Forums » Créez son clan:

Créez son clan  

Lancé par Mugiwara663 - 29 réponses - Page 1



Mugiwara663
Mugiwara663
Bon Genin

Créez son clan

Bonjour,
Je pense que le site devrait diminuer le niveau pour crée son clan au lieu du niveau 22 le niveau 10 serait plus appropriés car certaines personnes rêvent de créer son clan personnel depuis le niveau 1 (j'en fait partit).
Merci de votre compréhension.

Cordialement Mugiwara663

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: Créez son clan

gars je veux pas dire mais aller jusqu'au niveau 22 n'est pas d'une grande difficulté je dit sa car je vien de créer mon 4 copte et il est déja nivveau 20 alors c asser simple(le compte est NY vegas NY)
donc pattiente un peu et tu pourra!

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Créez son clan

[quote][b]Mugiwara663 à écrit:[/b]

Créez son clan
Bonjour,
Je pense que le site devrait diminuer le niveau pour crée son clan au lieu du niveau 22 le niveau 10 serait plus appropriés car certaines personnes rêvent de créer son clan personnel depuis le niveau 1 (j'en fait partit).
Merci de votre compréhension.

Cordialement Mugiwara663[/quote]
LOL ton cordialement me fait rire mais bon srx si tu veux créer un clan mmzu niveau 22 ta 10% de chance que quelqu'un demande à venir et d'abord créer un clan demande une patience ENORME c'est de loin mieux d'en rejoindre

 

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créez son clan

[quote=Mugiwara663]Bonjour,
Je pense que le site devrait diminuer le niveau pour crée son clan au lieu du niveau 22 le niveau 10 serait plus appropriés car certaines personnes rêvent de créer son clan personnel depuis le niveau 1 (j'en fait partit).
Merci de votre compréhension.

Cordialement Mugiwara663[/quote]
Cette idée est de plus mauvaise. Tu crois vraiment réussir à recruter des membres avec un compte niveau 1 ?

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Créez son clan

J'attendais un sujet comme ça.

Je propose d'augmenter le niveau pour créer son clan, vu la prolifération de clans useless, de kikoolol et de pauvres bougres qui polluent le bar pour recruter.

Il faudra désormais être au moins de niveau 123 pour créer son propre clan, et être au niveau 22 pour intégrer son clan.

Je kiff ma suggestion.

/o/ !SUPER! /o/

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Créez son clan

A mon avis pour limiter la creation de clans c'est surtout le prix pour en creer pourquoi payer 100000 naruteuros pour creer un clan quand pour changer de pseudo on doit payer 1500000
et creer un clan au niveau  1 est tout sauf une bonne idee et tout le monde n'est pas fait pour en gerer un.

J'y suis arrivé

kkjm
kkjm
Genin

Re: Créez son clan

Bonjour,
Je pense que le site devrait
diminuer le niveau pour crée son
clan au lieu du niveau 22 le
niveau 10 serait plus appropriés
car certaines personnes rêvent
de créer son clan personnel
depuis le niveau 1 (j'en fait
partit).
Merci de votre compréhension.

laisser venir a mw les ptits enfants [ .Uchiwa. ]

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Créez son clan

Au contraire je pense que ce serait mieux de mettre un lvl du genre 300 et avoir minimum 500 0000Naruto, il y aurait moins de noobs =/

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Créez son clan

[quote=Sakuwon]Au contraire je pense que ce serait mieux de mettre un lvl du genre 300 et avoir minimum 500 0000Naruto, il y aurait moins de noobs =/

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Perso je placerais le curseur au niveau 200 qui me parait plus adapté et 750000 naruteuros pour la creation.

J'y suis arrivé

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créez son clan

[quote=ledanseur]J'attendais un sujet comme ça.

Je propose d'augmenter le niveau pour créer son clan, vu la prolifération de clans useless, de kikoolol et de pauvres bougres qui polluent le bar pour recruter.

Il faudra désormais être au moins de niveau 123 pour créer son propre clan, et être au niveau 22 pour intégrer son clan.

