Forums » The vampire diaries:

The vampire diaries  

Lancé par shinomaru kun - 9 réponses - Page 1



shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The vampire diaries

Salut^^
Je viens de voir qu'il y avait encore aucun topic sur la série:
[b]The vampire diaries[/b] est une série américaine fantastique/drame/romance créé par Julie Plec et Kévin Williamson Avec au casting Nina Dobrev, Paul Weasley, Ian Somerhalder.....
La série s'inspire librement des livres d'L.J Smith Journal d'un vampire. En ce moment la saison 3 est en cours de diffusion sur la CW.

[b]Synopsis[/b] : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Pour ceux qui nont pas encore regardé la série, vous devez certainement vous dire que c'est comme Twilight et que c'est encore une histoire d'amour nian nian entre une fille et un vampire. Et aussi ce que j'ai pensé avant de regarder la saison 1. J'étais assez scéptique au début mais je suis devenu complétement fan au bout de quelques épisodes. C'est bien meilleur que Twilight. La série est pleine de suspence et de rebondissement. Au début ça commence doucement, ça à l'aire d'être une série pour ados mais tout s'intensifie à partir de l'épisode 6. Ca ne suit pas du tout les livres mais c'est beaucoup mieux je trouve. Les intrigues sont pas mal et les personnages très attachant.
Bref, pour ceux qui nont pas encore vue je vous conseil de vous lancer, et pour les fans, venez en parlez ici!

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: The vampire diaries

Bah moi de toute façon après le tome 1 j'ai pas du tout aimé l'histoire. ^^ Encore jusque là ça changeait un peu, c'était plus ou moins original. Autant après c'est parti un peu en n'importe quoi je trouve, et j'ai pas trop aimé. Idem pour la série, j'ai commencé à la regarder vite fait (histoire de...) et j'ai pas du tout aimé. Ça venait des acteurs je crois que je trouvais pas vraiment tops. ^^ Après j'aurais peut-être du continuer mais comme les livres m'ont déçue, j'ai pas voulu aller plus loin.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The vampire diaries

Série que je connait et apprécie énormément, une belle surprise smile
Comme tu l'a souligné la saison 1 ne démarre vraiment qu'après quelques épisodes car le début ne m'avait pas emballé plus que sa, l'intrigue prend son envol qu'après.
Une belle série, de très beaux rebondissements, de l'action surtout pas des montagnes mais c'est déjà sa. Quelques rares scènes un peu trop calme mais pour le reste on accroche assez facilement ^^
je la conseille pour autant que le genre ne nous rebute pas (la base est tout de même une histoire de vampire)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The vampire diaries

Hye Sun ---> Ah ouais j'ai aussi lut les livres et c'est vrai que c'est pas super. Mais comme je l'ai dis la série n'a rien à voir. L'intrigue n'est pas la même que celle des livres et elle est largement mieux construite et beaucoup plus intéréssante (pas de résuréction bidon par example xD) Pour les acteurs je sais pas moi je les trouve bon. Puis ils auront plus d'occasion de prouver leurs talents pas la suite (surtout Nina Dobrev que je trouve exellente en Katherine <3)

gaarafan ---> On est dans le même sac alors ^^

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

shikama_nara
shikama_nara
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The vampire diaries

J'ai commencer par lire les livres puis a regardé la serie. Mais pour les livre j'ai vite decroché, sa devien trop brouillon, pour la serie je trouve qu'il y a trop de difference entre le livre et la serie. Dans le livre par exemple elena est blonde, dans la seria brune. Il y a bien d'autre difference, se que je trouve dommage. Mais je continue a regardé, j'attent la nouvelle saison avec impatience

 

icare33
icare33
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: The vampire diaries

J'ai lu tout les livres vu tout les episodes et je surkiffe cette serie j'y suis tellement accroc que je suis allez a WELCOME TO MYSTIC FALLS 2 voir ian somerhalder et l'acteur qui joue Klaus. et ils etaient parfait, magnifique et super canon et oui je suis un mec et non je suis pas gay mais seulement bie. Apres pour aimer la serie il faut aimer le romantisme dans toute ces formes et les moments sanglants.

 

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: The vampire diaries

Daemon Salvatore le Sasuke de Vampire Diaries, trop bonne cette série et Katherina Petrova aille aille aille, elle me donne des frissons cette femme x) Jamais vue en tome

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The vampire diaries

Je suis à fond sur cette série, j'aime autant les livres que la série. J'accepte les différences qu'il y a entre les deux, par exemple les cheveux d'Elena qui sont blonds dans le livre et noirs dans la série,aussi le fait qu'il n'y ait pas Merédith dans la série. Bien sûr ça fait chier au début mais après on s'y fait. L'histoire dans la série est différente de celle dans le livre mais tout aussi intéressante, l'histoire avec Klaus est amélioré avec la présence de sa famille. J'aime bien aussi les acteurs surtout Nina Dobrev qui joue à merveille les rôles de Katherine et d'Elena, j'adore les contraste qu'il y a entre les deux personnages. Je trouve que le Damon et le Stefan de la série ressemble à ceux du livre, surtout Damon. Bref je conseille à tous ceux qui ne connaisse pas cette série ou ce roman(ou les deux wink ) de le découvrir.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The vampire diaries

Today's jackets can be made of many different materials [url=http://www.todsshoesstores.org][b]Tods Shoes Outlet[/b][/url] . Shearling is made of sheep skin that the wool was never separated. [url=http://www.belstaffjackets2011.com][b]Belstaff Clothing[/b][/url]  Although this material will keep you warm in during the freezing cold of winter, [url=http://www.louisvuittonhangbagsstore.com][b]Louis Vuitton On Sale[/b][/url]  it is also a bit heavy. This material is well suited for jackets to be worn in very cold weather. Smaller individuals may want to consider a different type of material for their jacket that is not as heavy.

 

linda26415
linda26415
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The vampire diaries

C'est super bien Vampire diaries*0*! Je regarde depuis longtemps sur Tf6 l'après midi j'aime le cote sex apeal de Damon !^0^ je trouve qu'Elena ne va pas trop avec Stefan elle irait mieux avec Damon mais c'est se que je pense...

 

Pied de page des forums