arrive pas a envoyer de demande d'admission au clan lorsque je fais envoyé et il ne se passe rien a part le fait que je reste sur la meme page et que je ne perd pas d'argent alors que l'inscription en coute comment cela se fait

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] demande d'admition au clan

[quote=grand-frere]je n'arrive pas a envoyer de demande d'admission au clan lorsque je fais envoyé et il ne se passe rien a part le fait que je reste sur la meme page et que je ne perd pas d'argent alors que l'inscription en coute comment cela se fait[/quote]
Demande a un jounin du clan en question de te filer un invit pour rentrer dans le clan au pire non ?

PS: Faites un effort sur l'orthographe au moins dans le titre du topic sérieux. =='

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] demande d'admition au clan

[quote=grand-frere]je n'arrive pas a envoyer de demande d'admission au clan lorsque je fais envoyé et il ne se passe rien a part le fait que je reste sur la meme page et que je ne perd pas d'argent alors que l'inscription en coute comment cela se fait[/quote]
T'as déjà postulé ailleurs donc soit t'attends qu'on te refuse ou bien tu demandes a un jounin de t'inviter.
C'est pour éviter les kékés qui postulent sur tout les clans

1er senshi de l'arène 36

Pied de page des forums