Forums » Créez son clan:

Créez son clan  

Lancé par Mugiwara663 - 29 réponses - Page 2

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créez son clan

[quote=xXkillerspaXx][quote=thefabien77]Moi, je dit que c'est très bien comme ça, on ne change rien ! Point barre.[/quote]
non, il y a trop de petits clan, et de flood, il faut des conditions de créations plus draconienne[/quote]
Faire payer l'inscription au site avec ça ? XDDDDDDDDDD Comme ça on va bien réfléchir avant de s'inscrire.
En passant, pour la plupart, ton clan fait partit des "petits clans", mais ont ferme notre gueule parce que, des noobs dans votre genre, c'est ce qui fait les points des autres en YY classement.
Ce topic a aucune raison d'être sérieux. XDDDDDD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Cutty Flam]ton clan fait partit des "petits clans"[/quote]
sur ce point la tu ferai mieux de la fermer wink

[quote=Cutty Flam]mais ont ferme notre gueule[/quote]
qui on ?? Les gros geeks sans vie, no-life et autre troll dans ton genre qui ne jurent que par won et les mangas ??
C'est vrai que vous devez vous sentir puissant derrière vos ordis, après tout vous avez [b]tellement[/b] de pouvoir et de privilège sur ce site...

[quote]Ce topic a aucune raison d'être sérieux. XDDDDDD[/quote]
on sera au moins d'accord sur une chose wink

PNL <3

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=Cutty Flam]ton clan fait partit des "petits clans"[/quote]
sur ce point la tu ferai mieux de la fermer wink

[quote=Cutty Flam]mais ont ferme notre gueule[/quote]
qui on ?? Les gros geeks sans vie, no-life et autre troll dans ton genre qui ne jurent que par won et les mangas ??
C'est vrai que vous devez vous sentir puissant derrière vos ordis, après tout vous avez [b]tellement[/b] de pouvoir et de privilège sur ce site...

[quote]Ce topic a aucune raison d'être sérieux. XDDDDDD[/quote]
on sera au moins d'accord sur une chose wink[/quote]
Les seuls qui diront le contraire sont les moins forts que vous et vous. XD
Qui ont dis-tu ? Tous les clans meilleur que le tien. hmm MP tous les chefs des clans des étages au dessus de vous en leur demandant si ils croient que vous êtes plus fort qu'eux, voir.  Un "oui" m'étonnerait beaucoup.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Cutty Flam]Les seuls qui diront le contraire sont les moins forts que vous et vous. XD
Qui ont dis-tu ? Tous les clans meilleur que le tien. hmm MP tous les chefs des clans des étages au dessus de vous en leur demandant si ils croient que vous êtes plus fort qu'eux, voir.  Un "oui" m'étonnerait beaucoup.[/quote]
Au mais je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que tu n'étais le mieux placé pour parler

PNL <3

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=Cutty Flam]Les seuls qui diront le contraire sont les moins forts que vous et vous. XD
Qui ont dis-tu ? Tous les clans meilleur que le tien. hmm MP tous les chefs des clans des étages au dessus de vous en leur demandant si ils croient que vous êtes plus fort qu'eux, voir.  Un "oui" m'étonnerait beaucoup.[/quote]
Au mais je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que tu n'étais le mieux placé pour parler[/quote]
Actuellement j'suis pas dans un clan très connu, mais il est déjà en meilleur position que le tien, à la Tour. XDDDD Et puis BG un jour, BG toujours. wink

Pied de page des forums