Je kiff ma suggestion.[/quote]
+1

C'est clair y a un tas de clans inutiles qui sont crée par des kikou en puissance u_u'

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Hotarobi
Hotarobi
Bon Genin

Re: Créez son clan

[quote=ledanseur]J'attendais un sujet comme ça.

Je propose d'augmenter le niveau pour créer son clan, vu la prolifération de clans useless, de kikoolol et de pauvres bougres qui polluent le bar pour recruter.

Il faudra désormais être au moins de niveau 123 pour créer son propre clan, et être au niveau 22 pour intégrer son clan.

Je kiff ma suggestion.[/quote]
je suis tout à fait d'accord avec toi xDDDDDDD

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: Créez son clan

[quote=ledanseur]J'attendais un sujet comme ça.

Je propose d'augmenter le niveau pour créer son clan, vu la prolifération de clans useless, de kikoolol et de pauvres bougres qui polluent le bar pour recruter.

Il faudra désormais être au moins de niveau 123 pour créer son propre clan, et être au niveau 22 pour intégrer son clan.

Je kiff ma suggestion.[/quote]
Je trouve ton idée bonne.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Créez son clan

[quote=ledanseur]J'attendais un sujet comme ça.

Je propose d'augmenter le niveau pour créer son clan, vu la prolifération de clans useless, de kikoolol et de pauvres bougres qui polluent le bar pour recruter.

Il faudra désormais être au moins de niveau 123 pour créer son propre clan, et être au niveau 22 pour intégrer son clan.

Je kiff ma suggestion.[/quote]
ou alors limiter la création aux level 200, histoire d'épurer un peu tous ses clans, ou imposer un prix de 1 000 000 narutos en dessous de ce level

PNL <3

super42
super42
Chuunin

Re: Créez son clan

[quote=ledanseur]J'attendais un sujet comme ça.

Je propose d'augmenter le niveau pour créer son clan, vu la prolifération de clans useless, de kikoolol et de pauvres bougres qui polluent le bar pour recruter.

Il faudra désormais être au moins de niveau 123 pour créer son propre clan, et être au niveau 22 pour intégrer son clan.

Je kiff ma suggestion.[/quote]
Je propose, de même mais avec 300 lvl, ça serais plus STYLE ! lol big_smile
Et empêcher les comptes acheter s'il avait un dc moins de 300 lvl de faire un clan.

Dernière modification par super42 (26-03-2012 16:35:07)

 

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créez son clan

[quote=super42]Je propose, de même mais avec 300 lvl, ça serais plus STYLE ! 
Et empêcher les comptes acheter s'il avait un dc moins de 300 lvl de faire un clan.[/quote]
Dans la même optique néo-fasciste pour pourrir le jeu de tous, je propose que seul les niveaux 600 peuvent créer un clan. Et que seul les niveaux + de 450 peuvent y adhérer en payant la modique somme de 1,000,000,000,5 neurutos.

 

Hotarobi
Hotarobi
Bon Genin

Re: Créez son clan

roooh ce n'est plus drôle arrêtez xDD

laissez les débutants tranquilles on était tous des débutants u__u (je parle pas de ceux qui s'achète des comptes chuunin lvl 400 et qui se la pètent)

[spoil]en lisant ceci t'as perdu 5 secondes de ta vie en vain[/spoil]

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créez son clan

[quote=xXkillerspaXx][quote=ledanseur]J'attendais un sujet comme ça.

Je propose d'augmenter le niveau pour créer son clan, vu la prolifération de clans useless, de kikoolol et de pauvres bougres qui polluent le bar pour recruter.

Il faudra désormais être au moins de niveau 123 pour créer son propre clan, et être au niveau 22 pour intégrer son clan.

Je kiff ma suggestion.[/quote]
ou alors limiter la création aux level 200, histoire d'épurer un peu tous ses clans, ou imposer un prix de 1 000 000 narutos en dessous de ce level[/quote]
C'est un peu abusé pour 1 000 000, même en dessous du lvl 200 ^^

Thug's Life ¤ NAS ¤

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créez son clan

[quote=Mugiwara663]Bonjour,
Je pense que le site devrait diminuer le niveau pour crée son clan au lieu du niveau 22 le niveau 10 serait plus appropriés car certaines personnes rêvent de créer son clan personnel depuis le niveau 1 (j'en fait partit).
Merci de votre compréhension.

Cordialement Mugiwara663[/quote]
C'est beau tout ça, mais tu peux pas rYY avant le niveau 22 et c'est en partie pour ça qu'il y a des clans alors LOL !

[quote=ledanseur]J'attendais un sujet comme ça.

Je propose d'augmenter le niveau pour créer son clan, vu la prolifération de clans useless, de kikoolol et de pauvres bougres qui polluent le bar pour recruter.

Il faudra désormais être au moins de niveau 123 pour créer son propre clan, et être au niveau 22 pour intégrer son clan.

Je kiff ma suggestion.[/quote]
Je "kiff" comment c'est con ! XDDDDDD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Créez son clan

[quote=El Choppyo][quote=xXkillerspaXx][quote=ledanseur]J'attendais un sujet comme ça.

Je propose d'augmenter le niveau pour créer son clan, vu la prolifération de clans useless, de kikoolol et de pauvres bougres qui polluent le bar pour recruter.

Il faudra désormais être au moins de niveau 123 pour créer son propre clan, et être au niveau 22 pour intégrer son clan.

Je kiff ma suggestion.[/quote]
ou alors limiter la création aux level 200, histoire d'épurer un peu tous ses clans, ou imposer un prix de 1 000 000 narutos en dessous de ce level[/quote]
C'est un peu abusé pour 1 000 000, même en dessous du lvl 200 ^^[/quote]
+1

~> NO WAY

sasukeess
sasukeess
Bon Genin

Re: Créez son clan

perso moi je suis totalement contre ceux qui suggèrent le lvl 300 car apres il n'y aurai presque plus de clan, certes ca eleverai de la polution sur le bar mais ca serai injuste !
moi perso je suis du meme avis que ledanseur lvl 123 ( et aussi 300 000 nEruto ) et lvl 22 pour adhérer a un clan psk c'est soulant les kikou qui postulent ^^

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créez son clan

[quote=sasukeess]perso moi je suis totalement contre ceux qui suggèrent le lvl 300 car apres il n'y aurai presque plus de clan, certes ca eleverai de la polution sur le bar mais ca serai injuste !
moi perso je suis du meme avis que ledanseur lvl 123 ( et aussi 300 000 nEruto ) et lvl 22 pour adhérer a un clan psk c'est soulant les kikou qui postulent ^^[/quote]
Je ne suis pas le genre de gars qui va être chef d'un clan et je suis largement passé vos suggestions de lvl débiles, mais j'suis tout simplement contre parce que ça n'a aucun sens. Au lvl 22 on a accès au NFC complet, pourquoi on pourrait pas créer un clan et participer au rYY ?  C'est saoulant les "kikoo" qui postulent, mais tu veux les faire attendre lvl 123 pour les laisser créer leurs clans... XDDD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Créez son clan

[quote=Gabriel38][quote=El Choppyo][quote=xXkillerspaXx]
ou alors limiter la création aux level 200, histoire d'épurer un peu tous ses clans, ou imposer un prix de 1 000 000 narutos en dessous de ce level[/quote]
C'est un peu abusé pour 1 000 000, même en dessous du lvl 200 ^^[/quote]
+1[/quote]
non pas du tout, comme ca avant de créer le clan la personne réfléchit bien et c'est a quoi elle s'engage

PNL <3

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créez son clan

Moi, je dit que c'est très bien comme ça, on ne change rien ! Point barre.

Dernière modification par thefabien77 (26-03-2012 19:36:21)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Créez son clan

[quote=thefabien77]Moi, je dit que c'est très bien comme ça, on ne change rien ! Point barre.[/quote]
non, il y a trop de petits clan, et de flood, il faut des conditions de créations plus draconienne

PNL <3

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créez son clan

Surtout que imaginons que je veut créer un clan, j'aimerais bien le crée en utilisant les 100000 d'un DC inutile que sur mon CP..

Dernière modification par thefabien77 (26-03-2012 19:40:52)

 

Pied de page des forums