Forums » les BIJUUS:

les BIJUUS  

Lancé par creytas - 6 réponses - Page 1

creytas
creytas
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

les BIJUUS

je me demandais pourquoi pour faire original, on n'a jamais parlés des BIJUUS comme ds l'anime, vu que les bijuu ajoutent une certaine dose de chakra supplémentaire. surtout que dans la concentration on ne parle pas de mode senin! y' a-t'il une explication à ce fait?

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les BIJUUS

J'ai rien compris..

Dernière modification par thefabien77 (26-03-2012 20:03:29)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=creytas]je me demandais pourquoi pour faire original, on n'a jamais parlés des BIJUUS comme ds l'anime, vu que les bijuu ajoutent une certaine dose de chakra supplémentaire. surtout que dans la concentration on ne parle pas de mode senin! y' a-t'il une explication à ce fait?[/quote]
T passé sous un tunnel en écrivant ton post ou quoi?j'ai rien compris...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=creytas]je me demandais pourquoi pour faire original, on n'a jamais parlés des BIJUUS comme ds l'anime, vu que les bijuu ajoutent une certaine dose de chakra supplémentaire. surtout que dans la concentration on ne parle pas de mode senin! y' a-t'il une explication à ce fait?[/quote]
Pas Faux. Il faut être idiot pour ne pas comprendre. Je vote oui à la question référendaire.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Dieu Bélial][quote=creytas]je me demandais pourquoi pour faire original, on n'a jamais parlés des BIJUUS comme ds l'anime, vu que les bijuu ajoutent une certaine dose de chakra supplémentaire. surtout que dans la concentration on ne parle pas de mode senin! y' a-t'il une explication à ce fait?[/quote]
Pas Faux. Il faut être idiot pour ne pas comprendre. Je vote oui à la question référendaire.[/quote]
t'est con ou tu le fais exprès ?

bref sinon, si j'ai bien compris, tu veux utiliser les bijus comme une deuxième spé, pour avoir plus de chakra ?
le seule problème c'est que tout les persos ne possèdent pas de bijus.

Nino Brown
Nino Brown
Chuunin

[quote=leonard45][quote=Dieu Bélial][quote=creytas]je me demandais pourquoi pour faire original, on n'a jamais parlés des BIJUUS comme ds l'anime, vu que les bijuu ajoutent une certaine dose de chakra supplémentaire. surtout que dans la concentration on ne parle pas de mode senin! y' a-t'il une explication à ce fait?[/quote]
Pas Faux. Il faut être idiot pour ne pas comprendre. Je vote oui à la question référendaire.[/quote]
t'est con ou tu le fais exprès ?

bref sinon, si j'ai bien compris, tu veux utiliser les bijus comme une deuxième spé, pour avoir plus de chakra ?
le seule problème c'est que tout les persos ne possèdent pas de bijus.[/quote]
Stop de faire genre t'as compris c'est peut être pas s'qu'il voulait dire. xD

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=creytas]y' a-t'il une explication à ce fait?[/quote]
Oui.

Dernière modification par Seijuro Shin (27-03-2012 00:27:52)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums