Forums » [spoil] Pokémon : infos bouleversante:

[spoil] Pokémon : infos bouleversante  

Lancé par légende fire - 27 réponses - Page 2

english
english
Bon Genin

Re: [spoil] Pokémon : infos bouleversante

[quote=légende fire][quote=english][spoil][quote=légende fire][quote=english][u][b][size=75]NOON LEUH KIKOU YANE-YANNEU ET DEUX RETTOOR ![/size][/b][/u][/quote]
tu peut parler toi yann sa na pas de e ou de eu et retoor sa c'ecrit retour  (c'est sa que sa veut dire je suis pose)

je sais aussi écrirte en fasssantr des faute come tu pleu le voir

[quote=oroch][color=red][font=Algerian][size=90]WE ARE CAS SOCIAL !!!!!!![/size][/font][/color][/quote]
le plus casos des deux c'est toi voir même le plus gamin .

ce n'est pas par ce que j'aime sa que je  suis aux passage je vous signale qu'il y a des adultes qui aiment sa mais bon il y a toujour des casos comme toi :

cas comme toi , cas comme toi[/quote][/spoil]
T'avais pas compris que les fautes avaient été faites exprès...
[u][b][size=75]MISKINNE RETOORNEU JOUWEE A PAUKEMAUNN[/size][/b][/u][/quote]
oh petit bébé gamin veut son bibron , escuse moi je vais te le donnnée

non sérieusement j'en est marre des petit FILS DE PUTE COMME TOI que je vais finir tabasser des que je vais les rencontrer. ne confond pas jeux vidéo et réalitée.

kikoulol , avec ton orthographe j'imagine ta moyenne en français elle doit être de zero pointé bébé kadom[/quote]
XDDD Tu veux parler t'othographe... J'éspère que tu n'étais pas sérieux quand tu as insulté ma mère... Parce que franchement tu fais le ouf derrière ton écran mais tout ce que j'ai à dire je l'ai déjà dit: [u][b][size=75]MISKINNE RETOORNEU JOUWEE A PAUKEMAUNN[/size][/b][/u]

Dernière modification par english (27-04-2012 14:58:47)

ibrahim85
ibrahim85
Chuunin

[quote=légende fire]oh petit bébé gamin veut son bibron , escuse moi je vais te le donnnée

non sérieusement j'en est marre des petit FILS DE PUTE COMME TOI que je vais finir tabasser des que je vais les rencontrer. ne confond pas jeux vidéo et réalitée.

kikoulol , avec ton orthographe j'imagine ta moyenne en français elle doit être de zero pointé bébé kadom[/quote]
[j en est marre]
[des petit]
[ne confond]
[réalitée]

Wow,toi alors tu es un hl en français,quoi!

Dernière modification par ibrahim85 (27-04-2012 17:24:18)

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime bien pokémon

Dernière modification par Sponge Bob (27-04-2012 17:49:25)

Fatch

Pied de page des forums